F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le retour de... Joe !

Aller en bas 
2 participants

Quand Joe fera son retour ?
- Avant Lockdown
Le retour de... Joe ! Vote_lcap0%Le retour de... Joe ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- A Lockdown
Le retour de... Joe ! Vote_lcap92%Le retour de... Joe ! Vote_rcap
 92% [ 12 ]
- Après Lockdown
Le retour de... Joe ! Vote_lcap8%Le retour de... Joe ! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de... Joe ! Empty
MessageSujet: Le retour de... Joe !   Le retour de... Joe ! Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 12:28

Bon histoire de ravivé un peu, je lance un petit sondage quand pensez vous que Joe fera son retour. Trois possibilité s'offre à vous :

1 - Dans les semaines à venir (Avant Lockdown)
2- A Lockdown
3- Dans les semaines après Lockdown


Pour ma part, j'hésite franchement entre la possibilité 1 et 2 mais je pense plus à Lockdown car on nous as montré la vidéo de Joe la semaine dernière, ils vont attendre jusqu'à Lockdown manière qu'on l'oublie encore un peu plus et bam à Lockdown Joe frappera mais qui ?! Vers où Joe va aller ?!

Joe's Gonna Kill you !!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Le retour de... Joe ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Joe !   Le retour de... Joe ! Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 12:48

Joe reviendra à Lockdown pas avant ou alors juste la semaine du PPV. Il y a de grande change de le voir dans la TEAM Hogan au côté d'Abyss et Jarrett. Flair peut déjà compter Sting et Wolfe, surement Beer Money + un cinquième qui pourrait être Shawn Michaëls !!!!!!!!!! XD Non un peu de sérieux tout dépend du nombre, équipe à 4 ou à 5 ???

Le hic vient dans une possibilité d' un membre manquant dans une équipe, il n'y a aucun doute à penser que Joe sera cette homme mystère. Du coup, ça tue un peu le suspense durant le PPV. Sauf si bien sur, il manque un lutteur dans chaque équipe, le suspense serait gardé jusqu'à l'arrivé du dernier membre. (avant dernier au nombre de rentrant)

Dans ce cas, je préfère revoir Joe dimanche à Lockdown durant ce match entre Team Hogan vs. Team Flair.
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Le retour de... Joe ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Joe !   Le retour de... Joe ! Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 12:49

Perso je pense à une retour à LockDown pour frapper HOGAN !!

Et on part dans une guerre NEW TNA vs OLD TNA !

Et on achèvera la guerre entre les 2 clans entre un match AJ Styles vs Joe pour le titre


EDIT : bon ça se voit que je suis plus trop la TNA avec le post de Y2J Laughing donc je pense qu'en fait il frappera Flair pour s'allier à Hogan et que cela sachève comme j'avais prévu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Invité
Invité




Le retour de... Joe ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Joe !   Le retour de... Joe ! Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 12:58

Oui on pense directement forcément au team de Lockdown c'est vrai que c'est le plus probable mais pourquoi Joe interviendrais pas au match de AJ tout simplement ?! Pour que Flair rage et par la suite Joe rejoindra la team Hogan. En tout cas je doute fort que Joe sera dans la team Flair suite à l'histoire quand il a cashé la malette et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de... Joe ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Joe !   Le retour de... Joe ! Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:41

Je vois qu'il y a eu plusieurs vote et personne vient exprimer leurs pensée Oo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de... Joe ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Joe !   Le retour de... Joe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de... Joe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour à la WWE !
» => Venom
» Retour...
» Mon retour
» Il est de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Sondages-
Sauter vers: