F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 TNA Victory Road 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TNA Victory Road 2010 Empty
MessageSujet: TNA Victory Road 2010   TNA Victory Road 2010 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:20

Ultimate X : Douglas Williams bat Brian Kendrick et reste champion X-Division

Brother Ray bat Brother Dvon et Jesse Neal

Angelina Love bat Madisson Rayne par DQ après l'intervention de Tara et devient la nouvelle championne Knockout

AJ Styles & Kazarian battent Samoa Joe & Rob Terry

Hernandez bat Matt Morgan dans un match en cage

Jay Lethal bat Ric Flair

Motor City Machineguns battent Beer Money Inc. et deviennent pour la première fois champions par équipe !

Kurt Angle bat The Pope D'Angelo Dinero

RVD bat Abyss, Jeff Hardy et Mr. Anderson pour resté champion TNA World !
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

TNA Victory Road 2010 Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road 2010   TNA Victory Road 2010 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:30

bon PPV j'ai bien aimer personellement

Doug Williams qui gagne mouhé bof quoi

Brother Ray qui gagne =/ mais ou nous ménera cette feud ( fin de la team 3D ? )

Love championne ... Tara serait-elle notre surprise annoncé ? ( je pense pas ^^ )

AJ et Kaz c'est bien méme si j'aurait préféré un autre partenaire a Joe...

Hernandez bat morgan C'est bien ( j'en connais hein qui sera content ... Hein Takernerdz ^^ )

Jay lethal bat Flair c'est pas mal ( A noter qu'il a battu Flair avec la prise en 4 )

MCMG champion tag team ENFIN il etais temp ^^

Angle bat le pope euh ouais bien mais sans + ^^

RVD toujour champion sa devient deja ssaoulant j'aurais préféré Abyss ( ce n'est que parti remise ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNA Victory Road 2010 Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road 2010   TNA Victory Road 2010 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:33

Putain ! Impréssioné par Terry qui était vraiment plus que potable ! Joe putain le Joe que je voulais exactement le Joe que je voulais, AJ et Kaz en ont gavé peur le PUBLIC est A FOND JOE'S GONNA KILL YOU ! Ralalala UN JOE AU POIL

Et maintenant je vais passé au clou de la soirée, le moment ou j'ai laché plusieurs larmes et c'est vrai j'ai laché des larmes...

MOTORCITY MACHIN GUNS CHAMPION TAGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel match un match sublime un résultat que je voulais que j'attendais qu'ils ATTENDAIENT la meilleur équipe de la TNA voir du monde est enfin récompenser !
Revenir en haut Aller en bas
The-Extreme-Enigma
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The-Extreme-Enigma


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 28
Prénom : julien
Date d'inscription : 29/12/2008

TNA Victory Road 2010 Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road 2010   TNA Victory Road 2010 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:33

mon nouveau match préfère aj style and kaz vs samoa joe and Rob Terry

la feud entre la team 3d je n'aime pas la tna ne peux pas brisé un équipe 24 fois championne du monde par équipe comme sa

est si non j'attends toujours la surprise de dixie carter est jeff jaret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNA Victory Road 2010 Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road 2010   TNA Victory Road 2010 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:10

The-Extreme-Enigma a écrit:

la feud entre la team 3d je n'aime pas la tna ne peux pas brisé un équipe 24 fois championne du monde par équipe comme sa
Et genre tu crois qu'ils se remettront jamais en équipe ? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
The-Extreme-Enigma
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The-Extreme-Enigma


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 28
Prénom : julien
Date d'inscription : 29/12/2008

TNA Victory Road 2010 Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road 2010   TNA Victory Road 2010 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:23

BP Styles a écrit:
The-Extreme-Enigma a écrit:

la feud entre la team 3d je n'aime pas la tna ne peux pas brisé un équipe 24 fois championne du monde par équipe comme sa
Et genre tu crois qu'ils se remettront jamais en équipe ? :rire:

si c'est bien pour sa que sa sert a rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ouba45
Raw Superstar
Raw Superstar
Ouba45


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 27
Prénom : benjamin
WWFF Name : Ouba45
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : N.S.I.
WWFF Figurine : AJ Styles
Date d'inscription : 05/08/2009

TNA Victory Road 2010 Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road 2010   TNA Victory Road 2010 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:02

Bon show mas sans plus ...
Perso je l'ai fait un live avec plusieurs amis et la réaction de folie quand Samoe Joe est arrive TNA Victory Road 2010 782444
Certain match boring comme Jay Lethal Vs Ric Flair mais il fallait s'y attendre ... Sa m'endormais tellement que je me suis endormie devant mon PC juste avant le ME :noel:
Le Match X Division , une fin assez pourris ...
Le ME Je peut pas vous dire je ne l'ai pas encore regardais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNA Victory Road 2010 Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road 2010   TNA Victory Road 2010 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:22

The-Extreme-Enigma a écrit:
BP Styles a écrit:
The-Extreme-Enigma a écrit:

la feud entre la team 3d je n'aime pas la tna ne peux pas brisé un équipe 24 fois championne du monde par équipe comme sa
Et genre tu crois qu'ils se remettront jamais en équipe ? :rire:

si c'est bien pour sa que sa sert a rien Razz

Bah si on va par là n'importe quel feud sert à rien car à la fin ils font plus la guerre entre eux les lutteurs... Et si ça sert à un truck car à l'heure actuel la TEAM 3D était plus face ses derniers temps possible de les voir de retour en vrai heel donc on peut pas dire que ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
alexian2
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
alexian2


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 26
Prénom : Alexian
Date d'inscription : 20/04/2009

TNA Victory Road 2010 Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road 2010   TNA Victory Road 2010 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:30

Je viens de finir e regarer le show, c'était vraiment cool !

Spoiler:

Je noterais ce show... 8/10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNA Victory Road 2010 Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road 2010   TNA Victory Road 2010 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:34

Ultimate X : Douglas Williams bat Brian Kendrick et reste champion X-Division
Un match lent avec deux lutteurs que je n'apprécie pas, peu de moove et de truc spectaculaire, williams continue de tuer le style X DIVISION !

Brother Ray bat Brother Dvon et Jesse Neal

Un pas mauvais match avec une intervention, bubba qui a enfermé dvon était bien sympa, la fin semble logique pour continué la feud neal (& moore) & dvon vs bubba en heel qui est énorme au micro ! j'éspère que dvon reviendra avec bubba rapidement ^^

Angelina Love bat Madisson Rayne par DQ après l'intervention de Tara et devient la nouvelle championne Knockout
bon match féminin comme on voit trèèèèèèèss rarement ! la fin est un peu pourri et j'aurais plus pensé à velvet sky qui vient et trahit rayne que le retour de tara mais son retour me fait plaisir quand meme !

AJ Styles & Kazarian battent Samoa Joe & Rob Terry
ENORME MATCH ! La team kaz/aj est superbe, les moove, la rapidité et le talent était au rendez vous et j'ai beaucoup aimé leur saut de victoire bras dans les bras mdr, JOE égale à lui même c'est vraiment un super, magnifique, génialisime lutteur !
Et enfin Terry ... merde alors il a pas été si mauvais que ça ... super étonné et tant mieux, j'éspère quand même que son titre changera de main bientot.

Hernandez bat Matt Morgan dans un match en cage
Tout d'abord hernandez physiquement toujours une belle bête !! le match a été bon, on a senti "la haine" entre les deux, les prises physique des deux lutteurs sont superbes et la fin est assez sympa avec hernandez attaché qui éclate la menotte et passe à travers la porte pour sortir avant morgan, fallait y pensé c'est cool ^^

la suite j'ai pas eu le temps de voir encore donc je ferais mon rapport ensuite, mais pour le moment super PPV de la part de la TNA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNA Victory Road 2010 Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road 2010   TNA Victory Road 2010 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:42

Tara ou Sky c'est dure ! J'opte aussi pour Sky mais franchement j'en sais trop rien, je dis j'opte pour Sky pour la seul raison que Rayne repart avec !

Il ne faut jamais sous estimé SKY !!

Spoiler:

Non j'avoue sur le coup j'opte plus sur Sky mais je sais pas soit Sky soit Tara !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNA Victory Road 2010 Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road 2010   TNA Victory Road 2010 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:50

ATTENTION SPOILER !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNA Victory Road 2010 Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road 2010   TNA Victory Road 2010 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:52

takernerdz a écrit:
ATTENTION SPOILER !!

Spoiler:

Ah bah voilà de toute façon quand on voit la taille de la moto c'est le truck qui me disais dans la logique c'est Sky mais c'est bizarre qu'elle puisse conduire ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNA Victory Road 2010 Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road 2010   TNA Victory Road 2010 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 23:12

Jay Lethal bat Ric Flair
Match lent et un peu chiant quoi du ric flair quoi ... lol mais bon il y a bien pire, content de la victoire de lethal, on risque de voir l'évolution du groupe "fortune" qui va être bien sympa !

Motor City Machineguns battent Beer Money Inc. et deviennent pour la première fois champions par équipe !
MATCH DE LA SOIREE, extra j'ai passé un super moment à voir ça bravo aux deux équipes et super heureux de voir enfin MCMG champions tag

Kurt Angle bat The Pope D'Angelo Dinero
Bon match, Angle toujours aussi puissant, je suis vraiment mais vraiment fan de lui ! the pope me déçoit petit à petit, niveau micro c'est de la tuerie mais niveau ring il tourne vite en rond et rien de très extraordinaire .. mais très bon match quand même qui se fini bien.

RVD bat Abyss, Jeff Hardy et Mr. Anderson pour resté champion TNA World !
un très bon ME, on a pu voir largement pire à la TNA mais là c'était pas mal à 4 cela donne du rythme et un peu de suspens, j'ai bien aimé, hardy reste vachement lent et lourd mais bon. rvd qui concerve ok il perdra au prochain ppv contre abyss alors mdr


TRES TRES BON PPV DANS L'ENSEMBLE, j'en suis satisfait ! TNA RULES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA Victory Road 2010 Empty
MessageSujet: Re: TNA Victory Road 2010   TNA Victory Road 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Victory Road 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Prono de Victory Road
» Résultats TNA PPV : Victory Road 2007
» Résultats Victory Road 2008
» TNA Victory Road 2009 | Spoiler |
» Road Dogg (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats TNA (Spoiler)-
Sauter vers: