F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RAW : Ring At War

Aller en bas 
+45
Rock "air" tte
BestInTheWorld
Bill
Dylan
Samoan
Rico The Game
D-Z
Artdehf
Alan Fury
Hit Crush
Mike "Mister" J
Tweest
Y2J Styles
Cooperman-4
maxwwe
dxdu64
The "Best" Killer
Deacon Sinners
Vlad'
Awesome-Tiger
jordan
The Kid Of Samoa
El Guerrero'
The Judge
the vipere
"The Master" GoG`
big show
Juliany
jojohhh
Totti2101
The King's Lemming's
EasyNasty
rapharoule
The Storm
Ricdwayne
X-treme Punk
Miro
N-Zo
DirtyBoy
Mizpunk
Tomy
Itchweed
ItFactor
HBK Styles
John Lods
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Alan Fury
LEGEND
LEGEND



Nombre de messages : 5134
Date d'inscription : 28/08/2011

RAW : Ring At War  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAW : Ring At War    RAW : Ring At War  - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 18:28

J'aime beaucoup le match Taker vs Hardy,mais va tu faire un match Hardy vs Hardy histoire de faire une nouvelle rivalité ? Enfin bon show show et je suis impatient de voire Birthday Night War I Wink
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-Tiger
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Awesome-Tiger


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Prénom : Francois
Date d'inscription : 15/07/2011

RAW : Ring At War  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAW : Ring At War    RAW : Ring At War  - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:51

allez HBK ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

RAW : Ring At War  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAW : Ring At War    RAW : Ring At War  - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 13:21

BIRTHDAY NIGHT WAR I

RAW : Ring At War  - Page 16 824729affichebnw3copie5

Petite nouveauté, le bouton "Suite" en bas de chaque page, je sais pas si elle est exclusive au PPV ou pour tous les Show encore Wink
Sur ceux, Enjoy les amis ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

RAW : Ring At War  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAW : Ring At War    RAW : Ring At War  - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:49

Superbe tout ça ! Smile
Très sympa , les matchs, rivalités & actions en backstages sont toujours aussi intéressentes à regarder !
Bravo à toi pour cette nouvelle arène & pour ce splendide PPV ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

RAW : Ring At War  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAW : Ring At War    RAW : Ring At War  - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 22:48

J'aime bien, au début, je suivais de loin ta fed mais maintenant, je la suis tout le temps, j'aime bien le truc de Cena qui veut pas affronter son cousin Josh, ça me rappelle Taker/Kane en 1997/1998 ou Taker voulait pas se battre face a Kane car il est de sa famille.
Dommage que Air Boom quitte la RAW, j'aurais vraiment voulu que personne soit virer mais c'est la vie.
Ta nouvelle arène est cool d'ailleurs, là, je me suis fait tous les résumé et le match Air Boom vs Legacy, j'espère ne pas être déçu pour la suite !!!
Bravo a toi pour ce magnifique travail.

J'ai vu toute la fin et Waw !!! T'assure vraiment, le Ladder Match est AMAZING !!!! J'l'imagine vraiment ce match, juste une petite critique dans tes matchs, les catcheurs se relèvent un peu trop vite a mon gout mais ce Ladder Match fut tellement élécrisant que quand je voyais quelqu'un sur l'échelle, j'me disais vasie, allez vasie mais que nenni, son adversaire intervenait tous le temps pour essayer de le faire perdre, nan, t'a assuré man, tu devrais vraiment etre fier de toi Lods, ce match est l'un des meilleurs match de figs que j'ai vu.
Par contre, dans le segment final, j'aurais bien aimé que Angle attaque Austin, ça aurait été plus cool, car là, ca fait craignos pour Angle.
Le Highlights Reel est très bien joué, Sting est vraiment bizarre dans ce segment et c'est cool, il est tellement bizarre qu'il frappe Y2J a la 1ère critique.
Nan, après les autres matchs, j'ai bien aimé mais un peu moins que le Ladder Match qui fut vraiment bon, ton PPV a été signé Y2J qui fut très dominateur lors du PPV.
Bravo pour ce bon PPV, Lods.
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

RAW : Ring At War  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAW : Ring At War    RAW : Ring At War  - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:34

Waw original le bouton " suite " :fou:

Dommage que ça soit en clipped, mais ça, tu le sais déjà ^^
Je suis pas fan du vainqueur du premier match !

Pas trop compris les intentions des Young Blood en fait Laughing
Jerry pour Cena :rire:
ENFIN un vrai match, et je suis bien satisfait, et du match, et du résultat ! Smile

J'ai pas compris pourquoi CM Punk ne s'est pas cassé plutôt que de faire un senton :fou:
OMG il le refais après :rire:
J'avoue que la cage qui se brise ça m'a fait rêver ça ^^ Excellent match en tout cas Wink

WTF, j'ai toujours rien compris pour Sting :rire:

Pardon mais la tête du Roode m'a fait rire Laughing
" tenez, on vous laisse utiliser la table, après on vous démonte " ! :rire:
Pas mal comme match pour un clipped.

Chaud chaud chaud le maitre Razz
SORRY.. ABOUT YOUR DAMN LUCK !

J'ai moins apprécié le match d'après mais c'était tout de même bien cool Wink

Le segment d'après en revanche m'a beaucoup plu Smile " Tiens récupères ton truc, met-le toi où je le pense et retourne chez Playboy ! " :rire: :rire:

Cool match, mais je sais pas si Kane est content de pu avoir de masque Razz

Le ladder match est énorme, certainement le meilleur match du PPV Wink
Encore cette fuckin' promo !

Sympa comme match, mais le vainqueur je m'y attendais :fou:

ça risque d'être chaud avec l'alliance à la RAW Razz

L'intervention pendant le ME c'était sur.. ^^
Enfin bon je pensais pas à ce point là :rire:

Le truc de Sting m'a fait rire mais j'ai pas plus compris en fait !

Très bon boulot et bravo pour ton PPV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

RAW : Ring At War  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAW : Ring At War    RAW : Ring At War  - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 14:37

Excellent PPV et cette histoire avec Sting est trés louche
Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

RAW : Ring At War  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAW : Ring At War    RAW : Ring At War  - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:15

Je viens de finir de regarder le PPV, très bon show dans l'ensemble ! Pas mal de surprises, nottament avec l'alliance et Angle, et puis Sting, vraiment étrange ^^ Bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

RAW : Ring At War  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAW : Ring At War    RAW : Ring At War  - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 1:10

Merci beaucoup à ceux qui ont pris le temps de regarder et commenter, c'étais pour moi un course contre la montre vu que je devais le faire avant que ja parte en vacances, j'ai réussi malgré trop de Clipped, je ne pouvais pas faire autrement.

Citation :
Très sympa , les matchs, rivalités & actions en backstages sont toujours aussi intéressentes à regarder !

J'essaie de rendre tout ce que je fais le plus interessant possible, ce qui est logique, heureux que ça plaise Very Happy

Citation :
J'ai vu toute la fin et Waw !!! T'assure vraiment, le Ladder Match est AMAZING !!!!

Pour ce match, il faut remercier Dylan, il a booké les 3/4 du match j'ai juste fait quelques petites modifications de dernière minute Wink

Citation :
les catcheurs se relèvent un peu trop vite a mon gout

Je me suis dis exactement la même chose, mais bon, ça me gêne pas plus que ça à vrai dire Laughing

Citation :
Waw original le bouton " suite "

Ouais très original l'idée vient de moi-même Laughing. a vrai dire, je le faisait avant la RAW ce truc, donc avant la Heat, mais j'ai abandonné l'idée, là si je l'ai mis c'est avec le manque de temps (d'ailleurs je sais pas si je continue comme ça ou si je refais comme avant, je verrai bien ^^)

Citation :
J'ai pas compris pourquoi CM Punk ne s'est pas cassé plutôt que de faire un senton
OMG il le refais après
J'avoue que la cage qui se brise ça m'a fait rêver ça ^^ Excellent match en tout cas

CM Punk est devenu lui aussi bizarre, peut-être que son "maître" lui a ordonné de retourné dans la cage Razz
La cage qui se pète, après suffit juste de tomber par malheur et tu gagnes Laughing

Citation :
Pas trop compris les intentions des Young Blood en fait
Citation :
WTF, j'ai toujours rien compris pour Sting
Citation :
Chaud chaud chaud le maitre
Citation :
Le truc de Sting m'a fait rire mais j'ai pas plus compris en fait !

Le mec qui pige que dalle à une superbe rivalité Laughing . J'ai fais le Highlight reel sur cette histoire pour remémorer les faits, mais je vois que certains n'y pigent toujours rien :rire:

Citation :
Pardon mais la tête du Roode m'a fait rire
" tenez, on vous laisse utiliser la table, après on vous démonte " !
Pas mal comme match pour un clipped.

Mon Roode est magnifique Mad ! Enfin non il est laid et moi non plus j'aime pas sa tête xD. En gros c'est ça le truc, comme tu dis "On vous laisse la table après on vous démonte" (je dois t'avouer que j'ai chercher où j'ai écris ça, alors que je l'ai pas écris, jusqu'à temps que je vois que c'est le passage de la table Laughing). Pour être franc, je suis pas fan de ce match en fait, mais merci de l'avoir aimé, surtout en clipped ^^

Citation :
Le segment d'après en revanche m'a beaucoup plu " Tiens récupères ton truc, met-le toi où je le pense et retourne chez Playboy ! "

Ce segment nous annonce un futur champion par équipe, cool non ? ^^. Cette phrase m'a beaucoup fait rire, je devais absolument la mettre et j'en suis fier Very Happy

Citation :
Cool match, mais je sais pas si Kane est content de pu avoir de masque

Alors là, je ne sais pas non plus, je ne suis pas dans le plastique de Kane Razz

Citation :
Le ladder match est énorme, certainement le meilleur match du PPV

Comme j'ai dit, il faut remercier Dylan pour ce magnifique match, sans lui il serait bien merdique Smile

Citation :
Encore cette fuckin' promo !

Moi aussi j'aime cette promo Razz

Citation :
L'intervention pendant le ME c'était sur.. ^^
Enfin bon je pensais pas à ce point là

Tout le monde s'attendait à l'intervention de l'Alliance, ce n'était pas une grande surprise sur le coup ^^

Citation :
cette histoire avec Sting est trés louche

Et oui, c'est très louche, on en sauras surement plus dans les Shows à venir...

Encore merci à tout le monde, ça fait vraiment plaisir, il aurait pu être mieux avec plus de temps que je n'avais pas, mais j'en suis quand même fier, merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

RAW : Ring At War  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAW : Ring At War    RAW : Ring At War  - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:51

Je tiens à féliciter Lods qui :
1) Nous propose une merveilleuse fed'
2) Un superbe PPV
3) s'investi énormement

Tout ça t'a fais passer Veteran Fed' bravo à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

RAW : Ring At War  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAW : Ring At War    RAW : Ring At War  - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 18:17

Tout a fait d'accord avec Mike, ton boulot est énorme et je suis sur que ...allez, 1 an, tu sera dans les Hall Of Feds.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

RAW : Ring At War  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAW : Ring At War    RAW : Ring At War  - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 1:12

Ah ouais le ladder match t'as vachement modifié la fin Razz. Pour être honnête j'ai regardé que ça pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

RAW : Ring At War  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAW : Ring At War    RAW : Ring At War  - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:41

La RAW en vétéran, totalement mérité Wink

Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

RAW : Ring At War  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAW : Ring At War    RAW : Ring At War  - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:17

Carte du Show #7

RAW : Ring At War  - Page 16 167503match1

RAW : Ring At War  - Page 16 139158match3

RAW : Ring At War  - Page 16 710052match5

A noter :
* La présence de Velvet Sky et Jeff Jarrett avec une grande annonce
* L'adversaire de John Cena sera choisit au hasard comme à tous les shows désormais
* l'Ajout de deux autres matchs surprises
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

RAW : Ring At War  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAW : Ring At War    RAW : Ring At War  - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:31

Malheureusement, c'est le dernier soir des vacances, et donc beaucoup dépriment... Mais rassure-vous, j'ai un petit cadeau pour vous : le Show #7 est enfin disponible ! (sauf la dernière partie, il faut payer pour l'avoir ^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

RAW : Ring At War  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAW : Ring At War    RAW : Ring At War  - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 9:29

Bon Show vraiment Wink
Alors le premier match étais un peu court mais bon rien de choquant,sinon l'histoire des points et vraiment sympa tous comme la rencontre dans les backstage avec l'Alliance et Angle.
OMG !! Cena et nul !! Sinon bon thème j'adore RAW : Ring At War  - Page 16 782444
"La cloche sonne, le match commence et... Inutile de faire un plan sur moi, je suis toujours là !"
Quand j'ai lut cette phrase :rire:
OMG l'équipe de Power !! la musique :rire:
J'adore ta fed vivement le prochain show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW : Ring At War  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAW : Ring At War    RAW : Ring At War  - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 13:02

Très bon show, j'adore toutes les parties ! La première est la meilleure pour moi ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

RAW : Ring At War  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAW : Ring At War    RAW : Ring At War  - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:05

Bonne idée ce NoC series, tu t'es bien inspiré des BFG et j'aime beaucoup l'idée
Le match Jericho/Roode est bon

J'ai beaucoup aimé la fin du match Cena/Striker, le retournement de situation est excellent et l'attaque d'après match aussi, décidement ce Cena est au fond du trou ^^

Très bon match Tag avec Angle/Swagger VS Austin/Hardy, moi qui revait de voir Swagger et Angle ensemble et bien je suis pas deçu une bonne team, l'arbitre qui vire Swagger et Hardy du jamais vu bonne idée, l'arrivée de l'Alliance et Power pimente la fin et avec l'annonce de Velvet c'est la cerise sur le gateau

Non pas Hogan !!! Bien bizarre et morbide ce clan

Ton segment avec Abyss m'a fait bien marré

Fin de show excellente ! Le Main Event très rapide mais la victoire de Tazz m'a buflé ! L'annonce pour le prochain est sympa, un retour de Beer Money ? ^^ Et l'annonce du ladder match me fait palir d'impatience
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

RAW : Ring At War  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAW : Ring At War    RAW : Ring At War  - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:58

Je rectifie les tirs avant de remercier tout le monde, le Main Event n'est pas encore là, comme on voit dans la dernière partie il arrivera prochainement Wink

Et puis merde je voulais dire merci à ceux qui ont commenter une fois le show fini, mais je le fait là, merci à vous trois que ce show, malgré l'attente, vous plait, maintenant attendons le Main Event qui sera Matt Hardy, ayant battu Kane lors de BNWI, ai obtenu un match pour le RAW Supreme Championship face à l'Undertaker donc... Va-t-il devenir le nouveau RAW Supreme Champion ?
- Vous pouvez répondre à cette question ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

RAW : Ring At War  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAW : Ring At War    RAW : Ring At War  - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:53

Excellente l'idée du tournois ! Et le niveau est très relevé !
Première victoire, pour Jericho ! Combat très sympa !
"SA : Euh... Ca gaze les gars ? Ca vous dirai de rejoindre l'Alliance, on a des cookies..." :rire:
Cena toujours perdant, c'est fini pour lui là ^^
OMG Hogan ! C'est quoi ce clan ? :rire:
Abyss toujours aussi marrant :rire:
La reformation des Beer Money est excellente aussi ! Bravo pour ce début de show en tout cas, j'adore les toutes les intrigues ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
Invité
Invité




RAW : Ring At War  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAW : Ring At War    RAW : Ring At War  - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:07

Très sympa à regardé encore, dés le début ça me fait marrer Velvet sky qui éclate Jarrett, J'AIME !!!
J'ai beaucoup aimé le match entre Roode et Y2J, quelques bons mooves et du suspense ^^ Personne souhaite une victoire de Cena, enfin une fed qui a comprit loool. Au passage j'aime bien ton bureau GM, bien réalisé. Roode vs Storm prochainement ça va faire mal !!

bravo pour ton show !
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

RAW : Ring At War  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAW : Ring At War    RAW : Ring At War  - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:50

La suite et finale tant attendue du Show #7 est ici !
Vous pouvez bien évidemment revoir tout le Show sur le site Wink

*****

Carte Show #8

Spoiler:


*****

Carte de FIGHT UNLEASHED

Spoiler:


*****

* Fight Unleashed sera en ligne après le Show #9
* Les profils de Ted DiBiase Sr, James Strom, Tazz & Finlay sont désormais disponibles sur le site
* Les règles et le Leaderboard du Night Of Champs Series se trouve ici
* L'affiche de Fight Unleashed sera dévoilée après le Show #8

Sur ceux, Enjoy les amis ;D


Dernière édition par John Lods le Mar 23 Avr 2013 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

RAW : Ring At War  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAW : Ring At War    RAW : Ring At War  - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:12

Quel garce cette Velvet lol
Moi aussi, j'aime bien l'idée du tournoi Very Happy
Mais t'as pas un peu copié les BFG Series par hasard ? :noel:
WTF Horny et Finlay ?!?! :rire:
Bon 1er match en tout cas Wink
Pauvre Cena ... Sad
Bien la Team Swagger/Angle^^
Par contre, Diesel fait lutteur normal face a Big Show !
ILS SONT FOUS, HOGAN A LA TETE NICKES !!!
BEER MONEY !!! Belle reformation mais ça sens la trahison^^
Bon main event mais je voyais Taker gagné^^
J'adore ton Matt au passage Razz

Très bon Show Lods Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

RAW : Ring At War  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAW : Ring At War    RAW : Ring At War  - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:46

Très sympa ce dernier combat, encore une intervention de l'Alliance, ils sont vraiment très présent, et avec énormément de membres... peut-être trop même, je m'y perds un peu en fait ^^ Enfin plein de rebondissements, et Undertaker toujours champion ! J'attends ce huitième show maintenant, et encore plus le PPV ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

RAW : Ring At War  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAW : Ring At War    RAW : Ring At War  - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:15

Un bon Main-Event, l'arrivée de l'Alliance pimente le tout et Beer Money en plus ! Mal joué de leur part par contre car Jeff s'est retrouvé attaqué. Belle victoire du Taker
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

RAW : Ring At War  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAW : Ring At War    RAW : Ring At War  - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:45

C'est un bon show.
Voilà voilà :noel:

Non plus sérieusement, j'aime bien le coté grosse tepu de Velvet Smile
Les matchs me plaisent pas toujours mais j'aime les segments le plus souvent !

Par contre l'Alliance bientôt ça va faire tout le roster là oh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW : Ring At War  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAW : Ring At War    RAW : Ring At War  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW : Ring At War
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ring TNA (+ sondage ring WWE ou TNA)
» ring wwf
» ring tna
» ring
» Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: Fédérations de Figurines :: Veteran Fed-
Sauter vers: