F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Acheter une Replica Metal Belt ADULT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brutal_X
NxT Rookie
NxT Rookie
Brutal_X


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 42
Prénom : Perlinpinpin
Date d'inscription : 05/02/2007

Acheter une Replica Metal Belt ADULT Empty
MessageSujet: Acheter une Replica Metal Belt ADULT   Acheter une Replica Metal Belt ADULT Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 9:36

Bonjour à tous,
je voudrais acheter une Ceinture Replica Woman, mais comme il s'agit tout de même d'un investissement (au moin 250€) je voudrais savoir si parmis vous certains pouvaient me conseiller le sites ci-dessous en jugeant du sérieux de celui-ci(pour ceux qui ont déjà commander chez eux).
En vous remerciant infiniment. Smile

http://www.wrestlingworld.co.uk/index.asp?function=DISPLAYPRODUCT&productid=278
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
kidmakina
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
kidmakina


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2007

Acheter une Replica Metal Belt ADULT Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Replica Metal Belt ADULT   Acheter une Replica Metal Belt ADULT Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:09

je ne connais pas ce vendeur mais je sais que sur ebay, il y a le vendeur professionnel de Las Vegas "replicawrestlingbelt" a qui je commande des DVD et figurines et qui est très sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter une Replica Metal Belt ADULT Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Replica Metal Belt ADULT   Acheter une Replica Metal Belt ADULT Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:35

oui dirige toi sur replicawrestlingbelt apres fait bien gaffe a la version que tu prend comme deluxe , ultra deluxe , norma etc !
Revenir en haut Aller en bas
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

Acheter une Replica Metal Belt ADULT Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Replica Metal Belt ADULT   Acheter une Replica Metal Belt ADULT Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:52

Eut je ne connait pas trop se vendeur mais dans sa boutique ebay il en vend quelque une dans la categorie "autre objet", je te conseil comme les autres d'acheter chez replicawrestlingbelt.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal_X
NxT Rookie
NxT Rookie
Brutal_X


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 42
Prénom : Perlinpinpin
Date d'inscription : 05/02/2007

Acheter une Replica Metal Belt ADULT Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Replica Metal Belt ADULT   Acheter une Replica Metal Belt ADULT Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:58

Par conte le fait d'acheter une Replicat Belt risque d'augmenter de beaucoup les risques de payer un rab à la douane... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Invité
Invité




Acheter une Replica Metal Belt ADULT Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Replica Metal Belt ADULT   Acheter une Replica Metal Belt ADULT Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 3:35

si , moi l aderniere fois j'ai voulu acheter une deluxe et quand j'ai vu les prix de la douane j'ai refuser ke colis et il a été renvoyer !
les mecs de la douane il t'appel , oui bonjour bon le colis est la , vous nous devez presque 100 euros pour qu'il vous parvienne ...
aller dégage ouais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter une Replica Metal Belt ADULT Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Replica Metal Belt ADULT   Acheter une Replica Metal Belt ADULT Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 9:23

DesTroyer42 a écrit:
si , moi l aderniere fois j'ai voulu acheter une deluxe et quand j'ai vu les prix de la douane j'ai refuser ke colis et il a été renvoyer !
les mecs de la douane il t'appel , oui bonjour bon le colis est la , vous nous devez presque 100 euros pour qu'il vous parvienne ...
aller dégage ouais !!!

Ouais c'est abusé dans ces cas là quoi, j'ai jamais vu ça! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter une Replica Metal Belt ADULT Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Replica Metal Belt ADULT   Acheter une Replica Metal Belt ADULT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter une Replica Metal Belt ADULT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Mattel belt:mattel electrovision belt
» Replica Wrestling Belts
» Où acheter des figurines ?
» Ou acheter des figurines simpson?
» acheter figurine pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: On en parle ici-
Sauter vers: