F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!

 

 Vos plus grandes espérances

Aller en bas 
+3
Cooperman-4
O.J.
Lucoco
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos plus grandes espérances Empty
MessageSujet: Vos plus grandes espérances   Vos plus grandes espérances Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 0:46

Salut tout le monde, voilà je créé se sujet après avoir parler avec quelqu'un sur msn, on voyait qu'on espérer beaucoup de chose, certains qui se feront surement jamais, mais bon. Ici on peut dire se qu'on espère qu'on rêve le plus.


Pour ma part, j'ai beaucoup de rêve/espérance :

- The Warriors version Next Gen, oui un The warriors refait à neuf, pas forcément graphiquement, celui de la version PS2 était très bien ni niveau gameplay si il faudrait avoir le même je le prendrais juste rajouter quelque chose fou, le ONLINE ! Le online ou l'on ferais nos propre gang, avec nos propre vêtement, et chaque un aura sa propre face et morphologie, ou on ferais de véritable guerre de gang !

- Dynasty Warriors 7, il en existe beaucoup, mais il manque toujours encore une fois le fameux online, il existe un Dynasty online sur PS3 et PC (360 peut être je sais pas) mais que en version japonaise... certes on peut se le procurer, mais dure de comprendre ! Il existe un autre Dynasty avec le mode multi mais c'est le strike force et malheureusement j'aime vraiment pas le gameplay des Dynasty Strikeforce trop poussé dans l'irréalisme ! Un Dynasty Warriors 7 que je peux espèrer je pense, et espèront que le online suivra en tout cas je pense que oui.

- Warriors Orochi Z : Ah bah oui il est déjà sorti mais.. qu'au Japon et on peu oublié une version Française, et oui se jeu m'avait l'air sublime, les Warriors orochi sont la réunions des "héros" de Dynasty Warrior et Samourai Warriors, soit de l'histoire de la chine et du japon. Et biensurs tu rajoutes un mode Online à se jeux et tu as le best jeux de la série Dynasty/Samurai/Orochi warriors.

- Ranbow Six : Oui que sa soit à vegas ou autre part, je veux un nouveau Rainbow Six en gardant tout simplement les même bases ! Tout était parfait dans le rainbow six vegas 2 !

- Need For Speed : Héhé un Need for speed avec un graphisme comme nous laisse entendre le Need for speed hot poursuit avec les possibilité de most wanted et ma vie est combler encore une fois !

- TNA IMPACT 2 : Annoncé ?! Plus annoncé ?! On ne sait jamais, Midway mort ? Des quiches prennent la suite ?! Que sur DS et PSP ?! Mais on veut une autre version Next Gen, mais qui a réelment les droits ? Bref juste un TNA IMPACT 2 je serais pas compliqué, sur le fait d'une MAJ du roster, rajout de moove, de match et d'armes, mais surtout les mooves si on en rajoute un peu, le jeu est impec, le gameplay est déjà super mais le manque de moove cassé le tout dans le 1.

Tenchu Next Gen : Alors là rien à dire, gardé les même bases avec meilleur graphisme, un online si possible.

Syphon Filter next gen : Comme pour tenchu les bases meilleur graphisme et online et là c'est pas si possible ils l'ont bien mis dans l'OMEGA.

J'espère aussi que sur le store ont nous mettra un jour Team Buddies, un jeux que les gens vende chère sur ebay, (c'est un jeu ps1) qui était tout simplement sublime, super fun et donc voilà j'espère l'avoir sur le store comme certains jeux classic qu'ils ont mis comme Rayman, Syphon Filter 1 et 3, Odyssey d'Abe, l'Exode d'Abe, bah je veux TEAM BUDDIES moi Razz !

Voilà voilà c'est tout pour le moment possible que je reviennes vite dans se topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos plus grandes espérances Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes espérances   Vos plus grandes espérances Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:28

Moi ma plus grande espérance sa serait un Crash Team Racing sur ps3 !

Pour ceux qui connaissent pas, voici un lien du jeu ps1 http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-ps1/00002925-crash-team-racing.htm

D'ailleurs je remarque que la version neuf est à 90€ sur amazon Vos plus grandes espérances Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

Vos plus grandes espérances Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes espérances   Vos plus grandes espérances Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:16

fallout new vegas avec un mode online j'avoue que sa me ferais bien plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grandes espérances Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes espérances   Vos plus grandes espérances Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:18

Pour ma part j'aimerais vraiment :

TNA IMPACT 2 avec un roster méga complet, une arena identique à l'impact zone, un paquet de moove et de prises ainsi que toutes les armes utilisées en vraie et biensure de bons commentaires de la part de christophe aigus et célian varini.

Un Dragon Ball Z parfait. C'est à dire tous les personnages de dragon ball, dragon ball z et dragon ball GT, un paquet de niveaux, un mode histoire ultra complet dans une jouablitié simple et éfficace à la Budokai !

Onimusha version Xbox 360/PS3 digne du premier volet !

Un final Fantasy dans le même genre que le 7e et pas aussi compliqué, galère, perte de temps que les derniers, dans un graphisme identique au 9e mais version amélioré pour ps3/360.

Un star wars KOTOR 3 sur 360 !


Dernière édition par takernerdz le Mer 30 Juin 2010 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cooperman-4
Raw Superstar
Raw Superstar
Cooperman-4


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 25
Prénom : Adam
Date d'inscription : 27/04/2010

Vos plus grandes espérances Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes espérances   Vos plus grandes espérances Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:34

Moi d'aller voir la WWE un jour mais je crois Je crois sue je pars septembre!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos plus grandes espérances Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes espérances   Vos plus grandes espérances Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:39

Non mais là on parle de jeux vidéos Vos plus grandes espérances Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Cooperman-4
Raw Superstar
Raw Superstar
Cooperman-4


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 25
Prénom : Adam
Date d'inscription : 27/04/2010

Vos plus grandes espérances Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes espérances   Vos plus grandes espérances Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:47

AAh je m'excuse !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Vos plus grandes espérances Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes espérances   Vos plus grandes espérances Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:15

- Un nouveau Crash Bash, j'adorais ce jeu...
- Que Dofus finissent pour de bon ! j'en ai marre de ça, toutes les conversation c'est autour de ça ! Dans le bus, au bahut, sur msn, facebook... PUTAIN !!! J'suis un GEEK un vrai moi ! Pas un gars qui passe ça vie sur Dofus !
- Que Tekken 7 ne soit pas aussi nul que le 6 en version grade... car sur Xbox maximum 2eDan et pour l'augmenter faut faire des matchs ONLINE ! Mais moi j'ai pas le Live, fait chier !
- Un bon vieux jeu de Star Wars qui regroupe tout les épisodes pour une histoire épique... Déjà que j'ai adoré Le pouvoir de la Force !
- Un GTA dans le West Tern ! (Quoi ? RDR en est un ? Cool :p)
- La fin des Twilight ! Franchement c'est la merde ça ! En plus le 3 est sortit aujourd'hui alors les filles du collège après le brevet... Le bordel ! Vous aurez vu ma gueule en train de me foutre d'elles quand j'ai eu le papier du ciné ! on était explosé !

Bon bah je crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Vos plus grandes espérances Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes espérances   Vos plus grandes espérances Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:39

Une adaptation de "Les cochons de guerre" en version 360 !

De vrais DLC sur SD! vs Raw !

Une version audio française par Agius et Cherreau sur SD! vs Raw

Saints Row 3 (Oui c'est en cours, mais je veux plus attendre ><)

Un jeu sur South Park qui soit aussi bon que le dernier Simpson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Vos plus grandes espérances Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes espérances   Vos plus grandes espérances Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:55

j'ai presque les mêmes espérances que Natch' sauf pour South Park.
Revenir en haut Aller en bas
fan- de la- wwe
WWE Superstars
WWE Superstars
fan- de la- wwe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 29
Prénom : remi
Date d'inscription : 20/03/2010

Vos plus grandes espérances Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes espérances   Vos plus grandes espérances Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:58

pour moi :

un gta sur wii : meme si sa exitera jamais
legend of wrestlemania sur wii peut etre une adaptation
et des commentaires en français pour les SD vs R
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grandes espérances Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes espérances   Vos plus grandes espérances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grandes espérances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle sont les grandes federation?
» Pourquoi la wwe ne push pas les jobber ou les futurs grandes superstars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: