F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 des souvenirs ou anecdote en raport avec les figurines de catch

Aller en bas 
AuteurMessage
DirtyBoy
Raw Superstar
Raw Superstar
DirtyBoy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 25
Prénom : Joseph l'ami des ratons laveurs
Date d'inscription : 20/07/2010

des souvenirs ou anecdote en raport avec les figurines de catch Empty
MessageSujet: des souvenirs ou anecdote en raport avec les figurines de catch   des souvenirs ou anecdote en raport avec les figurines de catch Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:59

Ici raconter des anecdotes concernent votre amour pour le catch
voici la mienne:A l'age de 3 ans mes parents sortaient une boite lors de mon bain , ses jouets n'étaient autres que des figurines hasbro , j'adorais ses figurines et a la fin je ne jouai plus avec , et voila que cinq ans plus tard un ami me parle d'un show téléviser le catch ,je ne savais pas se que c'étaient alors je décida de regarder se phénomène , et tout de suite j'ai adorer , donc intriguer j'en chercha un peux plus et voila que je tomba sur f2c et une photo de la superstar qui m'a faite rêver la veille étais adapter en figurine rey mysterio , donc je demanda a mon pere de m'en acheter et il me dit on en a des catcheurs , tros content je me remis a jouer a ces figurine et depuis 2008 ma collection a évoluer .
A vous de raconter des anecdotes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des souvenirs ou anecdote en raport avec les figurines de catch Empty
MessageSujet: Re: des souvenirs ou anecdote en raport avec les figurines de catch   des souvenirs ou anecdote en raport avec les figurines de catch Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:00

Moi je jouai avec mon grand frere a la PS1 et nous nous affrontions tous deux avec un clown ce nes que 7 ans apres je me suis rappeller du perso en voiyant sa figurine sur internet et cestait
DOINK THE CLOWN !
Revenir en haut Aller en bas
DirtyBoy
Raw Superstar
Raw Superstar
DirtyBoy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 25
Prénom : Joseph l'ami des ratons laveurs
Date d'inscription : 20/07/2010

des souvenirs ou anecdote en raport avec les figurines de catch Empty
MessageSujet: Re: des souvenirs ou anecdote en raport avec les figurines de catch   des souvenirs ou anecdote en raport avec les figurines de catch Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:17

Ah moi aussi je l'avais se jeux et mon frere a vue l'image de doink,undertaker et yokozuna et il ma dit est ses les personnage de mon jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des souvenirs ou anecdote en raport avec les figurines de catch Empty
MessageSujet: Re: des souvenirs ou anecdote en raport avec les figurines de catch   des souvenirs ou anecdote en raport avec les figurines de catch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des souvenirs ou anecdote en raport avec les figurines de catch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazines de catch avec figurines (Printouts)
» Un boloss avec c figurines wwe
» Que faites vous avec vos figurines?
» Faire un film avec ces figurines
» Affiches PPV avec des figurines (Printouts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: On en parle ici-
Sauter vers: