F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Futur Main Event [The Judge, Lucoco20]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Futur Main Event [The Judge, Lucoco20] Empty
MessageSujet: Le Futur Main Event [The Judge, Lucoco20]   Le Futur Main Event [The Judge, Lucoco20] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:12

C'est la fin du Show 34 est Rosales veut passé un petit message on dirait...

Le Futur Main Event [The Judge, Lucoco20] 11943858284721_dscf6552

- Tout d'abord, merci au lutteur mystère. D'ailleurs lutteur mystère que je ne connais pas mais merci à toi, les Pringles te remercie tout le monde qui aide les Pringles sont leurs "amis" !


- Passons au chose sérieuse maintenant.
The JUDGE ! Oui THE JUDGE ! THE JUDGE est un corrompue !!!
Je sais, oui je le sais, j'en suis sur ! Qu'il a payé ma manageuse Sunny pour qu'elle me tape ! Car il sait qu'il est moins fort que moi ! Or, or que moi je ne considère pas les filles comme des objets et je ne me serais jamais servi d'une fille de cette façon !!!Donc THE JUDGE ! Je te propose une chose ! Puisque tu avais l'air de vouloir du NO DQ, tu auras ton NO DQ !!!

Wooo Rosales est énervé là !

- J'ai cru entendre que Lucoco20 avait un match contre moi dans les prochain jour pour mon titre, pour je ne sais qu'elle raison d'ailleurs, je m'en fou un peu tout se qui m'intéresse c'est se que je fais moi.

Rosales a l'air d'avoir remis un pied sur terre

- Mais j'en ai rien à foutre !!!
Au prochain SHOW, je vous annonce le plus beau main event de la WWFF ! Pour le titre WWFF TV THE JUDGE VS LUCOCO20 VS ROSALES31 NO DQ MATCH !!!! J'en ai ras le cul de tout le monde ! Maintenant je t'attends gentiment The judge, que tu viennes confirmer se match !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Futur Main Event [The Judge, Lucoco20] Empty
MessageSujet: Re: Le Futur Main Event [The Judge, Lucoco20]   Le Futur Main Event [The Judge, Lucoco20] Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:48

Le Futur Main Event [The Judge, Lucoco20] 594866theme_song01Le Futur Main Event [The Judge, Lucoco20] 384856theme_song02Le Futur Main Event [The Judge, Lucoco20] 128114theme_song03

Le Futur Main Event [The Judge, Lucoco20] 454051show35_010

Oh oh oh !! On dirait qu'après s'est être laissé un peu désirer, The Judge arrive. Il est accompagné de Ariel et le voilà qui s'approche du ring sous les yeux du public et sous le regard de Rosales31. La foule le hue autant que jamais !! Mais surtout, la foule se moque de lui car il a perdu son match au show # 34 qui vient juste d'avoir lieux !!!!!

Le Futur Main Event [The Judge, Lucoco20] 458728show35_011

Il approche lentement et monte enfin dans le ring. Ariel n'est pas loin de lui, préparent-ils un sale coup ? Ça ne serait pas étonnant. The Judge a déjà un micro dans la main, laissons-le parler et buvons ses paroles divines :

- Rosales31........ Toi.... On peut dire que tu ne manques pas de culot..... Tu m'accuses d'utiliser les femmes comme des objets ? Pas vraiment non.... Et cette histoire de corruption de ta manageuse... hahaha... C'est bien pensé, mais je n'ai pas besoin de main d'œuvre bon marché pour venir à bout de toi ou de tes petits potes des Pringles !! J'avais le match en main, j'allais vous réduire en bouillie !!! Les Pringles allaient devenir de vulgaires Chips !!! Tu t'es évité une défaites de plus en organisant cette attaque grossière !!

Le Futur Main Event [The Judge, Lucoco20] 318642show35_012

La foule scande "you suck !" tellement fort que The Judge est obligé de s'arrêter de parler un moment.

- La ferme vous-autres !! Si vous n'êtes pas contents, allez vous acheter des pop corns !!! Quant à toi, Rosales31.... Cette affaire n'est pas terminée !! Bien entendu, j'accepte ce match, je vais te botter ton petit cul ainsi que celui de Lucoco20 et repartir avec..... Ce titre que tu portes fièrement au bras !! Profites-en bien, d'ailleurs car.... Tu ne risques plus de le revoir avant un bon moment !!!

Quelle tension entre les deux hommes !! On sent une véritable envie d'être le plus fort des deux côtés sur ce ring !!! Ouah ! Si ce MAIN EVENT à lieu au show # 35, ça risque d'être un match inoubliable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Futur Main Event [The Judge, Lucoco20] Empty
MessageSujet: Re: Le Futur Main Event [The Judge, Lucoco20]   Le Futur Main Event [The Judge, Lucoco20] Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:16

Rosales31 pris la parole une fois que Judge avait terminé :


- Quoi ?! Tu veux le titre ?! Je te le donne si tu veux ! Un titre
c'est rien, rien du tout, la seul importance c'est de savoir notre
talent ! J'ai eu les deux titres solo et franchement, j'en ai plus rien
à faire des titres solo maintenant ! Complétement, je veux juste le
titre tag, et j'aurais eu tout les titres ! Je veux devenir Hall of
famer de la WWFF ! Ma fierté n'est pas de porté un titre, mais de voir
la liste de tout les gens que j'ai dégommé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Futur Main Event [The Judge, Lucoco20] Empty
MessageSujet: Re: Le Futur Main Event [The Judge, Lucoco20]   Le Futur Main Event [The Judge, Lucoco20] Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:12

The Judge fronça les sourcils. Il avait l'impression de comprendre le petit jeu de Rosales.

- Et tu as envie de me battre en un contre un, c'est ça ? Tu as envie de pouvoir dire "moi j'ai battu The Judge !!!"' ? Hein, avoue !!! Le problème, c'est que je suis une bête de ring, un animal, un monstre du catch !!! Je suis une bête féroce, et tu ne pourras pas m'arrêter !!! Ni Lucoco20 d'ailleurs !! Je pense même que lui-seul pourrait te démolir !!! Alors ne fait pas ton malin.

La foule se mit à hurler contre The Judge qui avait décidément pris la grosse tête...

- Tu veux être le premier lutteur à avoir eut tous les titres ?? Tu veux entrer dans la Hall of Fame de la WWFF ?? Et que dirais-tu d'entrer dans la Hall of Fame des coups de poings reçu par The Judge ? Ça te plairait, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

Le Futur Main Event [The Judge, Lucoco20] Empty
MessageSujet: Re: Le Futur Main Event [The Judge, Lucoco20]   Le Futur Main Event [The Judge, Lucoco20] Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:21

Lucoco20 arriva dans l'arène qui grondait...

La fête a commencé sans moi ? Tant pis, de toute façon contrairement à vous deux, je n'ai pas grand chose à dire, j'ai un match de championnat, je dois l'utiliser avant le prochain PPV, et effectivement sa sera au prochain show, mais ce n'est pas à toi de choisir la stipulation ! C'est au GM et à personne d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Futur Main Event [The Judge, Lucoco20] Empty
MessageSujet: Re: Le Futur Main Event [The Judge, Lucoco20]   Le Futur Main Event [The Judge, Lucoco20] Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:53

Rosales31 répondit à Judge avant Lucoco20 :

Woaw ! Tu es un animal ! Tu es comme Jean Pascal, je paris que tes un agitateur aussi ?! Rosales fait passé une chanson dans l'arêna :



La foule ris de la vanne de rosales !


Puis Rosales31 se tourna vers Lucoco20

- Hé, tu veux quoi ?! Un match normal ? Dans tout les cas faut un match sans dq si vous voulez avoir le titre, j'ai mile et une façon de me faire DQ ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Futur Main Event [The Judge, Lucoco20] Empty
MessageSujet: Re: Le Futur Main Event [The Judge, Lucoco20]   Le Futur Main Event [The Judge, Lucoco20] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Futur Main Event [The Judge, Lucoco20]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du Main Event du Show#80
» The Best of Saturday Night's Main Event
» Show #77 - Juste avant le main-event
» Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE
» Annonce de Bill [Juste après le Main Event du Show#55]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: