F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 PPV Money in the Bank WWE [système des match]

Aller en bas 
+9
John Lods
Cooperman-4
Wesh'
The_Rock_2910
The-Extreme-Enigma
The Judge
fan- de la- wwe
the charismatich enigma
Tomy
13 participants
AuteurMessage
Tomy
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Tomy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3309
Age : 26
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 25/04/2009

PPV Money in the Bank WWE [système des match] Empty
MessageSujet: PPV Money in the Bank WWE [système des match]   PPV Money in the Bank WWE [système des match] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:35

Salut ,

J'ai pu voir que le prochain PPV de la WWE est money in the bank et aussi que RAW & SD! allait avoir un Money in the bank Chacun ! Donc serait-ce la fin des Money in the bank de Wrestlemania ? J'attend des précision (ci vous les avez, Bien sur) sur ce futur PPV Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
the charismatich enigma
TNA Wrestler
TNA Wrestler
the charismatich enigma


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 25
Prénom : lucas
WWFF Name : luluwiz ou the wiz
WWFF Face/ Heel : tweener Razz
WWFF Gang : the charismatich carnage
WWFF Figurine : (custom de nunzio)
Date d'inscription : 20/05/2010

PPV Money in the Bank WWE [système des match] Empty
MessageSujet: Re: PPV Money in the Bank WWE [système des match]   PPV Money in the Bank WWE [système des match] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:37

peut etre mais aussi du coup il y auras un autre match spéciale a wrestlemania


Dernière édition par the charismatich enigma le Mar 29 Juin 2010 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Tomy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3309
Age : 26
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 25/04/2009

PPV Money in the Bank WWE [système des match] Empty
MessageSujet: Re: PPV Money in the Bank WWE [système des match]   PPV Money in the Bank WWE [système des match] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:44

je ne pense pas ! Mais j'aimerais quelqu'un qui as plus d'info que sa :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
fan- de la- wwe
WWE Superstars
WWE Superstars
fan- de la- wwe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 29
Prénom : remi
Date d'inscription : 20/03/2010

PPV Money in the Bank WWE [système des match] Empty
MessageSujet: Re: PPV Money in the Bank WWE [système des match]   PPV Money in the Bank WWE [système des match] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:50

je pense qui vont remplacer le money in the bank a wrestlemania pour en faire un ppv chaque anné
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 42
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

PPV Money in the Bank WWE [système des match] Empty
MessageSujet: Re: PPV Money in the Bank WWE [système des match]   PPV Money in the Bank WWE [système des match] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:56

Oui, il y avait des rumeurs qui disaient que c'était le dernier Money in the Bank à un Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
The-Extreme-Enigma
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The-Extreme-Enigma


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 28
Prénom : julien
Date d'inscription : 29/12/2008

PPV Money in the Bank WWE [système des match] Empty
MessageSujet: Re: PPV Money in the Bank WWE [système des match]   PPV Money in the Bank WWE [système des match] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:03

ben les dernier money in the bank depuis wm 23 ils n'était pas super je trouve
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 42
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

PPV Money in the Bank WWE [système des match] Empty
MessageSujet: Re: PPV Money in the Bank WWE [système des match]   PPV Money in the Bank WWE [système des match] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 0:01

Surtout le tout dernier qui était une blague totale...
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

PPV Money in the Bank WWE [système des match] Empty
MessageSujet: Re: PPV Money in the Bank WWE [système des match]   PPV Money in the Bank WWE [système des match] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 0:23

Oui je crois aussi qu'il n'y aura plus de MITB à Wrestlemania, j'avais déjà entendu auparavant qu'il voulait enlever celui du WM26 mais c'est tombé à l'eau... C'est quand même un assez bon match en général qui mets de l'ambiance et qui fait monter les auditions de wrestlemania, alors je sais pas plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
Wesh'
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Wesh'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 27
Prénom : Nico
Date d'inscription : 02/06/2009

PPV Money in the Bank WWE [système des match] Empty
MessageSujet: Re: PPV Money in the Bank WWE [système des match]   PPV Money in the Bank WWE [système des match] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 0:40

Heu... tu va pas faire long feu.
Ou sinon je crois que oui, WM26 était le dernier à avoir un Money In The Bank match et puis la Wwe ne sait plus quoi trouver comme nom au ppv donc ils mettent les noms des match, mais il n'en y aura que deux je crois 1 de Raw et 1 de SD! les autres match seront des match de ppv normal.
Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Tomy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3309
Age : 26
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 25/04/2009

PPV Money in the Bank WWE [système des match] Empty
MessageSujet: Re: PPV Money in the Bank WWE [système des match]   PPV Money in the Bank WWE [système des match] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:47

ma façon de voir les chose ,
Point positif :
-2 money in the bank dans un seul PPV
-plus de catcheurs pourront avoir une opportunité au titre Mondial

Point négatif :

-Un Wrestlemania sans MITB sa me fait bizarre !
-Un PPV qui va durer Longtemps ? ou un MITB très court pour laisser la place au
autre Match ?

Voilà ce que j'en pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
Wesh'
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Wesh'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 27
Prénom : Nico
Date d'inscription : 02/06/2009

PPV Money in the Bank WWE [système des match] Empty
MessageSujet: Re: PPV Money in the Bank WWE [système des match]   PPV Money in the Bank WWE [système des match] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:00

Nan, les MITB vont durer le même temps, ce sont les autres match qui vont durer le moins de temps, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Tomy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3309
Age : 26
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 25/04/2009

PPV Money in the Bank WWE [système des match] Empty
MessageSujet: Re: PPV Money in the Bank WWE [système des match]   PPV Money in the Bank WWE [système des match] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:48

Héhé du nouveau !
Spoiler:

Source :FN lutte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
Cooperman-4
Raw Superstar
Raw Superstar
Cooperman-4


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 25
Prénom : Adam
Date d'inscription : 27/04/2010

PPV Money in the Bank WWE [système des match] Empty
MessageSujet: Re: PPV Money in the Bank WWE [système des match]   PPV Money in the Bank WWE [système des match] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:51

OMG mais pour drew je donne ma main a couper qu'il va revenir mais quand la je sais pas mais en tout cas avec l'aide de MR. McMahon il peut... Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

PPV Money in the Bank WWE [système des match] Empty
MessageSujet: Re: PPV Money in the Bank WWE [système des match]   PPV Money in the Bank WWE [système des match] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:00

McIntyre et Barrett ne seront pas là avant le PPV (visa expiré) donc là ils sont chez eux ! Par contre ils seront de retour pour SummerSlam normalement !

Source : FN Lutte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Tomy
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Tomy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3309
Age : 26
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 25/04/2009

PPV Money in the Bank WWE [système des match] Empty
MessageSujet: Re: PPV Money in the Bank WWE [système des match]   PPV Money in the Bank WWE [système des match] Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 9:23

Arf' M*rde j'avais pas vu ce messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
legend-killer
TNA Wrestler
TNA Wrestler
legend-killer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 27
Prénom : aurelien
Date d'inscription : 09/01/2010

PPV Money in the Bank WWE [système des match] Empty
MessageSujet: Re: PPV Money in the Bank WWE [système des match]   PPV Money in the Bank WWE [système des match] Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:09

moi je sais que ses pour avoir une grande opportunité, ses meix comme sa .

alort moi j'ai hate de savoir les resultats . PPV Money in the Bank WWE [système des match] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
HeartBreadKid
TNA Wrestler
TNA Wrestler
HeartBreadKid


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 27
Prénom : Dylan
WWFF Name : HeartBreadKid
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Matt Hardy
Date d'inscription : 29/04/2010

PPV Money in the Bank WWE [système des match] Empty
MessageSujet: Re: PPV Money in the Bank WWE [système des match]   PPV Money in the Bank WWE [système des match] Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:16

Pour moi sa va être le bazard totale déjà le match de raw Money in the bank c'est

Orton vs Jericho vs Edge vs The miz vs Evan bourne vs Morrison vs R truth vs Ted dibiase

a smack down sa devrait être

Kane , Matt hardy , Kofi kingston , Big show , Christian, Cody rhodes
et 2 autres personnes

Il y aura déjà 2 gagnant de nouveaux prétendant au titre WWE ou/et poids lourd.

Moi je vois les chose comme par exemple Orton gagne a Raw et cody rhodes a smack down orton utilise son contrat dans la soirée entre sheamus et cena il l'affronte et il gagne puis dans la foulé rhodes arrive utilise son contrat et gagne sa va etre le bazard car déjà le gagnant de sheamus vs cena aura une revanche mais orton aussi enfin voila pour moi c'est pas une bonne idées de mettre ce PPV et bien le laisser a Wrestlemania ou alors qui retrouve un autre type de match pour le remplacer le Money in the bank a Wrestlemania.

Mais après sa peut être une bonne chose car des personne comme cody rhodes peuvent montrer leur valeur sur un match comme sa.

Ps : dans mon exemple sa peut aussi être l'inverse cody rhodes qui utilise en premier en arrivant par derrière mais je ne c'est pas pourquoi mais je sans une victoire de Cody et Edge ou Orton
Revenir en haut Aller en bas
http://Wwe.fr
Xx-edge-xX
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Xx-edge-xX


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 25
Prénom : Dorian
WWFF Name : Xx-edge-xX
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : John Morrison & R-Truth
WWFF Figurine : John Morrisson
Date d'inscription : 07/05/2010

PPV Money in the Bank WWE [système des match] Empty
MessageSujet: Re: PPV Money in the Bank WWE [système des match]   PPV Money in the Bank WWE [système des match] Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:02

Sur wwe.com j'ai trouvé ceci:

PPV Money in the Bank WWE [système des match] Wvkvkp10

MONEY IN THE BANK: LES MATCHS

Le Champion du Monde Rey Mysterio vs. Jack Swagger (Match de titre)
PPV Money in the Bank WWE [système des match] Rey-sw10
A WWE Money in the Bank, le nouveau Champion du Monde Rey Mysterio tentera de défendre son précieux titre contre l'ex-champion Jack Swagger. A 4-Way Finale, “The All-American American” a du céder son titre au Maître du 619 dans le chaos d'un main event 4-Way Finale plus que tumultueux, où l'on a vu s'affronter quatre Champions du Monde, anciens ou actuels. Dans un match déjà prévu pour ne laisser à un champion en titre que 25 % de chance de conserver son “trophée favori,” Swagger n'a pas seulement été défié par Mysterio, mais aussi par Big Show et CM Punk.

De plus, la menace pesante d'un Kane enragé s'est vérifiée quand ce dernier a chercher à venger son frère The Undertaker de l'assaut subi aux mains d'un inconnu. Quelques secondes après que le Big Red Monster fait concentré son attaque sur le Sauveur Straight Edge, Mysterio a profité de l'aubaine pour porter son 619 à Swagger et a remporté une victoire quasi miraculeuse. Mais combien de temps la Superstar masquée conservera-t-elle sa place au sommet?

Cinq jours plus tard, un Swagger “trompé” a clamé qu'il invoquerait sa clause de rematch pour le titre pendant le prochain pay-per-view, Money in the Bank. Animé par une soif de vengeance et décidé à faire souffrir tous ceux qui se mettront en-travers de son chemin, Swagger a enfermé Big Show dans une douloureuse prise de soumission plus tard dans la soirée, et refusé de relâcher son adversaire même après avoir été disqualifié. Ce nouveau côté sombre, couplé à on talent pour gagner par tous les moyens, permettra-t-il à swagger de récupérer le titre de Champion du monde?

Mysterio marchera vers Money in the Bank un mois seulement après avoir remporté son second titre de Champion du Monde. L'arsenal explosif de prises de l'Ultimate Underdog – dont l'électrifiant 619 – l'a aidé de nombreuses fois déjà à surmonter des obstacles que l'on pensait insurmontables. Cependant, en possession du titre qui place la barre plus haut que jamais, le plus grand coeur de la WWE pourra-t-il une fois encore triompher? 


Le Champion du Monde Rey Mysterio pourra-t-il renverser la Superstar qui ne s'arrêtera devant rien pour reprendre le titre? Découvrez-le à Money in the Bank, Dimanche 18 Juillet en pay-per-view.


SmackDown Money in the Bank Ladder Match
PPV Money in the Bank WWE [système des match] Mitb10
Institué à WrestleMania 21, le Match à Echelles Money in the Bank ets devenu l'un des plus prestigieux et des plus anticipés de la WWE. Pour la première fois, le match va devenir le centre d'attention du prochain pay-per-view le 18 juillet 2010. Comme l'a révélé le GM de SmackDown Theodore Long, huit Superstars de SmackDown vont s'affronter pour arracher le contrat qui donne à son possesseur le droit de défier le Champion du Monde des Poids Lourds de SmackDown à tout moment et dans tout lieu dans une ppériode d'un an. Pour remporter ce fabuleux contrat, une Superstar doit grimper au sommet de l'échelle et décrcoher la malette qui contient le précieux laissez-passer vers le titre. Si l'on se base sur les succès remportés par ceux qui ont encaissé le contrat et sont devenus Champion du Monde, la valeur de la malette motive les Superstars à parcourir des distances (et des hauteurs) phénoménales pour se lancer à sa poursuite. Pour la toute première fois, il y aura deux Matchs à Echelles Money in the Bank dans un pay-per-view, puisque la grille de Raw formera aussi sa propre équipe de huit vers la gloire. 


Ne ratez pas ces matchs en pay-per-view le 18 juillet pour savoir quelles Superstars seront baptisées “Mr. Money in the Bank”.
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

PPV Money in the Bank WWE [système des match] Empty
MessageSujet: Re: PPV Money in the Bank WWE [système des match]   PPV Money in the Bank WWE [système des match] Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 0:11

tomysta a écrit:
Héhé du nouveau !
Spoiler:

Source :FN lutte

P*tain (désolé), c'est dégueulasse ca franchement ! Encore lui, ras le bol ! Après Swagger, McIntyre... -_- Y pourrais penser à des gars comme Evan Bourne, pourquoi il a pa eu de push lui... C'est pire que désolant là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPV Money in the Bank WWE [système des match] Empty
MessageSujet: Re: PPV Money in the Bank WWE [système des match]   PPV Money in the Bank WWE [système des match] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV Money in the Bank WWE [système des match]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Money In The Bank Ladder Match
» Money in the bank
» Le Money In The Bank
» money in the bank??
» Money In The Bank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Questions sur le catch-
Sauter vers: