F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Débat sur la backyard Wrestling

Aller en bas 
+9
The Judge
Lita
Dylan
HeartBreadKid
Y2J Styles
Co0ky57
Wesh'
HBK Styles
Reese
13 participants

Pour ou Contre le Backyard Wrestling
Pour le Backyard Wrestling
Débat sur la backyard Wrestling Vote_lcap60%Débat sur la backyard Wrestling Vote_rcap
 60% [ 12 ]
Contre le Backyard Wrestling
Débat sur la backyard Wrestling Vote_lcap40%Débat sur la backyard Wrestling Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Reese
Raw Superstar
Raw Superstar
Reese


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 28
Prénom : Nathan
WWFF Name : Reese
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : NSI
WWFF Figurine : Brian Kendrick
Date d'inscription : 05/06/2009

Débat sur la backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Débat sur la backyard Wrestling   Débat sur la backyard Wrestling Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:53

Donc voilà je lance le débat sur le Backyard Wrestling encadrer par des adultes,ou pratiquer par des adolescent de plus de 16 ans comme par exemple sur cette vidéo.Dans des conditions favorable: ring rembourrer de mousse, pas d'objet (échelle table chaise batte ...)

Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

Débat sur la backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la backyard Wrestling   Débat sur la backyard Wrestling Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:58

Pour j'ai dis !
Revenir en haut Aller en bas
Wesh'
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Wesh'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 27
Prénom : Nico
Date d'inscription : 02/06/2009

Débat sur la backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la backyard Wrestling   Débat sur la backyard Wrestling Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:03

Pour, c'est bien ça...
Pour les rings, c'est vrai que c'est bien, parce que ce n'est que des adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Débat sur la backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la backyard Wrestling   Débat sur la backyard Wrestling Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:06

Moi on va dire que je suis Pour et Contre !!!

Pour du moment que c'est fait dans la sécurité. Je veux dire du moment que sa ne dégénère pas, et qu'on ne fasse pas n'importe quoi. Je pense qu'il faut qu'il y est au moins une personne de plus de 16 ans pour que cela se passe dans la sécurité.

Contre car, c'est quand meme assez dangereux. Même si on fait attention, les risques sont énormes. La preuve meme dans les grandes fédérations (WWE, TNA, ROH...) les pros se blessent alors qu'ils s'entrainent je ne sais combien d'heures par jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
Reese
Raw Superstar
Raw Superstar
Reese


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 28
Prénom : Nathan
WWFF Name : Reese
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : NSI
WWFF Figurine : Brian Kendrick
Date d'inscription : 05/06/2009

Débat sur la backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la backyard Wrestling   Débat sur la backyard Wrestling Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:13

Triple H Champion a écrit:
Pour j'ai dis !

je croit que j'ai mis débat? donc il faut expliquez sont choix. Rolling Eyes
Sinon Co0ky57 tu vient de dire ce que je pense du moment que c'est bien encadré et bien sécurisé.Meme si il y a toujours un risque comme tu la si bien dit.Je ne voit pas pourquoi on peut toujours dire que les backyard Wrestling est n'importe quoi sinon on peut dire que le catch normal ça l'est.je me souvient des Hardy boy'z qui on commencer sur un trampoline étant moins âgée et pourtant ils sont devenue des star du catch pro.Alors à plus de 16 je ne trouve pas que c'est être insouciante, mais prendre un risque pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Débat sur la backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la backyard Wrestling   Débat sur la backyard Wrestling Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:24

contre logique. non encadrement professionnel, risque de problème de santé pour les plus jeunes et même à 16 ans, la croissance n'est pas fini justement elle est en plein développement, et des chocs a répétition engrange pour plus tard des douleurs irréversibles voir des malformations osseuses. Un faux mouvement, une réception d'une prise mal géré peuvent faire basculer toute une vie à jamais.

Citation :
Hardy boy'z qui on commencer sur un trampoline étant moins âgée et pourtant ils sont devenue des star du catch pro

oui mais a quelle condition ? Jeff Hardy bourré d'anti douleur...

Si vous voulez vraiment faire du catch contacté une vrai école de lutte, conduit pas une personne ayant appris le catch avec un vrai professionnel.

Si vous voulez vous défoulez, allé faire du foot (ah non pas le foot) du rugby, c'est bien le rugby Smile
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Débat sur la backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la backyard Wrestling   Débat sur la backyard Wrestling Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:23

Je voudrais rajouter que je suis quand meme plus Contre que Pour, mais voila, enfin j'ai expliqué pourquoi.

Y2J Styles a écrit:
Si vous voulez vraiment faire du catch contacté une vrai école de lutte, conduit pas une personne ayant appris le catch avec un vrai professionnel.

Voila, Styles a résumé le débat, on peut clore le topic mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
HeartBreadKid
TNA Wrestler
TNA Wrestler
HeartBreadKid


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 27
Prénom : Dylan
WWFF Name : HeartBreadKid
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Matt Hardy
Date d'inscription : 29/04/2010

Débat sur la backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la backyard Wrestling   Débat sur la backyard Wrestling Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 9:54

Contre on ne voit pas beaucoup de sécurité comme a la WWE ou a la TNA,c'est plus dangereux a des moment quand il saute a l'extérieur du ring il ni a pas de tapis que de l'herbe (en tout cas moi je n'en est pas vu) voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://Wwe.fr
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Débat sur la backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la backyard Wrestling   Débat sur la backyard Wrestling Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:58

j'aimerais bien que les 7 qui ont voté POUR viennent nous expliquer leur point de vu...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Débat sur la backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la backyard Wrestling   Débat sur la backyard Wrestling Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:32

Contre.

Un mauvais coups ou une mauvaise chute et il peut se retrouver handicapé physique toute sa vie. Je vois pas trop l'intérêt de la backyard wrestling...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
Lita
WWE Superstars
WWE Superstars
Lita


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 30
Prénom : Lita
Date d'inscription : 29/08/2009

Débat sur la backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la backyard Wrestling   Débat sur la backyard Wrestling Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:14

Moi je suis Pour et Contre.
La plupart des raisons sont situés plus haut mais bon je dis mon point de vue.

Pour : car c'est un moyen d'apprendre le catch, vaut mieux y baigner le plus tôt possible pour en avoir la meilleure expérience. Dans la vidéo (oui je l'ais vu en entier^^) j'ai vu de magnifiques prises plutôt très bien porté. Le sol de ring est matelassé donc niveau sécurité c'est tranquille. Sinon c'est encadré par des adultes ce qui est bon, très bon, mais faut qu'ils sachent ce qu'ils font eux aussi.

Contre : 16 ans c'est jeune, je suis pas sur que si tu te pètes une vertèbre à 16 ans la vie sera rose (pourquoi rose ?) plus tard. Ensuite j'espère qu'ils ont un entrainement forcé à coté parce-que s'ils s'entrainent chez eux c'est pas possible quoi. Les prises sont belles, oui, mais elles sont très risqués, le goss qui fait un Piledriver ou celui qui fait un moonsault, il se loupe et ben il est pas dans la "merde", ou encore celui qui passe par dessus les cordes pour se jeter sur un collègues sur l'herbe, le sol, lui, n'est pas matelassé.

Donc au final je dirai Contre dans ces conditions mais Pour si c'était une véritable école avec des profs qui ont une véritable formation et une sécurité extrême.
Voilà je me suis lâchée.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Débat sur la backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la backyard Wrestling   Débat sur la backyard Wrestling Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 13:13

100% contre.

Quand on voit des catcheurs expérimentés comme Gregory Helms, Triple H ou Rey Mysterio qui se blessent alors qu'ils sont habitués vu que c'est leur métier, forcément, on se dit que ceux qui ont moins d'entrainement vont se faire encore plus mal.
C'est très facile de mal retomber. Que le sol soit un gros matelas ou non, ça ne veut rien dire. J'ai déjà vu à des cours de gym des personnes tomber sur les énormes matelas qui font plus de 50cm d'épaisseurs et aller direct à l'hosto.... Forcément, ça refroidit. Alors voir des jeunes faire du catch sauvage, forcément ça fait peur...

Évidemment, ça fait envie, on aimerait tous être des catcheurs avec une ceinture et avec le public qui crie notre nom (ou qui nous hue ^^) mais il vaut mieux éviter de faire ce genre de bêtise et rester en vie... On devrait poser la question à ceux qui sont mal retombé et qui, aujourd'hui, sont paraplégiques.
Revenir en haut Aller en bas
Gotic0'
US Champion
US Champion
Gotic0'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 26
Prénom : William
WWFF Name : The Risk Taker Abyss
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Finlay
Date d'inscription : 07/11/2007

Débat sur la backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la backyard Wrestling   Débat sur la backyard Wrestling Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 13:40

Je suis du même avis que dylancena' ! Trop dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
The All American Swagger
Raw Superstar
Raw Superstar
The All American Swagger


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 26
Prénom : Hugo
WWFF Name : The All American Swagger
WWFF Face/ Heel : tweeners

WWFF Figurine : evan bourne
Date d'inscription : 12/04/2010

Débat sur la backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la backyard Wrestling   Débat sur la backyard Wrestling Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 14:34

Je suis pour mais il faut qu'il essaye de pas se faire mal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/hugo40861
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Débat sur la backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la backyard Wrestling   Débat sur la backyard Wrestling Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 15:48

Parce que tu crois que ceux qui se blessent, ils essayaient de se faire mal exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Sp3ar
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Sp3ar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 28
Prénom : Pierre/Sp3ar
WWFF Name : Eug3ne
WWFF Face/ Heel : En Heel Turn
WWFF Gang : The Pringles
WWFF Figurine : Funaki/Sp3ar Custom figure
Date d'inscription : 27/07/2009

Débat sur la backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la backyard Wrestling   Débat sur la backyard Wrestling Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 16:00

Pour ma part je n'ai pas trop d'avis ... qui n'a jamais tenter de reproduire les mouvements de son catcheur favoris après "catch attack" sur nt1 sur son petit frère ?! Laughing

on a beau dire que cela comporte beaucoup de risques on a tous déjà essayé une fois d'en faire

Bref , mais quand a coté on vois les centaines d'accidents qui surviennent chaque années je ne pense pas que ça vaille vraiment le coup , que les professionnels restent professionnels et que les fans restent fans , il y a des écoles de catchs pour ceux qui veulent pratiquer cette activité généralement encadré par des professionnels , cela vaut mieux que de faire ça que sur le canapé du salon

bref j'ai encore parlé pour ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
dxdu64
WWE Superstars
WWE Superstars
dxdu64


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 28
Prénom : anthony
Date d'inscription : 31/01/2010

Débat sur la backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la backyard Wrestling   Débat sur la backyard Wrestling Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:07

J'ai voté pour mais il faut etre sous la responsabilité d'un professionnel car tout peut arrivé car moi j'ai décidé d'arreter le backyard avec mes amis car mes parent trouve sa trop dangeureux donc je m'inscrit a la EWL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur la backyard Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la backyard Wrestling   Débat sur la backyard Wrestling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur la backyard Wrestling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» backyard wrestling
» Débat: La cigarette.
» ah oui..DÉBAT SUR CENA!
» Ce soir débat catch et bien plus encore!
» Wrestling Society X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: