F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!

Partagez

Mes magazines de catchs

AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge

Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test

Mes magazines de catchs Empty
MessageSujet: Mes magazines de catchs   Mes magazines de catchs Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 16:45

Salut à tous Smile

Ici, ça serait intéressant qu'on essaie de répertorier les magazines de catch qui existent. Puisqu'il y en a de plus en plus, ça peut permettre à certain de trouver leur bonheur en découvrant des magazines qu'ils ne connaissent pas ^^ Alors voilà, n'hésitez pas à donner le nom des magazines que vous avez (et si vous voulez, vous pouvez faire un petit commentaire pour dire les magazines que vous préférez ou que vous aimez moins) et on va essayer de tenir une liste. Je commence avec les quelques magazines que j'ai :

Mes magazines de catchs 917595catchman
Catchman : Il me semble qu'un seul et unique numéro à vu le jour. C'est un 'magazine' (de 12 pages) consacré au catch français. En fait, il s'agit plutôt d'une bande dessinée qui met en valeur un catcheur français toujours en activité à la WS : CanonBall. Dans cette bande dessinée, il doit se battre contre Flesh Gordon, mais finalement, il se retrouve en Enfer pour se battre contre des démons. En plus, on peut y lire une courte interview de CanonBall.

Mes magazines de catchs Zzzzd94m_WWF_Jan1993_L
WWF Magazine : ce sont des magazines qui sont sortis dans les années 90' en France et en Français, c'était les tous premiers magazines sur le catch et sur la World Wrestling Federation. Ils étaient sympa, il y avait à chaque fois un poster assez grand à l'intérieur et on était au courant (avec un décalage de quelques semaines) sur toute l'activité des catcheurs de la WWF. Il y a eut en tout 24 magazines de sortis + une petite dizaine de hors séries sur certains catcheurs comme Bret Hart, Hulk Hogan, The Undertaker, Andre the Giant, etc. + un hors série sur les matches en cages.

Mes magazines de catchs Img-182033wf5ye
WWE Magazine : le magazine officiel de la WWE. C'est la suite de WWF magazine qui est arrivé en France (et en version française) depuis que le catch est de nouveau à la mode. Il contient toutes les news (avec un quelques semaines de décalage) sur la WWE, ses lutteurs et tout ce qui a un rapport avec cette fédération.

Mes magazines de catchs Catchmag
Catchmag.fr : LE magazine de catch du moment pour moi. Il sort tout les mois, et on peut y trouver, des NEWS (pour exemple dans le numéro de Novembre, ils parlent des changements de noms des PPV de la WWE, ou d'un sujet "TNA/MMA : Des liens de plus en plus marqués") Il y a aussi les News en France, avec les news des fédérations comme la ICWA. Une rubrique "Le tour du monde du catch" ou ils parlent de la ROH... Tous les mois ils y a les PPV du mois (avec description de chaque match...) de la WWE, TNA, et ce mois ci avec le PPV Dragon Gate USA "Enter The Dragon". Il y a également le Top'N Flop WWE et TNA, ou ils marquent le nom des Tops et des Flops de chaque fédération. Il y a de bon dossier... (ce mois ci sur la DX pour la WWE et sur un très bon sujet qui est "Pourquoi le catch a t'il besoin d'une guerre de l'audimat"). Puis il y a tout le reste avec des Interview, les Coups de Projecteurs... Le journal d'un catcheur, qui est très sympa a lire (un catcheur raconte quelque chose, comme s'il écrivait dans son journal intime, ainsi que la magnifique rubrique " Il était une fois le catch en France" ou il remonte très très loin pour nous parler du catch. Enfin un magazine a la hauteur.

Mes magazines de catchs L4797H
Dans le même esprit il y a aussi Catchfight, un magazine très complet, professionnel et avec de superbes posters.
Pour moi Catchmag.fr et Catchfight sont les meilleurs magazines sur le marché actuellement.

Mes magazines de catchs 2108176541_small_1
top catch: un mag surtout pour les posters 8 et 15 pages de lecture par mag prix 2.99 euros le moins cher. Pas mal mais pas assez de lecture.

Mes magazines de catchs Generation-Catch
generation catch: un bon mag au debut mais aujourd'hui assez moyen. prix 4 99 euros. assez moyen.

Mes magazines de catchs Planete-catch
planete catch: un tres bon mag, un des meilleurs parle dans un livret des news tna? dans le mag de la WWE NWE, prix
3.99 eurs

Dernière édition par The Judge le Mer 18 Nov 2009 - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57

Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio

MessageSujet: Re: Mes magazines de catchs   Mes magazines de catchs Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:43

Je rajoute :

Catchmag.fr : LE magazine de catch du moment pour moi. Il sort tout les mois, et on peut y trouver, des NEWS (pour exemple dans le numéro de Novembre, ils parlent des changements de noms des PPV de la WWE, ou d'un sujet "TNA/MMA : Des liens de plus en plus marqués") Il y a aussi les News en France, avec les news des fédérations comme la ICWA. Une rubrique "Le tour du monde du catch" ou ils parlent de la ROH... Tous les mois ils y a les PPV du mois (avec description de chaque match...) de la WWE, TNA, et ce mois ci avec le PPV Dragon Gate USA "Enter The Dragon". Il y a également le Top'N Flop WWE et TNA, ou ils marquent le nom des Tops et des Flops de chaque fédération. Il y a de bon dossier... (ce mois ci sur la DX pour la WWE et sur un très bon sujet qui est "Pourquoi le catch a t'il besoin d'une guerre de l'audimat"). Puis il y a tout le reste avec des Interview, les Coups de Projecteurs... Le journal d'un catcheur, qui est très sympa a lire (un catcheur raconte quelque chose, comme s'il écrivait dans son journal intime, ainsi que la magnifique rubrique " Il était une fois le catch en France" ou il remonte très très loin pour nous parler du catch. Enfin un magazine a la hauteur.
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-prod.keuf.net
d-generation-x95
TNA Wrestler
TNA Wrestler
d-generation-x95

Prénom : frederic
WWFF Name : d-generation-x95
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : the rock

MessageSujet: Re: Mes magazines de catchs   Mes magazines de catchs Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:58

je rajoute

Mes magazines de catchs 2108176541_small_1
top catch: un mag surtout pour les posters 8 et 15 pages de lecture par mag prix 2.99 euros le moins cher. Pas mal mais pas assez de lecture.

Mes magazines de catchs Generation-Catch
generation catch: un bon mag au debut mais aujourd'hui assez moyen. prix 4 99 euros. assez moyen.

Mes magazines de catchs Planete-catch
planete catch: un tres bon mag, un des meilleurs parle dans un livret des news tna? dans le mag de la WWE NWE, prix
3.99 eurs

Dernière édition par d-generation-x95 le Mar 17 Nov 2009 - 22:15, édité 1 fois
Fabkane
Raw Superstar
Raw Superstar
Fabkane

Prénom : Fabien

MessageSujet: Re: Mes magazines de catchs   Mes magazines de catchs Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:02

Planète Catch c'est à 3.99euros , c'est écrit en gros dessus Mes magazines de catchs Icon_rolleyes
Voir le profil de l'utilisateur http://figurinesdecatch.forumactif.org/
Crush3r
NxT Rookie
NxT Rookie
Crush3r

Prénom : Max
WWFF Name : The Crusher
WWFF Face/ Heel : Tweener (aussi bien face que heel).
WWFF Figurine : Edge

MessageSujet: Re: Mes magazines de catchs   Mes magazines de catchs Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:02

@Co0ky57 a écrit:
Je rajoute :

Dans le même esprit il y a aussi Catchfight, un magazine très complet, professionnel et avec de superbes posters.
Pour moi Catchmag.fr et Catchfight sont les meilleurs magazines sur le marché actuellement.
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge

Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test

MessageSujet: Re: Mes magazines de catchs   Mes magazines de catchs Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:51

Voilà, j'ai édité.

Au fait, j'ai vu que dans certains magazines, il y avait des minis BD avec des figurines prises en photo, c'est dans lesquels ?

catchboy06
Raw Superstar
Raw Superstar
catchboy06

Prénom : Norbert
WWFF Name : Catchboy
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : /
WWFF Figurine : "GrandMaster Sexay"

MessageSujet: Re: Mes magazines de catchs   Mes magazines de catchs Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:53

C'est dans le WWE magazine Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes magazines de catchs   Mes magazines de catchs Icon_minitime

Mes magazines de catchs
Page 1 sur 1