F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Kaksee : être payé pour regarder des publicités

Aller en bas 
+3
badboys
The_Rock_2910
Natch'
7 participants
AuteurMessage
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Kaksee : être payé pour regarder des publicités Empty
MessageSujet: Kaksee : être payé pour regarder des publicités   Kaksee : être payé pour regarder des publicités Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:27

Nom du site : Kaksee

Description : Gagnez de l'argent avec Kaksee en regardant des vidéos publicitaires.

Commencez tout d'abord par vous inscrire et valider votre inscription sur Kaksee, il est ensuite indispensable de compléter entièrement votre profil consommateur, afin de pouvoir recevoir des publicités ciblées en fonction de vos goûts, de votre âge, etc.
L'inscription est ouverte aux personnes ayant minimum 16 ans et habitant en France (y compris Dom/Tom).

Rémunération :

Une fois entièrement inscrit, vous pourrez recevoir des publicités à regarder (maximum 10mn par jour), et pour chaque spot publicitaire entièrement regardé, vous gagnerez de l'argent selon le barème suivant :

- 0.20€ pour un spot 10 secondes ou moins
- 0.30€ pour 20 secondes
- 0.40€ pour 30 secondes
etc.

Vous pouvez constater que la rémunération est attractive, mais pour que votre récompense soit bien créditée sur votre compte, il faut noter la publicité après l'avoir visionnée et montrer que vous avez bien été attentif en "validant" le visionnage.

Kaksee a mis en place 2 sortes de validation :

- par "Quizz" : après le visionnage de la pub, on vous posera entre 1 et 3 questions portant sur son contenu (personnages, produits, lieux, etc.)

- par "Touch" : à des moments aléatoires, la cadre qui entoure la vidéo publicitaire devient orange, à cet instant vous avez 2.5 secondes pour appuyer sur la touche "espace" de votre clavier d'ordinateur.

Avant le début de chaque pub, vous serez prévenu s'il s'agit d'une validation "Quizz" ou "Touch", vous pouvez également visionner des exemples non rémunéré sur le site.

Accès aux vidéos publicitaires : Vous recevrez des alertes par mail qui vous informeront que des publicités correspondant à votre profil sont disponibles.

Vous pouvez régler la fréquence de réception de ces alertes dans votre compte, je vous conseille toutefois de laisser sur "1 fois par jour" si vous souhaitez pouvoir regarder un maximum de pub.

Kaksee précise également qu'il est utile de vous connecter au site à des horaires différents, certaines marques peuvent imposer le visionnage de la pub à une certaine heure.

Paiement de vos gains : Vous avez le choix entre un virement bancaire et un paiement par Paypal.

- Virement bancaire : le paiement peut être demandé dès que vous avez accumulé 10€ sur votre compte

- Paypal : le paiement peut être demandé à tout moment, quel que soit le montant cumulé sur votre compte (les frais Paypal sont pris en charge par Kaksee).

Dans les 2 cas, les versements sont réalisés dans les 30 jours suivant votre demande.

Lien : KaKSee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

Kaksee : être payé pour regarder des publicités Empty
MessageSujet: Re: Kaksee : être payé pour regarder des publicités   Kaksee : être payé pour regarder des publicités Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:39

Chelou comme truc MDR. C'est fiable comme site ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
badboys
TNA Wrestler
TNA Wrestler
badboys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 47
Date d'inscription : 11/04/2010

Kaksee : être payé pour regarder des publicités Empty
MessageSujet: Re: Kaksee : être payé pour regarder des publicités   Kaksee : être payé pour regarder des publicités Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:56

Je viens de m'inscrire, j'ai fais le profil jusqu'au bout et fais les pubs pour comprendre bien, j'attend leurs mails avec leurs pubs dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Kaksee : être payé pour regarder des publicités Empty
MessageSujet: Re: Kaksee : être payé pour regarder des publicités   Kaksee : être payé pour regarder des publicités Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:18

The_Rock_2910 a écrit:
Chelou comme truc MDR. C'est fiable comme site ?

C'est assez récent je sais pas encore, mais faut bien essayer pour savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Ouba45
Raw Superstar
Raw Superstar
Ouba45


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 27
Prénom : benjamin
WWFF Name : Ouba45
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : N.S.I.
WWFF Figurine : AJ Styles
Date d'inscription : 05/08/2009

Kaksee : être payé pour regarder des publicités Empty
MessageSujet: Re: Kaksee : être payé pour regarder des publicités   Kaksee : être payé pour regarder des publicités Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 21:04

Je me suis inscrit avec le profil de mon père , vivement que il y est assez de gens pour que ils nous envoient des pub .
Revenir en haut Aller en bas
kech06
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
kech06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 29
Prénom : kevin
WWFF Name : The Belge
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : John Cena
Date d'inscription : 02/07/2008

Kaksee : être payé pour regarder des publicités Empty
MessageSujet: Re: Kaksee : être payé pour regarder des publicités   Kaksee : être payé pour regarder des publicités Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:02

Je connaissait ce genre de site , et normalement c'est fiable
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/
Rey Del Ring
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Rey Del Ring


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Prénom : jack
Date d'inscription : 01/08/2010

Kaksee : être payé pour regarder des publicités Empty
MessageSujet: Re: Kaksee : être payé pour regarder des publicités   Kaksee : être payé pour regarder des publicités Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:21

je me suis renseignez et il faut evitez se genre de site car ils sont bases a l'etranger les 10 premiers mois vous etes payez et apres plus rien mais faites ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
W619
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
W619


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2951
Age : 33
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 21/01/2007

Kaksee : être payé pour regarder des publicités Empty
MessageSujet: Re: Kaksee : être payé pour regarder des publicités   Kaksee : être payé pour regarder des publicités Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:40

Bah au bout du 10 éme tu arrêtes XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaksee : être payé pour regarder des publicités Empty
MessageSujet: Re: Kaksee : être payé pour regarder des publicités   Kaksee : être payé pour regarder des publicités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaksee : être payé pour regarder des publicités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publicités de figurines de catch
» Regarder
» Où regarder MPW ?
» regarder le catch sur le net
» Je vous laisse regarder ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: