F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon Interview de Célian Varini !

Aller en bas 
+7
Hit Crush
rapharoule
The Storm
EasyNasty
Totti2101
Ricdwayne
Tomy
11 participants
AuteurMessage
Tomy
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Tomy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3309
Age : 26
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 25/04/2009

Mon Interview de Célian Varini ! Empty
MessageSujet: Mon Interview de Célian Varini !   Mon Interview de Célian Varini ! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:40

Hey peuple F2Ciens !

Voila ... sur Mon Facebook j'ai Célian Varini dans mes amis (Pour ceux qui ne connaisse pas Célian , c'est le commentateur de la TNA sur Ma Chaine Sport, en France) et donc ce matin j'ai remarquer qu'il était connecter , je lui est donc envoyé un messages en lui demandant si je pouvais réaliser une mini-interview pour F2C , et il a eu l'amabilité d'accepter de prendre sur son temps personnelle pour répondre a mes questions !

Voici l'Interview : (Postée avec son autorisation Wink )

Mon Interview de Célian Varini ! Calian10

Tomy: A quel age avez-vous commencer a devenir Fan de Catch ?

Célian Varini : J'ai commencé a être fan de catch en 1987, j’avais 7 ou 8 ans, quand j'habitais aux USA ... c'était la folie avec Hulk Hogan à l'époque, et c'était impossible de passer a coté de ça quand t'étais gamin.

T. : Merci , Quels étaient vos lutteur favoris à l'époque , et lequel le sont maintenant ?

C.V : à l'époque mes favoris étaient le Junk Yard Dog. J'ai pas honte de le dire . Après évidemment il y avait Ric Flair, Rick Martel, Shawn Michaels ... et maintenant Kurt Angle, Christian, AJ Styles, etc ... Au Japon, Shinji Otani & Milano Collection AT, … et Negro Casas au Mexique, évidemment !

T. : Ok , dernière question : Possède tu des figurines de Catch ? Si oui , Lequel ?

C.V : Évidemment ... J'ai toutes les Hasbro , je suis un collectionneurs de la première heure. J'ai aussi une tonne de Galoob WCW , quelques LJN des années 80's WWF , j'ai toutes les ECW de la 1ere version Jakks d’il y a 10 ans, sauf les repeintes, et j'ai toutes les TNA 1ère version évidemment. Mais j'ai arrêté quand ca a commencé à être impossible à suivre…

T. : Et bah' dis donc cela fait beaucoup , Moi je n'es presque que des Jakks pacific de la WWE Razz

C.V : Ben plus de 20 ans de collections , ce n'est pas tant que ça ! Je connais des gars qui ont bien plus! J'ai quelques Jakks bien évidemment .. mais j'ai pas collectionné trop de trucs ... Ce que je regrette c'est de n'avoir jamais fait les Legends, récupéré des figurines de Rick Martel ou du Mountie, ou de mes héros des 80’s.

T. : Était tu présent Lors de Wrestlemania 27 ?

CV : Bien sur ! Ça fait 3 ans de suite que je vais à WM, c’est toujours une sacré expérience… à faire une fois dans la vie pour tout fan je pense.

T. : Et a tu un mots pour tes Fans français ?

CV : La folie catch est en train de retomber en France, c’est le moment où on va voir les vrais fans ! Moi c’est comme une drogue, j’y serais toute ma vie, même quand c’est pas si bien que ça. Wink Je donne rdv à tous les fans sur Ma Chaine Sport de toute façon, toutes les semaines pour TNA Impact en version intégrale, ainsi que sur les DVD des PPV TNA édités en France par Fighting Spirit.

T. : Et bien Merci à toi , à la prochaine !

C.V : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
Ricdwayne
Modérateur-Staff F2C
Ricdwayne


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1987
Age : 41
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 16/04/2010

Mon Interview de Célian Varini ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Interview de Célian Varini !   Mon Interview de Célian Varini ! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:52

Franchement sympa de sa part et bonne interview Tomy! Un futur journaliste?
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Tomy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3309
Age : 26
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 25/04/2009

Mon Interview de Célian Varini ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Interview de Célian Varini !   Mon Interview de Célian Varini ! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:55

Merci Ric Smile

L'idée d'être journaliste me trotte dans la tête certes , mais pour l'instant j'aimerais être Professeur d'anglais Wink

Si j'arrive a "choper" Phillipe chéreau ou Christophe Agius sur Facebook , je leur demanderais de faire une mini-interviews ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
Totti2101
US Champion
US Champion
Totti2101


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1754
Age : 26
Prénom : Max-Alexandre
WWFF Name : Totti2101
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Adam Bomb
Date d'inscription : 22/07/2010

Mon Interview de Célian Varini ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Interview de Célian Varini !   Mon Interview de Célian Varini ! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:01

Très bonne interview je te félicite.Tu aurais peut-être du lui demander s'il était pro-TNA(ou Impact wrestling) ou pro-WWE.
Revenir en haut Aller en bas
EasyNasty
WWE Superstars
WWE Superstars
EasyNasty


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 26
Prénom : Matt'
WWFF Name : TheNasty
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Wade Barrett
Date d'inscription : 13/03/2011

Mon Interview de Célian Varini ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Interview de Célian Varini !   Mon Interview de Célian Varini ! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:05

Super Interview de ta part, tes questions sont utiles. Moi j'ai qu'une chose à dire merci Tomy pour nous avoir fais partager ca. Même si je ne connais pas ce commentateur ca me donne envie de regarder des vidéos de L'Impact Wrestling en français.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Tomy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3309
Age : 26
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 25/04/2009

Mon Interview de Célian Varini ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Interview de Célian Varini !   Mon Interview de Célian Varini ! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:28

Héhé , merci a vous !!

C'est vrai que je n'y est pas pensé totti mais bon , peux être une autre fois Wink ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
The Storm
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The Storm


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Prénom : Max
WWFF Name : The Storm
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Manageur de Tomy
WWFF Figurine : Tommy Dreamer
Date d'inscription : 01/02/2011

Mon Interview de Célian Varini ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Interview de Célian Varini !   Mon Interview de Célian Varini ! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:42

Ouah félécitation Tomy Wink

C'est du Tomy avec un grand T .

Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Mon Interview de Célian Varini ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Interview de Célian Varini !   Mon Interview de Célian Varini ! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:52

Bravo à toi ! très bonne interview !!! C'est génial de faire ça, vraiment, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Hit Crush
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1521
Age : 26
Prénom : Dimitri
Date d'inscription : 29/01/2010

Mon Interview de Célian Varini ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Interview de Célian Varini !   Mon Interview de Célian Varini ! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:23

Super interview ! Ca me rappelle les fois ou' je t'ai interviwer toi et The Judge .
C'est sympa de sa part de t'avoir répondu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Tomy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3309
Age : 26
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 25/04/2009

Mon Interview de Célian Varini ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Interview de Célian Varini !   Mon Interview de Célian Varini ! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:29

Merci a vous 3 ^^'

Bah' au début il était pas trop d'accord mais j'ai commencé a lui posez les question et je lui est envoyer le lien du fofo , et il a dit qu'il était d'accord pour une petite interviews rapide ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
Itchweed
US Champion
US Champion
Itchweed


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 26
Prénom : Arno
WWFF Name : Itchweed.
WWFF Face/ Heel : Face .
WWFF Figurine : Jeff hardy .
Date d'inscription : 12/01/2011

Mon Interview de Célian Varini ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Interview de Célian Varini !   Mon Interview de Célian Varini ! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:12

Alors la bien joué Tomy j'aurais jamais penser qu'un commentateur de la wwe ou de la tna accepterait de faire une interview pour le forum d'ailleurs en janvier dérnier j'avais vu Célian Varini a la TNA a lion il commentais et traduiser le présentateur américain dont je ne me rappelle plus de son nom mais en tout cas je te le redis bien joué Wink .
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Mon Interview de Célian Varini ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Interview de Célian Varini !   Mon Interview de Célian Varini ! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:39

Super idée Tomy, t'as assuré à fond !

De bonnes questions et de bonnes réponses de la part de Célian ! C'est chouette !!

Mais tu lui as même pas dit de dire bonjour à F2C dans sa prochaine émission bouuuh haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Tomy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3309
Age : 26
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 25/04/2009

Mon Interview de Célian Varini ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Interview de Célian Varini !   Mon Interview de Célian Varini ! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:15

Merci a vous 2 !

Je lui demanderais sa Judge , Promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

Mon Interview de Célian Varini ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Interview de Célian Varini !   Mon Interview de Célian Varini ! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:55

Félicitations pour deux raisons: les questions qui sont intéressantes et le fait d'avoir eu Célian Varini.

Franchement, je dis bravo !
Revenir en haut Aller en bas
wwemaniac
Raw Superstar
Raw Superstar
wwemaniac


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1409
Age : 27
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 30/11/2010

Mon Interview de Célian Varini ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Interview de Célian Varini !   Mon Interview de Célian Varini ! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:58

Je vien de l'ajouter a mes amis !!

Sinon superbe interview et de bonne question , bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Nicolas57800
Contenu sponsorisé





Mon Interview de Célian Varini ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Interview de Célian Varini !   Mon Interview de Célian Varini ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Interview de Célian Varini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Socal Val L'interview !
» Interview de Tom La Ruffa !
» Espace Interview
» Mon Interview de Pierre "Booster" Fontaine !
» Interview de Bad Mask (guerrier du futur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: