F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 WCW en Toc

Aller en bas 
+39
N.G.Z
mayhem2.0
wwe=jeff hardy £
charles76270
Co0ky57
Djes
BnJ
alexian2
clruelle
The Undertaker
Shaman_Of_Sexy
catchboy06
kech06
Miro
Gotic0'
Blackops27
zazard77
Jeff Punk
PunkLO
Lakdarien
big show
jeffdu59
Jeff Junior
Starn59
666wwe
Rated-Rko
Figurinesfan
N-Zo
rkboss
Catcheuradri
Zoomer
Tweest
Finlay
Ken Shamrock
Dolbii
Dam's
Y2J Styles
The Judge
Lazenbie
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C



Nombre de messages : 15359
Date d'inscription : 25/01/2007

WCW en Toc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:48

Ah ben déjà que la SHW veut envahir la JWF... Alors si la CLW s'y met aussi Laughing je vais mettre des barricades moi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:51

Nitro 11 (2/3)
- CHAMPIONNAT PAR EQUIPES
[Apoca] C.Hennig & A.Anderson (av. Tom Zenk) VS The Rockers (av. Doink)

WCW en Toc - Page 12 WCW112

A suivre : Nitro 11 (3/3)
- CHAMPIONNAT INDIVIDUEL
[Apoca] The Ravishing Rick Rude (av. Ric Flair) VS The Warlord (av. The Mountie)
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WCW en Toc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:27

OOOOOOOOOH quel match !!! QUELS CHAMPIONS !!! YEAHHHHHH !!!!!!
Ça, c'est la classe !! Si seulement Arn n'avait pas fait le navet des jardins de la région Bordelaise héhéhé !!

Super match !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

WCW en Toc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:01

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!! Anderson Sad Hennig Sad Ils ont perdu le titre WCW en Toc - Page 12 1036251537 WCW en Toc - Page 12 1036251537

P' taing c' était du match ça 8) je pense même que c' est le meilleur match de l' histoire de la WCWet respect

Bon bah je crois qu' on connait les nouveaux challenger ! Crush et Bomb ou la Crush N' Bomb Connection yeah
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:47

Mdrrrr Crush 'N' Bomb Connection, super nom franchement ! Il y a... Kronik aussi, enfin presque ! Smile

Y2J Styles tu me donnes des bonnes idées. Quand la WCWET aura racheté la CLW, je conseillerai le Million Dollar Man Ted Dibiase de te prendre pour t'occuper d'une des deux sections de la fédération. Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WCW en Toc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:00

HAHAHAH trop bien !!!

En tout cas, c'est clair que cette histoire avec Crush et Adam Bomb (l'homme radioactif) et les Rockers va, à mon avis, déboucher sur un match épique !
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:14

Nitro 11 (3/3)
- CHAMPIONNAT INDIVIDUEL
[Apoca] The Ravishing Rick Rude (av. Ric Flair) VS The Warlord (av. The Mountie)

WCW en Toc - Page 12 WCW113

Programme : NITRO 12
- MATCH SIMPLE
Texas Tornado (av. Rick Steiner) VS Doink (av. Marty Janety)
- MATCH PAR EQUIPES
Koko B.Ware et ? VS The Allied Powers
- MATCH PAR EQUIPES
[nWo] D.Rhodes & B.Beefcake VS [Wolfpac] Doom
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

WCW en Toc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:07

P' taing j' aurais les boules à la place de Rude ! Mais le Warlord a gagné ce titre honnêtement... ... ... WOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!! C' est pas grave car l' Apoca reprend le titre supreme !!! Vive Ric ! Vive l' Apoca !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WCW en Toc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:00

VIVE RIC FLAIR !! C 'était culotté !! Mais quelque chose me dit que le Warlord ne va pas en rester là !!! Sans parler de Rick Rude qui passe un sacré looser.... Oh lala... ça va finir en guerre nucléaire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 17:15

Le Nature Boy sauve les meubles !
Ce dernier Nitro a vu deux nouveaux champions qui se sont succédés : le Warlord détrônant Ravishing Rick Rude et puis, juste après, le Nature Boy Ric Flair détrônant le Warlord ! En effet, au terme du match de championnat entre Rude et le Warlord, gagné par ce dernier qui met fin au règne d’un semestre de Rude, le Nature Boy – furieux que l’Apoca ait perdu tous les titres dans ce même Nitro (car Curt Hennig et Arn Anderson ont perdu contre les Rockers) – a invité le Warlord à mettre illico son titre en jeu contre lui. Le Warlord l’a fait, sous la consternation de son acolyte le Mountie. Et il a perdu. Hennig et Anderson sont ensuite venus féliciter Flair de cette victoire. Pas Rude qui apparemment a pris les boules en croisant froidement du regard ses amis. Quelle va être la position de Rude à partir de maintenant par rapport à l’Apoca ? Le Warlord, naturellement furieux de sa défaite, champion d’un soir, va-t-il essayer quelque chose contre Ric Flair ?
Revenons au championnat par équipes et plus précisément à la nouvelle rivalité entre les Rockers, fraîchement champions après avoir battu Hennig et Anderson qui avaient les ceintures depuis Novembre dernier, et la nouvelle alliance Crush et Adam Bomb. Crush a quitté la Demolition car elle n’aimait pas l’un de ses amis dont on suppose que c’est justement Bomb, qui a attaqué Doink à la fin de son match contre Crush. Les Rockers ont voulu vengé Doink et ont commencé à s’occuper de Crush et Bomb dans les coulisses. Affaire à suivre !
Au prochain Nitro, nous aurons le Texas Tornado Von Erich contre Doink justement. Le vainqueur sera le challengeur numéro un pour le championnat, au prochain événement spécial de la WCWET Road Wild. Les victoires de Von Erich et Doink aux deux derniers Nitro justifient ce combat. Nous aurons également un match par équipe : Koko B. Ware se vengeant contre les Allied Powers qui se sont retournés contre lui au Nitro 10. Mais qui sera le partenaire de Koko ? Enfin, un autre match par équipes, NWO contre NWO, après la naissance de la NWO Rouge – faite de Sting, l’Ultimate Warrior et Doom – accueillant Randy Savage, victime de la NWO noire et voulant en découdre avec elle. Y a de quoi faire à la WCWET avec tout ça !

Ric Flair : « Whouuuu je suis le nouveau champion de la WCWET ! Il n’y a pas de secrets : pour être l’homme, il faut battre l’homme ! En revanche, après le Nitro, Rick (Rude) est parti sans dire mot. Aussi, Curt (Hennig) et Arn (Anderson) ont, eux, perdu le titre par équipes. Tout n’est pas rose. On essaiera de reconquérir le titre par équipes, je souhaite aussi mettre la main au palais au Président ! Mais avant, faut qu’on s’occupe de Rude… Je ne sais pas bien ce qu’il nous fait… »

Sting : « Le véritable Ordre du Nouveau Monde, il est représenté par nous et nous seuls. Perturber la direction de la WCWET, rendre justice à Savage face à la NWO des crapuleux, des indignes, celle de Hogan ! »

Texas Tornado : « Gagner contre le clown Doink n’est pas une maigre affaire. C’est un très bon athlète. Mais je suis archi motivé car, si je le gagne, j’affronte le champion pour le titre, à Road Wild. Ce sera sûrement Ric Flair encore… Aller, je compte sur vous chers fans pour être derrière moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

WCW en Toc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 18:56

Je suis très heureux pour Ric Flair mais je suis triste pour Anr & Curt... ... ... J' espère que l' Apoca reviendra en force !
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:21

Nitro 12 (1/3)
- MATCH SIMPLE
Texas Tornado (av. Rick Steiner) VS Doink (av. Marty Janetty)

WCW en Toc - Page 12 WCW121

Nitro 12 (Prochain match)
- MATCH PAR EQUIPES
Koko B.Ware et ? VS The Allied Powers
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WCW en Toc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:36

Et bien !! Quelle tension au début de ce match !!!! Et puis à la fin aussi en fait !! Tes figurines de Marty Jannetty et de Shawn Michaels sont superbes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

WCW en Toc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:16

Anti Doink Anti Rockers Very Happy Et puis allé lachons nous Anti social lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:25

Ca rigole ça rigole mais, pendant ce temps, personne n'a deviné qui était le partenaire mystère de Koko B.Ware pour mettre la main au palais de Lex Luger et Davey Boy Smith ! Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Junior
Raw Superstar
Raw Superstar
Jeff Junior


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 29
Prénom : Rodrigo
Date d'inscription : 27/03/2008

WCW en Toc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:02

Super Doink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:17

Nitro 12 (2/3)
- MATCH PAR EQUIPES
Koko B.Ware et ? VS The Allied Powers

WCW en Toc - Page 12 WCW122

Nitro 12 (Prochain match)
- MATCH PAR EQUIPES
[nWo] D.Rhodes & B.Beefcake VS [Wolfpac] Doom
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

WCW en Toc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:52

Je sens qu' Owen et Koko font faire une très bonne équipe, au vu du match je les sens bien remporté le titre par équipe. La seul chose qui m' attriste c' est sans doute la fin de la Hart Foundation. Déjà que l' Apoca s' est pas super super. pale
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:30

Ah ça... Koko et Owen, c'est une équipe... en haute énergie !...
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:34

Nitro 12 (3/3)
- MATCH PAR EQUIPES
[nWo] D.Rhodes & B.Beefcake VS [Wolfpac] Doom

WCW en Toc - Page 12 WCW123

Road Wild (Programme)
- CHAMPIONNAT DE LA TV : BATAILLE ROYALE DE 20 HOMMES
Akeem – Yokozuna – [Corpo] Undertaker – [Corpo] Warlord – [Apoca] Rick Martel – [Apoca] Tom Zenk – Bret Hart – Jim Neidhart – Honky Tonk Man – Greg Valentine – Ricky Steamboat – Jake Roberts – Scott Steiner – Jim Duggan – Berzerker – Brian Pillman – Nailz – Matador – Kamala – Sid Vicious

- 3 CONTRE 3
[Apoca] C.Hennig, A.Anderson, Bossman VS [Corpo] Tatanka, André le Géant, Bam Bam Bigelow

- MATCH ENDURANCE
(NWO Noire) H. Hogan, B. Beefcake, Dusty Rhodes, R. Ramon, Virgil VS (NWO Rouge) Sting, R. Simmons, B. Reed, U. Warrior, R. Savage

- CHAMPIONNAT PAR EQUIPES
The Rockers VS Adam Bomb & Crush

- CHAMPIONNAT DU MONDE : MATCH SANS DECOMPTE (ANYWHERE MATCH)
[Apoca] The Nature Boy Ric Flair VS Texas Tornado
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

WCW en Toc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:06

Je me permets un p'tit pronostique comme ça

Road Wild (Programme)

- CHAMPIONNAT DE LA TV : BATAILLE ROYALE DE 20 HOMMES
Akeem – Yokozuna – [Corpo] Undertaker – [Corpo] Warlord – [Apoca] Rick Martel – [Apoca] Tom Zenk – Bret Hart – Jim Neidhart – Honky Tonk Man – Greg Valentine – Ricky Steamboat – Jake Roberts – Scott Steiner – Jim Duggan – Berzerker – Brian Pillman – Nailz – Matador – Kamala – Sid Vicious

Je pense que Santana va remporter le titre TV.

- 3 CONTRE 3
[Apoca] C.Hennig, A.Anderson, Bossman VS [Corpo] Tatanka, André le Géant, Bam Bam Bigelow

Est ce vraiment étonnant de me voir derrière l' Apoca ^^

- MATCH ENDURANCE
(NWO Noire) H. Hogan, B. Beefcake, Dusty Rhodes, R. Ramon, Virgil VS (NWO Rouge) Sting, R. Simmons, B. Reed, U. Warrior, R. Savage

nWo noire

- CHAMPIONNAT PAR EQUIPES
The Rockers VS Adam Bomb & Crush

- CHAMPIONNAT DU MONDE : MATCH SANS DECOMPTE (ANYWHERE MATCH)
[Apoca] The Nature Boy Ric Flair VS Texas Tornado
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:07

Oh un pronostiqueur... perdu, au fond de la vallée ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WCW en Toc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:13

Ah ben tiens, je vais pronostiquer aussi na !!

Mais avant, je tiens à envoyer mon soutient à Dusty Rodhes car il a effectué un match difficile ce soir (et je suis trop jaloux de ta figurine ><).


- CHAMPIONNAT DE LA TV : BATAILLE ROYALE DE 20 HOMMES
Akeem – Yokozuna – [Corpo] Undertaker – [Corpo] Warlord – [Apoca] Rick Martel – [Apoca] Tom Zenk – Bret Hart – Jim Neidhart – Honky Tonk Man – Greg Valentine – Ricky Steamboat – Jake Roberts – Scott Steiner – Jim Duggan – Berzerker – Brian Pillman – Nailz – Matador – Kamala – Sid Vicious

- 3 CONTRE 3
[Apoca] C.Hennig, A.Anderson, Bossman VS [Corpo] Tatanka, André le Géant, Bam Bam Bigelow

- MATCH ENDURANCE
(NWO Noire) H. Hogan, B. Beefcake, Dusty Rhodes, R. Ramon, Virgil VS (NWO Rouge) Sting, R. Simmons, B. Reed, U. Warrior, R. Savage

- CHAMPIONNAT PAR EQUIPES
The Rockers VS Adam Bomb & Crush

- CHAMPIONNAT DU MONDE : MATCH SANS DECOMPTE (ANYWHERE MATCH)

[Apoca] The Nature Boy Ric Flair VS Texas Tornado


Dernière édition par The Judge le Ven 5 Sep 2008 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 11:04

Olalaaa je l'avais pas changé céans, Ricky Steamboat est remplacé par Owen Hart ! Désolé, Jed... Car là, tu ne risques pas de gagner le prono concernant la bataille royale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WCW en Toc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:06

pouaaah quel degout ta fed mon vieux j'aurai carement honte a ta place
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:21

Bah t'es pas à ma place donc tant mieux pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WCW en Toc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WCW en Toc
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: Fédérations de Figurines :: Hall of Fed-
Sauter vers: