F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Annonce pendant le Dark Show # 004

Aller en bas 
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Annonce pendant le Dark Show # 004 Empty
MessageSujet: Annonce pendant le Dark Show # 004   Annonce pendant le Dark Show # 004 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:32

The Judge revient dans le ring, cette fois-ci, il a l'air particulièrement triste. Et la foule s'en réjoui et nous aussi !!!

Annonce pendant le Dark Show # 004 332788DS064jpg

- Si je suis ici, c'est parce que je n'ai pas le choix... Ariel a voulu me convaincre ainsi que mon Rookie, Jerry Sags, mais non, je n'ai vraiment pas le choix... ordre du médecin... En effet, mon match face à Sp3ar fut particulièrement éprouvant et j'avoue même... qu'il a été meilleur que moi, si j'ai gagné ce match, c'est parce que j'ai été aidé par Ariel et parce que j'ai eut de la chance, j'en suis conscient.

What ? The Judge qui admet que quelqu'un a été plus fort que lui ? Incroyable, que se passe-t-il ? Il doit vraiment être déprimé pour dire ça en public !!

- Voici le passage qui a été fatal pour moi :

Annonce pendant le Dark Show # 004 263902DS065jpg

Tout le monde se tourne vers le Titantron et on voit des images du PPV KING SIZE REVOLUTION où The Judge avait défendu son titre face à Sp3ar !! Ce fut un match particulièrement éprouvant pour ces deux lutteurs !!

Annonce pendant le Dark Show # 004 333953DS066jpg

- Sur cette attaque, on voit clairement que Sp3ar a écrasé mes cottes le long de cette table. C'était bien joué et j'avoue que... j'aurais fait pareil à sa place, mais voilà, mon médecin pense que je vais de voir m'écarter des rings quelques temps afin de pouvoir récupérer. Et par conséquent... je ne pourrai pas défendre mon titre avant un petit moment..... Et comme le veut le règlement, je dois donc me séparer de mon titre WWFF TV CHAMPION....

The Judge a vraiment l'air triste... On aurait presque pitié de lui si on ne savait pas que c'était un salopard de première !! Voilà, c'est fait, il quitte le ring et laisse le titre. Bien entendu, il va continuer de s'occuper de la WWFF et de son rookie, c'est juste qu'il ne va pas pouvoir catcher pendant quelques semaines. Il y aura certainement un tournois avec ce titre en récompense pour le premier !

Annonce pendant le Dark Show # 004 946040DS067jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce pendant le Dark Show # 004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat Dark show 12 : Dark Angel City
» Dark Show # 004 - Dark Vador City
» Dark Show #009 - Dark Halloween F2C's Club
» Dark Show #007 - Dark Side City
» Dark Show #11 : Dark Night City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: