F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Annonce Reese

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reese
Raw Superstar
Raw Superstar
Reese


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 28
Prénom : Nathan
WWFF Name : Reese
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : NSI
WWFF Figurine : Brian Kendrick
Date d'inscription : 05/06/2009

Annonce Reese Empty
MessageSujet: Annonce Reese   Annonce Reese Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:16

La musique de Reese se fait retentir dans l'arena, les fan abasourdi regardent le titantron en attendant de voir si il allais revenir après de nombreux show manqué

Annonce Reese Photo_10

Le voilà qui ce dirige vers le ring vas t'il nous expliqué sa présence:

Alors voilà je met les choses au clair, mais tous d'abord j'aimerais la présence d'Ariel dans ce ring maintenant !

Annonce Reese Photo_12

Reese semble vouloir parlé a Ariel de toute urgence à sa façon de regardé le titantron.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Annonce Reese Empty
MessageSujet: Re: Annonce Reese   Annonce Reese Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 1:05

ARIEL ENTRANCE

Annonce Reese 981211DS103

Ariel arrive devant le ring. Elle a l'air fâchée (comme d'hab).

- C'est pas croyable, c'est la foire à la brebis ou bien ? Alors Reese, qu'est ce que tu me veux ? Tu vas pas te mettre à pleurer, au moins, j'espère !!!

Oh oh oh ! On dirait bien que Ariel a l'air de chercher la bagarre !!
Revenir en haut Aller en bas
Reese
Raw Superstar
Raw Superstar
Reese


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 28
Prénom : Nathan
WWFF Name : Reese
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : NSI
WWFF Figurine : Brian Kendrick
Date d'inscription : 05/06/2009

Annonce Reese Empty
MessageSujet: Re: Annonce Reese   Annonce Reese Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 1:18

Reese fixa Ariel d'un air méchant lui aussi, il n'avais pas l'intention de cédé devant la présence d'Ariel :

Ces quoi cette histoire de Fatal 4 way ?! Ces qui ce rapharoul? On me promet beaucoup et je ne voie pas grand chose de fait !Je veux choisir la stipulation comme il étais prévue si ce n'est pas trop demander, mais aussi je te propose de faire une sorte de final à trois !

La foule ne semblais pas comprendre ce qui ce passais,puis Reese repris de plus belle :

Rapharoul André et Dim "The Hitman" Cool dans une première final ou le meilleur des trois se démarquera pour m'affronter pour le titre.Je trouve ça beaucoup plus logique et ça permettra à Rapharoul de comprendre en quoi un match pour le titre sa ce mérite en catchant et non en parlant !Et puis un 1 Vs. 1 pour le titre ne peut être que magnifique quand on sait que l'on méritent tous deux ce titres et non un match à 4 avec au minimum 2 perdants !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Annonce Reese Empty
MessageSujet: Re: Annonce Reese   Annonce Reese Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:22

Annonce Reese 981211DS103

Ariel écoutait d'une oreille attentive les paroles de Reese. Elle avait l'air de réfléchir à tout ça.

- Ne t'énerve pas et attends deux minutes.

Elle prit un téléphone portable et appela un numéro mystère. Elle ne parlait pas très fort et personne ne pouvait vraiment l'entendre. Puis, après ce coup de fil, elle repris le micro.

- Bon.... Reese.... Tu n'as pas forcément tort. Toi, on t'avait promis un match 1 vs 1 pour le titre. Tu le mérites vraiment. Alors que les trois autres ont tous perdu à un moment ou à un autre. Alors oui, au prochain show, il y aura un match à 3 : Rapharoule vs Andre the Giant vs Dim Cool. Le gagnant t'affrontera dans une deuxième partie du show et le vainqueur quittera le ring avec la ceinture de WWFF Champion autour de la taille !!!

La foule était en délire après cette annonce incroyable !!

- Maintenant, tu as le droit de choisir la stipulation !! Alors, est-ce que tu as déjà une idée ??

Tout le public était pendu aux lèvres de Reese, attendant de savoir ce que cette stipulation allait être !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reese
Raw Superstar
Raw Superstar
Reese


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 28
Prénom : Nathan
WWFF Name : Reese
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : NSI
WWFF Figurine : Brian Kendrick
Date d'inscription : 05/06/2009

Annonce Reese Empty
MessageSujet: Re: Annonce Reese   Annonce Reese Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:46

Reese laisse son visage s'emparer du plus grand sourire que n'est plus voir à ce jour dans cette fédération.

Je veux comme stipulation un ...


Il laisse un long moment la foule dans un suspense pour enfin l'annoncé.

Je veux un " I Quit match " !


La foule est en délire à l'annonce ce match.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Annonce Reese Empty
MessageSujet: Re: Annonce Reese   Annonce Reese Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:07

Annonce Reese 981211DS103

Ariel ouvra grand les yeux. Reese avait réussi à la surprendre !

- Un I Quit Match !! Et bien, tu es courageux, toi !! Tu sais que plusieurs lutteurs ont été blessés après ce genre de match ? Enfin, c'est toi qui choisi !! Alors au Show # 45, il y aura un I Quit match entre toi et le vainqueur du match Triple Menace qui définira qui sera ton adversaire !!! !!!

La foule faisait de plus en plus de bruit sous ces annonces incroyables !

Annonce Reese Images?q=tbn:ANd9GcS1RrRnuBLnbAQeYth5Hs31GEwn6sn76RBvEGPX1lRG01YHuUqbAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Reese Empty
MessageSujet: Re: Annonce Reese   Annonce Reese Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Reese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reese à la WWFF
» Recherche Reese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: