F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier..

Aller en bas 
+13
**Age_of_Orton_619**
O.J.
Ouba45
Natch'
wben
Hugo
wwe=jeff hardy £
John Lods
Co0ky57
N.G.Z
N-Zo
Fabkane
d-generation-x95
17 participants
AuteurMessage
d-generation-x95
TNA Wrestler
TNA Wrestler
d-generation-x95


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 27
Prénom : frederic
WWFF Name : d-generation-x95
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : the rock
Date d'inscription : 15/08/2009

petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Empty
MessageSujet: petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier..   petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:34

Ce topic est destiner aux membres pour qu'ils disent ce qu'ils ont commander pour noel en rapport ou non avec le catch.

Je commence par moi:

En rapport avec le catch:
money in the bank real scale, undertaker classic superstars limited edition 1 of 3000, smackdown vs raw 2010, le dvd de dx the new and improved.

Pas en rapport avec le catch:
Fifa 10, et peut etre un diabolo.

A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Fabkane
Raw Superstar
Raw Superstar
Fabkane


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 28
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 15/03/2009

petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier..   petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:36

Moi pour noël , j'ai commandé LOD internet exclusive , Mick Foley 1/3000 et Dusty Rhodes 1/3000! Very Happy

Sinon bah j'attends de voir ce que les autres auront à noël
Revenir en haut Aller en bas
https://figurinesdecatch.forumactif.org/
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier..   petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:38

Commandé : rien

Aura : rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
N.G.Z
NxT Rookie
NxT Rookie
N.G.Z


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 28
Prénom : Thibaut
WWFF Name : N.G.Z
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Paul Burchill
Date d'inscription : 13/06/2009

petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier..   petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:42

Catch : BOD classic superstar limited edition, CM Punk DA je sais plus combien, et surement une autre figurines si j'ai de l'argent...

Pas catch : Pour mon frère et moi, le pack 360elite noir avec forza3+halo3+1 an X-Box live et 2 manette (et 120 Go de memoire =D)
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier..   petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:44

Commandé : A part un Ordi portable, rien

Aura : J'en sais rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier..   petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:46

Catch :
Rock Family
BOD Internet Exclusive
Hardyz Internet Exclusive
Jesse RA 38
Big Show RA 36
Hornswoggle RA 35
Coussin avec Punk, Melina, Orton & Cena je crois
Draps House
Wrestlemania X-Seven

Hors Catch :
Vitrine pour figurines
Portable LG GT 500

Et c'est tout pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
wwe=jeff hardy £
TNA Wrestler
TNA Wrestler
wwe=jeff hardy £


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 29
Prénom : aurélien
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : jeff hardy
Date d'inscription : 22/08/2009

petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier..   petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:18

commander pour noel: Argent et figurine
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Hugo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 29
Prénom : Hugo .. Dah !
WWFF Name : «Dashing» Hugo !
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Manager par Stéphanie [ Victoria]
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 16/02/2007

petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier..   petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:34

d-generation-x95 a écrit:
Ce topic est destiner aux membres pour qu'ils disent ce qu'ils ont commander pour noel en rapport ou non avec le catch.

Je commence par moi:

En rapport avec le catch:
money in the bank real scale, undertaker classic superstars limited edition 1 of 3000, smackdown vs raw 2010, le dvd de dx the new and improved.

Pas en rapport avec le catch:
Fifa 10, et peut etre un diabolo.

A VOUS

Tu aurais du demander un Bescherelle pour pouvoir apprendre les règles des participes passés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
d-generation-x95
TNA Wrestler
TNA Wrestler
d-generation-x95


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 27
Prénom : frederic
WWFF Name : d-generation-x95
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : the rock
Date d'inscription : 15/08/2009

petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier..   petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:39

Hugo a écrit:
d-generation-x95 a écrit:
Ce topic est destiner aux membres pour qu'ils disent ce qu'ils ont commander pour noel en rapport ou non avec le catch.

Je commence par moi:

En rapport avec le catch:
money in the bank real scale, undertaker classic superstars limited edition 1 of 3000, smackdown vs raw 2010, le dvd de dx the new and improved.

Pas en rapport avec le catch:
Fifa 10, et peut etre un diabolo.

A VOUS

Tu aurais du demander un Bescherelle pour pouvoir apprendre les règles des participes passés ! petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Icon_smile

Qu'est ce que tu as a toujours vouloir reprendre les membres, t'es pas un admin ou un modo. Toi tu devrais apprendre a te taire.
Revenir en haut Aller en bas
wben
TNA Wrestler
TNA Wrestler
wben


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 28
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 10/08/2009

petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier..   petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:48

catch:svr08(et oui je l'ai eu sur ps2 mais pas sur 360^^)

pas catch: street fighter 4

(et j'ai deja eu des truc)
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier..   petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:03

d-generation-x95 a écrit:
Hugo a écrit:
d-generation-x95 a écrit:
Ce topic est destiner aux membres pour qu'ils disent ce qu'ils ont commander pour noel en rapport ou non avec le catch.

Je commence par moi:

En rapport avec le catch:
money in the bank real scale, undertaker classic superstars limited edition 1 of 3000, smackdown vs raw 2010, le dvd de dx the new and improved.

Pas en rapport avec le catch:
Fifa 10, et peut etre un diabolo.

A VOUS

Tu aurais du demander un Bescherelle pour pouvoir apprendre les règles des participes passés ! petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Icon_smile

Qu'est ce que tu as a toujours vouloir reprendre les membres, t'es pas un admin ou un modo. Toi tu devrais apprendre a te taire.


Et jusqu'a preuve du contraire, toi non plus. Donc soit tu nous signale que Hugo t'a fait une remarque et on s'en occupe, soit tu la met en veilleuse...


Hugo, c'est valable pour toi aussi. Merci de laisser le Staff faire son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Ouba45
Raw Superstar
Raw Superstar
Ouba45


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 27
Prénom : benjamin
WWFF Name : Ouba45
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : N.S.I.
WWFF Figurine : AJ Styles
Date d'inscription : 05/08/2009

petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier..   petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:08

Rapport avec le catch : HBK CS15

Pas rapport avec le catch : Ordi portable ( un nouveau ^^ ) + une BD
Revenir en haut Aller en bas
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier..   petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:17

je suis moins sympa que natch' avec moi c'est 24 h de ban pour tout les deux.
essayer pas de vous faire justice vous même les rapport d'alertes existe en cas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
**Age_of_Orton_619**
2eme Avertissement WWFF
**Age_of_Orton_619**


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 28
Prénom : Fred
WWFF Name : .::Age of orton 619::.
WWFF Face/ Heel : = Tweener =
WWFF Figurine : @ Chris Masters @
Date d'inscription : 30/07/2008

petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier..   petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:31

pour noel j'ai la X-box360 arcade+ Banjo & kaoozie+ SVR2010+FIFA 10

et surement des autres cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier..   petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:54

Commandé:
Pack limited edition 2-pack DEMOLITION
SVR2010 pour XBOX360
1 nouvel appariel photo
Revenir en haut Aller en bas
Shad Johnson
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Shad Johnson


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Prénom : Mehdi
WWFF Name : Shad Johnson
surnom du pubic : the BrawlerMan
WWFF Face/ Heel : entre les deux parfois l'un parfois l'autre
WWFF Gang : j'en ai pas pour l'instant
WWFF Figurine : Shad
Date d'inscription : 13/06/2009

petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier..   petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:32

Moi j'en ai sais rien ce que ma famille va me prendre ou ma pris mais j'espère avoir la PS3
Revenir en haut Aller en bas
Celestini
Raw Superstar
Raw Superstar
Celestini


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 27
Prénom : célestin
WWFF Name : Celestini
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : Jeff hardy face paint
Date d'inscription : 11/12/2008

petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier..   petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:01

Moi je commande juste une xbox elite noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier..   petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:47

Celestini a écrit:
Moi je commande juste une xbox elite noir Wink

très bon choix de commandes tu regretteras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Gaby


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 26
Prénom : Accès refusé ! =D
WWFF Name : The Gaby
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : With TBS
WWFF Figurine : Masked Kane With Paul Bearer
Date d'inscription : 17/06/2009

petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier..   petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 16:13

Moi je veux juste passer un bon Noël en famille, je veux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
xCaatch
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
xCaatch


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 25
Prénom : Sacha
WWFF Name : xCaatch
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : New Superstar Invasion ®️
WWFF Figurine : Customs Figure ; xCaatch
Date d'inscription : 07/06/2008

petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier..   petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:20

Moi je leur est demandé :
Rapport avec catch : Kofi Kingston, Mvp, Christian, Jack Swagger & gros lot d'objet pour figurine.

Pas de rapport avec du catch : Veste de Marseille Adidas & de passer noël en famille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier..   petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa a 13 ans !
» A noël...
» Papa Shango (2)
» Le Clip du jour
» quand sortiront les prototypes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: