F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ouba veut Mickie sur le Ring Right Now !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ouba45
Raw Superstar
Raw Superstar
Ouba45


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 28
Prénom : benjamin
WWFF Name : Ouba45
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : N.S.I.
WWFF Figurine : AJ Styles
Date d'inscription : 05/08/2009

Ouba veut Mickie sur le Ring Right Now !! Empty
MessageSujet: Ouba veut Mickie sur le Ring Right Now !!   Ouba veut Mickie sur le Ring Right Now !! Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:13

°Theme Ouba45°

Ouba45 arriva très énervé

"- Coupé ma musique !! Mickie ramenne toi ! Ce match ... Je ne suis pas d'accord ! Alors vient ici et annule se match ! Je ne me batterais pas avec mon partenaire! Tu comprend sa ?! Alors ramenne toi !! Et si tu ne vient pas je peut te dire que je ne viendrais pas me battre dans les show dans que tu ne viendras pas !
Revenir en haut Aller en bas
le80
NxT Rookie
NxT Rookie
le80


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 26
Prénom : Quentin
WWFF Name : Le80
WWFF Figurine : MVP avec mannager Matt Striker
Date d'inscription : 30/01/2010

Ouba veut Mickie sur le Ring Right Now !! Empty
MessageSujet: Re: Ouba veut Mickie sur le Ring Right Now !!   Ouba veut Mickie sur le Ring Right Now !! Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:21

Le80 arriva sans musique et dit:

Moi aussi je dois lui parler donc je propose qu'on arrête de se tirer dans les pattes et comme ça on a deux raison pour que Mickie viennne non ??
Revenir en haut Aller en bas
Ouba45
Raw Superstar
Raw Superstar
Ouba45


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 28
Prénom : benjamin
WWFF Name : Ouba45
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : N.S.I.
WWFF Figurine : AJ Styles
Date d'inscription : 05/08/2009

Ouba veut Mickie sur le Ring Right Now !! Empty
MessageSujet: Re: Ouba veut Mickie sur le Ring Right Now !!   Ouba veut Mickie sur le Ring Right Now !! Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:33

- Casse toi sa n'a rien avoir avec toi ! Alors prend ton clic et ton clac , retourne des les vestiaire !a
Revenir en haut Aller en bas
Koko-Styles
Raw Superstar
Raw Superstar
Koko-Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 27
Prénom : Corantin.
WWFF Name : Koko-b-ware.
WWFF Face/ Heel : Heel.
WWFF Figurine : Ezekiel jackson with Sunny.
Date d'inscription : 11/12/2009

Ouba veut Mickie sur le Ring Right Now !! Empty
MessageSujet: Re: Ouba veut Mickie sur le Ring Right Now !!   Ouba veut Mickie sur le Ring Right Now !! Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:40

Koko-b-ware fit un apparition sous le titantron et dit:
Alors tu ne veux pas te battre contre moi,peut être que tu as peur mais moi je ne refuse pas ce match alors nous nous reverrons au show 38 mec.
Puis koko-b-ware repartit dans les backstages très vite car il devait partir quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Ouba45
Raw Superstar
Raw Superstar
Ouba45


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 28
Prénom : benjamin
WWFF Name : Ouba45
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : N.S.I.
WWFF Figurine : AJ Styles
Date d'inscription : 05/08/2009

Ouba veut Mickie sur le Ring Right Now !! Empty
MessageSujet: Re: Ouba veut Mickie sur le Ring Right Now !!   Ouba veut Mickie sur le Ring Right Now !! Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:42


- Oh vous arreter de tous venir squatter j'ai appellais N-Zo pas Le80 ou Koko-b-Ware !
Revenir en haut Aller en bas
Koko-Styles
Raw Superstar
Raw Superstar
Koko-Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 27
Prénom : Corantin.
WWFF Name : Koko-b-ware.
WWFF Face/ Heel : Heel.
WWFF Figurine : Ezekiel jackson with Sunny.
Date d'inscription : 11/12/2009

Ouba veut Mickie sur le Ring Right Now !! Empty
MessageSujet: Re: Ouba veut Mickie sur le Ring Right Now !!   Ouba veut Mickie sur le Ring Right Now !! Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:46

Puis en partant koko-b-ware entendit ouba45 et lui cria:
Tu ne m'as pas demandé de venir mais tu ne veux pas te battre contre moi au prochain show,explique toi un peu mec.
Puis koko-b-ware partit pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ouba45
Raw Superstar
Raw Superstar
Ouba45


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 28
Prénom : benjamin
WWFF Name : Ouba45
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : N.S.I.
WWFF Figurine : AJ Styles
Date d'inscription : 05/08/2009

Ouba veut Mickie sur le Ring Right Now !! Empty
MessageSujet: Re: Ouba veut Mickie sur le Ring Right Now !!   Ouba veut Mickie sur le Ring Right Now !! Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:51

Je fait ce que je veut , c'est pas un gars comme toi qui va me dictée des ordre alors si ta quelque chose a dire on voit sa au Show38 maintenant arreter de venir , je veut juste voir Mickie c'est pas compliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Ouba veut Mickie sur le Ring Right Now !! Empty
MessageSujet: Re: Ouba veut Mickie sur le Ring Right Now !!   Ouba veut Mickie sur le Ring Right Now !! Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 16:07

Ouba veut Mickie sur le Ring Right Now !! 594866theme_song01Ouba veut Mickie sur le Ring Right Now !! 384856theme_song02Ouba veut Mickie sur le Ring Right Now !! 128114theme_song03

Ouba veut Mickie sur le Ring Right Now !! 980665DS010

Oh oh oh, on dirait que ça n'est pas Mickie James qui arrive, mais bel et bien The Judge. Et croyez-moi, il n'a pas l'air DU TOUT de bonne humeur !! Je n'aimerais pas être à la place des deux lutteurs à qui il va s'adresse !!! D'ailleurs Ouba45, koko-b-ware et le80 font le silence, ils ont l'air surpris.

- Bon bon bon, alors je ne sais pas si ce sont les vacances qui font ça, mais le bordel à la WWFF à assez duré !!! Maintenant, les sanctions tombent ! On n'a plus le choix !!!

Oh regardez moi ça !! The Judge tire l'oreille à le80 et l'amène ainsi dans le ring !!

Ouba veut Mickie sur le Ring Right Now !! 500608DS011

Les voilà maintenant dans le ring. Et The Judge va annoncer la sentence.

Ouba veut Mickie sur le Ring Right Now !! 937727DS012

- Messieurs, nous allons commencer par votre match au show # 38. Et j'espère que les deux autres qui vont y participer vont bien écouter !!!! Mais je pense que oui puisque koko-b-ware accepte la stipulation. Vous êtes dans un Fatal Four Way !! C'est Mickie James qui l'a décidé !!! Alors ce n'est pas la peine de venir pleurnicher. Vous n'aviez qu'à faire attention à ce qu'elle disait avant d'intervenir et de parler n'importe comment !!! Et elle m'a ajouté dans ce match pour que le j'arbitre !! Et croyez-moi, vous avez intérêt à vous battre contre TOUS vos adversaires, sinon, je vais vous disqualifier les uns après les autres !

Là, on dirait que The Judge prend un regard un peu plus sombre... Ça va mal se passer...

- Maintenant, passons aux choses fâcheuses !! Ici, nous sommes à la WWFF, et il y a des règles. Ni Mickie James, ni N-Zo, ni moi ne parlons dans le vide et nous en avons marre de nous répéter. Donc les sanctions tombent. Je l'avais promis, les voici : Ouba45, puisque tu ne fais pas attention à ce que dit Mickie dans le bureau et que tu demandes des matches et que tu contestes tout et qu'en plus (et surtout), tu ne respectes quasiment plus les règles d'écriture de la WWFF, et bien je te colle un WWFF AVERTISSEMENT. Cet avertissement ne te sanctionne pas pour le prochain show, mais si tu en as un deuxième, tu seras interdit pendant les 3 shows suivants, alors je te conseille de revenir un peu sur Terre et de respecter les règles aussi. Les règles, c'est de bien distinguer les paroles des actions. Met au moins quelque chose en gras dans tes messages si tu as la flemme de mettre des couleurs... Et puis ton dernier message.... Où tu te contentes de mettre uniquement une phrase sans rien décrire, c'est du foutage de gueule (sans parler que tu as fait pareil dans le bureau de Mickie James). Et une autre raison : le80 qui ouvre un topic spécialement pour attendre Mickie James et non seulement tu t'invites sans raison, mais en plus (et surtout) tu le vires sans qu'il ait pu demander ce qu'il voulait... Tu te crois où ? Tu es loin d'être au somment de la chaine alimentaire de la WWFF, alors attention à ce que tu fais !

Ouah ! The Judge n'a pas été tendre. Mais pour que tout se passe bien, s'il faut en arriver là et bien... tant pis pour ceux que ça va handicaper. Mickie James va-t-elle venir également ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouba veut Mickie sur le Ring Right Now !! Empty
MessageSujet: Re: Ouba veut Mickie sur le Ring Right Now !!   Ouba veut Mickie sur le Ring Right Now !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouba veut Mickie sur le Ring Right Now !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le80 veut parler au GM Mickie !
» Tomy veut THI maintenant sur le Ring ...
» X-Treme Punk veut Bill' sur le ring tout de suite !!!
» Mickie James
» Annonce de Mickie James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: