F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mode des figurines de catch

Aller en bas 
+15
Y2J Styles
Co0ky57
The_Rock_2910
O.J.
Wesh'
wben
Cenachamp54
Gaby
d-generation-x95
Sp3ar
The_Shaman_Of-Figures
Kurt-Angle
John Lods
catchboy06
Fabkane
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fabkane
Raw Superstar
Raw Superstar
Fabkane


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 28
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 15/03/2009

Mode des figurines de catch Empty
MessageSujet: Mode des figurines de catch   Mode des figurines de catch Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 22:51

Suite à un véritable débat sur la mode des figurines de catch et du catch en France dans le topic "Vos Arrivages" , je décide de créer ce topic.

Sur ce topic , donnez votre avis sur la mode du catch et des figurines , de l'arrivée de figurines plus ou moins rares dans les magasins de jouets et grandes surfaces en France et sur les véritable gamins qui jouent aux moutons puis qui achètent des figurines de catcheurs qu'ils ne connaissent même pas!

Bien sûr on discutera calmement!
En aucun cas , ce sujet va servir à s'insulter ou à s'énerver sinon un admin lock direct!


Revenir en haut Aller en bas
https://figurinesdecatch.forumactif.org/
catchboy06
Raw Superstar
Raw Superstar
catchboy06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 26
Prénom : Norbert
WWFF Name : Catchboy
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : /
WWFF Figurine : "GrandMaster Sexay"



Date d'inscription : 27/02/2009

Mode des figurines de catch Empty
MessageSujet: Re: Mode des figurines de catch   Mode des figurines de catch Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 23:06

Je trouve que c'est bête qu'ils mettent des figurines assez "rares" dans des grandes surfaces, les jeunes qui ne connaissent même pas par exemple Rocky Johnson vont acheté le pack "Rock family" car c'est une édition limité Rolling Eyes
Par contre, c'est bien pour nous les collectionneurs, car si on recherche Kane DA 2 ou encore des packs Edition Limités et bien ont pourra en trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabkane
Raw Superstar
Raw Superstar
Fabkane


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 28
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 15/03/2009

Mode des figurines de catch Empty
MessageSujet: Re: Mode des figurines de catch   Mode des figurines de catch Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 23:15

Alors voilà vous savez ce que j'en pense (regardez dans "Vos Arrivages" et dans ma signature).

Je vais resumer : C'est très con qu'ils mettent des figurines rares et limited dans les magasins de France car ça enlève toute la valeur à ces figurine!
Après les jeunes qui suivent la mode catch car c'est "tendance" c'est complètement ridicule qu'ils achètent des figurines!

Voilà bon après j'ai tut développé dans "Vos Arrivages" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://figurinesdecatch.forumactif.org/
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Mode des figurines de catch Empty
MessageSujet: Re: Mode des figurines de catch   Mode des figurines de catch Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 23:26

Je me souviens une fois avoir vu une video sur youtube d'un mec qui présenter ses figurines de catch, dont il en connaissait pas les 3/4 comme Funaki...

C'est bien d'acheter des figurines de catch en se disant "ouais je fais comme les autres je suis la mode", par contre ouais j'aimerais bien voir des Hardy Boyz CS , Goldust CS ou bien BOD CS dans mes magasins, ça m'évitera de payer 10 à 20 € de fdp mais sa gâche toute la raretée des figurines, bientôt on verra des Internet Exclusive ou bien 1 / 1000 à Leclerc !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Invité
Invité




Mode des figurines de catch Empty
MessageSujet: Re: Mode des figurines de catch   Mode des figurines de catch Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 23:28

Je trouves ça vraiment très énervant ( pour rester poli ) que des gamins pourris gatés qui n'y connaissent rien au catch achetent des figurines rares pour les bousillés et ça enlève toute la rareté de les mettre en magasin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-Angle
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Kurt-Angle


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 27
Prénom : Sam'
WWFF Name : Kurt Angle
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Ted Dibiase Jr

Date d'inscription : 07/08/2009

Mode des figurines de catch Empty
MessageSujet: Re: Mode des figurines de catch   Mode des figurines de catch Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 23:41

TOTALEMENT FAUX ! Je ne suis pas d'accord, si les "moutons" comme vous dites achetent des figurines qu'ils ne connaissen pas, ça vous fait rien...
Et en plus ça permet de les faire connaitre !
Car avant je connaissais pas Zack Ryder, je l'ai pris pour son echelle et j'ai apris a le connaitre et du coups je pense ne pas l'avoir acheter vrément pour rien !

Ensuite, c'est pratique qu'ils mettent des fig' en magasin, car ceux qu'y n'ont pas Internet ne peuvent pas en commender

Tu dis que c'est les gamins qui achetent des fig et qui jouent avec, ben perso moi je joue avec et je l'avou, je fais pas comme certain qui font comme si ils collectionner alors que chaque jour le soir il se font des petit match avec leur fig !

Voilà !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Shaman_Of-Figures
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
The_Shaman_Of-Figures


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 29
Prénom : Sam'
Date d'inscription : 01/08/2009

Mode des figurines de catch Empty
MessageSujet: Re: Mode des figurines de catch   Mode des figurines de catch Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 23:42

Mais alors on devrait parler de Marks.

Il y a, comme partout, un bon côté et un mauvais :

Bon côté :

- Sans eux il n'y aurait pas de shows en France ;
- Pas de figurines et autres goodies à portée de main et qu'on évite de payer chers notamment à cause des FDP.

Mauvais côté (Même très mauvais côté) :

- Les shows nous sont gâchés par des marks qui m'énèrvent pendant les shows ... Avec qui je dois me fighter pour qu'ils aillent s'assoir au lieu de rester debout en train de guetter la fin du combat. Et qui finalement gâchent tout ! A quoi bon avoir un show grâce au Marks, gâché par les Marks ...

- La WWE en Pg -> No Comment ... De la bagarre tout public, pas de sang ... Super !


Et c'est vrai que pour le marketing fleurissant de la WWE en France il y a de bons points ... Avant je devais partir en voiture avec mes parents pour voir 6 figurines dans un coin poussiéreux de Toys'R'US et maintenant, c'est le premier rayon sous nos yeux. Les figurines sont prêtes à tomber sur nous ... C'est pas déplaisant tout de même. Des figurines en DC ou Exclusives en magasin ça peut être cool pour moi, qui ne prend rien sur Internet. Mais néfaste aux grands collectionneurs ...

Donc ne vous souciez pas des Marks ... Mais plutôt de votre collec' ...

Dîtes vous que les Limited etc ... C'est fait pour vous et que les plus grands perdants sont les Marks (Maudits soient-ils), et qui sait ? Un jour ils vous les revendrons moins cher ...

Fin du pavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabkane
Raw Superstar
Raw Superstar
Fabkane


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 28
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 15/03/2009

Mode des figurines de catch Empty
MessageSujet: Re: Mode des figurines de catch   Mode des figurines de catch Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 23:46

Kurt-Angle a écrit:

Tu dis que c'est les gamins qui achetent des fig et qui jouent avec, ben perso moi je joue avec et je l'avou, je fais pas comme certain qui font comme si ils collectionner alors que chaque jour le soir il se font des petit match avec leur fig !

Voilà !!! ^^

Oui mais avoue qu'il y a jouer calmement avec ses figurines comme un gamin "mature" un minimum et jouer comme un bébé en jetant ses figurines dans les murs et par la fenêtre! ^^

Maintenant je vois pas à quoi ça sert d'acheter une figurine limited pour l'exploser!
Revenir en haut Aller en bas
https://figurinesdecatch.forumactif.org/
The_Shaman_Of-Figures
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
The_Shaman_Of-Figures


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 29
Prénom : Sam'
Date d'inscription : 01/08/2009

Mode des figurines de catch Empty
MessageSujet: Re: Mode des figurines de catch   Mode des figurines de catch Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 23:47

Mais ça te fait quoi ? Qu'il les ont ou pas, ce sont eux les vrais perdants !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-Angle
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Kurt-Angle


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 27
Prénom : Sam'
WWFF Name : Kurt Angle
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Ted Dibiase Jr

Date d'inscription : 07/08/2009

Mode des figurines de catch Empty
MessageSujet: Re: Mode des figurines de catch   Mode des figurines de catch Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 23:48

Fabkane a écrit:
Kurt-Angle a écrit:

Tu dis que c'est les gamins qui achetent des fig et qui jouent avec, ben perso moi je joue avec et je l'avou, je fais pas comme certain qui font comme si ils collectionner alors que chaque jour le soir il se font des petit match avec leur fig !

Voilà !!! ^^

Oui mais avoue qu'il y a jouer calmement avec ses figurines comme un gamin "mature" un minimum et jouer comme un bébé en jetant ses figurines dans les murs et par la fenêtre! ^^

Maintenant je vois pas à quoi ça sert d'acheter une figurine limited pour l'exploser!

J'avou que j'ai bien rit devant cette phrase ! :rire:
Mais bon quand on achete des fig rare comme le pack Rocky on jette pas ces fig' ^^
Moi aussi ça m'enerve cet mode, mais t'inquiete dis-ci 3 mois ça sera Pokémon qui va revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sp3ar
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Sp3ar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 28
Prénom : Pierre/Sp3ar
WWFF Name : Eug3ne
WWFF Face/ Heel : En Heel Turn
WWFF Gang : The Pringles
WWFF Figurine : Funaki/Sp3ar Custom figure
Date d'inscription : 27/07/2009

Mode des figurines de catch Empty
MessageSujet: Re: Mode des figurines de catch   Mode des figurines de catch Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 0:33

Je vais exprimer mon point de vue asser proche de ce qui a deja été dis , depuis quelques moi la wwe et devenue très populaire auprès du jeune public en france les match sont donc devenus , censuré au moindre coup de chaise et nous n'avons plus vue la moindre goute de sang ( sauf au dernier ppv ou j'ai vu cena saigner Laughing [vive les lames de rasoires ])
du coup avec ce "phénomène" ce jeune public s'enprèsse d'acheter les figurines qu'ils trouvent en magasin ( a savoir en france nous reçevons les invendus d'espagne ) sans même pour autant connaître le personnage (sauf quand c'est cena , mysterio , undertaker ... ) manque de pot des pack limited arrivent , en magasin , ils sont donc achetés par ce public jeune , ce qui fais perdre de la valeur a des figurines ... je trouve cela très frustrant quand on est un collectionneur qui a sortit tout sont argent de poche pour commender une figurine limited il y a 3 mois ( avant le phénomène ) et qui vois les pack qu'il a acheté , dans tout les magasins , sans plus aucune valeur ... ===> vivement la fin de cette mode ... ( la moitier des kikkolol du forum seront partit ...)
Revenir en haut Aller en bas
d-generation-x95
TNA Wrestler
TNA Wrestler
d-generation-x95


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 27
Prénom : frederic
WWFF Name : d-generation-x95
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : the rock
Date d'inscription : 15/08/2009

Mode des figurines de catch Empty
MessageSujet: Re: Mode des figurines de catch   Mode des figurines de catch Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 1:09

faut que vous arretiez!!!la vague de mode du catch est tres benefique pour le catch! pour plusieurs raisons
les fans ont plus de livre a lire, plus de catch a la tele plus de dvd.

et pour les figurines
je prefere avoir une fig a 20 eruos plutot qu'a 30 sur internet surtout que vous vous contredisez vous meme sicomme vous le dite le vague de catch s'arreterra dans 3 mois et que tout les "faux" fans revendent, cassent leurs figs alors elle seront aussi "rares" qu'avant et toi tu l'aurais garder. la seule difference pour toi cera que tu l'aura payer moins cher en magasin que si tu l'avais acheter sur internet.

j'espere mettre exprimer clairement
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Gaby


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 26
Prénom : Accès refusé ! =D
WWFF Name : The Gaby
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : With TBS
WWFF Figurine : Masked Kane With Paul Bearer
Date d'inscription : 17/06/2009

Mode des figurines de catch Empty
MessageSujet: Re: Mode des figurines de catch   Mode des figurines de catch Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 2:16

Alors pour moa :

Comme on l'a dit en haut sa présente des avantages et des inconvénients .

Les +:

Pas de FDP, histoire de faire des économies.
Surtout en cette période de noël cela coûte moins cher.
On les reçoit tous de suite pas besoin de une semaine d'attente (Et oui pour les gens pressés se recevoir leur figurine comme moi c'est bénéfique Razz)
De plus en plus de choix ce qui peut être intérressant.

Les-:

Figurines rares qui ne le sont plus, à portée de n'importe quelle personne.

Mais se qui me dégoute le plus c'est ceux qui se la pète en disant, "Ouais regarde moi j'ai une limited edition !"
Et qui ne connaissent strictement rien en essayant de faire genre, ouais je le connait !

Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode des figurines de catch Empty
MessageSujet: Re: Mode des figurines de catch   Mode des figurines de catch Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 2:27

Moi je suis d'accord avec toi Gaby sauf sur 1 point:
Les figurines en magasin toi elles sont moins cheres que sur internet fdp inclus?Parce que moi c'est l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Gaby


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 26
Prénom : Accès refusé ! =D
WWFF Name : The Gaby
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : With TBS
WWFF Figurine : Masked Kane With Paul Bearer
Date d'inscription : 17/06/2009

Mode des figurines de catch Empty
MessageSujet: Re: Mode des figurines de catch   Mode des figurines de catch Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 2:41

Je parle des deluxes là.
Mais on en trouve pas du tout cher sur le net aussi !
Mais les adrénalines/RA c'est sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
Cenachamp54
Raw Superstar
Raw Superstar
Cenachamp54


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 19/03/2009

Mode des figurines de catch Empty
MessageSujet: Re: Mode des figurines de catch   Mode des figurines de catch Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 8:49

Comme je l'ai dit dans "vos arrivages",c'est vraiment dommage les figurines perdent leurs valeurs.Avant je me préoccuper pas beaucoup de cette mode mais là sérieux faut que ça s'arrete !En plus ils gachent tout a la WWE !A cause des gamins comme ça limite dans 3 mois c'est disneyland !

Y'a meme plus de sang a la WWE,je sais meme pas c'était quand la derniere fois qu'on a vu du sang !(Je parle pas de Cena parce que c'était invonlontaire,et que la WWE a envoyé des médecins pour qu'il enlevent vite le sang avant que les gens le voyent.)

Il faut que ça s'arrete !
Revenir en haut Aller en bas
wben
TNA Wrestler
TNA Wrestler
wben


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 28
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 10/08/2009

Mode des figurines de catch Empty
MessageSujet: Re: Mode des figurines de catch   Mode des figurines de catch Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 9:01

oui les gens ne connaisse rien mais c'est la mode c'est vraiment pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Fabkane
Raw Superstar
Raw Superstar
Fabkane


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 28
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 15/03/2009

Mode des figurines de catch Empty
MessageSujet: Re: Mode des figurines de catch   Mode des figurines de catch Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 10:11

d-generation-x95 a écrit:
faut que vous arretiez!!!la vague de mode du catch est tres benefique pour le catch! pour plusieurs raisons
les fans ont plus de livre a lire, plus de catch a la tele plus de dvd.

et pour les figurines
je prefere avoir une fig a 20 eruos plutot qu'a 30 sur internet surtout que vous vous contredisez vous meme sicomme vous le dite le vague de catch s'arreterra dans 3 mois et que tout les "faux" fans revendent, cassent leurs figs alors elle seront aussi "rares" qu'avant et toi tu l'aurais garder. la seule difference pour toi cera que tu l'aura payer moins cher en magasin que si tu l'avais acheter sur internet.

j'espere mettre exprimer clairement

Justement cette baisse de prix compence la baisse de rareté et devaleur de la figurine!!
Justement plus de catch à la TV , plus de boulets qui nous gachent tout!!
Plus de figurines limited en magasins et les boulets peuvent faire leurs malins avec leurs pack "limited" qui à mes yeux ne l'es plus!

Et pour le prix des figurines , les prix sont beaucoup plus alléchant sur pas mal de sites!
Et même si les prix sont raisonnables dans les magasins , pour moi , tout les boulets vont l'avoir donc pas intéressant!!
Biensûr comme vous j'achète des figurines en magasins , mais j'achète beaucoup plus sur internet et notamment sur ce forum!

Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://figurinesdecatch.forumactif.org/
Wesh'
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Wesh'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 27
Prénom : Nico
Date d'inscription : 02/06/2009

Mode des figurines de catch Empty
MessageSujet: Re: Mode des figurines de catch   Mode des figurines de catch Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 10:18

moi j'habite à mons en belgique les figurines da sont sorti en avril chez nous il n y avait que la serie 17 puis 1 mois après les ra et rr sont arriver et aussi les adrenaline et les treacherous trio et il y a 2 mois les classic superstar sont sorti moi je m'en fout je connais les catcheurs que j'achète et en plus the rock family c'etait la première edition limiter pour moi je n'en avais jamais vu donc c'est bien normal que si il y en a un et que je connais les ou le catcheur si elle est bien faite je me la prend
Revenir en haut Aller en bas
Fabkane
Raw Superstar
Raw Superstar
Fabkane


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 28
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 15/03/2009

Mode des figurines de catch Empty
MessageSujet: Re: Mode des figurines de catch   Mode des figurines de catch Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 10:25

cena-the-super-champ a écrit:
moi j'habite à mons en belgique les figurines da sont sorti en avril chez nous il n y avait que la serie 17 puis 1 mois après les ra et rr sont arriver et aussi les adrenaline et les treacherous trio et il y a 2 mois les classic superstar sont sorti moi je m'en fout je connais les catcheurs que j'achète et en plus the rock family c'etait la première edition limiter pour moi je n'en avais jamais vu donc c'est bien normal que si il y en a un et que je connais les ou le catcheur si elle est bien faite je me la prend

Ba pour moi , ce n'est plus un pack si limited si il est mis comme ça a disposition de n'importe qui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://figurinesdecatch.forumactif.org/
Wesh'
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Wesh'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 27
Prénom : Nico
Date d'inscription : 02/06/2009

Mode des figurines de catch Empty
MessageSujet: Re: Mode des figurines de catch   Mode des figurines de catch Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 10:31

Fabkane a écrit:
cena-the-super-champ a écrit:
moi j'habite à mons en belgique les figurines da sont sorti en avril chez nous il n y avait que la serie 17 puis 1 mois après les ra et rr sont arriver et aussi les adrenaline et les treacherous trio et il y a 2 mois les classic superstar sont sorti moi je m'en fout je connais les catcheurs que j'achète et en plus the rock family c'etait la première edition limiter pour moi je n'en avais jamais vu donc c'est bien normal que si il y en a un et que je connais les ou le catcheur si elle est bien faite je me la prend

Ba pour moi , ce n'est plus un pack si limited si il est mis comme ça a disposition de n'importe qui ! Mode des figurines de catch Icon_wink

je n'en peux rien si en france une edition limiter sort un jour et qu'en belgique elle sort plusieurs mois après
Revenir en haut Aller en bas
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

Mode des figurines de catch Empty
MessageSujet: Re: Mode des figurines de catch   Mode des figurines de catch Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 10:52

je penses que oui c'était mieux avant quand on galérer a trouver des figurines on guetter sur ebay la bonne occasion.
mais je penses aussi que vous en faites trop car 9 sur 10 inscrit depuis un an sont des personnes qui ont commencer a regarder la lutte avec rtl9 ou nt1 et qui ont commencer leur collection en achetant dans les magasins de jouet et je suis persuadés que si ont enlever toutes vos figurines acheter dans les magasins de jouet sa réduirais votre collection de plus de la moitié.

alors je penses que vous devriez être heureux de connaitre cet effet de mode qui ramènes les show de plusieurs fédérations ici en France et surtout arrêter de retourner votre vestes et de cracher sur les gens qui sont pour vous (vrai fan et grand professionel de la lutte Mode des figurines de catch Icon_rolleyes) des noobs.

vous êtes ridicules je penses notamment que si on commencer a critiquer les connaissances des gens y2j styles judge etc... ou même moi ont passerais notre temps a vous critiquer aux lieux de ça ont essayes de faire partager nos connaissances.
alors si il vous reste un peu de matière grise faites comme nous ou rester cons a ne pas vouloir que tel ou untel a la même figurine c'est puéril comme comportement.
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

Mode des figurines de catch Empty
MessageSujet: Re: Mode des figurines de catch   Mode des figurines de catch Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 11:44

Perso ça me gave que le catch soit trop connu en France. La majorité des "fans" est de 7 ans à nos jours. :/
Encore hier je vais au bureau de tabac je vois que des petits avec des tshirt Taker, cena... acheté des magasines, figurines. Je commence à avoir honte d'aimer ce divertissement sportif , mais d'autre chose les ratrappes.
C'est en autre pour ça que je ne regarde plus trop, le catch est devenu trop connu. Tout comme pour les figurines, on en trouve partout , comme le dit OJ, on retrouve plus le plaisir de fouiner sur le net pour trouver un figs, tu traverse la rue t'en a 50 .
Je remercie le Rock d'être partie de la WWE et parti du monde de la lutte, sinon je crois que je serais sorti définitivement du fanatisme de catch .

J'ai riencontre tout les show de WWE en France, mais ... c'est soulant la moyenne d'âge des jeunes qui se prétendent fans, alors qu'il ne connaissent que Batista, Cena, Taker, et Mysterio .

Trop de catch, TUE le catch !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
Invité
Invité




Mode des figurines de catch Empty
MessageSujet: Re: Mode des figurines de catch   Mode des figurines de catch Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:05

Il faut savoir se que vous voulait les gars... Vous êtes content de pouvoir aller voir la WWE à Paris, Nice, Strasbourg... de voir du catch en France ! Et tout passe par la marchandise... Si le catch ne serait pas connu vous en verrais pas. Mais j'ai l'impression aussi que vous faites une collection pour se venté par rapport au autre... la collection vous la faites pour vous c'est tout. Je trouve bien Jericho RA40 je vais le prendre même si tout le forum l'a... Après je ne peux pas me permettre de critiqué le fait que le catch sois connu en France car sans NT1 j'aurais jamais connu cela...

Sans ca, sans la WWE j'aurais pas la TNA à Paris en janvier. J'aurais pas les Briscoe Brothers en décembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Mode des figurines de catch Empty
MessageSujet: Re: Mode des figurines de catch   Mode des figurines de catch Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:48

Je suis entierement d'accord avec Rosales, sur le point de "vous faites une collec pour vous pas pour le forum". Frenchement des fois, je me dis que Fabkane (je te prend toi en exemple parce que tu es le seul qui le dit), prend des figurines, juste pour se venter et dire, "moi j'ai tel fig et pas toi, t'es trop un naze..." (Ironique pour la seconde parti de la phrase)

De plus comme le dit encore une fois Rosa (oui Rosa est un Dieu Razz) sans tous les marks, qui achetent les marchandisent, vous ne verriez pas la WWE dans autant de house show en France. Certes s'ils achetent des Limited... sans savoir qui c'est, ou en faisant n'importe quoi avec, sa baisse la rareté de la figurine, mais putain OSEF. De plus si tout le monde a la fig que je veux, c'est pas pour sa que je vais m'interdire de l'acheter. J'aime tel fig, je la prend, OSEF des autres. Je vais pas claquer 50€ dans une fig, juste pour dire "Ouai j'ai la fig de ... de la série ..". Pour le meme prix je peux avoir minimum 4 autres figs que j'aime bien en grande surface.

Donc s'il vous plait : ARRETEZ DE CHIALER POUR RIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
Contenu sponsorisé





Mode des figurines de catch Empty
MessageSujet: Re: Mode des figurines de catch   Mode des figurines de catch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode des figurines de catch
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» WWE Basic Figures Série 002 (2010)
»  Ou Trouvez Des Figurines De Catch ??
» Publicités de figurines de catch
» Ou avoir des figurines de catch?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: