F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [360 & PS3] Grosse annonce pour les fans de MGS !

Aller en bas 
AuteurMessage
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

[360 & PS3] Grosse annonce pour les fans de MGS ! Empty
MessageSujet: [360 & PS3] Grosse annonce pour les fans de MGS !   [360 & PS3] Grosse annonce pour les fans de MGS ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:46

Hello !

Citation :
Durant sa conférence pré-E3, Konami a annoncé Metal Gear Solid HD Collection, une compilation contenant trois épisodes de la série : Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty, Metal Gear Solid 3 : Subsistence et Metal Gear Solid : Peace Walker. Les trois jeux proposeront des graphismes en haute définition ainsi qu'une jouabilité adaptée au stick analogique droit de la PS3 et de la 360. Car la grosse surprise, c'est que Metal Gear Solid HD Collection sortira aussi bien sur Xbox 360 que sur PS3 ! Voilà une nouvelle qui fera plaisir aux possesseurs de la console de Microsoft. Quant aux utilisateurs de PS3, ils se réjouiront de pouvoir bénéficier avec cette compilation d'un code permettant de récupérer gratuitement le premier Metal Gear Solid sur le Playstation Store. Metal Gear Solid HD Collection sera disponible au mois de novembre 2011. Restez à l'écoute, parce que l'éditeur diffusera peut-être images et vidéos à l'occasion de l'E3 qui s'ouvrira la semaine prochaine.

Source: Jeuxvideo.com


Je sais pas pour vous, mais pour moi c'est juste énorme ! J'avais déja les boules que le dernier MGS ne soit pas sorti sur 360, mais la je suis comblé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
 
[360 & PS3] Grosse annonce pour les fans de MGS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pancartes pour fans ( Second )
» Pancartes pour fans (Printouts)
» Pour les fans de Matt Hardy
» Pour les fans de Hasbro et de catch Old School
» 100% catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: