F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau de The Mr. Lods

Aller en bas 
+8
The Judge
Cooperman-4
Reese
rapharoule
619 hogan
The King's Lemming's
THI
John Lods
12 participants
AuteurMessage
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Bureau de The Mr. Lods Empty
MessageSujet: Bureau de The Mr. Lods   Bureau de The Mr. Lods Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:05

The Mr. Lods entra dans son bureau, tout beau, tout neuf, offert par la companie puis s'installa

Bureau de The Mr. Lods Img124d

Il lança une annonce dans l'arene :

- A tous lutteurs de la WWFF, les inscriptions pour le Dark Show #6 sont ouvertes ! Veuillez vous présenter dans mon bureau, ne me donner pas votre adversaire, c'est moi qiu choisit. Les rookies peuvent aussi participer !
Le Dark Show se déroulera à la Dark ECW Arena ! Ce qui dit ECW dit Extreme, violence et sang !


Lods regarda Dolph et lui dit :

- Tu n'y manqueras pas, tu seras de la partie !


Dernière édition par The Mr. Lods le Mer 16 Fév 2011 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Bureau de The Mr. Lods Empty
MessageSujet: Re: Bureau de The Mr. Lods   Bureau de The Mr. Lods Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:15

THI entra dans le bureau de Lods, bierre toujours à la main :

Et bien, je peux voir que tu as la belle vie ici mon gars, et que tu es en très bonne compagnie (il regarda Maria). Bon je ne suis pas là pour discuter, je voudrais que tu m'inscrive pour ce Dark Show, et je suis d'attaque pour un match Extreme, fais moi confiance !


Il saisit une chaise, s'installa tranquillement dans le bureau tout neuf du GM, et bu sa bierre d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
The King's Lemming's
US Champion
US Champion
The King's Lemming's


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1765
Age : 24
Prénom : Vincent
Date d'inscription : 15/07/2010

Bureau de The Mr. Lods Empty
MessageSujet: Re: Bureau de The Mr. Lods   Bureau de The Mr. Lods Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:15

lemmings rentra et dit

salut, inscrit moi pour le darck show stp

lemmings attandit une repons
Revenir en haut Aller en bas
619 hogan
NxT Rookie
NxT Rookie
619 hogan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 25
Prénom : Thomas
WWFF Name : 619 hogan
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : Angelo Dinero
Date d'inscription : 17/06/2010

Bureau de The Mr. Lods Empty
MessageSujet: Re: Bureau de The Mr. Lods   Bureau de The Mr. Lods Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:25

619 hogan arriva en courant dans le bureau et commença à parler en essayant de reprendre son souffle

Salut The Mr. Lods j'espere que tu vas bien. Alors voila est ce que tu peux m'inscrire pour le Dark Show #6 ?

619 hogan attendit la réponse et en essayant de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HoganAlien?feature=mhee
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Bureau de The Mr. Lods Empty
MessageSujet: Re: Bureau de The Mr. Lods   Bureau de The Mr. Lods Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:35

rapharoule entra dans le bureau lentement... Il regarda le plafond et regarda lentement toutes les personnes présentes dans cette salle... Il regarda THI et dit en faisant un geste de la tête :

- The Hardcore Icon...

Il regarda Lemmings :

- Lemmings...

Il regarda ensuite 619 Hogan :

- Ho ! Comme tu es gentil ! Tu demandes si notre cher nouveau general manager va bien... Tu ne demandes pas aux autres ? Ils vont être jaloux ! HAHAHAHAHA ! C'est pathétique !

puis il regarda Dolph Ziggler, Maria, puis enfin The Mr. Lods :

- HAHAHA ! Tu es General Manager ! Quand j'ai vu ça, je n'y ai pas cru... Mais pourtant, si ! HAHA ! Que c'est drôle !

rapharoule ria quelques secondes de plus et s'arrêta brusquement en regardant Lods avec un regard froid (comme Chris Jericho)...

- Bien... Après une demande d'inscription d'un ivrogne et d'un......

Il regarda Lemmings avec dédain.

- Tu dois être fatigué de toutes ces demandes peu importantes... Alors, réjouis-toi ! Car je compte m'inscrire pour ce Dark Show ! Je me rappelle de cette intervention lâche d' Andre The Giant... je ne sais pas s'il s'inscrira à ce show, mais... Tout compte fait, il est trop lâche pour venir régler ses comptes... Enfin bref, s'il s'inscrit pense à moi...
Oui, je sais, tu vas me dire que je n'ai pas écouté ce que tu as dit, mais, détrompe-toi, j'ai parfaitement écouté ta tirade... seulement, je ne voudrais pas détruire un catcheur qui ne le mérite pas... Oui, qui ne le mérite pas, que je le touche, évidemment !


rapharoule éclata d'un grand rire...

- HAHAHA ! Oui, j'éprouve un minimum de respect pour ce lâche d'Andre... Il a de la chance n'est-ce pas ? De toute façon...

rapharoule se tourna vers les catcheurs déjà présents dans cette salle

- De toute façon, contre qui que tu me fasses combattre, je le battrai ! Oui ! Car Tout Le Monde A Un Prix !!! HAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Bureau de The Mr. Lods Empty
MessageSujet: Re: Bureau de The Mr. Lods   Bureau de The Mr. Lods Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:47

THI regarda se jeune inconscient de rapharoule, avec un air méprisant, et dit :

Une ivrogne ? Ah ah, apprends donc à parler d'abord mon gars, tu va voir à qui tu te confrontes ! Tout les petits jeunes dans ton genre me font bien rire, ca parle ca parle, mais ca n'agit pas !!! En tout cas, j'espère qu'Andre te réglera ton compte définitivement !

Il se rassit sur la chaise volé au GM tout à l'heure, en regardant le jeunot...
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Bureau de The Mr. Lods Empty
MessageSujet: Re: Bureau de The Mr. Lods   Bureau de The Mr. Lods Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:54

- HAHAHA ! Evidemment, je m'attendais à ce qu'on me compare à un jeune qui parle mais qui n'agit pas... Alors, mon petit, détrompe-toi ! Je n'agis pas ? Pourtant, je suis dans la course pour le titre ultime de cette fédération ! Pas comme toi, à ce qu'il me semble ! HAHAHA ! Mais non, ne sois pas jaloux, de toute manière, un ivrogne ne pourra jamais atteindre mon niveau ! Ni personne d'autre, d'ailleurs ! Allez, sérieusement, sois raisonnable... reste assis, bois ta bière, perds tes match, mais ne viens pas te frotter au grand rapharoule !
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Bureau de The Mr. Lods Empty
MessageSujet: Re: Bureau de The Mr. Lods   Bureau de The Mr. Lods Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:03

Et bien en voilà un qui à un ego sur dimensionné ! Je viens tout juste de commencer ma carrière mon gars, 2 Matchs, pour 2 Victoires, je ne pense pas que tu as débuté comme cela, alors au lieu de faire le fier, reviens à ta basse condition ! Rira bien qui rira le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Bureau de The Mr. Lods Empty
MessageSujet: Re: Bureau de The Mr. Lods   Bureau de The Mr. Lods Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:08

Et tu parles d'un jeunot ! Pour moi ! J'ai moi aussi 2 Victoires pour 0 Défaites ! HAHAHA ! Alors ? Et j'ai commencé ma carrière, qui promet d'être grandiose bien avant toi ! Bien, c'est vrai que tu catches bien... Mais c'est rien comparé à moi ! Finalement, je pense qu' André peut attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Reese
Raw Superstar
Raw Superstar
Reese


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 28
Prénom : Nathan
WWFF Name : Reese
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : NSI
WWFF Figurine : Brian Kendrick
Date d'inscription : 05/06/2009

Bureau de The Mr. Lods Empty
MessageSujet: Re: Bureau de The Mr. Lods   Bureau de The Mr. Lods Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:15

Reese et Trish rentrent dans le bureau,observa Maria avec les yeux brillant, avant que Trish lui donne un violent coup de coude.

Hey Lods, toujours pas sur civière ? A ce que je vois j'aurais pas du me retenir dans mes coup au précédent match.Comme tu voit je suis un peut fatigué en partit à cause de ton partenaire qui ma fait perdre beaucoup de sang !Enfin bref je ne suis pas là pour ça.Je suis venu inscrire mon Rockie Alex Shelley pour le prochain Dark Show.Après le match terrible qu'on à fait, il n'a pu que apprendre à maitrisé les match hardcore.Et puis ces quand même mon Rockie, ce n'est pas pour rien qu'il est invincible !


Reese sourit à Trish, puis ce tourna vers Lods en attendant ne serait-ce qu'eux qu'elle que mots.


Revenir en haut Aller en bas
Cooperman-4
Raw Superstar
Raw Superstar
Cooperman-4


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 25
Prénom : Adam
Date d'inscription : 27/04/2010

Bureau de The Mr. Lods Empty
MessageSujet: Re: Bureau de The Mr. Lods   Bureau de The Mr. Lods Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:57

wwestyle entra dans le bureau l'air énervé, regarda tout les visages avec une expression moquante et dis au nouveau GM, The Mr. Lods :

Tu te tape la belle vie mec, hein ? De lutteur à GM ! Woo ! Sinon assez parler; Inscrit moi pour le prochain dark show.

Puis repartit en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Bureau de The Mr. Lods Empty
MessageSujet: Re: Bureau de The Mr. Lods   Bureau de The Mr. Lods Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:10

En se calmant, The Mr. Lods regarda The hardcore icon et rigola

- Mec, tu sais très bien que j'ai toujours été bien accompagné !

Puis Lods regarda Reese

- Reese, c'est vrai qu'il était beau et épuisant ce match, après, si chacun s'y mettrait à fond dans ce match, ça deviendrait du suicide, mais il aurait fallu tenté, pour le show !

Nous avons déjà 7 participants pour ce Dark how, pas assez de Rookie, ils vont venirs...


Le stylo de Mr. Lods a écrit:
Rookies :
- Alex Shelley (Rookie de Reese)
- Dolph Ziggler (Rookie de The Mr. Lods)

Lutteurs :
- The Hardcore Icon (retiré de la carte)
- Lemmings (retiré de la carte)
- 619 hogan
- rapharoule (retiré de la carte)
- wwestyle


Dernière édition par The Mr. Lods le Mer 16 Fév 2011 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Bureau de The Mr. Lods Empty
MessageSujet: Re: Bureau de The Mr. Lods   Bureau de The Mr. Lods Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:35

HORS JEU

Là, je crois qu'on se fout réellement de ma gueule. Donc je me vois dans l'obligation de gueuler et de retirer du show Lemmings, The Hardcore Icon et rapharoule.

J'ai envoyé aujourd'hui-même un MP pour demander de faire des efforts dans les règles d'écriture. J'arrive ici seulement quelques heures plus tard et c'est le bordel. Vous vous foutez de ma gueule ?
Je met un exemple précis où je dis :


Citation :
2- N'oubliez pas les règles d'écriture de la WWFF. On demande de mettre en valeur les paroles pour ne pas confondre les paroles et les actions. Et je vous demande également de faire un petit effort sur les actions. Ne mettez pas simplement :

[nom du lutteur] dit :

Je te provoque dans le prochain match !!

Il attend une réponse.

Et je vois quoi ?

Lemmings a écrit:
lemmings rentra et dit

salut, inscrit moi pour le darck show stp

lemmings attandit une repons


Et "stp", c'est quoi "stp" ? Quand tu demande quelque chose à quelqu'un, tu dis STP ? Non, tu dis "s"il te plait". Alors tu écris les mots en entier, on est pas sur un blackberry, là.

Et rapharoule et The Hardcore Icon, où sont les actions dans votre petit dialogue ? Vous le faites exprès ? Vous ne faites aucun effort ? Très bien, alors je fais pareil.

Vous n'avez pas le droit de participer au prochain Dark Show. La prochaine fois, c'est un WWFF AVERTISSEMENT (et au bout de 3, c'est viré de la WWFF).

Désolé à The Mr. Lords de débarquer comme ça dans ton bureau et de foutre la préparation de ton show en l'air, mais là, il ne faut pas exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
The Angel
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The Angel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 25
Prénom : Kilian
WWFF Name : The Angel
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Matt Hardy Custom
Date d'inscription : 14/01/2011

Bureau de The Mr. Lods Empty
MessageSujet: Re: Bureau de The Mr. Lods   Bureau de The Mr. Lods Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:15

TheRkoDu35 arriva dans le bureau de The Mr. Lods


Salut The Mr. Lods je voudrais un match pour le dark show 6 s'il te plait.


TheRkoDu35 attendis sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
The Experimental
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
The Experimental


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 26
Prénom : *******
WWFF Name : The Experimental
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Aucun pour le moment !
WWFF Figurine : Gregory Helms
Date d'inscription : 08/01/2010

Bureau de The Mr. Lods Empty
MessageSujet: Re: Bureau de The Mr. Lods   Bureau de The Mr. Lods Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 11:48

TheRkoDu35 a écrit:
TheRkoDu35 arriva dans le bureau de The Mr. Lods


Salut The Mr. Lods je voudrais un match pour le dark show 6 s'il te plait.


TheRkoDu35 attendis sa réponse.


Citation :
2- N'oubliez pas les règles d'écriture de la WWFF. On demande de mettre en valeur les paroles pour ne pas confondre les paroles et les actions. Et je vous demande également de faire un petit effort sur les actions. Ne mettez pas simplement :

[nom du lutteur] dit :

Je te provoque dans le prochain match !!

Il attend une réponse.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The All American Swagger
Raw Superstar
Raw Superstar
The All American Swagger


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 26
Prénom : Hugo
WWFF Name : The All American Swagger
WWFF Face/ Heel : tweeners

WWFF Figurine : evan bourne
Date d'inscription : 12/04/2010

Bureau de The Mr. Lods Empty
MessageSujet: Re: Bureau de The Mr. Lods   Bureau de The Mr. Lods Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:14

Jack-Swagger-du-69 arriva dans le Bureau :

Salut The Mr.Lods tu peut m'inscrire au dark Show n°6 S'il te plait

Jack repartit dans les vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/hugo40861
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

Bureau de The Mr. Lods Empty
MessageSujet: Re: Bureau de The Mr. Lods   Bureau de The Mr. Lods Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:24

Citation :
2- N'oubliez pas les règles d'écriture de la WWFF. On demande de mettre en valeur les paroles pour ne pas confondre les paroles et les actions. Et je vous demande également de faire un petit effort sur les actions. Ne mettez pas simplement :

[nom du lutteur] dit :

Je te provoque dans le prochain match !!

Il attend une réponse.

Mais c'est pas vrai vous êtes vraiment aveugle Jack Swagger et The RKO !! Apprennez à lire les messages qui sont au dessus de vous je pense que ça mérite un avertissement sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Bureau de The Mr. Lods Empty
MessageSujet: Re: Bureau de The Mr. Lods   Bureau de The Mr. Lods Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:28



[HORS JEU]


TheRkoDu35 et jack-swagger-du-69 interdits pour ce Dark Show et un avertissement.
(jack-swagger-du-69 avait déjà un WWFF AVERTISSEMENT, il est donc interdit pour les trois prochains shows).

The Mr. Lods, recréé un nouveau sujet pour ton bureau car là, j'en ai marre.

Evan fan et HBK Styles, vous n'êtes pas modérateurs, alors laissez faire ce travail aux modérateurs. Normalement, vous aussi, vous mériteriez un avertissement.

Peut être qu'un jour, quelqu'un écoutera les règles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de The Mr. Lods Empty
MessageSujet: Re: Bureau de The Mr. Lods   Bureau de The Mr. Lods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de The Mr. Lods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de John Lods
» A la sortie du bureau de John Lods
» Bureau du GM
» Bureau du GM - N-Zo
» Bureau GM ! ( 5% )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: