F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!

 

 Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers)

Aller en bas 
+7
Tomy
benoit4life
Wesh'
John Lods
Koko-Styles
Natch'
Dylan
11 participants
AuteurMessage
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers) Empty
MessageSujet: Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers)   Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:14

Voici les résultats de Wrestlemania XXVI

Dark Match : Yoshi Tatsu vs Zack Ryder
Spoiler:

Tag Team Match, WWE Unified Tag Team championship : Show-Miz vs John Morrison & R-Truth
Spoiler:

Triple Threat Match : Randy Orton vs TedDiBiase Jr vs Cody Rhodes
Spoiler:

Money in the Bank Ladder match : Jack Swagger vs Christian vs Matt Hardy vs Dolph Ziggler vs Kane vs Shelton Benjamin vs MVP vs Evan Bourne vs Drew McIntyre vs Kofi Kingston
Spoiler:

Single Match : Triple H vs Sheamus
Spoiler:

Single Match : Rey Mysterio vs CM Punk
Spoiler:

No Holds Barred Lumberjack Match : Bret Hart vs Vince McMahon
Spoiler:

Single Match, World Heavyweight Championship : Edge vs Chris Jericho
Spoiler:

Divas Tag Team Match, 5 vs 5 : Michelle Mc Cool, Layla, Maryse, Alicia Fox et Vickie Guerrero vs Mickie James, Kelly Kelly, Eve Torres, Gail Kim et Beth Phoenix.

Spoiler:

Single Match, WWE Championship : Batista vs John Cena
Spoiler:

Single Match, Streak vs Carreer No Holds Barred match : Undertaker vs Shawn Michaels
Spoiler:

A noter :
Spoiler:
Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers) Moz-screenshotRésultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers) Moz-screenshot-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
Invité
Invité




Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers)   Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:41

Mes impréssions posté sur CF :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers)   Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:52

La seule chose que je retiens de ce show, c'est que Kane a changer de futal. Le reste est vraiment pas super pour un WM. Merci la WWE pour enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Koko-Styles
Raw Superstar
Raw Superstar
Koko-Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 27
Prénom : Corantin.
WWFF Name : Koko-b-ware.
WWFF Face/ Heel : Heel.
WWFF Figurine : Ezekiel jackson with Sunny.
Date d'inscription : 11/12/2009

Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers)   Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:15

J'ai adoré le match undertaker vs shawn michaels,le seul match que j'ai adoré les autres étaient bien mais sans plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers)   Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:19

Pas mal le show !
J'aime bien le nouveau futal de Kane moi ! ^^

koko-b-ware tu commences à m'agasser du flood sur les autres topic, et là maintenant tu fait du spoiler ? Bon pour te dire (on va peut-être me traiter de balance mais bon) j'en ai déjà informer un modo, je sais pas ce qu'il fera ensuite .

Sinon bon show, j'aime bien le vainqueur du MITB ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Wesh'
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Wesh'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 27
Prénom : Nico
Date d'inscription : 02/06/2009

Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers)   Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:51

Content des résultats, apart le MITB mais le premier match était un 26 men battle-royal et pas Ryder vs Tatsu (qui ont été les deux finalistes) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers)   Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:00

John Lods a écrit:
Pas mal le show !
J'aime bien le nouveau futal de Kane moi ! ^^

koko-b-ware tu commences à m'agasser du flood sur les autres topic, et là maintenant tu fait du spoiler ? Bon pour te dire (on va peut-être me traiter de balance mais bon) j'en ai déjà informer un modo, je sais pas ce qu'il fera ensuite .

Sinon bon show, j'aime bien le vainqueur du MITB ^^

Oui oui et tu n'est pas obligé de le dire, donc maintenant tu te prends 96h de ban !
Revenir en haut Aller en bas
benoit4life
US Champion
US Champion
benoit4life


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 33
Prénom : christophe
Date d'inscription : 09/12/2007

Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers)   Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:27

des résultats très prévisibles mais pas mal le show
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Tomy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3309
Age : 26
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 25/04/2009

Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers)   Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers)   Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 11:27

Je viens de finir de regarder le PPV ... :

Franchement, beaucoup trop d'erreur dans les matchs, et beaucoup trop simple .
La carte m'avait l'air pas mal, mais le contenu ressemblait plutôt à un match de show type RAW, sans plus.
Pour une wrestlemania, je dis vraiement, NUL ! Seul le Main event ( Taker vs HBK) était un bon math. Heuresement, il sauve l'honneur .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers)   Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 12:02

Poua poua poua poua poua poua, et pourtant j'y ai cru au début. WrestleMania très décevant pour ma part. C'était, ... ... ... p'tain j'arrive pas à trouver mes mots... ... ... C'était lisse, et plat, mais d'un plat, aucune profondeur dans les matches, on y était presque sur le Hunter vs. Sheamus, mais il manque ce grain de folie.

Pas mal de gros "botch's" qui cassent un peu le spectacle et l'adrénaline devant l'écran. J'ai vu des choses complètements ridicules; mais j'en reviens pas. Enfin bref, petit résumé des matches.

Unified Tag Team Championship Match
The Big Show & The Miz (c) vs John Morrison & R-Truth

C'était bien parti, vitesse, exécution, et malheureusement squash total, même 5 minutes, c'est navrant de voir ça dans un 'Mania. Et quand je reviens sur WM25 et le Dark Match entre les Colons et Dirt Sheet, y'a vraiment un truc qui tourne pas rond.

Triple Threat Match
Ted DiBiase Jr. vs Randy Orton vs Cody Rhodes

Mais qu'est ce que c'est que ce match de boxe ! j'ai halluciné quoi. Y'a tellement de choses à faire sur ce match là. Je n'ai pas compris ce match, c'était simplement pour tourner Orton définitivement Face ? Et pourquoi l'arbitre en plein milieu du match met des gants ????? ....

Money In The Bank Ladder Match
Kane vs Kofi Kingston vs Evan Bourne vs MVP vs Christian vs Dolph Ziggler vs Shelton Benjamin vs Jack Swagger vs Matt Hardy vs Drew McIntyre

Bien moyen, et on le savait tous. Plus il y a de participants plus c'est n'importe quoi. Genre McIntyre a du passer 8 minutes au sol à l'extérieur du ring. Nan mais franchement, y'a pas d'action à l'extérieur du ring, t'as 7-8 mecs couchés par terre, qui attendent leur tour et donc le signal de l'arbitre pour remonter sur le ring. Puis alors, Jack "The Jobber" Swagger, on se moque de qui là ???? Et également beaucoup de "botch" plus que le match Christian vs. Shelty-B si ma mémoire est bonne, non vraiment pas un Money Bank exaltant

Triple H vs Sheamus
Au final c'est presque que le match que j'ai adoré, okay Triple H n'a fait que sortir son attirail, mais j'ai vu quelques bons coups de Sheamus. RAARRRH j'oublie, entendre limite gueuler "brain buster" avant de le porter... .... -_-" ... ...

CM Punk vs Rey Mysterio
Ce match est comme le match d'ouverture, il part bien, mais on voit tout de suite, que le match ne dépassera pas les 10 minutes, et que finalement, Punk fait le job de Heel pour le Super Face. Chose que l'on reverra pendant les 5 premières minutes de Cena/Batista.

No Holds Barred Match
Bret Hart vs Vince McMahon

Aucune surprise, et le match marque plus les esprits pour les personnes ayant connu le catch (WWE) en France, via Canal au début des années '90. Les nouveaux fans français, honnêtement doivent s'en balancer. C'est assez fort, et symbolique de voir la famille Hart tous réunis sur le ring. Face Turn des 3 neveux, enfin 2 et 1 nièce. C'était un peu long, je me demandais ou ils voulaient en venir.

World Heavyweight Championship
Chris Jericho ©️ vs Edge

Le match est sympatoche, oui sympatoche sans plus. Mais lisse, vraiment lisse, on voit tout venir, de loin. Déçu par ce match, Jericho était bien, bon comédien, plein de petites mimiques, et Edge complètement a côté de ses pompes; vraiment en petite forme, à son retour lors de Royal Rumble 2010, je lui ai trouvé une mine horrible, presque blanchâtre. En faite je le trouve vieillissant.

10-Diva Tag Team Match
Michelle McCool, Layla, Maryse, Alicia Fox & Vickie Guerrero vs. Mickie James, Kelly Kelly, Eve Torres, Gail Kim & Beth Phoenix

J'ai pas non plus vraiment compris l'intérêt de la chose, bon okay pause pipi, mais pourquoi donner encore plus de heel à Vickie ? Pourquoi ne pas donner la touche "force" à Beth ? Puis zut, j'm'balance.

WWE Championship
Batista ©️ vs John Cena

Le vendeur de t-shirt a gagné, aucune surprime là dessus. Le match était de même facture que le Hunter/Sheamus, avec le côté suspense multiplié par 10 en plus.

Career vs Streak Match
NoDQ, No Countout
The Undertaker vs Shawn Michaels

C'était le Main Event, et de toute façon. Je pensais dès le départ que ce match n'allait pas avoir la même intensité le même gout qu'à WM25. Je l'ai même trouvé beaucoup moins bon, encore une fois très formater tout comme les 4 autres match 1 contre 1.

Ce WrestleMania manquait de coeur et de profondeur, pourtant nous avons eut quelques étincelles durant tout le show mais pour moi le feu n'a pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 42
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers)   Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers) Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:36

Unified Tag Team Championship Match
The Big Show & The Miz vs John Morrison & R-Truth

Un match qui dure même pas 5 minutes à un Wrestlemania..... Pourtant, il y avait de bonnes choses à faire avec ces 4 catcheurs... Quel gâchis...

Triple Threat Match
Ted DiBiase Jr. vs Randy Orton vs Cody Rhodes

Plaisanterie totale....

Money In The Bank Ladder Match
Kane vs Kofi Kingston vs Evan Bourne vs MVP vs Christian vs Dolph Ziggler vs Shelton Benjamin vs Jack Swagger vs Matt Hardy vs Drew McIntyre

Probablement le moins bon Money in the Bank match depuis sa création... Trop de catcheurs, ça rend l'affaire ridicule car ils restent tout le temps hors du ring à attendre... Kane était bien bourrin, y'a longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça, ça fait plaisir. Evan Bourne totalement inexploité... Tout comme Shelton Benjamin qui n'a même pas fait de saut du haut de l'échelle (pourtant, j'attendais ça avec impatience !!). Le résultat est marrant, au moins, j'ai été surpris.

Triple H vs Sheamus
Ben.... pas terrible terrible.... Triple H commence à se faire vieux et Sheamus manque de charisme (chose qu'il va gagner petit à petit s'il a une bonne carrière). Ça reste malgré tout un match honnête, mais bon... On est à Wrestlemania.... et on le dirait pas...

CM Punk vs Rey Mysterio
L'un des meilleurs matches du show. C'est pas le match que j'attendais le plus et pourtant, ça m'a fait plaisir de voir Rey Mysterio et CM Punk en forme. Dommage que le match ait été si court et que les deux sbires de Punk n'aient eut qu'un si petit rôle à jouer. Je reste quand même assez positif, même si j'aurais voulu en voir plus.

No Holds Barred Match
Bret Hart vs Vince McMahon

Historiquement, évidemment, c'est très intéressant. Symboliquement aussi par rapport à la famille Hart de nouveau dans un grand évènement. Maintenant, le match en lui-même m'a fait mal au cœur... On voit bien que Bret Hart n'est plus du tout en forme et évidemment, ça fait mal.... Et Mr. McMahon lui-même, semblait assez usé par le temps. Un "match" bien laid, mais qui ponctue quand même la feud qui aura duré le plus longtemps de l'histoire du catch.

World Heavyweight Championship
Chris Jericho vs Edge

Ce match était de bonne facture mais.... On sent comme un vide... Des trucs qu'on aurait voulu voir... Je sais pas quand je me dis "Wrestlemania", je pense à des mouvements de folies, c'est le soir où tout doit arriver ! Où beaucoup de catcheurs prennent des risques qu'ils ne prennent jamais... Mais là.. Finalement, non. Même si le match était bon, il manque vraiment l'étincelle qu'Edge avait il y a encore 5 ans...

10-Diva Tag Team Match
Michelle McCool, Layla, Maryse, Alicia Fox & Vickie Guerrero vs. Mickie James, Kelly Kelly, Eve Torres, Gail Kim & Beth Phoenix

Pas beaucoup d'intérêt. Le match a duré deux minutes, il ne sert à rien dans l'évolution de la feud entre toutes ces lutteuses.

WWE Championship
Batista vs John Cena

J'ai été étonné par le résultat, je ne pensais pas que la WWE allait de nouveau sombrer dans ce qui a failli causer sa perte. Le match en lui-même était sympa. Les deux catcheurs se sont bien défoulés, ils ont même fait quelques mouvements qu'on n'avait jamais vu. Au moins, eux, ils font des efforts pour que le public s'enflamme. Sur la fin, j'étais vraiment dans le match.

Career vs Streak Match
NoDQ, No Countout
The Undertaker vs Shawn Michaels

Ce match m'a fait mal au cœur. Il était un peu moins bon que celui de l'année dernière... quoi que... Y'a eut de très bons moments. J'ai été un peu déçu par les arrivées très sobres des deux catcheurs. Je m'attendais à des trucs de fou comme l'année dernière, mais non. Le match en lui-même m'a fait mal car j'ai l'impression que le Taker s'est blessé (peut être un claquage ou une déchirure) dès le début du match. Il ne tenait pas de bout. Il n'a même pas pu faire son fameux saut vers l'extérieur du ring... Il a tenté, mais Shawn Michaels a du s'en rendre compte et il lui a foncé dessus pour l'arrêter et éviter un drame. Voir le Taker boiter et souffrir pendant tout ce match m'a vraiment attristé...
Le match en lui-même a connu de beaux moments avec HBK qui fait l'insolent dès le début (du bon Shawn Michaels comme dans le passé). Le saut du haut des cordes sur la table des commentateurs et puis les Sweet Chin Music non stop !! Dans l'état où ils sont, ils n'ont pas à rougir de ce match, c'était bien entendu le meilleur du show.

*

Probablement que le reste du show a été assez mauvais dans son ensemble pour que le match Taker/HBK soient de nouveau considéré comme le meilleur match du show (et il sera meilleur match de l'année aussi, bien évidemment). En tout cas, grosse déception pour ce Wrestlemania... Le pire, c'est qu'il y avait vraiment matière à en faire un merveilleux. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers)   Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers) Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:06

The Judge a écrit:

WWE Championship
Batista vs John Cena

ils ont même fait quelques mouvements qu'on n'avait jamais vu.

What ? Quel mouvement on a jamais vu ? Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers) Confused
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 42
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers)   Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers) Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 22:45

Ben les voir se grimper sur l'autre pour se contrer pendant certaines prises. Ou alors Cena sur la troisième corde qui fait une "descente coup de poing".
Ils l'ont peut être déjà fait, mais moi, je ne les avais pas vu faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers)   Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers) Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 23:09

Ah oui inédit pour eux surement. Mais pas dans le monde du catch comme j'avais cru comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 42
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers)   Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers) Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 23:11

Ah oui, je parlais bien des deux, pas du catch en général ^^

Mais voir des mecs de ce poids se grimper dessus comme ils ont fait, c'est pas un truc que tout le monde pourrait réaliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
herzat
TNA Wrestler
TNA Wrestler
herzat


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 103
Prénom : freaks
Date d'inscription : 10/04/2010

Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers)   Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 3:37

Y2j Styles à su évoquer plus ou moin avec brio ce que j'ai ressentit durant ce WM...
Par contre le coups du squash du tag team pour moi était légitime....
Un MITB mauvais, qui n'a plus l'impact d'autrefois tout simplement....
Par contre le ME n'était que du spot fest comme tout les match retour de la WWE mais avec ce petit quelque chose qui fait que Micheals et Taker ont déjà signé (depuis longtemps) leurs tickets d'entrés au HoF.
En gros un WM qui essaye d'opérer la transition avec la nouvelle génération de lutteurs avec plus ou moin de réussite, en l'occurrence moin cette fois-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers)   Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats TLC 2011 (Spoilers)
» Résultats Vengeance 2011 (Spoilers)
» Résultats WWE Elimination Chamber 2010 (Spoilers)
» Résultats de Extreme Rules 2010(Spoilers)
» Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: