F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite discussion [Dog Soldier]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Petite discussion [Dog Soldier] Empty
MessageSujet: Petite discussion [Dog Soldier]   Petite discussion [Dog Soldier] Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:28

Petite discussion [Dog Soldier] 735677show35_013

Nous voici en direct des backstages où The Judge est en train de discuter avec Ariel autour d'un petit rafraichissement !! Approchons-nous pour voir ce qu'ils sont en train de se raconter, ces deux-là !!!

- Ariel !! Le show # 34 a enflammé la foule Espagnole !! C'était exceptionnel !!! Ce mois-ci, je vais situer le show # 35 en Grèce !!! A Athènes !! On va voir si les Grecs sont un meilleur public que les Espagnols !! Et puis ça fait du bien à la WWFF, ce petit tour en Europe, nos lutteurs voient du pays, ça les motive !!!

Ariel réfléchit une seconde et répond à Judge :

- Oh oui Judge, tu as raison !! Comme d'habitude !!!! Et pour le show qui va suivre, tu penses que DogSoldier va catcher ?

- Et bien.... J'espère qu'il va venir, oui !! Et peut être qu'il va remporter une troisième victoire !! D'ailleurs, j'ai deux ou trois mots à lui dire !! Si on pouvait le croiser, même par hasard, ça serait vraiment parfait !!!

Tiens tiens tiens !! The Judge aurait-il des plans spéciaux pour DogSoldier ? Ce dernier va-t-il passer par ici ???? Le suspens reste intense !
Revenir en haut Aller en bas
DogSoldier
TNA Wrestler
TNA Wrestler
DogSoldier


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Prénom : Vassili
WWFF Name : DogSoldier
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Stone Cold
Date d'inscription : 28/12/2009

Petite discussion [Dog Soldier] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion [Dog Soldier]   Petite discussion [Dog Soldier] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:15

Incroyable, DogSoldier arrive juste au bon moment! La magie de la WWFF, probablement! Toujours est-il que le "rookie" de cette fédération est accompagné...

Petite discussion [Dog Soldier] 110

"Hey Judge... Alors comme ça t'aurais deux ou trois mots a me dire?" Visiblement, DogSoldier avait entendu une partie de la conversation entre the Judge et Ariel...

"Je vais te dire, je n'aime pas trop qu'on parle de moi quand je suis absent, mais puisque je suis la, autant en profiter! Je t'écoute!"
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Petite discussion [Dog Soldier] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion [Dog Soldier]   Petite discussion [Dog Soldier] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:46

Incroyable !! Quel coup de chance qu'il soit passé par ici justement au bon moment !!!

Petite discussion [Dog Soldier] 820356show35_014

- Parler de toi quand tu es absent ne me dérange pas, mon vieux !! Je suis le GM et c'est normal que je parle de mes lutteurs !! Car oui, vous êtes MES lutteurs, MA propriété !!!

Ariel mit un coup de coude à Judge.

- Oui bon heu... Bref, ça tombe bien que tu sois par là !! Je vois que tu es accompagné, la WWFF permet de faire de belles rencontres, hein héhé !! Bon passons aux choses sérieuses !! La carte est complète pour le show # 35, mais malgré tout, je vais te placer dans un match !!! C'est pour ça que je voulais te voir ! Tu vas donc, toi aussi, aller en direction de la Grèce pour participer à ce show !! Ça sera un match un contre un....
Revenir en haut Aller en bas
Lutteur Mystère
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Lutteur Mystère


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 74
Prénom : Mystère
WWFF Name : ???? Mystère ????
WWFF Face/ Heel : ???? Mystère ????
WWFF Gang : ???? Mystère ????
Date d'inscription : 02/12/2008

Petite discussion [Dog Soldier] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion [Dog Soldier]   Petite discussion [Dog Soldier] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:06


Petite discussion [Dog Soldier] Img_4310

Mais qui a éteint la lumière ???

Petite discussion [Dog Soldier] Redu_410

Oh mon dieu, regarder un homme mystérieux est derrière The Judge et va le frapper .


Petite discussion [Dog Soldier] Img_4311

Aie aie, The Judge est au sol, Ariel essaye de voir s'il est encore vivant tandis que DogSoldier reste bouche bée....

Mais qui est ce lutteur Mystère ??? Pourquoi en veut-il a The Judge ??
Revenir en haut Aller en bas
DogSoldier
TNA Wrestler
TNA Wrestler
DogSoldier


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Prénom : Vassili
WWFF Name : DogSoldier
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Stone Cold
Date d'inscription : 28/12/2009

Petite discussion [Dog Soldier] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion [Dog Soldier]   Petite discussion [Dog Soldier] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:54

Mais qu'est ce qui a bien pu arriver a Judge?! Peu pressé de connaitre le même sort que celui-ci, DogSoldier s'arme rapidement et sécurise les lieux, laissant the Judge aux soins d'Ariel (le petit veinard) ...

Petite discussion [Dog Soldier] 111

"... Damn! Je n'aime pas qu'on parle de moi dans mon dos, mais j'ai carrément horreur qu'on coupe quelqu'un en pleine discussion, surtout quand on parle de mon prochain match!"

On espère juste que les coupures de courant ne sont pas aussi fréquentes a la WWFF, sinon il ne restera bientôt plus personne pour lutter dans cette fédération! Ca apprendra peut être au Judge de ne plus oublier de payer la facture d'électricité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discussion [Dog Soldier] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion [Dog Soldier]   Petite discussion [Dog Soldier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion [Dog Soldier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dog Soldier
» en backstage une discussion
» discussion diverse
» Ma petite galerie
» Petite question sur TEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: