F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 PayBal --> Crédit Mobile ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Storm
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The Storm


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Prénom : Max
WWFF Name : The Storm
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Manageur de Tomy
WWFF Figurine : Tommy Dreamer
Date d'inscription : 01/02/2011

PayBal --> Crédit Mobile ? Empty
MessageSujet: PayBal --> Crédit Mobile ?   PayBal --> Crédit Mobile ? Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:30

Bonjour/Bonsoir tout dépend ou vous êtes dans le monde Smile Je précise cette phrase car certaine personne sont déjà sur les routes des vacances ,bonne vacance à vous .


Bref , après une discussion avec mes parents au sujet " Puis-Je Commander des choses via internet ?" . Très vite le ton (non pas Vickie Guerrero , un peux de respect quand même ^^ . Son neveux vient de quitter la WWE ,laissez la dernière représentante de la famille Guerrero assumez à notre malheur son rôle de femme fatale....) est monté .

Je leur demandé si en échanges de mes économies ,il serait d'accord de commander(via moi Wink ) pour la même somme des choses sur internet ( figurines de catch ) . Ils ont refusé . Furieux je suis partit sur mon ordinateur et j'ai commencé à réfléchir tout d'abord pourquoi il ne voulait pas et ensuite comment leur faire changer d'avis .

Le pourquoi est simple peur de se faire avoir certainement ...
Leur faire changer d'avis est impossible et oui ,il ont le même caractère que moi > têtu comme une mule ,Je ne suis pas leur fils pour rien ^^
Peux de temps après ma mère m'apporte un courrier ,le relevé pour mon portable . Je remarque que mon crédit s'entasse ,bah oui sms illimité ,je ne me sert donc pas des appels (donc du crédit restant ) .

Une recherche rapide sur internet ,me fait découvrir la possibilité de se créer un compte paypal aprivoissonné (écriture ?) par notre crédit . Je me tourne donc vers vous chers membres pour savoir si vous avez déjà essayer cette méthode ,quelle site me recommander vous ou avez vous des remarques faces à cella ?

Merci en Avance Smile Amicalement The Storm
Revenir en haut Aller en bas
kevin002
TNA Wrestler
TNA Wrestler



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Prénom : kevin
Date d'inscription : 29/06/2011

PayBal --> Crédit Mobile ? Empty
MessageSujet: Re: PayBal --> Crédit Mobile ?   PayBal --> Crédit Mobile ? Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:01

moi j utilise http://www.leclubdumobile.com qui permet de transformer mon crédit mobile en argent , en plus le paiement sur vers paypal est entièrement automatisé ce qui fait qu'il n'y a aucune attente entre le moment ou je fais la demande et la réception sur paypal.
Revenir en haut Aller en bas
The Storm
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The Storm


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Prénom : Max
WWFF Name : The Storm
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Manageur de Tomy
WWFF Figurine : Tommy Dreamer
Date d'inscription : 01/02/2011

PayBal --> Crédit Mobile ? Empty
MessageSujet: Re: PayBal --> Crédit Mobile ?   PayBal --> Crédit Mobile ? Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:34

Merci ,mais ton site me donne pas confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
kevin002
TNA Wrestler
TNA Wrestler



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Prénom : kevin
Date d'inscription : 29/06/2011

PayBal --> Crédit Mobile ? Empty
MessageSujet: Re: PayBal --> Crédit Mobile ?   PayBal --> Crédit Mobile ? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:41

pourquoi??? a cause de vert xD
Revenir en haut Aller en bas
The Storm
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The Storm


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Prénom : Max
WWFF Name : The Storm
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Manageur de Tomy
WWFF Figurine : Tommy Dreamer
Date d'inscription : 01/02/2011

PayBal --> Crédit Mobile ? Empty
MessageSujet: Re: PayBal --> Crédit Mobile ?   PayBal --> Crédit Mobile ? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:31

Bonjour ,je revient à la charge avec de nouveau renseignement par rapport à cette option de PayBal , si vous aussi vous désirez faire ceci voici ce que vous devez suivre :

- Préparation -

1- Demandez à vos parents si ils sont d'accord .
2- Avoir un compte sur Paybal avec l'adresse e-mail de vérifier .

3- Aller sur : http://www.remboursetonforfait.com/index.php
4- Cliquer sur l'icone Inscription ,remplir ce qu'il vous demande de remplir .
5- Vous connecter sur http://www.remboursetonforfait.com/index.php

- Déversement des SMS sur http://www.remboursetonforfait.com/index.php -

6- Cliquer sur créditer mon compte (en dessous de votre solde(normalement de 0 € )) .
7- Cliquer sur le drapeaux français dans l'image de starpass .
8 - Une nouvelle fenêtre s'ouvre , faîte votre choix entre appel ou bien sms .
9- Faîte ce que l'on vous demande .
10- Fermer cette page qui c'est ouverte (page de starpass ) .
11- Reparter sur la première fenêtre (ou vous avez cliquer sur le drapeaux ) et maintenant rentrez votre code (obtenue durant l'appel ou le sms ) et cliquer ensuite sur OK .
12 - La page change et vous voyer un smiley vous dire bravo ,regardez à gauche votre solde à changer !!

- http://www.remboursetonforfait.com/index.php Vers Paybal -

13 - Cliquer sur mon compte , vous voyer vos transaction ,votre solde . Cliquer sur Vous pouvez demander un paiement par paypal en cliquant cette phrase.

14 -Vous voyer les frais de transaction : Et en dessous vous pouvez choisir de combien vous souhaitez voir votre compte Paybal créditer d'argent ( en fonction de votre solde sur http://www.remboursetonforfait.com/index.php ) .
15 - Cliquer sur passer à l'étape 2 .
16- Vous devez remplir les informations demandé ( le mieux est de mettre vos infos identique à ceux de paybal ,(adresse paybal = adresse e-mail avec laquelle vous êtes inscrite sur paybal ).
17 - Cliquer sur passer à l'étape 3 .
18 - Renoter l'adresse paybal . (/!\ Ne vous tromper pas dessus sinon vous perdrez votre solde ,qui sera créditer sur l'adresse e-mail que vous avez noté ,donc peut être sur un compte existant ou pas ) .
19 - Cliquer sur valider l'adresse payabal .

20- Attendez entre 5 à 10 minutes que votre transaction soit faîte ( vous recevrez un e-mail sur votre boite e-mail avec laquelle vous êtes inscrite sur http://www.remboursetonforfait.com/index.php pour vous indiquer le traitement accepté et déversé . )

Voilà à savoir que vous aurez donc sur Paybal le solde choisis moins le pourcentage de Paybal .

Moi j'ai réussi à le faire 2 fois avec des SMS : j'ai donc réussis à transmettre 2.74 € sur mon compte via sms .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PayBal --> Crédit Mobile ? Empty
MessageSujet: Re: PayBal --> Crédit Mobile ?   PayBal --> Crédit Mobile ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PayBal --> Crédit Mobile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Autres questions-
Sauter vers: