F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches

Aller en bas 
+16
BJ Kaz
gwendal56
Zoubib
BeJealous!
jeff619morrison
Hugo
The_Shaman_Of-Figures
Gotic0'
Co0ky57
Ouba45
The Judge
setin
Lucoco
The_Rock_2910
N-Zo
Sp3ar
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sp3ar
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Sp3ar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 28
Prénom : Pierre/Sp3ar
WWFF Name : Eug3ne
WWFF Face/ Heel : En Heel Turn
WWFF Gang : The Pringles
WWFF Figurine : Funaki/Sp3ar Custom figure
Date d'inscription : 27/07/2009

[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Empty
MessageSujet: [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches   [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:27

Voila , je propose un tutoriel pour apprendre ou présenter ma manière d'effectuer les poses aériennes et de les retoucher :

1_Le matériel du parfait poseur en herbe :



[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches 100216081002581978
alors pour des poses simple j'utilise , de gauche a droite :

1- Un support pour l'appareil photo
2- Une pince pour couper les fils de pêche ou de nylon ( avec mon appareil dentaire c'est pas évident sinon Laughing )
3- Du scotch pour maintenir les fils en plus des attaches
4- Un feutre pinceau pour faire le Sang
5- Du fil de pèche ou de nylon ( très peu visibles et très résistants ! )
6- Une lampe de bureau ( fictif , selon vos goûts )

2_Le décor :

L'arrière plan d'une photo joue beaucoup sur sa qualité voici mon arena ! c'est beaucoup plus agréable d'avoir une foule en arrière plan que votre cuisine non ?!
[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches 100216081505290039

Pour attacher mes figurines et avoir les mains libres j'utilise une barre qui traverse mon ring
[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches 100216081549165538

3_Attaché la figurine et la mettre en action (sans le flash):

Selon le mouvement que vous voulez effectuer vous pouvez attacher vos fils a différents endroit , pour le cas ci contre je vais faire un splash , j'attache donc Morrison au Cou et a un de ses pied
[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches 100216081830907151

Je vais faire sauter Morrison sur le Big show , J'assemble donc mes deux parties , Morrison dans les airs et le big show au sol ...
[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches 100216081729854290

Je mets les figurines en action ! Je bouge les membres de morrison pour plus de réalisme , et je fais attention aux mains et aux bras , qui souvent mal placé rendent les poses affreuses ! je met le big show près a recevoir l'impact la tête tournée vers Morrison !
[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches 100216081853665771

Vous pouvez aussi changer l'angle des photos et choisir celui qui vous plait le plus Wink
[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches 10021608202651148

4_Ajout de détail (sans le flash):

Parfois l'ajout de détails peu tout changer , pour rendre ma pose plus extreme j'ai choisis de rajouter une echelle et en même temps de changer de sens a l'action !
[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches 100216082111845650

Sous un autre Angle
[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches 100216082246524297

Vu du dessus
[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches 100216082315852717

5_La lumière :


Pour mettre de l'ambiance j'ai choisi de rajouter de la lumière je me plonge dans le noir ... allume ma lampe de bureau et la concentre sur l'action pour éclairer la zone principale !
[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches 100216082335518172

Encore sous d'autres angles
[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches 100216082443575492


Voila c'est fini , et un conseil , prenez votre temps ! et faites le plus de photos possibles de la même action pour ne choisir que les meilleures !

je n'utilise pas le Flash !

OmG John Morrison Saute sur Le big Show ! Splash depuis une échelle !
[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches 10021608262248472
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Empty
MessageSujet: Re: [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches   [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:37

Très bon tuto, très bien expliqué Wink

Par contre ta barre tu l'as fait tenir comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Empty
MessageSujet: Re: [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches   [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:47

Jolie tuto ! Bien expliqué, je rajouterais pour la luminosité, qu'il faut bien orienté la lumière, tout dépends de la puissance en Watt fourni apr celle-ci, perso j'ai une 40 W, et je suis obligé de l'orienté vers le haut, sinon c'est glauque, à vous de juger.
Et je rajouttes aussi, moi je n'utilise pas le flash, mais j'utilise le mode Macro ( Reprsénté par une fleur) qui permet de prendre la photo à moins de 80cm du sujet.

Perso j'utilise un baton avec le fil de pêche accroché dessus, c'est alère, pasque j'ai qu'une main pour mon APN, bonne idée ton truck, j'avais déjà pensé, mais je ne savais pas trop comment réaliser.

PS : Pourrais-tu prendre une photo pour montrer ta fixation pour ta barre ? Stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Empty
MessageSujet: Re: [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches   [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:49

Perso j'ai un problème d'éclairage, dans la pièce où je me situe, où que je sois je ferais toujours de l'ombre si j'utilise la lumière extérieure. J'ai donc essayé avec la pièce dans le noir avec une lampe, mais sa rend vraiment pas bien, je suis donc obligé d'utiliser le flash à chaque fois or j'aime pas trop, que puis-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Empty
MessageSujet: Re: [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches   [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:58

lucoco20 a écrit:
Perso j'ai un problème d'éclairage, dans la pièce où je me situe, où que je sois je ferais toujours de l'ombre si j'utilise la lumière extérieure. J'ai donc essayé avec la pièce dans le noir avec une lampe, mais sa rend vraiment pas bien, je suis donc obligé d'utiliser le flash à chaque fois or j'aime pas trop, que puis-je faire ?

Je vois pas bien le lieu donc, je ne peux pas vraiment bien m'exprimer, mais à premiere vue, je te conseillerais, de mettre la pièce dans le noir, et utiliser un, ou plusieurs petits points lumineux ( Lampe de chevet - Bureau ) situé(s) près du ring, après à toi d'orienté en fonction de ta prise de vue. C'est sur que c'est pas facile, ... Patience, patience tu y arriverais , crois moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
setin
TNA Wrestler
TNA Wrestler
setin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 25
Prénom : Alexis
WWFF Name : setin
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Jamie Noble
Date d'inscription : 28/01/2010

[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Empty
MessageSujet: Re: [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches   [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:26

Vraiment bien expliqué ! Par contre je crois que presque personne dans le site n'a une barre qui traverse le ring !Sinon c'est bien expliqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-land.forumactif.org/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Empty
MessageSujet: Re: [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches   [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:40

Excellente explication !!! On va avoir du souci à se faire maintenant héhéhé

Pour l'éclairage, personnellement, je suis dans une pièce noire. j'ai la lampe allumée + 2 lampes de bureau disposées différemment suivant les photos Wink

En tout cas, un grand bravo pour cette explication, sp3ar !!! La barre qui traverse, c'est le secret. Si vous n'en avez pas, vous pouvez aussi utiliser un pied pour appareil photo (mais on verra très certainement un morceau du pied), c'est ce que j'utilisais au tout début :

[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Img4947nu0

Pour ceux qui n'ont pas de barre, prenez tout simplement un manche à balais que vous disposez en travers (il peut être posé sur des chaises par exemple) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Empty
MessageSujet: Re: [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches   [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 2:47

J'y pense pour la barre un manche à ballet suffit nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sp3ar
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Sp3ar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 28
Prénom : Pierre/Sp3ar
WWFF Name : Eug3ne
WWFF Face/ Heel : En Heel Turn
WWFF Gang : The Pringles
WWFF Figurine : Funaki/Sp3ar Custom figure
Date d'inscription : 27/07/2009

[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Empty
MessageSujet: Re: [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches   [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 10:06

Rosales31 a écrit:
J'y pense pour la barre un manche à ballet suffit nan ?

Oui , je n'ai aucunes attaches , c'est juste une barre qui est maintenue par mon lit et mon bureau enfaite Laughing et il se trouve que j'ai placé mon arena juste entre ces deux meubles , sinon vous pouvez caler votre barre avec deux chaise ou bien trouver un astuce
Revenir en haut Aller en bas
Ouba45
Raw Superstar
Raw Superstar
Ouba45


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 28
Prénom : benjamin
WWFF Name : Ouba45
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : N.S.I.
WWFF Figurine : AJ Styles
Date d'inscription : 05/08/2009

[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Empty
MessageSujet: Re: [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches   [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 11:17

Très beau tuto le truc de la barre j'y avais deja pensé mais je savait pas trop avec quoi le faire ...

En tout cas très beau tuto qui va me servir !
Merci Sp3ar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Empty
MessageSujet: Re: [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches   [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 11:27

Sp3ar a écrit:
Rosales31 a écrit:
J'y pense pour la barre un manche à ballet suffit nan ?


Justement c'est se que je vais faire aujourd'hui pour mon aréna, je dois dire que depuis que j'ai déménagé, je ne savais pas où la mettre et j'ai justement trouvé la place entre mon lit et le mur héhé, va falloir que je test ça !
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Empty
MessageSujet: Re: [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches   [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:20

Moi pas de probleme de barre, ayant un lit en hauteur, j'accroche tout simplement les fils en dessous du lit Razz

Sinon, très beau tuto Sp3ar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
Gotic0'
US Champion
US Champion
Gotic0'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 26
Prénom : William
WWFF Name : The Risk Taker Abyss
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Finlay
Date d'inscription : 07/11/2007

[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Empty
MessageSujet: Re: [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches   [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:12

Merci !
Exactement se que je chercher !!
Revenir en haut Aller en bas
The_Shaman_Of-Figures
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
The_Shaman_Of-Figures


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 29
Prénom : Sam'
Date d'inscription : 01/08/2009

[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Empty
MessageSujet: Re: [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches   [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 2:19

Merci pour l'astuce de la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Hugo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 30
Prénom : Hugo .. Dah !
WWFF Name : «Dashing» Hugo !
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Manager par Stéphanie [ Victoria]
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 16/02/2007

[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Empty
MessageSujet: Re: [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches   [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 0:29

Très bon tuto Sp3ar !
Je crois que je vais me mettre au fil maintenant !! Razz Et pour la barre de soutient , ça marche aussi avec la structure du Ring MITB.
Revenir en haut Aller en bas
jeff619morrison
TNA Wrestler
TNA Wrestler
jeff619morrison


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 25
Prénom : quentin
WWFF Name : jeff619morrison
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Gang : jeffmorrison1003
WWFF Figurine : jeff hardy
Date d'inscription : 18/02/2010

[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Empty
MessageSujet: Re: [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches   [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:54

merci , sa va me servir [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Respect
Revenir en haut Aller en bas
BeJealous!
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 27
Prénom : Personne ^_^
Date d'inscription : 27/02/2010

[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Empty
MessageSujet: Re: [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches   [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:47

Très bon technique.J'essayerai un des 4 [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoubib
WWE Superstars
WWE Superstars
Zoubib


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 24
Prénom : Zinédine
Date d'inscription : 03/02/2010

[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Empty
MessageSujet: Re: [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches   [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:58

[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Respect [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches 163194 merci beaucoup pour le tuto maintenant je sait comment faire pour faire tenir les fils de peche
Perso ,moi je prend du fil a coudlre [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
setin
TNA Wrestler
TNA Wrestler
setin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 25
Prénom : Alexis
WWFF Name : setin
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Jamie Noble
Date d'inscription : 28/01/2010

[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Empty
MessageSujet: Re: [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches   [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:45

JohnMorrisonJr a écrit:
[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Respect [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches 163194 merci beaucoup pour le tuto maintenant je sait comment faire pour faire tenir les fils de peche
Perso ,moi je prend du fil a coudlre [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Icon_razz

Ben le problème du fil à coudre,c'est que on va le voir si tu fais des matchs...le fil de pêche,est transparent on le voit pas.Normalement on met le fil dans l'eau avec un hameçon et le poisson croit que l'appât es seul or il est attaché à un fil...à toi de voir ensuite tu fais la retouche ou tu le camoufle.
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-land.forumactif.org/
gwendal56
TNA Wrestler
TNA Wrestler
gwendal56


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 27
Prénom : Gwendal
WWFF Name : gwendal56
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Nunzio
Date d'inscription : 28/01/2010

[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Empty
MessageSujet: Re: [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches   [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:36

J'adore vraiment ce tuto, moi qui n'avais jamais essayé les prises aériennes, je vais surement m'y mettre. Mon seul problème, c'est que je n'arrive pas à aménager une barre ^^
Revenir en haut Aller en bas
BJ Kaz
Modérateur-Staff F2C
BJ Kaz


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 28
Prénom : Cédric
WWFF Name : BJ Kaz
Date d'inscription : 20/12/2008

[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Empty
MessageSujet: Re: [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches   [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:25

Pour l'éclairage moi ça donne ça...

Spoiler:

Pas beau hein.. [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches 1036251537
Revenir en haut Aller en bas
Koko-Styles
Raw Superstar
Raw Superstar
Koko-Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 27
Prénom : Corantin.
WWFF Name : Koko-b-ware.
WWFF Face/ Heel : Heel.
WWFF Figurine : Ezekiel jackson with Sunny.
Date d'inscription : 11/12/2009

[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Empty
MessageSujet: Re: [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches   [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:27

Je n'aime pas vraiment car pour la descente de la cuisse tu aurais du la faire entièrement et non pas que la dernière photo.
Revenir en haut Aller en bas
dark-56
TNA Wrestler
TNA Wrestler
dark-56


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 26
Prénom : Luc
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Aucun
Date d'inscription : 02/05/2010

[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Empty
MessageSujet: Re: [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches   [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:53

Alors là, il y a qu'une chose a dire : Bravo pour ce tuto !
[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches 978991 [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches 163194
Revenir en haut Aller en bas
Sp3ar
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Sp3ar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 28
Prénom : Pierre/Sp3ar
WWFF Name : Eug3ne
WWFF Face/ Heel : En Heel Turn
WWFF Gang : The Pringles
WWFF Figurine : Funaki/Sp3ar Custom figure
Date d'inscription : 27/07/2009

[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Empty
MessageSujet: Re: [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches   [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:32

The Belgian-Stronger a écrit:
Pour l'éclairage moi ça donne ça...

Spoiler:

Pas beau hein.. [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches 1036251537

Alors la je pense que ton appareil photo et sois mal réglé ( règle la balance des blancs Wink ) ou alors la lumière que tu utilise n'est pas assez puissante ... essaye plusieurs techniques pour trouver celle qui te satisfais le plus ...
Revenir en haut Aller en bas
The-Extreme-Enigma
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The-Extreme-Enigma


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 29
Prénom : julien
Date d'inscription : 29/12/2008

[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Empty
MessageSujet: Re: [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches   [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:11

vraiment merci pour le tuto je vais essayer la technique de la barre je pense que je vais la faire tenir avec 2 tabouret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Empty
MessageSujet: Re: [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches   [Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sp3ar] Débuter les poses : poses aériennes & retouches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sp3ar Poses .
» [ Sp3ar ] - Sp3ar Is Back , Sp3ar is Back !
» Sp3ar présentation
» Sp3ar - wwff
» IWC : pronostiques [Sp3ar" ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: Poses et mises en scènes :: Animations / Stop-Motion-
Sauter vers: