F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 setin déclaration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
setin
TNA Wrestler
TNA Wrestler
setin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 25
Prénom : Alexis
WWFF Name : setin
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Jamie Noble
Date d'inscription : 28/01/2010

setin déclaration Empty
MessageSujet: setin déclaration   setin déclaration Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:48

setin entra sur le ring.Il dit:

Je suis le futur de cette fédération ! Personne ne pourra m'arrêté !

Setin descenda du ring,et prenna une chaise.Puis, il remonta sur le ring et cria:

JE DEFIS CELUI QUI ENTRE SUR LE RING ME DIRE QU'IL EST LE MEILLEUR.Ce n'est pas parce que je suis tout nouveau dans cette fédération que l'on doit me sous-estimé !

Tout un coup, setin se frappa régulièrement le crâne avec la chaise jusqu'à la blessure ouverte.

Alors ? Vous voyez ce que je suis capable d'endurer pour être le meilleur des meilleurs ?Alors je veux que soit The Judge ou N-Zo viennent sur le ring pour me dire en face se qu'il peuvent penser de moi, enfin non du meilleur des meilleur "The best man of the world" ??Alors est ce qu'ils sont capable de venir me voir ou alors,il pleurent dans la jupe de leur mère ?Et c'est ceux là que vous appelé être des hommes forts ? Si ils sont forts alors moi je ne ous dit pas se que je doit être !

Setin quitta le ring, non pas vers la direction des backstages mais vers le public.Tout un coup, il frappa un fan.

Ce pauvre type qui me tiré la langue la mérités !!ALORS JE VAIS VOUS DIRE QUI C'EST UN HOMME !!!! C'EST MOI !!PAS VOUS !

Setin remonta sur le ring puis attenta la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-land.forumactif.org/
Fcgb96
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Fcgb96


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Prénom : Guillaume
WWFF Name : Fcgb
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : The Killers of Wrestlers

WWFF Figurine : Kurt Angle
Date d'inscription : 03/06/2009

setin déclaration Empty
MessageSujet: Re: setin déclaration   setin déclaration Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:55

***Fcgb Theme Song***
Fcgb arrive sur le rampe d'accès un micro à la main:


Pour réponde à ton défi : Non je ne suis pas le meilleur mais toi non plus. Tu viens d'arriver ici tu n'as jamais fait tes preuves et tu te proclame le meilleur serieux c'est une blague !

Le public qui hué Fcgb jusqu'a présent commence à le soutenir.

Certes je me suis fait écrasé dans le Money In the Bank mais j'ai réussi à battre Rosales qui est je te le rapelle champion TV et ancien Heavyweigth champion donc même si je ne suis pas le meilleur je pense aussi ne pas être trop mauvais.
C'est pour ça que je te défie dans un match pour le prochain show avec la stiplulation de ton choix.

Fcgb pris la direction des coulisses mais ajouta:

Prend un peu de Lexomil ça va t'aider à te calmer et à pas geuler partout sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
setin
TNA Wrestler
TNA Wrestler
setin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 25
Prénom : Alexis
WWFF Name : setin
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Jamie Noble
Date d'inscription : 28/01/2010

setin déclaration Empty
MessageSujet: Re: setin déclaration   setin déclaration Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:58

setin déclara:

Ton challenge est important certes mais malheureusement j'ai déja un match que je ne voulais pas.The judge et toi m'avez ouvert les yeux : la provoc' ne résout rien.Avec mezs paroles je mérite ce TLC ! Je ne recommencerai plus.

setin tenda la main à fcgb
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-land.forumactif.org/
Fcgb96
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Fcgb96


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Prénom : Guillaume
WWFF Name : Fcgb
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : The Killers of Wrestlers

WWFF Figurine : Kurt Angle
Date d'inscription : 03/06/2009

setin déclaration Empty
MessageSujet: Re: setin déclaration   setin déclaration Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:50

Fcgb retourna sur le ring:

Ya une différence entre provoquer et geuler à tors et à travers qu'on est le meilleur alors qu'on a encore rien fait .

Il serra la main de Setin et repris la parole.

Même si on ne peut pas s'affronter à ce show j'ai quand même envie de faire un match contre toi. On se retrouvera au show 35 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





setin déclaration Empty
MessageSujet: Re: setin déclaration   setin déclaration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
setin déclaration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: