F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reponse a catch area

Aller en bas 
AuteurMessage
Ricdwayne
Modérateur-Staff F2C
Ricdwayne


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1987
Age : 41
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 16/04/2010

Reponse a catch area Empty
MessageSujet: Reponse a catch area   Reponse a catch area Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 9:14

Je post ici pour ne pas faire du hs sur ton topic de presentation

Ok pour reconnaître le talent de Shawn Michaels mais pour les 3 autres faut quand même pas déconner non plus! Triple H est pas mauvais mais sans plus, Rey Mysterio est loin du niveau d'un Mistico par exemple, et Cena est tout simplement le pire performer depuis l'Ultime Warrior à mon sens, même si Batista le talonne...[/quote]


Si tu parle purement technique je suis d'accord avec toi,ce ne sont pas les meilleurs qui existent mais ils ont le truc en plus: Le charisme!
Ils ne laissent pas indifférent et pour le spectacle c'est le top!

Quand j'étais petit,j'étais en trans quand je voyais le warrior a la télé,je deviens toujours fou quand j'entends la musique d'hogan.
Je frissonne devant l'entrée du taker,je bous avec the rock,je suis surexcité avec scsa.J'ai pleure quand j'ai vu Ric Flair en vrai.
Aujourd'hui quand dans un show je sais qu'il y a edge,cena,triple h ou rey mysterio je suis sur d'en avoir pour mon argent!

Alors qu'il existe de très bons techniciens qui ne me font ni chaud ni froid.
Je m'emmerde devant le vide propose par Orton,L'ennui que me proposent the miz et morrison a chaque fois ou encore les bâillements qui commencent quand j'entends finlay.

Ce sont de très bons techniciens,ils jouent avec la foule mais ils leur manque ce petit plus qui fait la différence entre une superstar et une légende!
Et Cena,Triple H,Rey Mysterio sont des légendes
Revenir en haut Aller en bas
 
Reponse a catch area
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours Terminé] Catch Area
» Création d'un site de catch et/où chaîne Youtube sur le catch
» [Concours Terminé] Pour la lancement de la V2 de Catch Area !
» [CONCOURS] Catch Aréa va rajouter un paquet sous votre sapin !
» [Concours Terminé] Catch Area vous propose un concours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: