F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Age of empires & Age of Mythology

Aller en bas 
AuteurMessage
kech06
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
kech06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 30
Prénom : kevin
WWFF Name : The Belge
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : John Cena
Date d'inscription : 02/07/2008

Age of empires & Age of Mythology Empty
MessageSujet: Age of empires & Age of Mythology   Age of empires & Age of Mythology Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:12

J'aimerais vous parlez de deux jeux que j'aime bien , age of mythology et age of empires .

Moi j'ai age of empires II et le III et Mythology , c'est un jeux Microsoft , du genre Tactique .

Age of mythology : Ce jeux se joue avec 3 civilisations , Les Scandinaves , Les égyptiens et les Grecs . Dans chaque civilisations vous avez avez le choix entre 3 dieux principales , ensuite quand vous passez dans les ages suivant ,vous pourrez choisir un autre dieux a chaque nouvel age , (Hermès,...) avec vos villageois vous pourrez construire : casernes , moulins , habitations , écurie , forge ,... le but du jeux est de construire et d'attaquer vos ennemi .

Age of empires II : ce jeux est le mème que mythologie sauf que la vous étes au moyen age , vous pouvez choisir entre plus de civilisation que dans mythologie . vous aurez le choix entre : les francs , les goths , les brittaniques , les celtes , les sarazins , les byzantins , les ottomans , les teutons, les chinois , les japonais , les mongols ,... vous pourrez construire des chateaux , casernes , camp de tir a l'arc , Eglise ,...

Age Of empires III : Ce jeux est aussi du mème genre que Mythologie et AOE II mais du temps de la découverte de l'amerique , ici le jeux est plus évolué , vous aurez le chois entre encore des cavaliers mais aussi des mousquetaires avec fusils , les civilisations sont : Les espagnols , Les francais , les portugais , les ottomans , les hollandais , les allemands , les russe , les anglais , amerindien . ici vous pourrez construire les premiere locomotives a vapeur , vous aurez des capitales pour demandez de l'aide pour votre colonie EX : Paris pour la france , Seville pour l'espagne , Amsterdam pour les hollandais , ...

Voila si vous avez des questions n'hesitez pas Age of empires & Age of Mythology Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/
 
Age of empires & Age of Mythology
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: