F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 holéééééééééééééééééé

Aller en bas 
+8
W619
Anthony Borden
Tweest
Ken Shamrock
Catcheuradri
Dam's
The Judge
Y2J Styles
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dolbii
US Champion
US Champion



Nombre de messages : 1599
Date d'inscription : 03/03/2007

holéééééééééééééééééé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: holéééééééééééééééééé   holéééééééééééééééééé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:21

Bon ben moi je me mefient parce qu'avec tout les problemes que je vien d'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




holéééééééééééééééééé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: holéééééééééééééééééé   holéééééééééééééééééé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:45

panique pas sandman, quand je fais des envoie je donne le numeros de suivie qu'on suivre sur la poste.fr étape par étape, je pense que les personnes qui sont sur un forum sont serieuse, je fais partie de plusieurs forum autre que sur le catch et crois moi se sont des fans comme toi et moi et donc a ce niveau là t'as rien a craindre, donc faut pas resté sur un echec, faut faire un REMATCH, et je suis pas avocat
Revenir en haut Aller en bas
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

holéééééééééééééééééé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: holéééééééééééééééééé   holéééééééééééééééééé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:53

Ben je suis pas resté sur un echec parce que j'attend la figurine qui a eu beaucoup de problee a arriver ... tout le forum a était retourné a cause de cette histoire ...Dam's lache cette hache...enfin bref je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




holéééééééééééééééééé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: holéééééééééééééééééé   holéééééééééééééééééé - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 9:29

normalement avec le numeros de suivi tu peux savoir ou est exactement ton colis, va sur le site (la poste.fr) sur la droite clic sur la list des service, clic sur colissimo entre le numero du colis et tu verra ce qui l'en ai, vivement les sociétés privée de transport qui feront concurence a la poste
Revenir en haut Aller en bas
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

holéééééééééééééééééé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: holéééééééééééééééééé   holéééééééééééééééééé - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:00

Je sais tout sa mais pour le moment mon colis est perdu a Strasboiurg enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
HBK94
NxT Rookie
NxT Rookie
HBK94


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

holéééééééééééééééééé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: holéééééééééééééééééé   holéééééééééééééééééé - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:35

Welcome here jazz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




holéééééééééééééééééé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: holéééééééééééééééééé   holéééééééééééééééééé - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:03

ouais bienvenue jazz... et c'est cool là je suis sure, j'suis pas la plus vieille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeremy
US Champion
US Champion
Y2Jeremy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 36
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 31/01/2007

holéééééééééééééééééé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: holéééééééééééééééééé   holéééééééééééééééééé - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 10:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





holéééééééééééééééééé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: holéééééééééééééééééé   holéééééééééééééééééé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
holéééééééééééééééééé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: