F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ?

Aller en bas 
+6
Y2J Styles
Tomy
N-Zo
HBK Styles
BJ Kaz
THI
10 participants
AuteurMessage
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ? Empty
MessageSujet: Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ?   Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:01

Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ? 2gwt9910

Rien n'est confirmé pour l'instant, cette image n'est qu'une publicité (avec un proto de Hogan RI donc) publié sur la page Facebook Jakk's... On peut remarquer sur cette image, Kurt Angle DI série 1, Jeff Hardy DI série 4, et... Hulk Hogan, en Ruthless ! On le voit assez bien, il n'y a pas d'articulation au niveau du ventre, alors que cette figurine ressemble très fortement à Hogan DI série 4, il faut le dire (casi copie conforme). Une série Ruthless Impact numéro 2 serai-t-elle envisagée chez Jakk's ? D'après certaines rumeurs (officielles ou non), et d'après un certain Matt Goldberg (bosse pour la TNA (ce n'est pas un fake je tiens à préciser Wink), ca serait bel et bien une figurine de la seconde série. Info ou intox j'ai envie de dire ? Laughing En tout cas, ca serait une bonne nouvelle pour certains fans !


- Plus d'informations seront à venir (je l'espère).
Revenir en haut Aller en bas
BJ Kaz
Modérateur-Staff F2C
BJ Kaz


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 28
Prénom : Cédric
WWFF Name : BJ Kaz
Date d'inscription : 20/12/2008

Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ? Empty
MessageSujet: Re: Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ?   Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:08

J'ai vu ça sur Wfigs, mais en lisant leurs commentaires on peut croire que c'en n'est pas une.
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ? Empty
MessageSujet: Re: Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ?   Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:08

Je prie pour qu'une Serie R12 sorte ! Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ? 163194
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ? Empty
MessageSujet: Re: Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ?   Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:10

BJ Kaz a écrit:
J'ai vu ça sur Wfigs, mais en lisant leurs commentaires on peut croire que c'en n'est pas une.

Oui, certains disent que c'est une image retouché, d'autre pensent que c'est bel et bien une Ruthless ou encore une figurine de Hogan mais LOTR (qui sortira avec une série DI).
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ? Empty
MessageSujet: Re: Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ?   Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:25

De toute façon au bout d'un moment ils vont être obligés de faire des RI car les DI ça a va vite faire le tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Tomy
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Tomy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3309
Age : 26
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 25/04/2009

Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ? Empty
MessageSujet: Re: Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ?   Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:34

Ah oui , j'ai vu sa sur la page Facebook de Tna-Jakks !

Pour moi c'est une Ruthless , car si on compare le t-shirt avec celui du Jericho en T-shirt et pantalon , les T-shirt sont presque identique !
J'éspère que les RI 2 vont arriver quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ? Empty
MessageSujet: Re: Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ?   Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:54

Faut qu'ils se rendent à l'évidence chez Jakks et TNA RI = + de ventes que les DI.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ? Empty
MessageSujet: Re: Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ?   Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 15:17

Ils ont tenté de convertir tout le monde aux DI, mais ça ne marche pas trop.

D'ailleurs, la vendeuse de Maxi Toys (très charmante, au passage Rolling Eyes ) m'a dit que les figurines TNA ne se vendaient pas. Personne ne connait les catcheurs de cette fédération (je parle bien entendu du "grand public").
Elle m'a même dit qu'ils allaient même peut être carrément arrêter d'en vendre dans leur magasin (pas cool Sad ).

Bref, si les DI ne se vendent pas comme des petits pains et qu'en plus, les ventes dans les pays étranges (en tout cas la France), ne marche pas super bien, il va bien falloir qu'ils attaquent sur d'autres niveaux : les RI et probablement les légendes que tout le monde connait.
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ? Empty
MessageSujet: Re: Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ?   Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 15:38

The Judge a écrit:

D'ailleurs, la vendeuse de Maxi Toys (très charmante, au passage Rolling Eyes )

A croire qu'il y a que dans les magasin de gamins qu'il y a des vendeuses comme ça ^^

Bon sinon, c'est sure, les gamins vont pas prendre Abyss ou bien Sting ! Ils sont même pas à la WWE ! Abyss fait peur et l'autre c'est un clown ! Ils veulent Cena !!! Où est Cena ! Mais putain c'est TNA ici pas WWE !!! ^^
Nan mais bon, on peux dire Adieu aux DI 2 Bien que j'aime pas les DI, seules Joe, Jarrett & Velvet m'interessaient dans ces séries, car Abyss, Sting, Lethal, Nash... Y'a les RI, et pour Angle aussi, bien que j'aime pas du tout la RI de Angle à cause du short que je trouves long (c'est peut-être normal, je sais pas, mais j'aime pas !)
Après c'est sur, si on habite dans un patelin pommé, où ceux qui regardent le catch conaissent Cena mais ne conaissent même pas The Rock ou Stone Cold... Ouais bon voilà quoi, c'est sur qu'ils vont pas acheter de la TNA !
Bon ce qui va me marer moi, c'est quand ils sortiront une figurine de Mistico en Mattel, que les goss vont dire : Oh il est nul il copie sur Mysterio... Rolling Eyes

Mais bon à la WWE, Jakks fesaient plus de RA que de DA, et ont pouvait voir que les RA se vendaient mieux ! Mais là... Ils ont complètement dérivés sur les DI, peut être pour compenser, mais certaines personne les détestent, les trouvent moches, et n'attendent que les RI, mais Jakks ne s'en rend pas compte, tout ce qu'ils veulent c'est de se faire du blé, qui d'ailleurs, s'en fait moins qu'avec la WWE (logique) ^^

Donc, si ils sortent une série RI 2, on l'aura surement pas en France, s'ils enlèvent les TNA de chez nous (c'est vrai que à chaque fois que je passent chez les jolies filles, les rayons TNA sont toujours pleins) et pourtant, elles ne sont vraiment pas chères (je parles des RI là) !
Donc dans quelques mois, nous verrons notre rayon préféré à Maxitoys rempli de FlexForces que de TNA ! Bonne nouvelle non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
DirtyBoy
Raw Superstar
Raw Superstar
DirtyBoy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 25
Prénom : Joseph l'ami des ratons laveurs
Date d'inscription : 20/07/2010

Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ? Empty
MessageSujet: Re: Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ?   Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 15:49

il devraient juste baissé le prix et les laissé en rayon mois les seules tna qui ont été acheté ses par moi mêmes et un suicide qui a été vendue
et un point de plus pour passé la tna le vendredi soir ou le dimanche soir sur W9
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ? Empty
MessageSujet: Re: Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ?   Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 15:57

Franchement, si y a un truc que j'espère pas, c'est la "disparition" des figurines TNA dans les magasins Français... Si je me souviens bien, j'ai du dépenser pour une cinquantaine d'euro chez eux (c'est vrai que ca représente rien mais bon ^^), mais j'ai pu remarquer qu'il y avait toujours autant de figurines dans les rayons, même si la dernière fois, il y avait plus que 3 DI ^^ D'ailleurs, le Maxitoys le plus près de chez moi est à 1h30 de chez moi (alors que j'habite pas du tout en pleine campagne Rolling Eyes ), et j'ai pas encore vu de LOTR non plus là bas...

A mon avis, et c'est certains, toutes les promos que Maxitoys fait, c'est pour vider les stock, donc oui, ca ne doit pas beaucoup se vendre... D'ailleurs, y a pas que dans les RI ou DI (fin les figurines de catch en général) j'ai l'impression, même les autres produits de catch, c'est toujours bondé... Le reste du magasin aussi, faut voir... :/
En plus, avec le nombre de gens qui ne se déplace plus et qui achète sur le net, c'est pas comme ca que ca va s'améliorer (de toute façon, dans quelques années y aura même plus de caissières ou des choses comme ca...).

Par contre, y a un truc que j'ai du mal à comprendre... Si Jakk's et la TNA sont à fond sur les figurines du type Deluxe, si ca ne se vendrait pas, ils passeraient aux figurines du type Ruthless nan (chez nous et à l'étranger) ?
Revenir en haut Aller en bas
DirtyBoy
Raw Superstar
Raw Superstar
DirtyBoy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 25
Prénom : Joseph l'ami des ratons laveurs
Date d'inscription : 20/07/2010

Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ? Empty
MessageSujet: Re: Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ?   Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:19

Pour moi la tna a fait deux grosses conneries mettre une seule lotr dans les DI et ne pas faire de RI 2 car les ruthless sont plus abordable ( moins cher ) , mieux pour les collectionneur , ainsi que pour les customs mais assé bof pour les poses .Les lotr sont magnifique ainsi que la serie 2 qui a été abandonné s'est dommage .
regardé un peux la comparaison
kurt angle DI
Spoiler:

pareil mais en ri
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ? Empty
MessageSujet: Re: Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ?   Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 17:20

On devrait quand même surveiller les Maxi Toys d'ici quelques jours, la fin des soldes et le début du mois de mars devraient aider. Je vous rappel, la RI Série 1 n'a pas été montré sur le net (les proto) hors Sting et Abyss sur le packagin'du 6 side steel cage jakks. Nous Français et Belges avons eut en avant première les figurines par rapport aux Ricains ou Anglais. C'est une boite Belge qui importe les produits TNA Jakks Pacific. Alors attendons un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Catch Area
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Catch Area


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 41
Prénom : Alice
Date d'inscription : 18/03/2011

Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ? Empty
MessageSujet: Re: Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ?   Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 3:02

N-Zo a écrit:
De toute façon au bout d'un moment ils vont être obligés de faire des RI car les DI ça a va vite faire le tour.

Je ne vois pas le rapport. On peut faire autant de modèles en DI qu'en RI...

Sinon, ce qui se passe dans les grands magasins du jouet comme Maxitoys est qu'il prenne des stocks énormes pour avoir des rabais à l'achat, c'est pour ça que les rayons sont toujours pleins en TNA, comme en WWE, ils ont toujours de quoi réapprovisionner le rayon. Ils savent que le Catch est en vogue donc ils veulent surfer sur la vague. Les prix sont faibles mais en contre-partie, ils ne proposent que les DI (et uniquement la série 1, je ne crois pas que la série 2 soit distribuée en France à l'heure actuelle) car tout ce qui est LOTR n'est pas distribué en France. Je suis surprise qu'ils aient les RI d'ailleurs mais s'ils passent pas un distributeur belge, tout s'explique...

Sinon, les français préfèrent peut-être les RI (et encore, je ne suis pas sûre que quelques fans sur un forum ou Facebook représentent l'ensemble des acheteurs de figurines TNA) mais je ne suis pas convaincue qu'il en soit de même ailleurs. Ce ne sont pas des amateurs chez Jakks, jamais ils ne persisteraient à vendre de la DI s'ils n'y trouvaient pas un intérêt financier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catch-area.com/
Contenu sponsorisé





Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ? Empty
MessageSujet: Re: Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ?   Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible ligne pour les Ruthless Impact (série 2) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruthless Impact Série 1
» Série Ruthless Aggression Série 11+WWE Wrestling Exclusive Action Figure 2-Pack
» Besoin de Xbox Live pour jouer en ligne?
» Ruthless Aggression Serie 36
» Catégorie : TNA Ruthless iMPACT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: News-
Sauter vers: