F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Ou trouver les WWE Commemorative Belt ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Under
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Under


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 38
Prénom : Max
Date d'inscription : 25/07/2010

Ou trouver les WWE Commemorative Belt ? Empty
MessageSujet: Ou trouver les WWE Commemorative Belt ?   Ou trouver les WWE Commemorative Belt ? Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:05

Je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit ou poster, mais ça pourrai aider certains à l'avenir.

Voila j'ai vu ici sur le forum que les Commemorative Belt étaient en vente chez Carrefour au prix de 89,90 si je ne dis pas de bêtises.

Malheureusement j'habite en Belgique et me rendre dans un Carrefour est assez loin, de plus aucune certitude que Carrefour Belgique la vend. C'est pourquoi j'ai commencé à chercher sur le net.

Déjà pour l'avoir à 89,90 c'est impossible, le moins que j'ai trouvé c'est 129 ou 139 euro (même + de 200 euro sur euroshop !) Il faut évidement ajouter à ce prix les frais de port.

J'ai fais tous les sites et recherches possibles sur les sites en Europe dont TSZ, Toystar, Wrestlingfigures, euroshop, e-bay ... (je ne veux pas commander aux USA, trop de mauvaises surprises avec les frais de douane) et je ne sais pas me décider !

J'aimerais savoir ou vous me conseillez de l'acheter? En sachant que je suis en Belgique, que je veux pas mettre 200 euro Oo, et que point de vue livraison je préfère les livreurs que Chronopost (qui une fois en Belgique passe par la poste belge et trop de pertes avec eux !). Avec la réduction du forum, Toystar me parait intéressant (même si ça reste toujours bien plus cher qu'à Carrefour) mais arrivé à la livraison on doit choisir Chronopost !

Merci d'avance pour votre aide !

Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-dvd.skyrock.com
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Ou trouver les WWE Commemorative Belt ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver les WWE Commemorative Belt ?   Ou trouver les WWE Commemorative Belt ? Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:11

Tu ne trouveras pas le même prix que Carrefour sur le net, ils ont commandé des ceinture en énormes quantités, donc normal qu'ils peuvent se permettre de les proposer à un prix aussi bas.

Tu trouveras sur le site officiel qui les vends, http://wrestlingsuperstore.com/wwereplicabeltscommemorative.aspx elles sont à 100€ + frais de port.

Ou sinon Toystar, si tu as peur d'une perte du colis, envois leur un mail pour savoir comment ça se passe en cas de perte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Under
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Under


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 38
Prénom : Max
Date d'inscription : 25/07/2010

Ou trouver les WWE Commemorative Belt ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver les WWE Commemorative Belt ?   Ou trouver les WWE Commemorative Belt ? Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:25

Bon je l'ai finalement achetée sur Toystar Wink

J'espère l'avoir pour début janvier au plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-dvd.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ou trouver les WWE Commemorative Belt ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver les WWE Commemorative Belt ?   Ou trouver les WWE Commemorative Belt ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver les WWE Commemorative Belt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commemorative WrestleMania 17 : Undertaker vs. Triple h
» WWE Mattel belt:mattel electrovision belt
» Tna Belt Toybiz
» Future WWE Belt
» Ma millionars dollars man belt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Marketing :: Bons Plans-
Sauter vers: