F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Top 10 des teams

Aller en bas 
+5
Dolbii
Tweest
Y2J Styles
W619
The Judge
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Y2Jeremy
US Champion
US Champion



Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 31/01/2007

Top 10 des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des teams   Top 10 des teams - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:32

Je crois que ça a tourné et qu'ils n'ont jamais été énormément en même temps
Revenir en haut Aller en bas
W619
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
W619


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2951
Age : 33
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 21/01/2007

Top 10 des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des teams   Top 10 des teams - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:40

C'est pas parce qu'il était 4 au départs (Ric Flair, Arn Anderson, Dean Malenko et celui du milieu sur l'avatar de Y2J Style) ???
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
kidmakina


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2007

Top 10 des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des teams   Top 10 des teams - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:32

Les premiers IV Horsemen étaient RIC FLAIR, TULLY BLANCHARD, ARN ANDERSON et OLE ANDERSON à la NWA...la faction a été créée par Flair et Arn Anderson.
Ils étaient managés par JJ DILLON.
les IV Horsemen ont toujours été 4 par faction, mais suivant les différents transferts vers d'autres fédé ou querelles entre catcheurs, il n'y avait pas les mêmes catcheurs...
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
kidmakina


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2007

Top 10 des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des teams   Top 10 des teams - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:33

wweraw a écrit:
C'est pas parce qu'il était 4 au départs (Ric Flair, Arn Anderson, Dean Malenko et celui du milieu sur l'avatar de Y2J Style) ???

Ces 4 Horsemen là font partie justement des derniers Horsemen de la WCW...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Top 10 des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des teams   Top 10 des teams - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:06

kidmakina a écrit:
Y2J Style a écrit:
kidmakina a écrit:
MES EQUIPES RÉVÉES (mon délire) :

1 • KURT ANGLE & BROCK LESNAR

J' aurais aimé voir une Team Angle (ou US) avec justement Angle, Lesnar, Haas, Shelton et Torrie Wilson (en valet) I love you

Pas mal aussi la Team Abyss/Kane (mais masqué) Smile

Marrant çà !
Je pensais à une tag team de 2 catcheurs mais ton idée était exactement la même que la mienne !
ANGLE/LESNAR/HAAS/BENJAMIN et le plus étonnant : Torrie aussi (ma diva préférée avec Steph McMahon (mais ce n'en est pas vraiment une))

Moi c' est surtout parce que Shelton et Lesnar ont fait équipe à l' OVW tu rajoutes Haas qui a fait équipe avec Shelty B et Angle ses 4 athlètes 100% luttes et comme ils sont assez "Américain" Héro Olympique, Team Angle, World Greatest Tag Team, je touvais que de mettre une femme comme Torrie Wilson elle ausi "Made in America" (voir les affiche de Great American Bas) étaient parfait de faire cette équipe...

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Bon que rajouter de plus à l' histoire des IV Horsemen (en plus j' ai déjà fait toute l' histoire sur ce forum dans un autre topic) allé les valets que je connais : Woman (femme de Chris Benoit) Miss Elizabeth, Debra (qui était à l' époque la femme de Steve "Mongo" McMichael avant d' être la femme d' un autre Steve; "Stone Cold"

Après la fin de carrière pour Arn Anderson (pour raison de santé (cervical) Arn Anderson était considéré comme LE menbre honorifique et il porte bien son sunom de "The Enforcer" donc le 5ème. La fin des 4 Horsemen et un peu bizarre après l' arret de "Mongo" l' équipe était composé de Flair, Benoit, Malenko, Arn, de l' arbitre Charles Robinson (alias Little Naitch') parce qu' il a la même couleur et coiffure que Ric Flair; ainsi que son fils David Flair et de sa valet Torrie Wilson mais c' était pas vraiment les Horsemen enfin c' était très bizarre... (Malenko, et Benoit partiront à la WWF/E et les Horsemen disparaiteront pour de bon.

Beaucoup de fans disent que L' Evolution (made in wwe) et la réplique des 4 Horsemen WCW... Evolution = Ric Flair, Triple H, Batista, Randy Orton = 4 !
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
kidmakina


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2007

Top 10 des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des teams   Top 10 des teams - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:10

Oui je n'y avais pas songé mais c'est vrai que l'Evolution aurait fait un très bon IV Horsemen !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Top 10 des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des teams   Top 10 des teams - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:29

Merci pour toutes ces précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harley Race
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Harley Race


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Top 10 des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des teams   Top 10 des teams - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:49

N'empêche qu'on y pense, l'Evolution c'était quand même une sacrée team, sur le coup, je m'en rendais pas trop compte, peut-être parce que tista et randy n'étaient pas encore au top mais bon, je me demande si ca deviendra une faction historique dont on se souviendra longtemps, je pense qu'elle n'as pas duré assez longtemps (fin 2002 jusqu'à mi 2004 a peu près me semble-til)
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
kidmakina


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2007

Top 10 des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des teams   Top 10 des teams - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 6:46

Harley Race a écrit:
N'empêche qu'on y pense, l'Evolution c'était quand même une sacrée team, sur le coup, je m'en rendais pas trop compte, peut-être parce que tista et randy n'étaient pas encore au top mais bon, je me demande si ca deviendra une faction historique dont on se souviendra longtemps, je pense qu'elle n'as pas duré assez longtemps (fin 2002 jusqu'à mi 2004 a peu près me semble-til)

Moi idem, c'est vrai que sur le coup, ça me faisiat ni chaud ni froid, mais avec le recul c'était une faction très bien pensée !
Mais comme tu l''as dit, 2 défauts : orton & batista n'étaient pas encore très populaires et la faction a vite explosée !
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeremy
US Champion
US Champion
Y2Jeremy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 36
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 31/01/2007

Top 10 des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des teams   Top 10 des teams - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 9:18

Je trouve qu'à la fin, ça devenait long!!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Top 10 des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des teams   Top 10 des teams - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:32

Harley Race a écrit:
N'empêche qu'on y pense, l'Evolution c'était quand même une sacrée team, sur le coup, je m'en rendais pas trop compte, peut-être parce que tista et randy n'étaient pas encore au top mais bon, je me demande si ca deviendra une faction historique dont on se souviendra longtemps, je pense qu'elle n'as pas duré assez longtemps (fin 2002 jusqu'à mi 2004 a peu près me semble-til)

Deviendra historique; juste parce qu' ils ont eu toutes les ceintures en même temps. (Triple H = Wolrd Heavy; Orton = Intercontinental & Flair/Batista = World Tag Team) juste pour ça elle devendra quand même histoirique; moin que les Horsemen ou nWo et D-Generation X mais historique quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des teams   Top 10 des teams - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 des teams
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Teams F2C ?
» Tag Teams à la WWF/WWE
» Allied Powers: The World's Greatest Tag Teams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: