Sexe : Nombre de messages : 6419 Age : 32 Prénom : Laurent WWFF Name : N-Zo WWFF Face/ Heel : Tweener WWFF Gang : The First Blood WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Topic : Demande de bannieres Mer 6 Jan 2010 - 16:06
Voilà au lieu d'ouvrir chacun son propre topic de demande de bannières, vous pourrez maintenant demandez dans ce topic.
Sexe : Nombre de messages : 133 Age : 21 Prénom : Kill Killer WWFF Name : El Mysterio WWFF Face/ Heel : tweener WWFF Gang : aucun WWFF Figurine : custom base de CM Punk Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: Topic : Demande de bannieres Mer 6 Jan 2010 - 16:12
dabord merci N-Zo
moi perso je voudrai une signature de the master chief (le mec de HALO( de n importe quel HALO))
Sexe : Nombre de messages : 188 Age : 21 Prénom : jordan WWFF Name : Triple JJJ WWFF Face/ Heel : Tweener WWFF Figurine : Matt Striker Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: Topic : Demande de bannieres Dim 11 Avr 2010 - 21:28
moi j'aimerai la banniere de sting ou matt striker
Sexe : Nombre de messages : 109 Age : 19 Prénom : Dorian WWFF Name : Xx-edge-xX WWFF Face/ Heel : Heel WWFF Gang : John Morrison & R-Truth WWFF Figurine : John Morrisson Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Topic : Demande de bannieres Mer 30 Juin 2010 - 22:30
Je voudrais une banière avec John Morrison à gauche et Triple H à droite et écrit WAFW en gros au milieu svp(pour HHH et Morrison je voudrais des figurines svp)
Sexe : Nombre de messages : 109 Age : 19 Prénom : Dorian WWFF Name : Xx-edge-xX WWFF Face/ Heel : Heel WWFF Gang : John Morrison & R-Truth WWFF Figurine : John Morrisson Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Topic : Demande de bannieres Jeu 1 Juil 2010 - 10:51
Oui c'est pour ma féd et merci les gars. Vous êtes vraiment trop sympa.
Sujet: Re: Topic : Demande de bannieres Jeu 1 Juil 2010 - 13:08
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 21 Prénom : julien WWFF Name : sondrunk WWFF Face/ Heel : Face WWFF Gang : mexiflash(super crazy et nunzio) WWFF Figurine : Super crazy Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: Topic : Demande de bannieres Jeu 1 Juil 2010 - 17:53
slt je voudrais une banniere avec super crazy a gauche et nunzio a droite et au milieu qu'il i est marquer mexiflash svp merci
Sexe : Nombre de messages : 6492 Age : 23 Prénom : Quentin WWFF Name : "The Last One" John Lods WWFF Face/ Heel : Heel WWFF Figurine : Shawn Michaels Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: Topic : Demande de bannieres Jeu 19 Aoû 2010 - 20:14
Moi j'aimerais bien une belle signature de Ashley en "démon" avec ces photos
mais j'veux pas un fond uni du genre fumée rouge ou un truc du genre le fond de Xx-edge-xX (premier exemple que j'ai vu), au pire une belle image de ashley que vous avez (le plus dénudé de préférence xD)
Moi j'aimerais bien une belle signature de Ashley en "démon" avec ces photos
mais j'veux pas un fond uni du genre fumée rouge ou un truc du genre le fond de Xx-edge-xX (premier exemple que j'ai vu), au pire une belle image de ashley que vous avez (le plus dénudé de préférence xD)
Je peux essayer de te faire ça si tu veux ^^ Je te MP dès que je l'ai finie