F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du changement... ! [Sp3ar, Co0ky57]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Du changement... ! [Sp3ar, Co0ky57] Empty
MessageSujet: Du changement... ! [Sp3ar, Co0ky57]   Du changement... ! [Sp3ar, Co0ky57] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 13:51

Du changement... ! [Sp3ar, Co0ky57] Dscf6455-b49c6f9822

Et l'arrivé du nouveau champion TV, malgré son heel turn en quelque sorte au dernier show il a toujours des fans !


- Prrrrrrrr.........IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGLESSSS !


Du changement... ! [Sp3ar, Co0ky57] Pringles

- Du changement ! Du changement il y aura ! Une nouvelle team régnera !

???????

- Vous le savez sans doute je fais parti d'une nouvelle équipe nommés Pringles avec Sp3ar à l'intérieur, qui d'ailleurs je m'excuse de ne pas l'avoir plus aidé au match tag team, j'étais vraiment fatigué de mon match précédent !


Un peu facile l'excuse de Rosales...

- Il y a quelque chose que vous ne savez pas, on est pas que deux dans les Pringles mais quatre !! Je demande à tout les pringles de venir sur le ring ! Sauf un, sauf un tout simplement car c'est en quelque sorte notre "botte secrète" c'est une personne assez mystérieuse, connu dans toute la WWFF mais mystérieuse et surtout très talentueuse... mais il opéra dans le sombre.

Mais qui es ?! Peut être Snowy Shaw qui a était dans le premier clan de Rosales... ou même Lee Ownel qui a aidé Rosales lors de sa bataille contre la Terror Warning... ou pire encore Major X ?!! Qui avait proposé son aide à Rosales et son clan lors de la guerre Terror Warning VS Rosales... Mais qui es ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Sp3ar
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Sp3ar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 28
Prénom : Pierre/Sp3ar
WWFF Name : Eug3ne
WWFF Face/ Heel : En Heel Turn
WWFF Gang : The Pringles
WWFF Figurine : Funaki/Sp3ar Custom figure
Date d'inscription : 27/07/2009

Du changement... ! [Sp3ar, Co0ky57] Empty
MessageSujet: Re: Du changement... ! [Sp3ar, Co0ky57]   Du changement... ! [Sp3ar, Co0ky57] Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 10:46

Sp3ar déboula brusquement sur le tritanton , une main lui tenant le cul ...

Du changement... ! [Sp3ar, Co0ky57] Pringles
Le public montra sa joie ! et les acclamations furent très nombreuses
il monte sur le ring sert la main a Rosales et saisit un micro ( Chut , il va parler ! )

-Hey , Rosales , félicitation pour ce titre , un véritable Hold-up :hé:hé: !
je comprends bien que tu n'étais pas en forme pour notre match pour les titres Tag , moi aussi d'ailleurs j'ai comment dire , fin tu ma bien vu sauté d'assez haut pour tenter de détruire , comment il s'appelle déjà ... Ha voila John lords ou un truck du genre , le pauvre ! je lui rappelle au passage de bien vouloir rapporter les ceintures !

Sp3ar rit tout seul au milieu du ring , il ne parle pour ne rien dire comme a son habitude ...

-Hum... ton idée de régner sur la fédération me plait assez en effet , mais pour cela , il ne doit plus avoir personne en travers de notre chemin , qui et le sommet de la wwff tout simplement , et pour cela ... nous devons les détruire !

Sp3ar est il en train de faire un Turn Heel ! What ? Le public le hue fortement !

-Séance autographes a la sortie !

Le public l'acclame ! quel jeu de scène !

-Bon attendons l'autre ! avant de parler d'autres choses ...

Sp3ar se mis a danser au centre du ring pour attendre Co0ky et chauffer les salle sous le regard de Rosales



-
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Du changement... ! [Sp3ar, Co0ky57] Empty
MessageSujet: Re: Du changement... ! [Sp3ar, Co0ky57]   Du changement... ! [Sp3ar, Co0ky57] Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:45

Du changement... ! [Sp3ar, Co0ky57] Pringles

Mister Co0ky apparut sous le titantron, micro en main :

Hey les gars, comment ca va ?

Il s'approche du ring et monte sur celui ci !

Rosa, dans le match pour le titre TV, tu étais censé m'aider, pas me piquer le titre. Mais bon pas grave, félicitation quand même, et puis tant que le titre reste chez les Pringles c'est le principal !

Il nargue la foule !

Bon sinon, pourquoi nous as tu appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
Invité
Invité




Du changement... ! [Sp3ar, Co0ky57] Empty
MessageSujet: Re: Du changement... ! [Sp3ar, Co0ky57]   Du changement... ! [Sp3ar, Co0ky57] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:18

Rosales31 prit la parole

- Excuse moi Co0ky, sur le moment c'était plus fort que moi, mais si vraiment tu veux un titre, tu pourras toujours essayé de gagné le tag avec Sp3ar je serais souvent pris à défendre mon titre je pense, on verra ça au moment venu !

Rosales31 laissa un temps d'arrêt puis repris

- Bah enfaite je vous ai ramenez un peu ici pour rien, je m'en excuse, c'était juste pour montré qui règne maintenant à la WWFF et qu'ils n'oublient pas notre nom ! PRIIINGLLLESSS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du changement... ! [Sp3ar, Co0ky57] Empty
MessageSujet: Re: Du changement... ! [Sp3ar, Co0ky57]   Du changement... ! [Sp3ar, Co0ky57] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du changement... ! [Sp3ar, Co0ky57]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sp3ar ] - Sp3ar Is Back , Sp3ar is Back !
» Co0ky57
» New's Co0ky57
» Co0ky57 Graph
» Co0ky57's Pose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: