F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bureau du GM - The Judge

Aller en bas 
+48
airboom318
||TheChampKent'||
BestInTheWorld
Mr.Mistic
ItFactor
Totti2101
leonscopion
Tweest
Juliany
gigi59283
El Guerrero'
Cooperman-4
Vlad'
N-Zo
Lutteur Mystère
Deacon Sinners
Itchweed
HBK Styles
Y2Jericho
big show
Mike "Mister" J
xCaatch
Black-Scream
Dr. Wrestling
Nitro'
Jean
DirtyBoy
TheoMinolls
The Angel
Bret "Hulkamania"
HSMclem
Andre the Giant
The All American Swagger
THI
The King's Lemming's
Thiefou
The Experimental
619 hogan
rapharoule
Hit Crush
BJ Kaz
John Lods
X-treme Punk
Tomy
The Judge
Reese
owenstyles
The Birch
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C



Nombre de messages : 15359
Date d'inscription : 25/01/2007

Bureau du GM - The Judge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Bureau du GM - The Judge - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:12

Bureau du GM - The Judge - Page 11 981211DS103

Ariel écouta à nouveau tout le monde. Elle arrangea la carte des matches en mélangeant le match par équipe avec The Birch et + le match TLC avec Juliany. Il ne restait plus qu'une seule place de libre.
- Une seule place de libre !! Bon et bien.... Puisque Mickie James sera dans ce PPV, et bien il n'y a pas de raison, j'y serai aussi !!! Je m'ajoute en personne dans ce match en compagnie de Juliany !

La carte du show était la suivante. Si jamais des retardataires passaient par ici... Peut être qu'il y aurait encore une ou deux places, mais rien de certain.


CARTE PROVISOIRE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Bureau du GM - The Judge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Bureau du GM - The Judge - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:28

Les inscriptions sont ouvertes !!!

Pour le prochain Show, vous pouvez venir vous inscrire !!!
Pour les inscriptions, merci de ne pas passer par le bureau de The Judge mais de m'envoyer un PM pour demander des matches.
Deux possibilités :

1- Vous n'avez pas d'adversaire particulier ni de match précis en tête ? Demandez juste à être inscrit et je me chargerai de vous mettre dans un match. Vous pouvez quand même demander un type de match si vous le souhaitez (mais pas sûr que ça soit retenu).
2- Vous vous trouvez un adversaire dans la partie Backstage et vous me prévenez. ATTENTION il me faut un PM de vous et votre (vos) adversaire(s).
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Bureau du GM - The Judge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Bureau du GM - The Judge - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 12:12

Les inscriptions sont ouvertes !!!

Pour le prochain Show, vous pouvez venir vous inscrire !!!
Pour les inscriptions, merci de ne pas passer par le bureau de The Judge mais de m'envoyer un PM pour demander des matches.
Deux possibilités :

1- Vous n'avez pas d'adversaire particulier ni de match précis en tête ? Demandez juste à être inscrit et je me chargerai de vous mettre dans un match. Vous pouvez quand même demander un type de match si vous le souhaitez (mais pas sûr que ça soit retenu).
2- Vous vous trouvez un adversaire dans la partie Backstage et vous me prévenez. ATTENTION il me faut un PM de vous et votre (vos) adversaire(s).
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Bureau du GM - The Judge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Bureau du GM - The Judge - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:54

Les inscriptions sont ouvertes !!!

Pour le prochain Show, vous pouvez venir vous inscrire !!!
Pour les inscriptions, merci de ne pas passer par le bureau de The Judge mais de m'envoyer un PM pour demander des matches.
Deux possibilités :

1- Vous n'avez pas d'adversaire particulier ni de match précis en tête ? Demandez juste à être inscrit et je me chargerai de vous mettre dans un match. Vous pouvez quand même demander un type de match si vous le souhaitez (mais pas sûr que ça soit retenu).
2- Vous vous trouvez un adversaire dans la partie Backstage et vous me prévenez. ATTENTION il me faut un PM de vous et votre (vos) adversaire(s).
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Bureau du GM - The Judge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Bureau du GM - The Judge - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 18:49

Les inscriptions sont ouvertes !!!

Pour le prochain Show, vous pouvez venir vous inscrire !!!
Pour les inscriptions, merci de ne pas passer par le bureau de The Judge mais de m'envoyer un PM pour demander des matches.
Deux possibilités :

1- Vous n'avez pas d'adversaire particulier ni de match précis en tête ? Demandez juste à être inscrit et je me chargerai de vous mettre dans un match. Vous pouvez quand même demander un type de match si vous le souhaitez (mais pas sûr que ça soit retenu).
2- Vous vous trouvez un adversaire dans la partie Backstage et vous me prévenez. ATTENTION il me faut un PM de vous et votre (vos) adversaire(s).
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Bureau du GM - The Judge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Bureau du GM - The Judge - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 14:48

Les inscriptions sont ouvertes !!!

Pour le prochain Show, vous pouvez venir vous inscrire ici ou en PM.

The Judge arrive dans son bureau. Il y a de la poussière ici, mais pourtant, il est bien ici !! Daffney n'est pas présente. On ne l'a pas revu depuis le dernier show....
The Judge parle dans un microgéant :

- Les inscriptions pour le show #66 sont ouvertes !! Je vous attends !
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Bureau du GM - The Judge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Bureau du GM - The Judge - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 11:49

Airboom318 arrive dans le bureau du GM
Eh bien la queue est moins longue qu'au Space Mountain au moins... Enfin, je suis partant pour un match, que ce soit en Tag Team ou en solo. Je te fais confiance pour me trouver un ou des adversaire qui seront digne m'affronter!
Airboom318 attend la confirmation de The Judge
Revenir en haut Aller en bas
hbk69
TNA Wrestler
TNA Wrestler
hbk69


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 22
Prénom : Thomas
WWFF Name : hbk69
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The Really Bad Guys
WWFF Figurine : The Miz
Date d'inscription : 16/08/2012

Bureau du GM - The Judge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Bureau du GM - The Judge - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 12:24

Hbk69 rejoint son camarade :
Je suis partant aussi...
The Really Bad Guys attendent la confirmation de Judge.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Bureau du GM - The Judge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Bureau du GM - The Judge - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 12:27

The Judge note le nom de Airboom318 et hbk69 dans son grimoire des matches de la WWFF.
- Il n'y a pas grand monde, c'est sûr... mais j'ai déjà deux autres inscrits qui sont passé par des voies plus discrètes !! N'hésitez pas à ramener du monde, les gars !!!

The Judge prend son microphone géant et se met à hurler dedans.
- Au Show # 66, il y a aura au moins un titre en jeu !!! Je ne vous dis pas lequel, vous verrez bien !

The Judge attend maintenant d'autres inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Bureau du GM - The Judge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Bureau du GM - The Judge - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 13:52

Don Art' déboule dans le bureau de Judge comme un boulet de canon

Bureau du GM - The Judge - Page 11 481257IMG20141023133338
-Je suis bien d'accord avec toi, un titre sera en jeu et ce sera le mien ! Prend vite de quoi noter et organise un match entre moi et gigi pour le Television Championship ! Je vais faire bouffer le tapis à ce sal*** et il va me rendre mon titre qu'il m'a volé !

L'actuel TV Champion repart aussitôt surement à la recherche de la ceinture que gigi lui a volé après sa victoire face à hbk69 au show 65
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Bureau du GM - The Judge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Bureau du GM - The Judge - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 14:16

The Judge hallucine un peu sur la rapidité et l'énervement du Don Artdehf ! Il le regarde maintenant s'en aller.
- Ha ha ha !! J'avais oublié son histoire, à celui-ci !!! C'est ridicule !! Comment peut-on être assez naïf pour se faire voler son titre de la sorte....

Et The Judge nota les noms de Artdehf et gigi59283 pour le match TV.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Bureau du GM - The Judge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Bureau du GM - The Judge - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 23:49

Alan_37_ entre a son tour dans le bureau du GM.
Hey ! Content de revoir un GM comme toi Jed' ! J'ai traversé une mauvaise passe..mais depuis ma ceinture Tag team je suis enfin redevenu l'homme que j'été avant ! Alors Jed' je m'inscris pour ton show #66 ! Essaye de me mettre un adversaire potable hein ! Enfin je sais bien que pour ça j'ai pas de soucie a me faire..BITW ne t'arrive même pas a la cheville..Il arrivé déjà pas a gérer ses papiers alors les matchs...Bref..Alan_37_ est dans LE GAAAAAAME !
Alan_37_ est redevenu un petit insolant et lécheur de botte !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Bureau du GM - The Judge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Bureau du GM - The Judge - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 10:25

The Judge fait un grand sourire à Alan_37_.
- Ah, je te retrouve enfin !!! Tu es un bon gars, toi !!! Tu auras un match, ne t'en fait pas !!!

Et The Judge inscrit le nom d'Alan_37_ sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Bureau du GM - The Judge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Bureau du GM - The Judge - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 10:20

Et comme The Judge n'a plus trop de monde sous la main pour s'inscrire, il s'apprête à faire la carte du show !!!!
- Ce sont les derniers moments pour avoir la chance de participer au premier show de la nouvelle ère saine sans ce cloporte masqué de BestInTheWorld.

Tout est dit. Les retardataires, magnez-vous le train pour vous inscrire. Le show sera lancé prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Bureau du GM - The Judge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Bureau du GM - The Judge - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 10:04

Les inscriptions sont ouvertes !!!

Pour le prochain Show, vous pouvez venir vous inscrire ici ou en PM.

The Judge arrive dans son bureau. Daffney n'est toujours pas présente. On ne l'a pas revu depuis son accident pendant le dernier PPV....
The Judge parle dans un microgéant :

- Les inscriptions pour le show #67 sont ouvertes !! Je vous attends !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Bureau du GM - The Judge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Bureau du GM - The Judge - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 11:46

Alan_37_ entre dans le bureau de Judge.
Hey Jed', je m'inscris pour le prochain show, mes moi n'importe quel adversaire je ne serais pas regardant héhé..
Sinon tu pourrais peut être me trouvé un adversaire de taille..disons un adversaire qui posséderais une ceinture pour ajouté a ma collection..

Alan_37_ attend une réponse du GM.
Revenir en haut Aller en bas
hbk69
TNA Wrestler
TNA Wrestler
hbk69


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 22
Prénom : Thomas
WWFF Name : hbk69
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The Really Bad Guys
WWFF Figurine : The Miz
Date d'inscription : 16/08/2012

Bureau du GM - The Judge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Bureau du GM - The Judge - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 18:44

Hbk69 arrive dans le bureau :
Je m'inscris pour le prochain. Un match en solo sera aimable de ta part, je pense que mon camarade sera occupé...
Hbk repart.
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Bureau du GM - The Judge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Bureau du GM - The Judge - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 18:32

Don Art' arrive dans le bureau:

- Hola ! Show 67 je suis de la parti ! Rajoute moi à la liste !

Le champion TV a hâte de combattre
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Bureau du GM - The Judge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Bureau du GM - The Judge - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 19:09

Airboom318 pénètre à son tour dans le bureau du GM avec un tuyau en métal à la main
Hey Best... Euh Judgy! T'inquiètes, pour l'instant il est pas prévu que ce truc aille dans ta tête mais depuis que je suis champion je me sens plus vraiment en sécurité, enfin en temps qu'ancien champion tu vois ce que je veux dire hein? Non? C'est moi qui deviens fou alors!
Airboom318 jette son bâton derrière lui sans faire attention à Artdehf qui le reçois dans la figure et s'écroule au sol.
Enfin sache que je suis partant pour un match si l'occasion se présente... Et je pense qu'elle se présentera un peu trop même.
Airboom318 sort du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau du GM - The Judge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Bureau du GM - The Judge - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 20:48

ItFactor rentre dans le bureau de Judge. Il ferme la porte, se retourne & semble rire après avoir croisés les RBG, ce qui n'a pas eu l'air de plaire au duo. Il observe Artdehf qui se tient la tête & lâche un petit sourire à Alan. Il s'adresse maintenant au GM:
Salutations Judgy ! J'espère que le dernier Show dans MA ville a été bon au niveau des audiences, malgré l'absence du patron.. Je fais pas grand chose en ce moment, j'avoue que ça commence à me courir sur le haricot d'ailleurs, alors si tu pouvais me trouver une interview ou une connerie dans ce genre, ça pourrait être assez cool..
Il s'assoit dans le canapé & commence à lire un magazine WWFF.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Bureau du GM - The Judge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Bureau du GM - The Judge - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:24

The Judge a enfin noté tout ça sur son calepin.
- Bon les gars, ça serait cool que j'ai encore une ou deux inscriptions pour pouvoir lancer le show !!! Car en l'état actuel des choses, c'est un peu compliqué. Sauf si certains d'entre vous sont prêts à faire deux matches pour ce show !!!

The Judge a parlé. Attendons de voir si d'autres vont venir s'inscrire ou si certains déjà inscrits seront assez courageux pour faire deux matches.
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Bureau du GM - The Judge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Bureau du GM - The Judge - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 21:25

Le Don se relève en colère:

- Non mais quel c** de airboom !
Besoins d'autres participations ? Demandes aux plus jeunes Jed, je suis le plus vieux catcheur de la fed ! Fait catcher les plus jeunes ça leur fera du bien !


L'ancien champion de la WCW à une rancune contre la jeunesse on dirait bien
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Bureau du GM - The Judge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Bureau du GM - The Judge - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 18:23

Les inscriptions sont ouvertes !!!

Pour le prochain Show, vous pouvez venir vous inscrire en PM ou alors dans l'annonce du show ici ==> http://www.figurinesdecatch.net/t13534-inscription-pour-le-show-69-road-to-the-ppv#313457.

The Judge arrive dans son bureau. Daffney n'est toujours pas présente. On ne l'a pas revu depuis le dernier PPV où elle avait reçu des lutteurs sur la tête pendant un match extrême !!
The Judge parle dans un microgéant :

- Les inscriptions pour le show #69 sont ouvertes !! Je vous attends sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Bureau du GM - The Judge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Bureau du GM - The Judge - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 20:24

Bureau du GM - The Judge - Page 11 67895520150429194329
John Lods arrive dans le bureau de The Judge où se tenait, on ne sait pourquoi, Marvyntaker
- Barres-toi de mon chemin minable !

Bureau du GM - The Judge - Page 11 68830420150429194428
Le voilà qu'il s'approche de The Judge
- Ecoutes moi bien petit GM, fais quelque chose d'intelligent et utile pour une fois, et écoutes ce minable assis là-bas, Highway To Hell, ça sonne bien dis-donc

Bureau du GM - The Judge - Page 11 98411720150429194549
- Sinon j'suis là pour te dire que je suis partant pour le PPV, ça roule mon amour ? Comme adversaire met moi contre n'importe qui...

Bureau du GM - The Judge - Page 11 26916920150429194729
- Tiens pourquoi pas contre le mec qui fait la manche là-bas, ce serait génial d'exterminer ces clodos, ils font chier à toujours demander de l'argent, qu'ils trouvent du boulot et fassent pas chier !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

Bureau du GM - The Judge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Bureau du GM - The Judge - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 20:36

Marvyntaker se relève
Alors tu veux m'affronter hein ? D'acc.....NON ! Tu as perdu contre the Judge en traversant les flammes, donc le boulot est déjà fait ! Je n'affronte pas des mecs comme vous moi ! J'affronte des titrés ! J'étais pas dans mon assiette à mes débuts, mais là c'est encore PIRE ! Tout le monde va souffrir au show #69 moi je vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Bureau du GM - The Judge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Bureau du GM - The Judge - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 20:42

John Lods se met à rire
Tu convoites les titres ? Pour ton deuxième match ? Laisses-moi rire ! Tu as déjà eu ta chance au dernier show, tu as eu ta chance pour un titre et attend... Tu veux pas de moi parce que j'ai perdu ? Saches que j'ai perdu contre l'un des plus grand homme de cette fédérations, bien que je ne l'aime pas, je suis passé à travers le feu ! C'est plutôt héroïque ! Alors que toi... Tu t'es fait botté le cul contre une meuf ! T'as perdu contre une femme, et tu sais pourquoi ? Parce que c'était MA femme, c'est moi qui l'ait entraîné ! Alors ne parles pas sur les défaites des autres avant de voir les tiennes. Tu veux un titre ? Très bien ! Prouves que tu peux battre un mec comme moi et peut-être qu'un GM comme moi te donnera une chance de conquérir un titre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Bureau du GM - The Judge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - The Judge   Bureau du GM - The Judge - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du GM - The Judge
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau de The Judge [Lemmings , The Judge]
» Bureau du GM - The Judge
» Bureau du GM
» Bureau GM ! ( 5% )
» Bureau de Gigi59283

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: