F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quand un show Indy se passe mal.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

Quand un show Indy se passe mal. Empty
MessageSujet: Quand un show Indy se passe mal.   Quand un show Indy se passe mal. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:16

J’etais present samedi a un show Indy sur New York. J’ai assisté à un truc débile.
Deja il y avait du beau moment, puisque on pouvait voir Desmond Wolf, AJ Styles, Daivari, Velvet Sky, Jim Duggan, Pope et des plus jeunes talents comme Sonjay etc…
Bref lors d’un match en Tag, Danny Demento prend August Wright, le met sur une table, hors du ring. La salle était une salle de gym, il y avait autour des balcons. Facilement 5-6m de hauteur. Le gros Danny monte sur ce balcon et tombe direct sur le jeune. La table se brise… en même temps que le cou du jeune August Wright….
J’ai cela sur mon portable, je vais essayer de l’uploder et le mettre sur le site. Un truc idiot. Velvet Sky, qui était pour l’occasion le manager était complètement écœurée. Soudain la mère du jeune lutteur arrive en criant « He is my son, let me see him »…
Les deux promoteurs, un gros qui transpirait comme un porc de la peur de cette situation dramatique, et l’autre était aussi pale que la neige.
Les toubib arrivent, le jeune parlais mais ne bougeait pas. Ca fait drôle de voir cela en direct, sans storyline !
Ils ont arrêté le show, et Velvet Sky s’est assise sur notre stand pendant que les fans se dispersaient. « This is too dangerous » me dira t’elle.
Je sais qu’il y a des fans tordus en France, mais aux US, dans ces shows Indies, les mecs sont complètement idiots. Ils paieraient sans problème pour voir un mec se faire tuer …
Bref je suis rentré le soir chez moi (sans Velvet…) et franchement dégoûté de ces dérives.
Denis
www.tszwrestling.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
Ouba45
Raw Superstar
Raw Superstar
Ouba45


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 28
Prénom : benjamin
WWFF Name : Ouba45
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : N.S.I.
WWFF Figurine : AJ Styles
Date d'inscription : 05/08/2009

Quand un show Indy se passe mal. Empty
MessageSujet: Re: Quand un show Indy se passe mal.   Quand un show Indy se passe mal. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:20

Je voit deja Rosa :" Velvet ta parlé Quand un show Indy se passe mal. 782444 La chance ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un show Indy se passe mal. Empty
MessageSujet: Re: Quand un show Indy se passe mal.   Quand un show Indy se passe mal. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:40

ils sont vraiment barjo aux usa les mecs ..... c'est grave !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Quand un show Indy se passe mal. Empty
MessageSujet: Re: Quand un show Indy se passe mal.   Quand un show Indy se passe mal. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:06

Citation :
Bref lors d’un match en Tag, Danny Demento

Bah voilà t'as tout dis, Danny Demento quoi, un mec de la CZ' plus couillon les uns que les autres Quand un show Indy se passe mal. Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

Quand un show Indy se passe mal. Empty
MessageSujet: Re: Quand un show Indy se passe mal.   Quand un show Indy se passe mal. Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 1:44

Ouais... Le mec finira dans un fauteuil, et ira signer des autographes pour 5 mecs, comme dans THE WRESTLER.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Quand un show Indy se passe mal. Empty
MessageSujet: Re: Quand un show Indy se passe mal.   Quand un show Indy se passe mal. Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:02

Denis a écrit:
Ouais... Le mec finira dans un fauteuil, et ira signer des autographes pour 5 mecs, comme dans THE WRESTLER.

Tiens, en parlant du film The Wrestler, je ne sais pas si tu as vu cette nouvelle. Le mec qui joue le rôle de "dealer", disons de "la boite à pharmacie" pour le personnage de Randy Robinson; a été arrêté par la police la semaine dernière, pour détention de produits dopants dans sa voiture Quand un show Indy se passe mal. Icon_lol J'ai lu ça hier, sur Gerweck ou Wrestlinginc je ne sais plus exactement. Quand la fiction rejoint la réalité Quand un show Indy se passe mal. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

Quand un show Indy se passe mal. Empty
MessageSujet: Re: Quand un show Indy se passe mal.   Quand un show Indy se passe mal. Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:20

Je me souviendrai toujours quand Poffo m'a dit un jour "Denis, tu as un corps quand tu fais de la gym, et un corps quand tu piques. Tu ne peux pas ressembler a Batista, Hunter sans un coup d'aiguille..."

Quand tu vois le mec dans le film, c'est un figurant qui joue son propre role en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
Contenu sponsorisé





Quand un show Indy se passe mal. Empty
MessageSujet: Re: Quand un show Indy se passe mal.   Quand un show Indy se passe mal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un show Indy se passe mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila ce qu'il se passe quand on embête les catcheurs jap ^^
» Les interdits de show, c'est ici que ça se passe !
» Je sais que je suis accro au catch quand
» Inscription au Show # 63. Attention, show spécial !
» TNA passe sur la chaine Premiere en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: