F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Jakks se relache...

Aller en bas 
+11
julesbb
John Lods
Gotic0'
Co0ky57
N-Zo
alexian2
catchboy06
Fabkane
Y2J Styles
PunkLO
Lucoco
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

Jakks se relache... Empty
MessageSujet: Jakks se relache...   Jakks se relache... Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:02

Et oui, c'est en surfant sur le forum américain de Wrestling Figs que j'ai pu voir sa, beaucoup de membres de là bas se plaignent car, la plupart des dernières séries sont baclées, par exemple, Christian et Swagger de l'AD38 n'ont aucuns logos ! Je n'ai aucune photos de Christian et Swagger mais j'ai celles là:

L'AD38 de finlay et horsnwoggle aurait du ressembler à sa:
Jakks se relache... Ad38_finlay_swoggle


Mais ils ressembleront à sa:

Jakks se relache... !Bdqci+w!mk~$(KGrHqMH-D0Erfdst-)BBK54ZpkTUg~~_12


On peut donc voir d'énormes différences,
Revenir en haut Aller en bas
PunkLO
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2134
Age : 28
Prénom : PunkLO
WWFF Name : PunkLo
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : The Bloody Punks Boys
WWFF Figurine : Randy Orton
Date d'inscription : 07/09/2008

Jakks se relache... Empty
MessageSujet: Re: Jakks se relache...   Jakks se relache... Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:04

En même temps je pense qu'ils se motivent plus vers la TNA maintenant , bon c'est sur que c'est moyen de voir ce genre de différences mais compréhensible Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-wwe.skyrock.com
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Jakks se relache... Empty
MessageSujet: Re: Jakks se relache...   Jakks se relache... Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:05

PUTAIN ! je croise les doigts pour le pac Kidd/Natalya !!!!

Je trouvais déjà que Jakks ne faisait pas des efforts sur la peinture, (les bottes je l'ai souvent dit ici même) ! M'étonne pas d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fabkane
Raw Superstar
Raw Superstar
Fabkane


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 28
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 15/03/2009

Jakks se relache... Empty
MessageSujet: Re: Jakks se relache...   Jakks se relache... Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:07

Putain même plus il y a de motifs sur les fringues de Finlay!

Enfin bref , je me plainds pas car on a vu de magnifiques figurines TNA!
Revenir en haut Aller en bas
https://figurinesdecatch.forumactif.org/
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

Jakks se relache... Empty
MessageSujet: Re: Jakks se relache...   Jakks se relache... Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:11

PunkLO a écrit:
En même temps je pense qu'ils se motivent plus vers la TNA maintenant , bon c'est sur que c'est moyen de voir ce genre de différences mais compréhensible Jakks se relache... Icon_wink !

Ouai enfin bon, les jakks TNA ne sortent que dans 10 mois de crois, donc bon franchement c'est n'importe quoi, de plus le contract se finis le 1er janvier, pas avant, donc bon...

Fabkane a écrit:
Putain même plus il y a de motifs sur les fringues de Finlay!

Enfin bref , je me plainds pas car on a vu de magnifiques figurines TNA!

Franchement, je suis presque sur que les MOC ne seront pas aussi bien que les protos...



Je le redis mais je crois que WWE/Mattel sa va vraiment être mieux que WWE/Jakks...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jakks se relache... Empty
MessageSujet: Re: Jakks se relache...   Jakks se relache... Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:35

Non mais Jakks n'édite pas que des figurines de catch... Les gars s'en foutent totalement maintenant, ils ont fini leur job pour ces figurines.

Tu crois que sa va être mieux, tout dépend quel genre de figurine tu cherches à collectionné.

Comme dit souvent Y2J Styles Mattel scan tout et Jakks que la tête. Mais vue les corps que nous fond les mattel en les scannant, je préfère avoir du jakks. Je préfère rester avec réplique de corps qui pour certain font plus jouet de Jakks, qu'un corps essayait d'être bien fait mais totalement raté désolé mais pour moi aucun corps à part celui de Kofy Basic série 1 est bien fait... Ils essayent de trop faire leur coup d'ombre dessus et tout et sa les bâcle totalement après sa reste mon avis. Je riposte déjà au gens qui vont dire qu'ils vont s'améliorer par la suite, ben TNA Jakks ils vont s'améliorer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
catchboy06
Raw Superstar
Raw Superstar
catchboy06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 26
Prénom : Norbert
WWFF Name : Catchboy
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : /
WWFF Figurine : "GrandMaster Sexay"



Date d'inscription : 27/02/2009

Jakks se relache... Empty
MessageSujet: Re: Jakks se relache...   Jakks se relache... Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:36

Ah oui, en effet ! Regarder :
Jakks se relache... 128461article
Devient :
Jakks se relache... 38swagger
Jakks se relache... 38edge
Jakks se relache... Adrenaline-38-fit-finlay--hornswoggle-father--son-duo-3897-pJakks se relache... 38finlay
Jakks se relâche ... Mais les corps peuvent être bien pour les customs Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexian2
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
alexian2


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 26
Prénom : Alexian
Date d'inscription : 20/04/2009

Jakks se relache... Empty
MessageSujet: Re: Jakks se relache...   Jakks se relache... Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:53

Oulà, j'ai peur pour le Pack Kidd/Natalya :/
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Jakks se relache... Empty
MessageSujet: Re: Jakks se relache...   Jakks se relache... Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:01

Avec Swagger on peut facilement réalisé un Hennig nWo, de même avec Finlay qui peut devenir un Scott Norton ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexian2
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
alexian2


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 26
Prénom : Alexian
Date d'inscription : 20/04/2009

Jakks se relache... Empty
MessageSujet: Re: Jakks se relache...   Jakks se relache... Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:04

Avec le Swagger, on peut même faire le Hennig CS 13, lors de son match par équipe avec Savage aux Survivors Series 92, après son Face Turn (Oui bon, je sors mes p'tites connaissances catchesques que m'a transmis Lazenbie ^^).
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Jakks se relache... Empty
MessageSujet: Re: Jakks se relache...   Jakks se relache... Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:07

Ou avec Swagger on peut faire Steevy Boulay lol!

Abusé ce relâchement de Jakks quand même.


Dernière édition par N-Zo le Dim 8 Nov 2009 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Jakks se relache... Empty
MessageSujet: Re: Jakks se relache...   Jakks se relache... Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:41

Heureusement que mon Christian et mon Swagger sont des RA Razz

Je pris pour avoir des logos Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
Gotic0'
US Champion
US Champion
Gotic0'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 25
Prénom : William
WWFF Name : The Risk Taker Abyss
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Finlay
Date d'inscription : 07/11/2007

Jakks se relache... Empty
MessageSujet: Re: Jakks se relache...   Jakks se relache... Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:43

En effet , Il y a une différence dans le MOC !
Que sur le Prototype !
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Jakks se relache... Empty
MessageSujet: Re: Jakks se relache...   Jakks se relache... Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:53

Co0ky57 a écrit:
Heureusement que mon Christian et mon Swagger sont des RA Razz

Je pris pour avoir des logos Razz

Déçu pour toi, ton Swagger sera bleu (version ECW 5), Christian par contre sera niquel encore une chance ! Enfin si c'est bien les RA 42


EDIT : RA 42, pas trop méchant mais quand même un peu décu, HHH sans logo, Swagger version ECW 5, Khali je crois qu'il n'y a pas marqué PUNJABI, Encore heureux que HBK, Christian & Punk sauvent un peu la série !

Jakks se relache... Vz7oqq


Dernière édition par Xtreme-Legend le Dim 8 Nov 2009 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Fabkane
Raw Superstar
Raw Superstar
Fabkane


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 28
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 15/03/2009

Jakks se relache... Empty
MessageSujet: Re: Jakks se relache...   Jakks se relache... Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:54

Regardez bien , plus aucun motif sur les pantalon ou tenues des figurines.....
Ils ont que des tenues de couleur unie!

Ca devient pas très beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://figurinesdecatch.forumactif.org/
julesbb
NxT Rookie
NxT Rookie
julesbb


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 28
Prénom : jules
WWFF Name : Julesbb
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Evan Bourne
Date d'inscription : 13/02/2009

Jakks se relache... Empty
MessageSujet: Re: Jakks se relache...   Jakks se relache... Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 21:01

Incroyable Jakks se relache... Icon_eek
Le Edge adrenaline,plus aucun motif tous rouge.C'est pourris!
Un jour il vont nous faire Rey sans masque^^
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
kidmakina


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2007

Jakks se relache... Empty
MessageSujet: Re: Jakks se relache...   Jakks se relache... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 7:35

C'est tout à fait logique que Jakks n'investisse plus en moyens dans ces figurines qui seront leurs dernières !
Le simple fait de rajouter des détails de décalco sur les habits rajoute des fraiçs de peinture te un passage en plus en chaine...sachant que MATTEL reprend le flambeau derrière, ils essaient de limiter la casse car la perte de leur contrat avec la WWE risque de nuire à la société.
Contrairement à ce qui a été dit plus haut, Jakks Pacific gagnait sa croute grâce à la WWE, les autres produits qu'ils sortent correspondent à un taux dans leur chiffre d'affaire qu iest minime...
Je préfère de très loin la TNA à la WWE mais à mon avis ils n'arriveront jamais à vendre autant de figurines que de leur temps à la WWE, la TNA étant bien moins populaire (malheureusement !)
Revenir en haut Aller en bas
Brutal_X
NxT Rookie
NxT Rookie
Brutal_X


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 42
Prénom : Perlinpinpin
Date d'inscription : 05/02/2007

Jakks se relache... Empty
MessageSujet: Re: Jakks se relache...   Jakks se relache... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 11:15

C'est clair que niveau gagne pain, pour Jakks ça va faire une sacré différence de passer des figs WWE à celles de la TNA...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Crush3r
NxT Rookie
NxT Rookie
Crush3r


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Prénom : Max
WWFF Name : The Crusher
WWFF Face/ Heel : Tweener (aussi bien face que heel).
WWFF Figurine : Edge
Date d'inscription : 03/07/2009

Jakks se relache... Empty
MessageSujet: Re: Jakks se relache...   Jakks se relache... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 11:43

Brutal_X a écrit:
C'est clair que niveau gagne pain, pour Jakks ça va faire une sacré différence de passer des figs WWE à celles de la TNA...

Ouaip, mais d'un côté aussi le fait que des figs TNA soient accessibles peut inciter celui qui tombe dessus à vouloir découvrir ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Jakks se relache... Empty
MessageSujet: Re: Jakks se relache...   Jakks se relache... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 13:21

kidmakina a écrit:
C'est tout à fait logique que Jakks n'investisse plus en moyens dans ces figurines qui seront leurs dernières !
Le simple fait de rajouter des détails de décalco sur les habits rajoute des fraiçs de peinture te un passage en plus en chaine...sachant que MATTEL reprend le flambeau derrière, ils essaient de limiter la casse car la perte de leur contrat avec la WWE risque de nuire à la société.
Contrairement à ce qui a été dit plus haut, Jakks Pacific gagnait sa croute grâce à la WWE, les autres produits qu'ils sortent correspondent à un taux dans leur chiffre d'affaire qu iest minime...
Je préfère de très loin la TNA à la WWE mais à mon avis ils n'arriveront jamais à vendre autant de figurines que de leur temps à la WWE, la TNA étant bien moins populaire (malheureusement !)

Sauf que Jakks Pacific a maintenant les contrats de la TNA et de la NWA pour la lignée NWA Classic SuperStars. Okay ça ne s'adresse pas aux mêmes publiques. Je pense qu' aujourd'hui Jakks se fait plus de pognon avec Dora, DBZ voir Pokémon qu'avec la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Brutal_X
NxT Rookie
NxT Rookie
Brutal_X


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 42
Prénom : Perlinpinpin
Date d'inscription : 05/02/2007

Jakks se relache... Empty
MessageSujet: Re: Jakks se relache...   Jakks se relache... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 18:05

Crush3r a écrit:
Brutal_X a écrit:
C'est clair que niveau gagne pain, pour Jakks ça va faire une sacré différence de passer des figs WWE à celles de la TNA...
Ouaip, mais d'un côté aussi le fait que des figs TNA soient accessibles peut inciter celui qui tombe dessus à vouloir découvrir ce que c'est.
Je suis parfaitement d'accord toi mais j'ai eu la flemme de le préciser. ^^

Je rajouterais également que Jakks est sur les figs UFC et que ce n'est pas un atout négligeable.
Disons que Jakks va perdre avec la WWE, mais je ne me fais pas de soucis pour l'avenir de la société avec toutes les autres licences qu'elle a sous la main . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Jakks se relache... Empty
MessageSujet: Re: Jakks se relache...   Jakks se relache... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 18:41

Comme l'a dit Brutal X, Jakks fait aussi l'UFC, et il ne faut pas oublier que l'UFC grandit de plus en plus en France depuis quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
Shad Johnson
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Shad Johnson


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Prénom : Mehdi
WWFF Name : Shad Johnson
surnom du pubic : the BrawlerMan
WWFF Face/ Heel : entre les deux parfois l'un parfois l'autre
WWFF Gang : j'en ai pas pour l'instant
WWFF Figurine : Shad
Date d'inscription : 13/06/2009

Jakks se relache... Empty
MessageSujet: Re: Jakks se relache...   Jakks se relache... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 18:58

Je préfère largement les prototypes
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
kidmakina


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2007

Jakks se relache... Empty
MessageSujet: Re: Jakks se relache...   Jakks se relache... Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 8:52

Co0ky57 a écrit:
Comme l'a dit Brutal X, Jakks fait aussi l'UFC, et il ne faut pas oublier que l'UFC grandit de plus en plus en France depuis quelques mois.

Oui sauf que les figurines de catch sont achetées à 75 % par un public d'enfants de 6 à 12 ans et que l'UFC est inregardable pour cette tranche d'age et que la NWA n'est qu'un ramassis de grosses légendes pour les fans oldschool mais surtout de vieux catcheurs inconnus qui étaient bien peu musclés à côté des Cena et Batista d'aujourd'hui...

Je voudrais tant dire que les figurines UFC, TNA et NWA vont être un immense succès et qu'ils vont supplanter les MATTEL WWE mais à mon avis vous vivez au pays des bisounours !
La WWE a toujours tout écraser sur son passage et la TNA, la NWA et l'UFC (au moins en jouets) se prendront le rouleau compresseur de la même façon !
La TNA est totalement inconnue des enfants en France et en Europe (à part en Angleterre où celle-ci est plus populaire que la WWE...j'aime de plus en plus les anglais moi !) et c'est leurs parents qui achètent les figurines !
L'UFC est beaucoup trop violent à regarder pour des enfants même si les figurines sont très bien réalisées !
La NWA est encore moins connue dans le monde que tout le reste !

Vous allez me dire, ben nous on en achète des figurines ! Oui, mais nous sommes des adultes pour la plupart d'entre nous (ou ado), des collectionneurs avec des budgets restreints avec en plus un autre regard sur les figurines et en plus nous sommes difficles ! (il n'y a qu'à voir les commenatires sur toutes les séries MATTEL et JAKKS)

Jakks va se planter et MATTEL va gagner car ils ont la toute puissante WWE derrière eux avec les moyens qu'on lui connait !
Il n'y a qu'à voir la série des Marvel TNA qui étaient pourtant à mes yeux la plus belle gamme de figurines de catch que l'on ait eu (proportions parfaites, beaucoup + d'articulations que sur les Jakks, des accessoires réalistes)...ça n'a pas duré longtemps !

De plus, de mon point de vue, les figurines MATTEL proto ne sont pas parfaites (les corps ont trop de nuances de couleurs par exemple...quoique les premières figurines que l'on voit sur ebay n'ont plus ce défaut) mais elles ont le mérite d'être bien plus réalistes et proportionnées que les Jakks (moi je n'ai jamais pu me faire à l'idée que le Big Show ne faisait qu'une tête de plus que Rey et que celui -ci était aussi grand qu'un Taker ! désolé mais ça n'est jamais passé pour çà !)
Revenir en haut Aller en bas
Brutal_X
NxT Rookie
NxT Rookie
Brutal_X


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 42
Prénom : Perlinpinpin
Date d'inscription : 05/02/2007

Jakks se relache... Empty
MessageSujet: Re: Jakks se relache...   Jakks se relache... Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:41

Tout ce que tu as dis est juste, mais ce n'est pas pour autant que l'arrêt de contrat avec la WWE, va forcer Jakks à mettre la clé sous la porte.
Personnellement je ne me fais pas de mouron pour eux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Contenu sponsorisé





Jakks se relache... Empty
MessageSujet: Re: Jakks se relache...   Jakks se relache... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jakks se relache...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio Jakks ruthless aggression series 41 vs Rey Mysterio Jakks Road to WrestleMania 22 Series 2
» WWF Jakks
» WWE Jakks
» Le retour de jakks !!!
» TNA JAKKS : Votre Top 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: On en parle ici-
Sauter vers: