F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ?

Aller en bas 
+10
Cooperman-4
EasyNasty
BJ Kaz
alexian2
Thiefou
ItFactor
jordan
The King's Lemming's
Maxou
BestInTheWorld
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ?
The Rock
Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ? - Page 2 Vote_lcap67%Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 16 ]
John Cena
Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ? - Page 2 Vote_lcap33%Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND



Nombre de messages : 5634
Date d'inscription : 24/08/2011

Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ?   Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:48

L Rock est toujours :1: !!! :lang02:
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ?   Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 22:22

Bon, désolé de ce triple post et du UP pale mais le sujet revient d'actualité. Et pour cause, ce match tant attendu arrive dans 30 jours ! Donc, pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait, n'hésitez pas à voter pour le catcheur que vous souhaitez voir gagner à Wrestlemania XVIII et justifiez votre vote !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
EasyNasty
WWE Superstars
WWE Superstars
EasyNasty


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 26
Prénom : Matt'
WWFF Name : TheNasty
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Wade Barrett
Date d'inscription : 13/03/2011

Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ?   Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 22:35

Je vois bien une victoire de The Rock parce que Rock est là rarement or Cena a le temps de gagner d'autres matchs que celui contre Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Cooperman-4
Raw Superstar
Raw Superstar
Cooperman-4


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 25
Prénom : Adam
Date d'inscription : 27/04/2010

Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ?   Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 22:41

Ma signature vous donne la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ?   Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 22:49

Personnellement je pense que ce sera Cena mais il va nous faire un bon heel turn pour lancer la WWE dans une nouvelle ère c'est difficile a croire mais j'ai été fan du Rock un temps mais sa grande bouche commence a me saouler d'ailleurs sa commence a être lourd de traiter Cena de sans testicules a chaque fois qu'il parle de Cena mais je sens que Miami va surement être aussi hostile que a One Night Stand 2006...
Bref, Cenation en force !
A au fait Cena a du talent ,certes il ne fait de prises très spectaculaires mais c'est son style de catch ! et c'est pas parce qu'on est fan de Cena que l'on est pas un vrai fan de catch ! tout simplement car Cena a cette gimmick pour la WWE et dites vous un truc : vous préférez être un "super héros" ,un iconne pour toute une génération mais qui n'a pas beaucoup de technique ou être un technicien avec énormément de talent !mais qui est quand même un jobber je pense que vous opterez pour la réponse A en plus la plupart du temps ce sont les fans de CM Punk qui disent cela et je vous rappelle que Punk commence a faire un peu comme Cena ! .Sinon si vous regardez les tout premier match de John Cena et le premier match de Cena a la WWE vous verrez que Cena a beaucoup de technique sur le ring qu'il maitrise parfaitement . Et les fans de Cena sont des vrai fan de catch on est pas obligé d'etre anti-cena pour être fan de catch alors (excuser moi du mots) fermez la et arrêter de dire des idioties !


Dernière édition par Terry Bedel le Ven 2 Mar 2012 - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ?   Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 23:05

Je suis entièrement d'accord avec Thenastyboy !
Et pour rép à Terry : C'est vrai que le Rock a une grande bouche, mais Cena en a avait une aussi. Et puis il faudrait que Cena se décide (enfin, que la wwe décide...) à répondre quand on lui met des claques, à arrêter d'être le gentil petit camarade de tout le monde... enfin bref, VIVEMENT SON HEEL TURN ! Même si Rocky a une grande bouche, lui ose frapper quelqu'un sur le ring sans avoir peur de le vexer !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ?   Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 23:34

Pour moi, la WWE ferait une grande erreur si ils mettaient Cena Heel. Ça n'aurait aucun sens. Il ne fait toujours pas partie de mes favoris, mais je garde mon avis. Pour WrestleMania, LET'S GO CENA !
Pourquoi pas le Rock ? 7 ans sans apparence sur un ring, et il a droit au Main Event du Grandest Stage of Them All. Mad
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ?   Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 23:48

Je te re réponds Terry (vu que t'as édité Laughing ) : Je n'ai jamais dit qu'être fan de Cena signifiait ne pas être un vrai fan, bien au contraire, un vrai fan de catch a forcément son/ses favoris et ses défavoris (ça se dit ça ? :fou: ). Et bien sur que Cena sait catcher, sans cela, il ne ferais pas partie du roster de la plus grande fédération de catch au monde (pour les boulets : la WWE :happy: ), mais tu admettras quand même qu'il y a des catcheurs bien meilleurs sur le ring que lui, avec plus de technique, un plus beau catch, comme D-Bryan, Orton, Punk et d'autres.

Maxou : C'est vrai que ce n'est pas très "juste" pour les catcheurs qui se crèvent le c*l toute l'année que le Rock ai le droit, alors qu'il n'a pas mis un pied à la wwe depuis bientôt 8 ans, au main events des Survivor-Series ET de Wrestlemania ! C'est carrément INJUSTE.
Je serais un catcheur a plein temps, j'irai le trouver à une avant première de film et je lui péterai sa face !!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Invité
Invité




Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ?   Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 9:28


BestInTheWord : Je ne voulais pas parler de toi je parlait de Lemming's ou Triple H44
The King's Lemming's a écrit:
N'importe qui peux rivaliser contre Cena, Cena ne vaux rien, la WWE essaye de faire de l'image de Cena un super héros invincible, mais il n'as aucun talent, The Rock, lui il a du talent contrairement a Cena.

John Morisson, Rey Mysterio, ou plein d'autre sont meilleurs que Cena, mais c'est la WWE qui donne une fausse image de Cena.

Franchement tout les gens qui pense que Cena est l'un des meilleurs et tout, ne sont pas des vrai fan de catch, la WWE fait n'importe quoi, il prennent des gars sans talent et ils font croire a tout les fan que se sont les meilleurs et tout, mais c'est n'importe quoi, Cena ne vaux rien, même Santino a plus de talent que Cena, la WWE utilise des catcheurs comme il ne faut pas le faire, c'est pour sa que je ne regarde plus ou rarement la WWE, car c'est n'importe quoi.

C'est comme si je me rapelle bien, dans un match 5 vs 1 contre Cena, c'étais obligé que il allais perdre, et ben non, la WWE en a décidé autrement, juste pour se remplir les poche.

En gros, Cena n'arrive même pas a la cheville de John Morisson et j'en passe.



Bien sur que Cena n'est pas le meilleur catcheur (Tout comme l'autre guignol straight edge^^) pour moi les meilleurs catcheur sont les gars de la Drangon Gate (Fédération de Ultimo Dragon)comme BxB Hulk et bien d'autre et de la NJPW comme Prince Devitt (Je sais pas si il y est encore)
Revenir en haut Aller en bas
Hit Crush
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1521
Age : 26
Prénom : Dimitri
Date d'inscription : 29/01/2010

Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ?   Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:45

Personnellement je suis pour Le Rock car je le préfère de loin à Cena qui en fait toujours trop à mon goût.

Si Cena gagnait je ne serai pas étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mistic
Raw Superstar
Raw Superstar
Mr.Mistic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 25
Prénom : Pierre
WWFF Name : Mr.Mistic
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Demon Finn Balor
Date d'inscription : 10/10/2011

Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ?   Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:49

Je vote pour The Rock.
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ?   Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:01

Le Rock est toujours :1: et l'écart se creuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
arthur
NxT Rookie
NxT Rookie
arthur


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 27
Prénom : arthur
WWFF Name : arthur
WWFF Face/ Heel : les deux
Date d'inscription : 09/01/2010

Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ?   Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:59

The Rock evidement je pense a cause d'une intervention exterieur comme l'année derniere.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatalwfederation.catchforum.fr/
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ?   Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 0:26

je ne pense pas qu'il n'y ai d'intervention, où alors, au pire, une intervention de Kane !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
X-treme Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
X-treme Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 26
Prénom : X-treme Punk
WWFF Name : X-treme Punk
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Zack Ryder
Date d'inscription : 04/02/2010

Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ?   Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 1:05

Nop' je crois que Cena et Kane c'est fini maintenant c'est Kane Orton la Wink
Revenir en haut Aller en bas
BJ Kaz
Modérateur-Staff F2C
BJ Kaz


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 28
Prénom : Cédric
WWFF Name : BJ Kaz
Date d'inscription : 20/12/2008

Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ?   Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:45

John Cena mérite de gagner ce combat, il m'a séduit lors de ses speechs, ses paroles m'ont convaincues, Rock m'a déçu. Let's go Cena Wink
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ?   Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:05

C'est sur que niveau mérite... Cena est là toute l'année, le Rock vient une fois dans l'année et il a le droit au main event de WM !!
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ?   Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania XVIII > The Rock ou John Cena ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rock vs. Cena – Once in a Lifetime
» WWE par John-cena
» John Cena
» #01 - John Cena
» John Cena (98)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Sondages-
Sauter vers: