F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Taxe, douane!(s'il vous plait...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brutal_X
NxT Rookie
NxT Rookie
Brutal_X


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 42
Prénom : Perlinpinpin
Date d'inscription : 05/02/2007

Taxe, douane!(s'il vous plait...) Empty
MessageSujet: Taxe, douane!(s'il vous plait...)   Taxe, douane!(s'il vous plait...) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:42

Voilà, la poste est passé ce matin m'apporter un coli avec une de mes commandes de figs, merveilleux... Very Happy

Mais... en allant à ma boite au lettre j'ai également reçu TROIS lettres ou on me demande du fric! o_O

la 1ere :

"Federal Express nous à confié la gestion de la facture ci-jointe N° 94328... dans le cadre d'un mandat.
Nous vous remercions de procéder au réglement de la somme indiquée dans le cadre NET A PAYER soit : 18,61 €
"

Il y a dans ce courier plusieurs feuilles avec entre autre "facture: droit & taxe"...
J'imagine qu'il s'agit des frais de douane, pour recupérer ma commande passé à WWEshop il y a de ça 1 m à l'acher dasn le vent...ois et quelque que je n'ai toujours pas reçu...
Alors je compte les régler par chèque mais il est préciser de ne pas affranchir mon courier... c'est possible?

2eme lettre :

Là c'est autre chose, un lettre de Coface :
"A ce jour vous êtes redevables envers la société Federal Express de 14,61 €.
A défaut de réglement de cette somme directement aupres de Federal Express Internationnal, sous huit jours, nous serions dansl'obligation d'exiger le versement intégrale de la somme due, par tous les moyens prévus par la loi.
Compte tenu du caractèere pré-judiciare de cette démarche, Coface Services ne donnera aucun renseignement par téléphone.
"

Alors ok, super, mais je ne vois pas en quoi je suis redevable de 14.61€?! o_O
Vous avez déjà eu ça? Qu'est ce que c'est?

3eme lettre :

Pareil que la 2eme lettre mais je dois régler cette fois 17,61€.


En gros je m'en sort pour 50.83€ à lacher dans le vent... Pour le coup WWEshop c'est fini pour moi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Invité
Invité




Taxe, douane!(s'il vous plait...) Empty
MessageSujet: Re: Taxe, douane!(s'il vous plait...)   Taxe, douane!(s'il vous plait...) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:56

l'arnaque c'est sa commander au states
tu risque toujour la douane my god
ta surment fait une grosse commande pour paye 50 euro
je donne un conseil commande 2 figs tu risque pas douane
la douane adore les gros colis yeah
Revenir en haut Aller en bas
Brutal_X
NxT Rookie
NxT Rookie
Brutal_X


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 42
Prénom : Perlinpinpin
Date d'inscription : 05/02/2007

Taxe, douane!(s'il vous plait...) Empty
MessageSujet: Re: Taxe, douane!(s'il vous plait...)   Taxe, douane!(s'il vous plait...) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:16

C'est l'ensemble de mes trois lettres qui représente 50€...

Mais ce qui est bizard c'est que ma derniere commande date de plus d'un mois, juste pour deux figs et une casquette... C'est la lettre de douane pour cet commande.

Mais les deux autres lettres ou FedEx me demande de l'argent, je comrpend pas d'ou ça viens o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Taxe, douane!(s'il vous plait...) Empty
MessageSujet: Re: Taxe, douane!(s'il vous plait...)   Taxe, douane!(s'il vous plait...) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:22

J'en sais rien désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
CRYME HHH
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
CRYME HHH


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 28
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 21/01/2007

Taxe, douane!(s'il vous plait...) Empty
MessageSujet: Re: Taxe, douane!(s'il vous plait...)   Taxe, douane!(s'il vous plait...) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:36

Et si j'achete le cartable des hardys je me ferais arnaquer et sinon ton probleme c'st des Enfoiré la Douane
Revenir en haut Aller en bas
https://figurinesdecatch.forumactif.org/
Invité
Invité




Taxe, douane!(s'il vous plait...) Empty
MessageSujet: Re: Taxe, douane!(s'il vous plait...)   Taxe, douane!(s'il vous plait...) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:39

Ohlala comment j'ai peur maintenant , hier j'ai commander 20 Figs d'un coup ... Je vais recevoir quoi comme lettre moi hein ? Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taxe, douane!(s'il vous plait...) Empty
MessageSujet: Re: Taxe, douane!(s'il vous plait...)   Taxe, douane!(s'il vous plait...) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:43

deja tu peu revendre les figs parceque la douane va pas être gentil avec toi 20 figs sa peu tourne a 150euro douane affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taxe, douane!(s'il vous plait...) Empty
MessageSujet: Re: Taxe, douane!(s'il vous plait...)   Taxe, douane!(s'il vous plait...) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:11

rWo Homicide a écrit:
Ohlala comment j'ai peur maintenant , hier j'ai commander 20 Figs d'un coup ... Je vais recevoir quoi comme lettre moi hein ? Shocked Sad

ça depend qui t envoie ça si c est fedex ou similaire tu auras droit a la douane si c est uspostal ta une chance de passer a travers .
j ai fait pas mal d achat aux us pour des pieces de flippers et une foi seulement j ai eu la douane par fedex biensur Twisted Evil
total a payer 32 e de douane pour 100 e d achat , je me demande sur quoi ils se base ????
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Taxe, douane!(s'il vous plait...) Empty
MessageSujet: Re: Taxe, douane!(s'il vous plait...)   Taxe, douane!(s'il vous plait...) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:34

rWo Homicide a écrit:
Ohlala comment j'ai peur maintenant , hier j'ai commander 20 Figs d'un coup ... Je vais recevoir quoi comme lettre moi hein ? Shocked Sad

Demande a ton vendeur de coché la case " GIFT " ou un truc comme ça , çe qui signifie Cadeau , normalement ça passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin-5
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Quentin-5


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 30
Prénom : Quentin
Date d'inscription : 30/06/2007

Taxe, douane!(s'il vous plait...) Empty
MessageSujet: Re: Taxe, douane!(s'il vous plait...)   Taxe, douane!(s'il vous plait...) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:40

Euh excusez moi, voila, j'ai commandé, comme vous le savez, le pack TLC et les Kendrick, London et Yang, j'ai commandé aux states, vous pensez que je vais avoir de la douane, sachant que ce ne sont pas les mêmes vendeurs? Mais ce sont des colis moyens...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://v-c-w.max2forum.com/forum.htm
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Taxe, douane!(s'il vous plait...) Empty
MessageSujet: Re: Taxe, douane!(s'il vous plait...)   Taxe, douane!(s'il vous plait...) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:58

Si c'est pas des gros colis je pense pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin-5
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Quentin-5


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 30
Prénom : Quentin
Date d'inscription : 30/06/2007

Taxe, douane!(s'il vous plait...) Empty
MessageSujet: Re: Taxe, douane!(s'il vous plait...)   Taxe, douane!(s'il vous plait...) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:09

Ok, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://v-c-w.max2forum.com/forum.htm
asromain
TNA Wrestler
TNA Wrestler
asromain


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 39
Prénom : Romain
Date d'inscription : 14/05/2007

Taxe, douane!(s'il vous plait...) Empty
MessageSujet: Re: Taxe, douane!(s'il vous plait...)   Taxe, douane!(s'il vous plait...) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:13

ca fait peur tout ça, a quand des figurines chez auchan pour éviter les douanes mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taxe, douane!(s'il vous plait...) Empty
MessageSujet: Re: Taxe, douane!(s'il vous plait...)   Taxe, douane!(s'il vous plait...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taxe, douane!(s'il vous plait...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pancartes pour fans (Printouts)
» A lire s'il vous plait !
» Une Question s'il vous plait.
» Quelle figurines choisir ? Aidé moi S'il vous plait !
» frais de Douane?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Questions sur le catch-
Sauter vers: