F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chris Benoit décedé.

Aller en bas 
+12
HBK94
The Judge
Dolbii
Lazenbie
Tweest
Y2J Styles
W619
Ken Shamrock
kidmakina
Y2Jeremy
Natch'
Djes
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chris Benoit décedé. Empty
MessageSujet: Chris Benoit décedé.   Chris Benoit décedé. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 1:12

Mes amis, j'ai une triste nouvelle a vous annoncer...

Site de la WWE:

WWE News a écrit:
Benoit Family Foud Dead.

World Wrestling Entertainment is deeply saddened to report that today Chris Benoit and his family were found dead in their home. There are no further details at this time, other than the Benoit family residence is currently being investigated by local authorities.

Tonight’s Raw on USA Network will serve as a tribute to Chris Benoit and his family. WWE extends its sincerest thoughts and prayers to the Benoit family’s relatives and loved ones in this time of tragedy.

L'article date du 25.

In memory of Chris Benoit, 1967-2007.
Revenir en haut Aller en bas
Djes
US Champion
US Champion
Djes


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 31
Prénom : Djes
WWFF Name : Djes!
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : A.W.O
WWFF Figurine : djes custom'Z
Date d'inscription : 07/05/2007

Chris Benoit décedé. Empty
MessageSujet: chris benoit est décéder.....   Chris Benoit décedé. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 1:14

World Wrestling Entertainment is deeply saddened to report that today Chris Benoit and his family were found dead in their home. There are no further details at this time, other than the Benoit family residence is currently being investigated by local authorities.

Tonight’s Raw on USA Network will serve as a tribute to Chris Benoit and his family. WWE extends its sincerest thoughts and prayers to the Benoit family’s relatives and loved ones in this time of tragedy


je sais pas quoi penser jespere seulement que ses une histoire de fausse mort comme celle de vince sinon je sais pas quoi penser de la wwe car sa serais honteux

R.I.P CHRIS BENOIT
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Chris Benoit décedé. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit décedé.   Chris Benoit décedé. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 1:24

Putain, j'arrive pas à réaliser, c'est vraiment horrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Invité
Invité




Chris Benoit décedé. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit décedé.   Chris Benoit décedé. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 1:30

M'en parle pas, j'ai trop les boules... Chris Benoit, MERDE!

Et puis retrouvé mort avec sa famille... Encore un putain de psychopathe ou quoi?

C'est encore plus atroce qu'une overdose ou qu'un accident quotidien!
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Chris Benoit décedé. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit décedé.   Chris Benoit décedé. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 1:49

A seulement 40 ans...

C'est là qu'on se rend compte que c'est terrible...Quand ils partent aussi jeune, et le pire c'est qu'ils font ça pour nous divertir, et voila comment ça se finit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Invité
Invité




Chris Benoit décedé. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit décedé.   Chris Benoit décedé. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 2:03

Benoit ? punèse je suis choqué là ... les boules ça fais bisard !! un grand nom qui nous quitte !
Revenir en haut Aller en bas
Djes
US Champion
US Champion
Djes


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 31
Prénom : Djes
WWFF Name : Djes!
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : A.W.O
WWFF Figurine : djes custom'Z
Date d'inscription : 07/05/2007

Chris Benoit décedé. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit décedé.   Chris Benoit décedé. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 4:30

nouvelle...Lui et sa famille ont été retrouvés morts aujourd'hui même dans leur résidence d'Atlanta. Chris Benoit, son épouse, Nancy, et son fils, Daniel agé de 7 ans, ont été trouvés mort lundi le 25 juin 2007. La Police d'Atlanta considère ces morts comme suspectes, l'hypothèse du meurtre suivi d'un suicide est envisagée. Les trois personnes ont été trouvées à leur domicile vers 2:30 p.m.

édit: sa vien de passer a tva...que chris a pas lutter hier (quand il a quitter le show pour laisser la place a nitro) qu'Il est partie en raison de probleme familliaux et il se serait sucider en emportant sa femme ( nancy) et son fils (daniel)
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeremy
US Champion
US Champion
Y2Jeremy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 36
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 31/01/2007

Chris Benoit décedé. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit décedé.   Chris Benoit décedé. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 8:30

Je suis abasourdi, ça fait un réel choque!!

De plus, que sa femme et son fils meurent en même temps, c'est terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Benoit décedé. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit décedé.   Chris Benoit décedé. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:11

Je suis choqué en plus il s'agirait d'un double meurtre suivi d'un suicide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Benoit décedé. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit décedé.   Chris Benoit décedé. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:16

Je suis choqué, je ne sais que dire.
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
kidmakina


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2007

Chris Benoit décedé. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit décedé.   Chris Benoit décedé. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:27

Je suis très triste...
Chris Benoit était un catcheur de talent, vraisemblablement aussi très perturbé dans sa vie familiale, pour qu'il ait pu faire un geste aussi horrible il devait être au bout du rouleau (le catch prend du temps, de l'énergie et la vie familiale en prend un coup ! d'autant que Vince McMahon est réputé pour ne pas faire de cadeau à ses catcheurs avec peu de temps libre et de congés)...
Ou alors, prit d'un coup de folie peut-être sous effet de l'alcool ou de la drogue !
On ne saura que dans 2 semaines (date d'autorisation de wwe.com pour fournir d'autres infos).
Quoiqu'il en soit, cela fait qq années que le catch subit une série noire dans les décès de ses stars ! C'est bien triste mais c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Ken Shamrock
Raw Superstar
Raw Superstar
Ken Shamrock


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 37
Prénom : Damien
Date d'inscription : 13/06/2007

Chris Benoit décedé. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit décedé.   Chris Benoit décedé. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:35

2007 en est une belle de serie noire mais la je me suis pris un grand coup sur la tete...Benoit quoi,Merde!!!
Un des meilleurs lutteurs encore en activité...imaginez la tristesse de sa famille et de Dean Malenko...
m'enfin le geste qu'il a eu est quand meme assez flippant,comme le dis kidmakina faut croire qu'il etait tres perturbé...
attendons d'en savoir plus...

Rip Benoit
Revenir en haut Aller en bas
http://main-event-mafia.skyrock.com/
W619
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
W619


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2951
Age : 33
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 21/01/2007

Chris Benoit décedé. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit décedé.   Chris Benoit décedé. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:30

Je suis trop ému, à seulement 40 ans.
RIP Chris Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Benoit décedé. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit décedé.   Chris Benoit décedé. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:43

Par ailleur, j'ai appris il y a peut le décès de Crash Holly, quelqu'un aurait la gentillesse de m'apprendre les causes, car la aussi j'étais pour le moins choqué !
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
kidmakina


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2007

Chris Benoit décedé. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit décedé.   Chris Benoit décedé. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:51

CRASH HOLLY (Mike Lockwood) est décédé me semble-t-il en 2003 à l'age de 32 ans des suites d'une overdose d'anti-douleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeremy
US Champion
US Champion
Y2Jeremy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 36
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 31/01/2007

Chris Benoit décedé. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit décedé.   Chris Benoit décedé. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:56

Y en a une paire qui sont morts comme ça!!! C'est atroce de divertir les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
kidmakina


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2007

Chris Benoit décedé. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit décedé.   Chris Benoit décedé. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:09

Y2Jeremy a écrit:
Y en a une paire qui sont morts comme ça!!! C'est atroce de divertir les gens!!

Oui c'est vrai qu'il y a une série noire sur ces décès de catcheurs...mais il ne faut pas tout mettre sur la cause du catch !
Des gens meurent des mêmes causes tous les jours et ne sont pas catcheurs !
Des drames familiaux, des problèmes de drogue, des suicides, des accidents de voiture, etc... ça peut aussi arriver et ça arrive très malheureusement à tout le monde !
Après, il est clair que la prise de stéroides et anti-douleurs en tous genres est plutôt dédié aux sportifs...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Chris Benoit décedé. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit décedé.   Chris Benoit décedé. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:33

Je viens de l' apprendre sur le site de la WWE au début je dois vous dire que je n' ai pas compris, je croyais que s' était Benoit qui avait "tué" Vince Mcmahon... ... ... Bien 1 munute après j' ai compris que ce n' était pas ça.... ... ... ... Chris Benoit est décédé ainsi que sa femme et que son fils... Le pire c' est que la police semble croire que Benoit aurait tué sa famille... ... ... Je ne sais pas quoi en pensé... J' espère que ce n' est pas vrai... et si oui pourquoi ? Une dispute ? Elle aurait voulu que Benoit arrête le catch ?? Voudrait elle divorcé ??? J' espère qu' il n' a pas fait ça je n' en reviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
kidmakina


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2007

Chris Benoit décedé. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit décedé.   Chris Benoit décedé. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:39

Y2J Style a écrit:
Je viens de l' apprendre sur le site de la WWE au début je dois vous dire que je n' ai pas compris, je croyais que s' était Benoit qui avait "tué" Vince Mcmahon... ... ... Bien 1 munute après j' ai compris que ce n' était pas ça.... ... ... ... Chris Benoit est décédé ainsi que sa femme et que son fils... Le pire c' est que la police semble croire que Benoit aurait tué sa famille... ... ... Je ne sais pas quoi en pensé... J' espère que ce n' est pas vrai... et si oui pourquoi ? Une dispute ? Elle aurait voulu que Benoit arrête le catch ?? Voudrait elle divorcé ??? J' espère qu' il n' a pas fait ça je n' en reviens pas...

ça c'est à la justice de le déterminer...il ne faut juger de rien ni personne ! ni Benoit, ni sa femme, des drames familiaux ça arrive même à des personnes tout à fait saines d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Chris Benoit décedé. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit décedé.   Chris Benoit décedé. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:15

Moi je pense plutot au meurtre de sa famille , et Benoit s'est suicidé .....

Mais non Benoit non !! :'(
Et dire que des connard comme Vince joue avec sa mort alor que des lutteurs meurt réellement ......

R.I.P Chris Benoit ...
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

Chris Benoit décedé. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit décedé.   Chris Benoit décedé. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:04

waw.... je voulais pas y croire.... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 31
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

Chris Benoit décedé. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit décedé.   Chris Benoit décedé. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:09

Vince est revenu pour annoncé la mort de Benoit donc je pense qu'il va areter son manege de mort absurde
RIP
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Chris Benoit décedé. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit décedé.   Chris Benoit décedé. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:49

Je suis malheureux..
Revenir en haut Aller en bas
HBK94
NxT Rookie
NxT Rookie
HBK94


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Chris Benoit décedé. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit décedé.   Chris Benoit décedé. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:59

Celui qui m'a fait aimé le catch, mon lutteur preferé.
J'avoue que j'en ai pleuré quand j'ai appris sa mort.
RIP Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Benoit décedé. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit décedé.   Chris Benoit décedé. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:01

chris repose en paix toi et ta famille Sad tu nous manquera beaucoup Sad Sad Sad chris benoit 1967-2007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Benoit décedé. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit décedé.   Chris Benoit décedé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Benoit décedé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris Benoit
» Chris Jericho vs Benoit
» hommage chris benoit
» Crush est décédé
» Umaga est décédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: