F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Show #31 - results

Aller en bas 
+2
catchboy06
N-Zo
6 participants
AuteurMessage
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Show #31 - results Empty
MessageSujet: Show #31 - results   Show #31 - results Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:02

Match d'Ouverture
Tag Team Hardcore Match (NO DQ)
hugo916 & ReyMysteriio (3) vs Kurt-Angle & Xtreme-Legend (Cool

Ce match d'ouverture devait être un match tag team mais au dernier moment on a appris qu'hugo916 ne voulait pas se battre pour se concentrer et garder ses forces pour son autre match face à Xtreme-Legend. Le match aurait du donc tourner à un handicap match entre ReyMysteriio vs Kurt-Angle et Xtreme-Legend. Sauf que Kurt-Angle n'est jamais apparu sur le ring. Il aurait été victime d'un vol de chaussures à l'aéroport qui l'aurait retarder. Furieux de cette excuse le GM suspendit immédiatement Kurt-Angle pour 3 shows. Le match se tourna donc finalement à un match hardcore entre ReyMysteriio vs Xtreme-Legend. Et heureusement que ce match était un match d'ouverture car il s'avéra vite à sens unique. Xtreme-Legend dominait son adversaire assez aisément. Rey Mysteriio a bien essayé de se révolter par moments en faisant notamment saigner son adversaire mais cela n'aura pas suffit. Xtreme-Legend était le plus motivé des deux est acheva le match sur un violent coup de chaise qui mit KO son adversaire pour le compte de 3.


Gulf of Mexico Match (NO DQ)
hugo916 vs Xtreme-Legend (10)

Le second match de la soirée devait tourner à l'avantage de hugo916 car il avait eu le temps de se reposer pendant que Xtreme-Legend combattait juste avant. Sauf qu'hugo916 glissa à cause d'une flaque et se mit KO tout seul. Xtreme-Legend n'avait plus qu'a soulever hugo916 et le jeter dans l'eau sans même combattre. Sans doute la victoire la plus facile de sa carrière.

Extreme rules Match (NO DQ)
The Judge as a Special Referee
Sp3ar vs Shaman of Sexy
The Judge a favorisé SoS lors de ce match. Le match devient donc :
Sp3ar (6) vs Shaman of Sexy (2) & The Judge (1)
Ce match aurait pu être le main event tellement l'action a été à son plus haut point !! Très rapidement, Sp3ar escalada une échelle avec SoS sur le dos et le balança avec un puissant BackSuplex du haut de l'échelle. Shaman of Sexy s'écrasa quelques mètres plus bas, traversant une table.
Sp3ar voulu continuer dans les actions aérienne et monta sur les cordes pour sauter à nouveau sur son adversaire, mais SoS s'empara d'une chaise et défonça le crâne de son adversaire ! Quel atterrissage ! A peine Sp3ar au sol que Shaman of Sexy sorti une batte barbelée pour la frotter contre le front de son adversaire ! C'était atroce ! Pour finir son adversaire, SoS empila trois échelle, les gens étaient stupéfait par tant de volonté de Sos !!! Il sauta sur Sp3ar... Mais ce dernier se dégagea au dernier moment !!!! Ça lui a sans doute sauver la vie !!
Un peu plus tard dans le match, alors que tout le monde pensait que The Judge serait un arbitre honnête jusqu'au bout, il ramassa une plaque de métal et la lança à Shaman of Sexy. Peu après, The Judge sorti le collier de Sp3ar et l'étrangla avec !! Pendant que SoS lui infligea un violent coup de plaque en pleine tête !! Sp3ar était mal en point, malgré ça, il réussit à reprendre l'avantage et à mettre SoS KO !! Puis, il s'attaque à The Judge en l'étranglant avec du fil de fer !!! The Judge risque de se souvenir longtemps de cette attaque car son visage était en sang ! Pour être sûr que The Judge ne l'attaque pas à nouveau, Sp3ar utilisa le reste de son fil de fer pour l'attacher aux cordes !! Inutile de dire que The Judge cria toutes les insultes qu'il connaissait !! Certains membres du public qui étaient au premier rang disent même l'avoir entendu inventer des insultes absolument incroyable ! Sp3ar déposé Shaman of Sexy sur une échelle et lui sauta dessus du haut des cordes et armé d'une chaise !! Le coup fut terrible et SoS en a carrément perdu connaissance. Sp3ar n'eut plus qu'à recouvrir son adversaire, et comme The Judge était attachait et refusait de compter, un autre arbitre de la WWFF débarqua en courant pour faire le compte de trois ! Victoire de Sp3ar après un match d'une violence rare !


MAIN EVENT
Triple Threat Match (NO DQ)
WWFF TV CHAMPIONSHIP #1 Contender
Catchboy06 vs lucoco20 (7) vs Alexian (1)
Rapidement dans ce match, Catchboy et Alexian ont essayé de s'allier pour détruire Lucoco mais l'ancien WWFF TV Champion a compris ça et sauta sur les deux hommes en même temps ! La bataille fut générale et bien violente !! Catchboy tenta de faire casser une prise de soumission dans les cordes, oubliant qu'il n'y avait pas de disqualification dans ce match !!! Peu après, pour se venger, Catchboy sortit du ring pour aller chercher une table ! Le public criant "we want tables" !! Après qu'Alexian ait mit Lucoco KO, Catchboy l'attrapa par derrière et le balança sur la table grâce à un terrible German Suplex !! Catchboy était à deux doigts de remporter ce match, Alexian KO et Lucoco à genou, lui implorant de ne pas le frapper avec une chaise, mais Catchboy n'eut aucune pitié !! Heureusement pour lui, Lucoco esquiva ce coup et porta une imparable Electric Chair sur Catchboy, et pendant ce temps, Alexian était monté sur les cordes et sauta sur les deux hommes, quel carnage !!! L'arbitre faillit même arrêter le match, pensant que les hommes étaient blessés.
Alexian profita de ce moment de doute pour s'emparer de Catchboy, et avec l'aide de son manager, Jimmy Hart, Alexian attacha Catchboy au poteau du ring !! Catchboy était donc fini pour ce match !!
Lucoco et Alexian échangèrent quelques coups et quelques prises !! C'est finalement Lucoco qui réussit à prendre le dessus sur son adversaire et le recouvrit en trichant !! En effet, il s'aida des cordes pour appuyer plus fort sur Alexian, et l'arbitre, totalement déboussolé par ce match sans répis ne le remarqua pas. Lucoco remporte donc ce match et devient le nouveau Challenger # 1 pour le titre WWFF TV Champion, actuellement détenue par l'homme qui l'avait vaincu : Kid Crusher.






Les sanctions du show

hugo916 n'a pas posté ses photos, il est automatiquement disqualifié (et perd donc son match) et interdit pour les trois prochains shows.


Kurt-Angle n'a pas posté ses photos, il est automatiquement disqualifié (et perd donc son match) et interdit pour les trois prochains shows.


Kurt-Angle n'a pas voté : il partira avec un handicap de (-5) à son prochain match.


hugp916 n'a pas voté : il partira avec un handicap de (-5) à son prochain match.





Voilà le show est dons désormais fini. Vous pouvez commentez les résultats que vous soyez vainqueurs , perdants ou même non participants du show.



Précision :

Cooky est intervenu durant un match mais n'a pas directement influencé le résultat, il n'a donc pas participé théoriquement au show

The Judge a perdu un match mais étant arbitre celle ci ne rentrera pas dans les statistiques.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
catchboy06
Raw Superstar
Raw Superstar
catchboy06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 26
Prénom : Norbert
WWFF Name : Catchboy
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : /
WWFF Figurine : "GrandMaster Sexay"



Date d'inscription : 27/02/2009

Show #31 - results Empty
MessageSujet: Re: Show #31 - results   Show #31 - results Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:05

0 point, je m'en doutais Show #31 - results 1036251537 Bien joué Lucoco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Show #31 - results Empty
MessageSujet: Re: Show #31 - results   Show #31 - results Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:09

Mais j'ai voté a tout les matchs moi Sad

J'ai pas voté pour le hugo916 Vs. Xtreme Legend, car Xtreme Legend était sur de gagner, donc je pensais que j'étais pas obligé, mais tant pis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Show #31 - results Empty
MessageSujet: Re: Show #31 - results   Show #31 - results Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:12

Yeah j'ai gagné mes 2 matchs ! Sans compter mon tout premier match de la WWFF (bataille royale) je suis invaincu mdr. N-Zo les résumé m'ont bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Sp3ar
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Sp3ar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 28
Prénom : Pierre/Sp3ar
WWFF Name : Eug3ne
WWFF Face/ Heel : En Heel Turn
WWFF Gang : The Pringles
WWFF Figurine : Funaki/Sp3ar Custom figure
Date d'inscription : 27/07/2009

Show #31 - results Empty
MessageSujet: Re: Show #31 - results   Show #31 - results Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:25

Hey , j'ai gagné ^^ , désolé Zozo , les résumés pour l'instant ( pour l'instant sont un peu courts ) je te rajoute du taf Wink

sinon Jed' a perdu si je comprend bien ?
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show #31 - results Empty
MessageSujet: Re: Show #31 - results   Show #31 - results Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 0:58

Je n'ai pas perdu, j'étais simplement arbitre Razz

Super les résumés N-Zo, si tu n'as pas le temps, je peux te remplacer, y'a pas de souci ^^ Comme tu le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Show #31 - results Empty
MessageSujet: Re: Show #31 - results   Show #31 - results Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:13

sp3ar a écrit:
Hey , j'ai gagné ^^ , désolé Zozo , les résumés pour l'instant ( pour l'instant sont un peu courts ) je te rajoute du taf Wink

sinon Jed' a perdu si je comprend bien ?

En même temps comment faire de longs résumés quand la moitié des personnes ne postent pas dans leur matchs??!!

The Judge a écrit:
Super les résumés N-Zo, si tu n'as pas le temps, je peux te remplacer, y'a pas de souci ^^ Comme tu le sens Wink


J'ai le temps mais je veux bien que tu me remplaces là car la WWFF me soule là ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show #31 - results Empty
MessageSujet: Re: Show #31 - results   Show #31 - results Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 20:32

Oki par de souci, je me charge du reste ^^

EDIT : j'ai retiré le handicap -5 points à Co0ky car plusieurs l'ont déjà fait les autres fois et je n'avais pas compté ça comme étant une faute puisqu'on sait déjà qui a gagné. Mais à l'avenir, ça serait bien de voter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show #31 - results Empty
MessageSujet: Re: Show #31 - results   Show #31 - results Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show #31 - results
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show # 12 - results
» Show # 25 - results
» Show #67 - Results
» Show # 7 - results
» Show # 21 - results

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: News-
Sauter vers: