F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Problème sim ==> Embêtant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Problème sim ==> Embêtant... Empty
MessageSujet: Problème sim ==> Embêtant...   Problème sim ==> Embêtant... Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:49

Salut le peuple !

Bon voilà, j'ai un petit problème, qui n'a rien à voir avec les figurines, mais je ne trouves pas la réponse sur le net, et ça commenge vraiment à m'agacer. Donc je vous explique :

J'ai donc un portable (LG GT 500) avec une carte sim dedans (logique ^^) et avant, j'avais un autre portable, et quand j'ai changé j'ai gardé le numéro avec le même opérateur et tout et tout, bon la carte sim change elle, c'est normale, mais mon problème est assez... Etrange et embêtant.
Tout à l'heure, je voulais prendre quelques fichiers sur mon ancien portable, et pour qu'il s'allume, il faut que j'y mette une carte sim qui marche (donc là, celle de mon GT 500), donc je met la carte sim et une carte SD pour mettre le fichier, jusque ici, tout va bien, mais le problème commence là : Je remet la sim dans mon GT 500, et là tu sais qu'est-ce qu'il se passe quoi ? Et bah il me marque "insérer USIM", alors que c'est la bonne carte sim qui est dedans ! j'éteind donc le portable, le rallume... Toujours pareil... j'essaie de remettre la carte dans l'ancien portable et ça marche nikel, je remet dans le GT 500, ça me maque toujours la même chose, et ça commence vraiment à m'énerver toute cette connerie, donc je cherches un moyen pour que je puisse envoyer des textos avec mon GT 500, car là il m'est impossible vu que mon portable ne veut pas lire ma carte sim, alors que c'est la carte qui était avec le portable quand je l'ai acheté...
Il faut aussi noter que je n'ai pas de code PIN, donc je n'ai pas pû le bloquer en ayant échouer 3 fois le code...

bref je vous remercie de vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Totti2101
US Champion
US Champion
Totti2101


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1754
Age : 26
Prénom : Max-Alexandre
WWFF Name : Totti2101
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Adam Bomb
Date d'inscription : 22/07/2010

Problème sim ==> Embêtant... Empty
MessageSujet: Re: Problème sim ==> Embêtant...   Problème sim ==> Embêtant... Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:37

C'est peut-être très bète mais peut-être que la carte sim est dans le mauvais sens
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Problème sim ==> Embêtant... Empty
MessageSujet: Re: Problème sim ==> Embêtant...   Problème sim ==> Embêtant... Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:40

Nan nan elle est dans le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Problème sim ==> Embêtant... Empty
MessageSujet: Re: Problème sim ==> Embêtant...   Problème sim ==> Embêtant... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 7:33

Tes fichiers sont peut-etre sur la mémoire interne de ton ancien phone.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Tomy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3309
Age : 26
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 25/04/2009

Problème sim ==> Embêtant... Empty
MessageSujet: Re: Problème sim ==> Embêtant...   Problème sim ==> Embêtant... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:57

Je pense que c'est le même principe que pour mon appareil photo ...
J'ai une carte mémoire , que j'ai mis sur mon appareil photo Casio mais j'ai voulue les montrer mes photos a ma mère et donc j'ai mis ma carte dans son appareil photo (un Samsung) , Donc tout marche super , c'est chouette ... Sauf que quand je l'ai remis dans mon Casio cela me marquais "Impossible , Erreurs fichier" ... En faite c'était juste que mon Casio avait une plus grande capacité de résolution que son Samsung , donc j'ai du racheter une carte et donner celle la a ma mère.

Donc je pense que c'est le même principe que pour ton Téléphone , La carte Sim aurait du rester dans ton Portable actuelle , et ne pas changer d'habitation. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Problème sim ==> Embêtant... Empty
MessageSujet: Re: Problème sim ==> Embêtant...   Problème sim ==> Embêtant... Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:51

Ah merci de vos réponses, Tomy, je l'avais déjà fait, échanger, et ça marchait nikel Wink
Mais c'est bon c'est résolu, je locke le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Problème sim ==> Embêtant... Empty
MessageSujet: Re: Problème sim ==> Embêtant...   Problème sim ==> Embêtant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sim ==> Embêtant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème wrestlingfigures.co.uk !
» Big problème ! :'(
» Probleme ...
» j'ai un probleme
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: