F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le pourquoi d'une futur question

Aller en bas 
+3
Lucoco
Tomy
- xZakaR
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pourquoi d'une futur question Empty
MessageSujet: Le pourquoi d'une futur question   Le pourquoi d'une futur question Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 2:39

Hi ! Voilà je vais essayé vite fais de vous expliquez le pourquoi de la question qui va me faire chié ou pas vue que je fais se topic. La question est :

BP STYLES ? WTF ?! Pourquoi il est plus modo ?

Alors voilà faut savoir que je suis plus modo car je l'ai décidé et je ne me suis pas fait viré quoi que j'aurais pu vu mon langage très souvent déplacé notamment sur le tchat enfin bref.

Mon idée de quitté le staff ne viens pas d'hier et des membres comme Gigi et TakerNerdz pourront le confirmer. A la base voilà il y a 1/2 mois je disais que j'en avais un peu marre de venir ici il y a rien d'intéressants des topics qui tourne en boucle des membres qui poste des messages qu'on voit arrivé depuis 10 000m qui s'amuse à passé leurs temps à dire belle collection ou scouaté la database, puis des membres qui font nawak dans la parti custom, des membres qui n'écrivent pas lisiblement enfin voilà sa tout le monde à pu le voir et aussi le fait d'avoir à peut prêt tout gagner, j'ai gagné tout les défis, toutes les ceintures à la WWFF.

Mais mon plus gros problême à l'heure actuel et les membres qui traite les modo comme des merdes, enfin c'est une image, des membres quand tu leurs dit un truck ils s'en foutent tu les banni ils vont pleurniché, des membres tu acceptes sur facebook ils viennent tout le temps te parlé comme si tu étais leurs seul amis, des MEMBRES qui vote au F2C AWARD sans savoir comment, pour cité des exemples des membres ont voté Cooky en futur modo et en meilleur membre de la WWFF ! Gigi en meilleur posteur de news, un gars qui vient et vote pour une catégorie et pour un membre dans la catégorie, un membre qu'on mettrais pas spécialement dans cette catégorie aussi. Bref je ne veux plus faire la police pour se faire craché dessus, organisé des choses essayé de faire vivre le forum pour se faire craché dessus en retour, non c'est fini et c'est vous continuez comme ça bah pas que moi partira car moi j'ai craqué le premier, mais je serais probablement pas le dernier à se rythme.
Pour se qui est de mon avenir je passerais encore sur le forum sans le modéré voilà.

Je remercie le staff qui m'aura accordé la confiance de me mettre modo et voilà, si vous avez des questions à propos du fait que je quitte la modération c'est ici et nulle part d'autre, je veux pas vous voir sur le tchat me dire : POURQUOI TES PARTI LOILOL ! ROSA TA COULEUR PUTAIN ?! Qué pasa dans LA CASA ?!!

Dédicace à toute ma famille à jason et tout ça ! A SNOOOP DOGGY DOG !!
Revenir en haut Aller en bas
- xZakaR
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
- xZakaR


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 28
Prénom : ...
Date d'inscription : 10/06/2009

Le pourquoi d'une futur question Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi d'une futur question   Le pourquoi d'une futur question Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 3:19

Je trouve ça cool que tu viennes l'expliquer comme ça.
Dailleurs ça faisait quelque min. que j'avais vu ta nouvelle couleur ^^

Non mais je comprends mieux le fait que tu ne veuille plus être modo' si des gens ne respectent pas te décisions de ban. etc..

Et c'est cool aussi de ta part de ne pas partir définitivement du fofo' malgrès les différents que tu peux avoir vis-à-vis de certaines choses qui te déplaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Tomy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3309
Age : 26
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 25/04/2009

Le pourquoi d'une futur question Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi d'une futur question   Le pourquoi d'une futur question Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 7:53

Je me reconnais dans quelques phrase que tu viens de citer et je suis totalement désolé ,mais c'est toujours bien de dire pourquoi tu ne veux plus Modéré ,mais c'est dommage ... Bon sur ce bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

Le pourquoi d'une futur question Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi d'une futur question   Le pourquoi d'une futur question Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:02

Je te comprends, mais finalement tu restes ici, c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi d'une futur question Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi d'une futur question   Le pourquoi d'une futur question Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:18

BP PRESIDENT
BP PRESIDENT !! xD

Je comprend totalement ce que tu veux dire sinon, dommage tu faisais un bon modo mais tant que tu reste sur le forum avec moi pour parler de la TNA mdr ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Le pourquoi d'une futur question Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi d'une futur question   Le pourquoi d'une futur question Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:33

Dommage que tu part de la modération mais bon ,tant que tu reste sur le fofo c'est le principal

aprés c'est sur que + le forum acceuille de jeunes + le forum par en n'importe quoi , mais bon sa on ne peut pas les interdires

ou faudrais etre encore + sévére en moderation je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ouba45
Raw Superstar
Raw Superstar
Ouba45


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 28
Prénom : benjamin
WWFF Name : Ouba45
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : N.S.I.
WWFF Figurine : AJ Styles
Date d'inscription : 05/08/2009

Le pourquoi d'une futur question Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi d'une futur question   Le pourquoi d'une futur question Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:43

Rosa =(
J'ai presque laissez une larme Sad
Sans vouloir etre mechant avec les autre membre je rigole pas beaucoup ici sauf avec Gigi et toi . Tu serait partie sa m'aurais fait mal .

Content que tu reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi d'une futur question Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi d'une futur question   Le pourquoi d'une futur question Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:43

Merci à certains, ils se reconnaitront, oui oui je reste mais après à quel niveau j'en sais rien et je peux pas savoir autant je peux rester en étant hyper actif ou en l'étant à la va vite et ça je peux vraiment pas le savoir on le verra au file du temps, tout se que je peux dire c'est que : Rien ne seras plus comment avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ouba45
Raw Superstar
Raw Superstar
Ouba45


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 28
Prénom : benjamin
WWFF Name : Ouba45
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : N.S.I.
WWFF Figurine : AJ Styles
Date d'inscription : 05/08/2009

Le pourquoi d'une futur question Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi d'une futur question   Le pourquoi d'une futur question Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:45

Et puis de totue façon on ce voit sur MSN . Smile
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Le pourquoi d'une futur question Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi d'une futur question   Le pourquoi d'une futur question Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:45

pour un topic que j'ai rien a voir on me cite 2 fois dans le topic

Mais laissez moi tranquille , je suis innocent SadSad lol
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Le pourquoi d'une futur question Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi d'une futur question   Le pourquoi d'une futur question Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 13:18

Bon enfin débarrassé du noëliste :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Le pourquoi d'une futur question Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi d'une futur question   Le pourquoi d'une futur question Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 14:48

:noel:

Je prend le relais des noëlistes alors, pour la mémoire de BP Styles hahaha

Tu reviens quand tu veux en modo, t'as fait du très bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi d'une futur question Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi d'une futur question   Le pourquoi d'une futur question Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:49

gigi59283 a écrit:
pour un topic que j'ai rien a voir on me cite 2 fois dans le topic

Mais laissez moi tranquille , je suis innocent SadSad lol

Ah bon ? Car pour être franc, j'ai pas pensé à toi quand j'ai écris ça.
EDIT : OOOps désolé j'avais pas vu que tu faisais références aux messages des autres membres autant pour moi lol

Merci the Judge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pourquoi d'une futur question Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi d'une futur question   Le pourquoi d'une futur question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi d'une futur question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi??
» Pourquoi n'y a-t-il plus de figs TNA ?
» punkLO ?? pourquoi ma dq??
» pourquoi ce pseudo?
» Pourquoi ce pseudo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: