F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WWFF Roster & Avatars !

Aller en bas 
+6
N-Zo
Koko-Styles
The_Rock_2910
BJ Kaz
Tomy
John Lods
10 participants
AuteurMessage
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

WWFF Roster & Avatars ! Empty
MessageSujet: WWFF Roster & Avatars !   WWFF Roster & Avatars ! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 1:17

Bon voila le roster de la WWFF, j'ai refait les avatars et ouvert ce sujet avec l'autorisation de Judge, si vous trouvez des problèmes sur les avatars, s'il manque quelqu'un, prévenez-moi en me disant la figurine vous représentant, bon biensure il faudra passer par la case 'Inscription" si ce n'est pas déjà fait !

WWFF Roster & Avatars ! 2u5xqtx WWFF Roster & Avatars ! J5f12x WWFF Roster & Avatars ! 2coj3nq WWFF Roster & Avatars ! 125tjdj WWFF Roster & Avatars ! 2ijsx8w WWFF Roster & Avatars ! Riudxc WWFF Roster & Avatars ! 2vv8htz WWFF Roster & Avatars ! 2el4lds WWFF Roster & Avatars ! 16a496q WWFF Roster & Avatars ! 33uzcrb WWFF Roster & Avatars ! O0axli WWFF Roster & Avatars ! Qpmr9c WWFF Roster & Avatars ! 3338spx WWFF Roster & Avatars ! Wks9kg WWFF Roster & Avatars ! 6j1qg5 WWFF Roster & Avatars ! Wam6xl WWFF Roster & Avatars ! 143ql1c WWFF Roster & Avatars ! 2v0jvq9 WWFF Roster & Avatars ! 2hevj86 WWFF Roster & Avatars ! V4ngvn WWFF Roster & Avatars ! 2hcj6u9 WWFF Roster & Avatars ! 2cwu160 WWFF Roster & Avatars ! 174cc6 WWFF Roster & Avatars ! 2415kdd WWFF Roster & Avatars ! 2w21ylf WWFF Roster & Avatars ! J6sgba WWFF Roster & Avatars ! 14vr0c1 WWFF Roster & Avatars ! Aui6vk WWFF Roster & Avatars ! 2l884dz WWFF Roster & Avatars ! 24xfnu8 WWFF Roster & Avatars ! Ztx99c WWFF Roster & Avatars ! 15zozzd WWFF Roster & Avatars ! Oswg2c WWFF Roster & Avatars ! 23lboy1 WWFF Roster & Avatars ! 2zp4b55 WWFF Roster & Avatars ! 2j1rghe WWFF Roster & Avatars ! 4r95ps WWFF Roster & Avatars ! Ir73gp WWFF Roster & Avatars ! 2r26otf WWFF Roster & Avatars ! Dm40gl WWFF Roster & Avatars ! 5zi1vl WWFF Roster & Avatars ! Rt4acn WWFF Roster & Avatars ! Nxqsyx WWFF Roster & Avatars ! T6xhz9 WWFF Roster & Avatars ! Dg1ncj WWFF Roster & Avatars ! Vwttzk WWFF Roster & Avatars ! 256fywg WWFF Roster & Avatars ! 2ymt06v WWFF Roster & Avatars ! 6yl82u WWFF Roster & Avatars ! 2qmja8k WWFF Roster & Avatars ! 6414dx WWFF Roster & Avatars ! 91ju6e WWFF Roster & Avatars ! 21nmt1w WWFF Roster & Avatars ! 67t636 WWFF Roster & Avatars ! 24fd4s4 WWFF Roster & Avatars ! 10hq8tf WWFF Roster & Avatars ! 13za2cl WWFF Roster & Avatars ! 2lkxobp WWFF Roster & Avatars ! 2yuav4x WWFF Roster & Avatars ! Bi84fs WWFF Roster & Avatars ! 2yulklz WWFF Roster & Avatars ! A9s3gg WWFF Roster & Avatars ! 2rw43vd WWFF Roster & Avatars ! Ouqjde WWFF Roster & Avatars ! 2ywz6zd


Dernière édition par John Lods le Dim 16 Mai 2010 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Tomy
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Tomy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3309
Age : 26
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 25/04/2009

WWFF Roster & Avatars ! Empty
MessageSujet: Re: WWFF Roster & Avatars !   WWFF Roster & Avatars ! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 8:20

Bien Sympa tout sa ! Doit ton édité nos Message du show en cour pour Mettre sa ou on laisse comme sais ? Mais il y en a qui ne son plus sur le Forum donc je pense que cela ne sert a rien de les Mettre ! Comme Christian_Cage33 N'est plus sur le Forum tu peut enlever l'avatar je pense Wink ! Et j'ai une Idée :
Si on click sur l'avatar d'un Personnage sa Amène direct a sa Présentation ? Sa serait une Bonne Idée ! Bon voyer sa entre Vous Mais c'est Super Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
BJ Kaz
Modérateur-Staff F2C
BJ Kaz


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 28
Prénom : Cédric
WWFF Name : BJ Kaz
Date d'inscription : 20/12/2008

WWFF Roster & Avatars ! Empty
MessageSujet: Re: WWFF Roster & Avatars !   WWFF Roster & Avatars ! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:27

Ouais c'est cool l'idée des avatars ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

WWFF Roster & Avatars ! Empty
MessageSujet: Re: WWFF Roster & Avatars !   WWFF Roster & Avatars ! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:58

Excellente idée, très bon boulot, je ne peux que te féliciter ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
Koko-Styles
Raw Superstar
Raw Superstar
Koko-Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 27
Prénom : Corantin.
WWFF Name : Koko-b-ware.
WWFF Face/ Heel : Heel.
WWFF Figurine : Ezekiel jackson with Sunny.
Date d'inscription : 11/12/2009

WWFF Roster & Avatars ! Empty
MessageSujet: Re: WWFF Roster & Avatars !   WWFF Roster & Avatars ! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:12

Super idée et félicitation a toi pour tous ce boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWFF Roster & Avatars ! Empty
MessageSujet: Re: WWFF Roster & Avatars !   WWFF Roster & Avatars ! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:56

tomysta a écrit:
Bien Sympa tout sa ! Doit ton édité nos Message du show en cour pour Mettre sa ou on laisse comme sais ? Mais il y en a qui ne son plus sur le Forum donc je pense que cela ne sert a rien de les Mettre ! Comme Christian_Cage33 N'est plus sur le Forum tu peut enlever l'avatar je pense Wink ! Et j'ai une Idée :
Si on click sur l'avatar d'un Personnage sa Amène direct a sa Présentation ? Sa serait une Bonne Idée ! Bon voyer sa entre Vous Mais c'est Super Wink

Bon déjà je vais faire une réflexion car je te vois à plusieurs poste mettre des majuscules un peu partout et pour moi c'est pas écrire correctement ça. Je sais pas pourquoi tu écris de cette sortes mais les majuscules tu les met en début de phrase et pour les noms propres.

Après pour le moment il a mis le roster actuel tout les lutteurs en font parti, je pense que Judge a prévu de renouvelé le roster un jour, donc pour le moment c'est se roster ça reste se roster tant qu'on a pas plus d'info.

Merci à toi John Lods bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

WWFF Roster & Avatars ! Empty
MessageSujet: Re: WWFF Roster & Avatars !   WWFF Roster & Avatars ! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:14

Dommage que le perso d'Hugo est la grosse tête Laughing

Sinon c'est bien de faire ça mais vu que tout le monde change tout le temps -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Ouba45
Raw Superstar
Raw Superstar
Ouba45


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 28
Prénom : benjamin
WWFF Name : Ouba45
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : N.S.I.
WWFF Figurine : AJ Styles
Date d'inscription : 05/08/2009

WWFF Roster & Avatars ! Empty
MessageSujet: Re: WWFF Roster & Avatars !   WWFF Roster & Avatars ! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:21

T'a du mettre du temps a tout faire oO Superbe Travail !

En parlant de changement un modo peut allez voir mon poste s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

WWFF Roster & Avatars ! Empty
MessageSujet: Re: WWFF Roster & Avatars !   WWFF Roster & Avatars ! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:19

C'est vrai que Hugo à la grosse se tête je vais le refaire lorsque j'aurais le temps. Je vais aussi refaire celui de Rosales par sa demande par MP.
Sinon c'est bon ça a pas pris trop de temps le plus chiant c'est de poster les avatars ^^
Pour les changements, les rajouts et enlèvements, enfin les MAJ quoi, les GM's m'enverront un MP WWFF Roster & Avatars ! Icon_wink

Sinon merci pour vos félicitations !

Edit : les avatars seront changés à partir du show prochain donc inutile de les changés pour le show en cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
- xZakaR
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
- xZakaR


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 28
Prénom : ...
Date d'inscription : 10/06/2009

WWFF Roster & Avatars ! Empty
MessageSujet: Re: WWFF Roster & Avatars !   WWFF Roster & Avatars ! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:07

C'est super bien fait !

Question: C'est toi qui à découpé ?
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

WWFF Roster & Avatars ! Empty
MessageSujet: Re: WWFF Roster & Avatars !   WWFF Roster & Avatars ! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:16

- xZαkαЯ a écrit:
C'est super bien fait !

Question: C'est toi qui à découpé ?

Oui c'est moi mais c'est vite fait WWFF Roster & Avatars ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
- xZakaR
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
- xZakaR


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 28
Prénom : ...
Date d'inscription : 10/06/2009

WWFF Roster & Avatars ! Empty
MessageSujet: Re: WWFF Roster & Avatars !   WWFF Roster & Avatars ! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:46

John Lods a écrit:
- xZαkαЯ a écrit:
C'est super bien fait !

Question: C'est toi qui à découpé ?

Oui c'est moi mais c'est vite fait WWFF Roster & Avatars ! Icon_wink


Je trouve ça super bien fait, surtout que moi j'arrive pas à découpé -_-'
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WWFF Roster & Avatars ! Empty
MessageSujet: Re: WWFF Roster & Avatars !   WWFF Roster & Avatars ! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:18

Ben c'est bien ^^ Mais... je croyais que tu devais mettre le logo derrière les têtes un peu plus transparent pour éviter que ça fasse comme des petites ailes sur la tête à tout le monde ^^"'

Nouveau venu :

WWFF Roster & Avatars ! 712470steve_austin
steve austin - Honky Tonk Man
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

WWFF Roster & Avatars ! Empty
MessageSujet: Re: WWFF Roster & Avatars !   WWFF Roster & Avatars ! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:02

Ah ouais mais comme j'avais déjà fait plus de la moitié j'ai voulu continuer ! ^^
Bon sinon je ferais les MAJ des avatars dimanche car là je suis pas chez moi!

Sinon MAJ du 1er post :
Modification des avatars de BP Styles & Hugo
Ajout du nouveau venu steve austin.

Le roster comprend maintenant 65 membres !


Ouba comme j'ai cru voir que tu n'as plus Mark Henry, j'attends ton custom WWFF Roster & Avatars ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
xCaatch
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
xCaatch


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 25
Prénom : Sacha
WWFF Name : xCaatch
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : New Superstar Invasion ®️
WWFF Figurine : Customs Figure ; xCaatch
Date d'inscription : 07/06/2008

WWFF Roster & Avatars ! Empty
MessageSujet: Re: WWFF Roster & Avatars !   WWFF Roster & Avatars ! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:08

Super bonne idée, & c'est vraiment très bien fais !

Juste un truc à dire : Faudra que je fasse une photo du visage de mon Lutteur Custom parce que sinon l'avatar de Clem` & le mien sa sera le même... :S
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

WWFF Roster & Avatars ! Empty
MessageSujet: Re: WWFF Roster & Avatars !   WWFF Roster & Avatars ! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:17

JeffTaker a écrit:
Super bonne idée, & c'est vraiment très bien fais !

Juste un truc à dire : Faudra que je fasse une photo du visage de mon Lutteur Custom parce que sinon l'avatar de Clem` & le mien sa sera le même... :S

Non c'est bon pas la peine, j'ai fais exprès de prendre 2 Hitman différents pour vous différencier (Et oui les anciens avatars c'était les même) ^^

Bon sinon pour Ouba s'il prends Kane qu'on me le dise WWFF Roster & Avatars ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





WWFF Roster & Avatars ! Empty
MessageSujet: Re: WWFF Roster & Avatars !   WWFF Roster & Avatars ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWFF Roster & Avatars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce à TOUT le roster de la WWFF : IMPORTANT !
» [ WWFF ] MESSAGE POUR TOUS LES MEMBRES DE LA WWFF - Recensement de ceintures 2016
» Des figurines prévues sur le roster de la NJPW.
» un catcheur nous quitte dans le roster raw
» Avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: News-
Sauter vers: