F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!

 

 WWEShop : Qu'est-ce que c'est que ce bins ? ><

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

WWEShop : Qu'est-ce que c'est que ce bins ? >< Empty
MessageSujet: WWEShop : Qu'est-ce que c'est que ce bins ? ><   WWEShop : Qu'est-ce que c'est que ce bins ? >< Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 2:30

Bonjour à tous !

Bon voilà y'a quelque temps (le 28 juillet pour être précis), j'ai passé commande chez WWEShop, commande d'environ 75$, mais le lendemain j'ai reçu un mail de leur part :

WWEShop : Qu'est-ce que c'est que ce bins ? >< Unled2dw

Quand je cliques sur le lien ça me met sur le panier, avec mes articles.
Hier (le 2 Août), je reçoit le même mail, qui mène au même endroit. J'ai payé par Paypal, mais quand on regardes les comptes, l'argent n'a pas été débité, pourtant j'ai le numéro de commande et tout. J'ai donc reçu ce mail deux fois, et quand on les contacte ils ne répondent pas (super sérieux là-bas !), donc j'aimerais savoir qu'est-ce que ça veut dire leur truc, moi j'ai fait tout bien comme il faut, et ils m'envoies ce mail, j'y piges rien.
Est-ce parce que j'ai un article en pré-commande ? Peut-être. Mais pourquoi je n'ai pas été débité ?

Quelqu'un peut m'aider ? ^^

Euh j'ai peut-être pas le droit de poster cette photo ? Copyright copyright Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

WWEShop : Qu'est-ce que c'est que ce bins ? >< Empty
MessageSujet: Re: WWEShop : Qu'est-ce que c'est que ce bins ? ><   WWEShop : Qu'est-ce que c'est que ce bins ? >< Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:21

Regarde sur ton compte paypal, ou sur ton compte wweshop, tu sauras si ta commande est validée ou pas.

Ce mail ils l'envoient toujours quand tu laisse des objets dans ton panier, peut-être as tu "simuler" la commande sur un PC et passer la commande sur un autre, ce qu'i expliquerait que tes articles soient restés dans le panier.

Et concernait le fait de les contacter, d'habitude ils répondent, ils l'ont toujours fait avec moi, mais y'a du monde alors faut pas être pressé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

WWEShop : Qu'est-ce que c'est que ce bins ? >< Empty
MessageSujet: Re: WWEShop : Qu'est-ce que c'est que ce bins ? ><   WWEShop : Qu'est-ce que c'est que ce bins ? >< Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:30

Sur paypal, un montant de 75,95$ est en attente, donc ça doit être pour le t-shirt de Punk, disponible à partir du 5 aout.
Sur WWEShop, y'a écrit "Pending", ça doit être pour la même raison ^^

Après j'ai toujours été sur mon pc, donc ça ne peut pas être pour ça.

Bah moi je leur ait envoyé un mail la veille de la commande pour l'histoire de CB qui passait pas, toujours pas de réponse, et un mail pour ça, pas de réponses, donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





WWEShop : Qu'est-ce que c'est que ce bins ? >< Empty
MessageSujet: Re: WWEShop : Qu'est-ce que c'est que ce bins ? ><   WWEShop : Qu'est-ce que c'est que ce bins ? >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWEShop : Qu'est-ce que c'est que ce bins ? ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWESHOP.COM
» wweshop.com
» Des T-shirts Kayfabe sur WWEShop.com
» Stone Cold Steve Austin (WWESHOP LIMITED)
» Exclu WWEShop "Undertaker"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Marketing :: Bons Plans-
Sauter vers: