F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bug mondial sur la PlayStation 3

Aller en bas 
+2
O.J.
N-Zo
6 participants
AuteurMessage
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Bug mondial sur la PlayStation 3 Empty
MessageSujet: Bug mondial sur la PlayStation 3   Bug mondial sur la PlayStation 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 15:42

Citation :
Si vous êtes détenteur d'une PlayStation 3 achetée avant la rentrée (la "fat" ou grosse PS3 par opposition au nouveau modèle Slim), lisez bien cet article et ne vous connectez pas à Internet avec votre console ! Comme nous ont alerté des internautes de TF1 News, le Playstation Network, service en ligne de Sony connaît une panne majeure qui affecte même les consoles lorsqu'elles ne sont plus connectées. Cette panne est déjà un des sujets les plus commentés du réseau social Twitter.

Comme le rapporte nos confrères de Gameblog (suivre leurs informations ici), depuis cette nuit autour de minuit "de très nombreux possesseurs d'anciens modèles de PS3 dans le monde entier, ne peuvent plus ou presque plus utiliser leur console, online ou offline, avec de très nombreux jeux, ni se connecter au PSN (il survient une erreur "8001050F"). L'information est aussi valable pour tous les jeux téléchargés !"

Le bug de l'an 2010...

Ce bug a déjà un nom, celui de "mars 2010". "Le problème, mondial et concernant visiblement toutes les consoles de séries antérieures à 2009, semble venir d'une erreur de l'horloge interne au moment de passer au 1er Mars 2010. L'horloge est alors réinitialisée au 1 janvier 2000. Il semble qu'il soit, en outre, en partie hardware (NDLR : matériel), ce qui explique que seules ces consoles soient touchées", poursuit Gameblog.

Sony a déjà reconnu le problème mais ne donne pas davantage d'informations sur ses causes. Heavy Rain, le dernier titre phare de Sony ne fonctionnerait plus, même hors ligne.


Citation :
Le message officiel de Sony
Bonjour à tous, Il est possible que certains d'entre vous aient une erreur de connexion lors qu'ils se connectent au PSN, le code d'erreur étant le suivant : 8001050F. Sachez que nous avons pris conscience de ce problème et que nos techniciens travaillent déjà dessus. A l'heure actuelle, il est cependant impossible de dire quand et comment ce problème sera résolu. Dans la mesure du possible, j'aimerais vous inviter à ne pas contacter le service client PlayStation, et à garder un œil sur le forum ou sur le blog pour d'éventuelles informations futures. Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée et merci de votre patience.


Source : LCI



Perso je fais partit de ceux qui ne peuvent plus se connecter sur le net avec la PS3 :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

Bug mondial sur la PlayStation 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial sur la PlayStation 3   Bug mondial sur la PlayStation 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:41

pas de problémes je viens juste de m'acheter la "slim" il y a 2 jours et aucun soucis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug mondial sur la PlayStation 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial sur la PlayStation 3   Bug mondial sur la PlayStation 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:47

Bug mondial sur la PlayStation 3 Icon_razz http://nelsonhaha.com/ Bug mondial sur la PlayStation 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

Bug mondial sur la PlayStation 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial sur la PlayStation 3   Bug mondial sur la PlayStation 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:52

loin de moi l'idée d'être pro 360 mais sincèrement sur cette console on a jamais vus ce genre de "bug".
donc faites comme moi acheter la 360 puis la ps3 pour vous moquer d'elle ! Bug mondial sur la PlayStation 3 Icon_biggrin
(je plaisantes bien entendus.)
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Bug mondial sur la PlayStation 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial sur la PlayStation 3   Bug mondial sur la PlayStation 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:06

O.J. a écrit:
loin de moi l'idée d'être pro 360 mais sincèrement sur cette console on a jamais vus ce genre de "bug".
donc faites comme moi acheter la 360 puis la ps3 pour vous moquer d'elle ! Bug mondial sur la PlayStation 3 Icon_biggrin
(je plaisantes bien entendus.)


Perso j'ai ramené 4x ma console 360au SAV a cause du même problème récurent alors y'a pas de quoi frimer chez microsoft^^


En début de journée Sony avait annoncé que le problème serait réglé dans la journée, ça risque d'être plus long vu leur dernier message^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

Bug mondial sur la PlayStation 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial sur la PlayStation 3   Bug mondial sur la PlayStation 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:08

tu a une arcade acheter dés sa sortie c'est normales alors 4 fois au sav. Bug mondial sur la PlayStation 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
setin
TNA Wrestler
TNA Wrestler
setin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 25
Prénom : Alexis
WWFF Name : setin
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Jamie Noble
Date d'inscription : 28/01/2010

Bug mondial sur la PlayStation 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial sur la PlayStation 3   Bug mondial sur la PlayStation 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:16

Vache !!! Alors si j'ai bien compris,les consoles,acheté ou fabriqué en 2009 ne peuvent plus jouer même Offline ! Purais le Online sur la PS3 c'est trop bien ! La vache ! Y a que cela a dire ,la vache.
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-land.forumactif.org/
Invité
Invité




Bug mondial sur la PlayStation 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial sur la PlayStation 3   Bug mondial sur la PlayStation 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:24

les trois DEL rouges de XBOX XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug mondial sur la PlayStation 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial sur la PlayStation 3   Bug mondial sur la PlayStation 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:38

Ne vous inquiétez pas cela va être vite régler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Bug mondial sur la PlayStation 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial sur la PlayStation 3   Bug mondial sur la PlayStation 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:00

Moi ça va je peux jouer quand même en Offline ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Invité
Invité




Bug mondial sur la PlayStation 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial sur la PlayStation 3   Bug mondial sur la PlayStation 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:05

Idem, mais attention c'est déconseillé de jouer offline tant que le problème n'est pas réparer !
Revenir en haut Aller en bas
DogSoldier
TNA Wrestler
TNA Wrestler
DogSoldier


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Prénom : Vassili
WWFF Name : DogSoldier
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Stone Cold
Date d'inscription : 28/12/2009

Bug mondial sur la PlayStation 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial sur la PlayStation 3   Bug mondial sur la PlayStation 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:47

Bien contant d'avoir une slim moi^^

Ah et pour ce qui est de la gueguerre des consoles, j'ai la même 360 depuis 3 ans, j'ai aucune problème avec. Et j'ai été super chanceux en attendant la sortie de la PS3 slim... Rien ne m'interressais sur cette console jusqu'a la sortie d'Uncharted 2 et surtout God of War III qui va plus tarder! Very Happy

Tout roule pour moi, en somme! Courage les mecs, j'espere que sony trouvera une solution pour ce bug mondial, et ce rapidement!!!
Revenir en haut Aller en bas
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

Bug mondial sur la PlayStation 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial sur la PlayStation 3   Bug mondial sur la PlayStation 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:51

DogSoldier a écrit:
Bien contant d'avoir une slim moi^^

Ah et pour ce qui est de la gueguerre des consoles, j'ai la même 360 depuis 3 ans, j'ai aucune problème avec. Et j'ai été super chanceux en attendant la sortie de la PS3 slim... Rien ne m'interressais sur cette console jusqu'a la sortie d'Uncharted 2 et surtout God of War III qui va plus tarder! Very Happy

Tout roule pour moi, en somme! Courage les mecs, j'espere que sony trouvera une solution pour ce bug mondial, et ce rapidement!!!

pareil j'ai acheter la console pour uncharted2 et heavy rain.
mais pas de guerre des consoles car les deux visent un publiques assez diffèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

Bug mondial sur la PlayStation 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial sur la PlayStation 3   Bug mondial sur la PlayStation 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:21

Heuresement j'ai la slim !!!!

O.J. et DogSoldier, si jamais le jeu Battlefiel Bad Company 2 vous intéresse, n'hésitez pas à l'acheter. N-Zo, Rosa et moi-même le possèderont bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
DogSoldier
TNA Wrestler
TNA Wrestler
DogSoldier


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Prénom : Vassili
WWFF Name : DogSoldier
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Stone Cold
Date d'inscription : 28/12/2009

Bug mondial sur la PlayStation 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial sur la PlayStation 3   Bug mondial sur la PlayStation 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:43

Si il m'intéresse? J'ai torché la démo, et j'ai adoré, comme pour le premier opus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Bug mondial sur la PlayStation 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial sur la PlayStation 3   Bug mondial sur la PlayStation 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 11:23

Et t'as un micro pour faire des parties en ligne plus tard ??


Sinon problème résolu :


Citation :
Mise à jour : 9h (02/03/2010): Tout remarche depuis quelques heures. En fait, l'horloge des anciennes PS3 cherchait un 29 février 2010 qui n'existe pas puisque 2010 n'est pas une année bissextile. Lorsque nous sommes arrivé au 2 mars 2010 à minuit, tout est rentré dans l'ordre tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Invité
Invité




Bug mondial sur la PlayStation 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial sur la PlayStation 3   Bug mondial sur la PlayStation 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 12:39

Bah voilà ! Sony FTW ! XD ! Non je suis un pro Sony qui ne crache pas sur la 360 pour autant ! Bon je vais faire un tour sur la PS3 XD
Revenir en haut Aller en bas
DogSoldier
TNA Wrestler
TNA Wrestler
DogSoldier


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Prénom : Vassili
WWFF Name : DogSoldier
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Stone Cold
Date d'inscription : 28/12/2009

Bug mondial sur la PlayStation 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial sur la PlayStation 3   Bug mondial sur la PlayStation 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 16:57

Pas encore de micro par contre je vais pas tarder a m'en procurer un... Je pense en acheter un en même temps que God of War III! M'enfin le problème du micro ne se pose pas sur bobox (chose que j'ai bien apprécié, même si le casque est pas de top qualité il est fournis avec la console)... Ah et se faire rattraper par une réplique du bug de l'an 2000 de nos jours, c'est quand même honteux, heureusement que tout est rentré dans l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

Bug mondial sur la PlayStation 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial sur la PlayStation 3   Bug mondial sur la PlayStation 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:47

DogSoldier, parce que avec Rosa et N-Zo, pendant les vacances on jouait tous les trois sur la démo et on cherchait du monde pour jouer avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug mondial sur la PlayStation 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug mondial sur la PlayStation 3   Bug mondial sur la PlayStation 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug mondial sur la PlayStation 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Playstation 3, le bide de l'année !
» Les nouvelles Ceinture de la TNA : Exclu Mondial !!!
» Un francophone gagne un titre mondial!! SPOILER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: