F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"

Aller en bas 
+7
X-treme Punk
Sp3ar
Zoubib
Lita
the charismatich enigma
The All American Swagger
Y2J Styles
11 participants
AuteurMessage
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"  Empty
MessageSujet: Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"    Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"  Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:50

Bonjour à tous. Je viens vous présenter 4 nouveaux défis, qui peut être avec le temps et si tout se passe bien relanceront l'intérêt des défis sur ce forum. Voir même remplaceront les défis actuels, pourquoi pas.

4 défis 4 nouveaux titres

-Open the Dream Championship (Titre suprême) Dream = Rêve
-Open the Sky Championship (Titre High Fly) Sky = Ciel
-Open the Hell Championship (Titre Hardcore) Hell = Enfer
-Open the Freedom Championship (titre insolite) Freedom = liberté

4 titres bien définis par thème

L'Open the Dream sera une série de photo (minimum 3 - maximum 6) et sera présenté sur la base d'une continuité d'une prise de finition ou d'un mouvement à réaliser. (avec retouche)

L'Open the Sky est un titre particulier, puisque la photo ( défi en 1 à 2 photos) devra représenter une action dans les airs ! (sans retouche ou avec retouche)

L'Open the Hell est un titre ouvert à tous puisqu'il s'agit d'un titre hardcore. Il comprendra 1 à 3 photos. (sans retouche ou avec retouche)

l'Open the Freedom est un titre à part. Il représentera un match dans un endroit insolite, cocasse. Sur une base d'une seul photo. Il n'est pas nécessaire de posséder un ring pour ce défi. (sans retouche)

Ses 4 défis commenceront ce week end (dimanche) duront pendant 1 mois (un mois d'essai, pour ceux qui trouverait le délai très long) Les 4 sujets des championnats seront donnés par moi. Pour le système des votes j'y réfléchi encore, bien qu'une ou 2 idées me trottent dans la tête Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"  Icon_razz


Pour toutes questions je reste à disposition ici même sur ce sujet (et non pas MP)
Revenir en haut Aller en bas
The All American Swagger
Raw Superstar
Raw Superstar
The All American Swagger


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 26
Prénom : Hugo
WWFF Name : The All American Swagger
WWFF Face/ Heel : tweeners

WWFF Figurine : evan bourne
Date d'inscription : 12/04/2010

Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"  Empty
MessageSujet: Re: Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"    Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"  Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:00

ils sont l'air bien ses nouveau defi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/hugo40861
the charismatich enigma
TNA Wrestler
TNA Wrestler
the charismatich enigma


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 25
Prénom : lucas
WWFF Name : luluwiz ou the wiz
WWFF Face/ Heel : tweener Razz
WWFF Gang : the charismatich carnage
WWFF Figurine : (custom de nunzio)
Date d'inscription : 20/05/2010

Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"  Empty
MessageSujet: Re: Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"    Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"  Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:28

pas mal mais quand il y a (avec retouche ) c'est obligatoire de mettre des retouche
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"  Empty
MessageSujet: Re: Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"    Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"  Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:57

the charismatich enigma a écrit:
pas mal mais quand il y a (avec retouche ) c'est obligatoire de mettre des retouche

Quand un sujet (défi) aura la mention "retouche autorisé" il faudra de préférence retoucher les photos (je pense au titre Open the Sky par exemple) sous peine de perdre des points si une ou plusieurs photos d'autres membres ont eux retouché leurs photos, et retouché proprement.

Ce n'est pas obligatoire mais vivement conseillé pour remporter le titre Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"  Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Lita
WWE Superstars
WWE Superstars
Lita


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 30
Prénom : Lita
Date d'inscription : 29/08/2009

Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"  Empty
MessageSujet: Re: Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"    Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"  Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:24

Moi aussi j'ai une question : Ces défis durent 1 mois (en tout cas cette première fois) et commencent ce weekend, ce qui veut dire qu'on a 1 mois (donc jusqu'au 23 Aout) pour poster ses photos ?

Deuxième Question : les quatre thèmes sont séparés donc on peut participé à un ou plusieurs d'entre eux sans problème ?

C'était juste pour être sure on s'est jamais.
Thanx Y2J Styles.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"  Empty
MessageSujet: Re: Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"    Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"  Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:59

Citation :
Moi aussi j'ai une question : Ces défis durent 1 mois (en tout cas cette première fois) et commencent ce weekend, ce qui veut dire qu'on a 1 mois (donc jusqu'au 23 Aout) pour poster ses photos ?

oui vous avez un mois pour poster, si quelqu'un par en vacance ce lundi et revient vers le 15 aout il pourra encore participer

Citation :
Deuxième Question : les quatre thèmes sont séparés donc on peut participé à un ou plusieurs d'entre eux sans problème ?

Vous pouvez participer à 1, 2, 3 ou au 4 défis. Voir même aucun si vous ne vous sentez pas capable d'affronter des adversaires coriaces Razz parce qu'il y en a ici Very Happy

Je suis conscient que dans l'avenir certaines choses seront à améliorer ou à supprimer. On verra avec le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoubib
WWE Superstars
WWE Superstars
Zoubib


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 24
Prénom : Zinédine
Date d'inscription : 03/02/2010

Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"  Empty
MessageSujet: Re: Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"    Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"  Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:23

Superbe idée,j'essayerai de participer à un de ces défis!
Revenir en haut Aller en bas
Sp3ar
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Sp3ar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 28
Prénom : Pierre/Sp3ar
WWFF Name : Eug3ne
WWFF Face/ Heel : En Heel Turn
WWFF Gang : The Pringles
WWFF Figurine : Funaki/Sp3ar Custom figure
Date d'inscription : 27/07/2009

Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"  Empty
MessageSujet: Re: Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"    Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"  Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:30

je l'ai deja dis , super concept , sa va un peu changer des thèmes pourris ( je m'y connais car les miens le son toujours Laughing )

par contre , je trouve d'un mois de test c'est un peu cour , vu que la moitié des membres sont en vacances actuellements et ne pourront pas participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"  Empty
MessageSujet: Re: Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"    Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"  Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:35

l'essaie continuera pendant 2 mois encore (défis de septembre et défis d'octobre) après si on doit changer certaines choses, la façon de voter (oui parce que pour l'instant j'en ai pas encore parlé) sur les sujets des défis (comme tu l'as dis sp3ar on va essayé de faire des sujets mieux travaillés, bien que le Open the Freedom est ouvert à toute les fantaisie Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-treme Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
X-treme Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 26
Prénom : X-treme Punk
WWFF Name : X-treme Punk
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Zack Ryder
Date d'inscription : 04/02/2010

Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"  Empty
MessageSujet: Re: Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"    Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"  Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 1:17

Sp3ar a raison super concept !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cooperman-4
Raw Superstar
Raw Superstar
Cooperman-4


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 25
Prénom : Adam
Date d'inscription : 27/04/2010

Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"  Empty
MessageSujet: Re: Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"    Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"  Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 1:48

J'ai beaucoup hate d'être en dimanche je veux y participer !
Revenir en haut Aller en bas
NelsonFanFigures
TNA Wrestler
TNA Wrestler
NelsonFanFigures


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Prénom : Nelson
WWFF Name : NelsonFanFigures
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Rick Rude
Date d'inscription : 19/07/2010

Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"  Empty
MessageSujet: Re: Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"    Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"  Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 3:44

Vivement dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
HeartBreadKid
TNA Wrestler
TNA Wrestler
HeartBreadKid


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 27
Prénom : Dylan
WWFF Name : HeartBreadKid
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Matt Hardy
Date d'inscription : 29/04/2010

Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"  Empty
MessageSujet: Re: Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"    Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"  Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 9:55

Bonne idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Wwe.fr
cenation1803
TNA Wrestler
TNA Wrestler
cenation1803


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 28
Prénom : Sonny
Date d'inscription : 11/02/2010

Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"  Empty
MessageSujet: Re: Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"    Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 1:14

salut je suis nouveaux vous pourrer m'expliquer comment y participer ou poster les photos et tous sa serai jentille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figs-2-catch.xooit.fr
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"  Empty
MessageSujet: Re: Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"    Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"  Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:54

Je tiens à signaler que les sujets du mois de septembre seront postés par moi même au plus tard ce dimanche 5.

Dès le mois d'octobre je pense confier cette tache aux Champions, sauf si bien sur, une majorité de personnes se manifestent contre ce changement


En passant je remercie les votants (peu nombreux pour l'instant Crying or Very sad ) d'avoir jouer le jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"  Empty
MessageSujet: Re: Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"    Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Principes des 4 nouveaux défis "Open The Challenges"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les défis Open The Challenges
» Avatar / Signature pour les "Open The Challenges"
» Un Nouveaux Venu .
» nouveaux site
» Les nouveaux WIP de The_Eagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Défis :: Open The Challenges !-
Sauter vers: