F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Problème d'articulation (niveau du ventre)

Aller en bas 
+3
rey-rey 619
L'Ange Blanc
THI
7 participants
AuteurMessage
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Problème d'articulation (niveau du ventre) Empty
MessageSujet: Problème d'articulation (niveau du ventre)   Problème d'articulation (niveau du ventre) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:17

Comme vous pouvez le voir dans le titre du sujet, j'ai un soucis d'articulation, au niveau du ventre, avec mon Big Show DA. Tout d'abord je vous invite à regarder la petite vidéo que j'ai faite, histoire de mieux vous expliquer ce qui se passe.


Comme vous pouvez le voir, l'articulation ventrale de mon Big Show est comme cassée (elle ne tiens plus), et c'est un problème assez embêtant, notamment pour les poses... Donc, je voudrais savoir, comment remédier à ce problème ? Certains d'entre vous ont-ils déjà eu se genre de soucis avec une de leur figurine ? J'ai essayé de coller "les deux morceaux" si je puis dire, par deux fois d'ailleurs, mais ca n'a pas tenu...
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance ! J'espère qu'on trouvera une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Blanc
TNA Wrestler
TNA Wrestler
L'Ange Blanc


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 26
Prénom : quentin
WWFF Name : L'Ange blanc
WWFF Face/ Heel : baby heel
WWFF Figurine : ted dibiasee(Alberto del rio)
Date d'inscription : 12/03/2011

Problème d'articulation (niveau du ventre) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'articulation (niveau du ventre)   Problème d'articulation (niveau du ventre) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:22

ben moi mon blem c'est que le ventre de ma fig soir coincee
Revenir en haut Aller en bas
rey-rey 619
NxT Rookie
NxT Rookie



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 25
Prénom : g*******
WWFF Name : rey-rey 619
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : sabu
Date d'inscription : 11/01/2011

Problème d'articulation (niveau du ventre) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'articulation (niveau du ventre)   Problème d'articulation (niveau du ventre) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:24

moi j'ai presque le même probleme que toi thi mais j'ai un rvd rutless et son ventre tourne vraiment trop vite alors j'attend les réponse
Revenir en haut Aller en bas
Rock "air" tte
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Rock


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 24
Prénom : théo
WWFF Face/ Heel : top heel

Date d'inscription : 13/02/2011

Problème d'articulation (niveau du ventre) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'articulation (niveau du ventre)   Problème d'articulation (niveau du ventre) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:40

Moi j'ai un orton et comme toi a peine ouverte elle bougeait trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Problème d'articulation (niveau du ventre) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'articulation (niveau du ventre)   Problème d'articulation (niveau du ventre) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:44

Articulation fatiguée, il n'y a rien à faire... C'est le plastique.
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Problème d'articulation (niveau du ventre) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'articulation (niveau du ventre)   Problème d'articulation (niveau du ventre) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:13

Y2J Styles a écrit:
Articulation fatiguée, il n'y a rien à faire... C'est le plastique.

Mince... Quelqu'un ma laissé un commentaire sur ma chaine Youtube, en me disant de mettre de l'argile dans le trou de l'articulation... Par contre je vois pas trop là ^^'

Et bien sinon, j'essayerai peut être un dernier truc, la super glu. Ou au pire, et bien je laisserai comme ca... :/


Si quelqu'un d'autre peux me renseigner ou me proposer une solution je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Problème d'articulation (niveau du ventre) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'articulation (niveau du ventre)   Problème d'articulation (niveau du ventre) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:23

The Hardcore Icon a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Articulation fatiguée, il n'y a rien à faire... C'est le plastique.

Mince... Quelqu'un ma laissé un commentaire sur ma chaine Youtube, en me disant de mettre de l'argile dans le trou de l'articulation... Par contre je vois pas trop là ^^'

Et bien sinon, j'essayerai peut être un dernier truc, la super glu. Ou au pire, et bien je laisserai comme ca... :/


Si quelqu'un d'autre peux me renseigner ou me proposer une solution je suis preneur.

De l'argile -_-" WOW.

... ... ... DE LA SUPER GLU !!!!!!!!!! Surtout pas, car l'articulation sera collée et tu ne pourras plus bougé cette partie de la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Problème d'articulation (niveau du ventre) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'articulation (niveau du ventre)   Problème d'articulation (niveau du ventre) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:30

Ba justement, moi j'ai dans l'idée de plus la faire bouger ^^ Actuellement elle bouge beaucoup trop, et c'est vraiment embêtant... Après tout, je ne m'en sert pas tellement pour les poses, et puis elle est en vitrine, donc faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Problème d'articulation (niveau du ventre) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'articulation (niveau du ventre)   Problème d'articulation (niveau du ventre) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 23:44

J'avais vu quelque part, tu prent un morceau de papier, tu le pli en 4 morceau (ou plus...) et tu le passe dans l'articulation, il suffit de bien le mettre et c'est mieux, j'avais fait ça avec mon Y2J, et c'était niquel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Problème d'articulation (niveau du ventre) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'articulation (niveau du ventre)   Problème d'articulation (niveau du ventre) Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 0:43

Le coup du papier, ça marche surtout pour les bras qui tournent trop vite. Là, c'est l'articulation du ventre... Chaud...

A la limite, tu peux tester un truc (bizarre mais qui marche peut être) : mettre de la pâte à modeler à l'intérieur. Si tu fais ça, ça ne va pas coller ta figurine (comme avec de la super glue) mais ça devrait empêcher l'articulation de bouger autant que ça. En gros, il sera un peu plus solide (après, si tu l'utilises beaucoup, il faudra probablement en remettre encore). Mais si elle est surtout dans une vitrine, alors ça ne devrait pas poser de problème.
Après, si la pâte à modeler sèche, ça risque aussi de devenir très dur et donc ça peut aussi poser problème, donc finalement, je sais pas trop ^^"
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Problème d'articulation (niveau du ventre) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'articulation (niveau du ventre)   Problème d'articulation (niveau du ventre) Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:02

Merci à vous deux, c'est vraiment sympathique d'avoir des conseils et des idées de votre part Wink

Bon au pire, j'ai peut être trouvé une solution. Je laisserai comme ca, et puis j'achèterai un vêtement chez RalpFiguresClothing, comme ca lorsque je ferais des poses, ca ne se verra pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'articulation (niveau du ventre) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'articulation (niveau du ventre)   Problème d'articulation (niveau du ventre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'articulation (niveau du ventre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Ventre fig !
» Niveau music
» Cherche conseille au niveau des poses .
» probleme
» Problème Psn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Questions sur les figurines-
Sauter vers: