F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 iMPACT! Whole F'N Show 12-08-10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

iMPACT! Whole F'N Show 12-08-10 Empty
MessageSujet: iMPACT! Whole F'N Show 12-08-10   iMPACT! Whole F'N Show 12-08-10 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 15:35

iMPACT! Whole F'N Show 12-08-10 Tnaz

01 www.youtube.com/watch?v=kxEXS0Nn-v8
02 www.youtube.com/watch?v=kOYM04eW09w
03 www.youtube.com/watch?v=I7vB2_JxUJs
04 www.youtube.com/watch?v=0xLrj1fWW_8
05 www.youtube.com/watch?v=8FYHDdqRnoU
06 www.youtube.com/watch?v=MIT-rHAIRRs
07 www.youtube.com/watch?v=NFiND1RgNiY
08 www.youtube.com/watch?v=TGUPbIBKb8g
09 www.youtube.com/watch?v=JRhU5poe2bA
10 www.youtube.com/watch?v=QKmjyilLNvU
11 www.youtube.com/watch?v=yrzVm32r1nA
12 www.youtube.com/watch?v=0wd63a2gECI
13 www.youtube.com/watch?v=VHkbLJnGLII
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

iMPACT! Whole F'N Show 12-08-10 Empty
MessageSujet: Re: iMPACT! Whole F'N Show 12-08-10   iMPACT! Whole F'N Show 12-08-10 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:40

AJ Styles vs Angle :s bon match pour bien ouvrir la soirée mais pas non plus l'un de leur meilleur match.

Angelina Love vs Madison Rayne : match digne d'un match de divas de la WWE quoi ... mais je pige de moins en moins leur feud entre les BP.

Par contre qui intervient à chaque fois ? Tara ? Roxxie? Vivement qu'on le sache Razz

Anderson toujours aussi énorme au micro Laughing

Triple Threat : match un peu court dommage Sad mais sinon de beaux mouvements et de bon petits moments sympas.


Jeff Hardy vs Shannon Moore : EXCELLENT match entre les 2 hommes, ça fait plaisir de ls revoir catcher comme ça tout les 2. Je me suis régalé !!

MCMG vs Beer Money : Si The Miz est AWESOME alors que dire de ce match? Tout simplement monstreux, incisif , et pleins de suspenses et de rebondissements. MAGIQUE est ce match et sont ces 2 teams

Abyss vs RVD : Gros gros gros match Hardcore entre les 2 hommes vraiment sympa à voir. Et RVD a vraiment retrouvé sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Invité
Invité




iMPACT! Whole F'N Show 12-08-10 Empty
MessageSujet: Re: iMPACT! Whole F'N Show 12-08-10   iMPACT! Whole F'N Show 12-08-10 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 1:14

Alors, les premier match étaient bon rien à dire. Sky/Love ça se précise un peu sa sent la réunification des BP Original COOOL !

Maintenant passons au LOURD du LOURD !!! MCMG VS BMI ! Putain, mais PUTAIN ! 1 mois qu'on a chaque semaine des match entre ses deux équipes un mois qu'on a du lourd ! Et là vraiment le must ! Un match avec tout se qu'il faut dans un match ! Le public était là du début à la fin aussi !!!!

RVD VS Abyss : De l'hardcore, du bon, du très bon rien à dire.

Ne sachant pas si on peut spoilé ici ?!!! Je vais dire un truck bref sur le discours de Hulk Hugan et ce qui s'en suit : Se que j'attendais ! WOOOOOOoooo ! Je demandais que cela !! WOOOoooo

Pour conclure :


TNA ! TNA ! TNA !
Revenir en haut Aller en bas
BJ Kaz
Modérateur-Staff F2C
BJ Kaz


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 28
Prénom : Cédric
WWFF Name : BJ Kaz
Date d'inscription : 20/12/2008

iMPACT! Whole F'N Show 12-08-10 Empty
MessageSujet: Re: iMPACT! Whole F'N Show 12-08-10   iMPACT! Whole F'N Show 12-08-10 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 11:20

Ok, le match entre les MCMG et les Beer Money était cool, je suis juste très très ... Déçu du résultat !! Déçu aussi par le résultat des Knockouts... Je déteste cette vache enflammée -_-
En ce qui concerne le reste, le match entre AJ et Angle était très beau, j'ajouterais même que j'aime le nouveau tatouage de Styles!
Shannon Moore vs Jeff Hardy: Bon match , j'espérais juste voir quelqu'un d'autre rejoindre l'open challenge. (Gregory Helms en particulier).
Abyss vs RVD : J'y ai remarqué quelques incompréhensions entre les deux lutteurs au court de ce match. Mais le match fut tout de même très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Cenachamp54
Raw Superstar
Raw Superstar
Cenachamp54


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 19/03/2009

iMPACT! Whole F'N Show 12-08-10 Empty
MessageSujet: Re: iMPACT! Whole F'N Show 12-08-10   iMPACT! Whole F'N Show 12-08-10 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 21:04

Un très bon show !

Seul déception,le 3 way match entre Anderson,Pope et Morgan.Le match aurait été meilleur si il aurait duré plus longtemps.

Mais le match de la soirée était sans aucun doute le MCMG/BMI !De l'action non-stop,des superbes moves,une foule en feu enfin bref que du bon dans ce match avec quatres catcheurs qui nous ont tout donner.

C'était vraiment le Whole F'N Show !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iMPACT! Whole F'N Show 12-08-10 Empty
MessageSujet: Re: iMPACT! Whole F'N Show 12-08-10   iMPACT! Whole F'N Show 12-08-10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iMPACT! Whole F'N Show 12-08-10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au Show # 63. Attention, show spécial !
» Show # 58 : Le show de la rentrée - Bordeaux
» Annonce Show#61 / Show #62
» Show # 27 - show de l'été - réaction !
» Show # 27 - Show de l'été - Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: Wrestling Champions :: TNA-
Sauter vers: