F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 WCW en Toc

Aller en bas 
+39
N.G.Z
mayhem2.0
wwe=jeff hardy £
charles76270
Co0ky57
Djes
BnJ
alexian2
clruelle
The Undertaker
Shaman_Of_Sexy
catchboy06
kech06
Miro
Gotic0'
Blackops27
zazard77
Jeff Punk
PunkLO
Lakdarien
big show
jeffdu59
Jeff Junior
Starn59
666wwe
Rated-Rko
Figurinesfan
N-Zo
rkboss
Catcheuradri
Zoomer
Tweest
Finlay
Ken Shamrock
Dolbii
Dam's
Y2J Styles
The Judge
Lazenbie
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar



Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:15

Non non, André le Géant n'est pas à la nWo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

WCW en Toc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:04

HAHAHA !!! Tu l' as fait !!!!!! Ravi de voir la nWo débarqué à la WCWET (Happy Anniversary en passant) André avec la Corporation, Ric qui dit ses 4 vérité à IRS, c' est que du bon pour de bonne rivalitée Very Happy

Joli custom de Ted en passant 8)
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WCW en Toc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:57

HAHAHA bah oui j'ai été choqué par ce logo en bas de l'image et j'ai mis ça alors que je pensais à la Corporation XD

Et en effet, le Ted Dibiase est chouette !! Bonne idée la ligne sur son pantalon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Junior
Raw Superstar
Raw Superstar
Jeff Junior


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 29
Prénom : Rodrigo
Date d'inscription : 27/03/2008

WCW en Toc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 7:56

Super ! j'engi la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:17

Nitro 10 (2/3)
- MATCH PAR EQUIPES EN TRIANGLE
The Allied Powers VS The Rockers VS Demolition
WCW en Toc - Page 11 WCW102

A suivre : Nitro 10 (3/3)
- MATCH SIMPLE
Hulk Hogan VS Randy Savage
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

WCW en Toc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:24

héhé la WCWET sponsorisé par la bière Forster (?)

Je suis ravi de l' intervention de Doink !!!!

Apoca, Rockers, Demolion, Allied Powers ???? Il y a des prétendants au titre par équipe et ce n' est pas pour me déplaire^^
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WCW en Toc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 0:07

OOH LALA GROS MATCH pour les Rockers !!! La classe !! Avec le final très aérien, c'est vraiment eux !! WOOOOO L'apoca à du souci à se faire !
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:42

Nitro 10 (3/3)
- MATCH SIMPLE
The Macho Man Randy Savage VS Hulk Hogan

WCW en Toc - Page 11 WCW103

WCW Nitro 11 (Programme)
- CHAMPIONNAT INDIVIDUEL
[Apoca] Ravishing Rick Rude (av. Ric Flair) VS The Warlord (av. The Mountie)
- CHAMPIONNAT PAR EQUIPES
[Apoca] C.Hennig & A.Anderson (av. Tom Zenk) VS The Rockers (av. Doink)
- MATCH SIMPLE
Kona Crush VS Doink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WCW en Toc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:55

super ce genre de fed avec des figurines !
vu ma collection je pourrais largement en faire une belle !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WCW en Toc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:57

Oh lalaaaa mais ça se transforme carrément en Lumberjack match !! Trop bien !!
Mais pauvre pauvre pauvre Macho Man Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:36

La NWO en Toc est née et fait des ravages !
(après Nitro 10) Quel anniversaire de la WCW en Toc ! Avec l’Apoca qui dénonce la présidence de Ted Dibiase : les membres de sa Corporation seraient payés plus que les autres lutteurs de la WCW, ce qui n’est pas normal car, selon Ric Flair, chef de file de l’Apoca : « l’Apoca fait les champions de la WCWET. » On rappelle que tous les titres de la WCWET sont chez l’Apoca et depuis six mois, avec Rick Rude champion individuel, et Curt Hennig et Arn Anderson champions par équipes. On ne sait pas bien si Flair défend la cause de tous les lutteurs de la WCW ou bien seulement ses champions. Ça reste à voir à l’avenir…
Encore quel anniversaire de la WCW en Toc ! Avec Hulk Hogan qui a avoué que c’était lui et ses nouveaux copains de la NWO en Toc – qui de ce fait vient au monde – qui ont blessé ses anciens partenaires des Mega Powers dissous, Sergeant Slaughter et Jimmy Snuka. NWO, New World Order, pour lutter, dixit l’Immortel, contre la Corporation qui reste son ennemie et les « incapables » comme Randy Savage. L’affrontement entre ces deux derniers a eu lieu en troisième match de ce Nitro. Alors que Savage allait faire sa fameuse descente du coude sur Hogan, la NWO a débarqué. Le Macho Man s’en est pris plein la tronche, et personne n’est venu l’idée, ses potes des Mega Powers étant à l’hosto.
Les Rockers, quant à eux, ont gagné leur match en triangle durant lequel on a dégénéré en bas du ring. Crush s’en est pris à Doink – le pote des Rockers – et l’a envoyé sur Koko B.Ware qui a quitté la Hart Foundation avec les Allied Powers. Seulement voilà, à la suite de ça, le British Bulldog a envoyé Crush sur Doink et Koko B.Ware. Étrange. Il paraît d’ailleurs que Koko ne pourra pas faire le match en triangle contre Doink et Crush au Nitro 11 car il a des grosses douleurs aux côtes après ceci. Les Rockers ont, en tout cas, un match de championnat à ce prochain Nitro. Le Warlord aussi, lui qui a gagné le combat royal de Spring Stampede. Remarque : le Mountie, qui est devenu copain du Warlord, n’est pas apparu avec l’Apoca quand Flair est venu dire ses vérités concernant la gestion de la WCWET. Comme le Warlord affrontera en championnat Rick Rude de l’Apoca, je crois que le Mountie a choisi de laisser tomber l’Apoca…
Pour le futur, que va faire Randy Savage seul contre la NWO ? Est-ce que c’est la NWO ou l’Apoca qui va constituer la menace première de la Corporation ? L’Apoca va-t-elle garder ses titres au prochain Nitro ? Tant de questions. Ça bouillonne à la WCWET.

Razor Ramon : « Hé Chico, tu as vu ce qu’on lui a mis au Macho Man qui, en fait, n’est pas plus macho qu’une corbeille à fleur ? Moi, je transpire le… Hein ? Non, pas le cambouis. Non, pas le vinaigre périmé. Non, pas l’excrément de phoque d’Antarctique. Mais le machisme, le vrai ! »

The Warlord : « Il est venu le temps d’un nouveau champion à la WCWET ! Moins maniéré, plus brutal, plus fort, plus vicieux. Il est temps pour moi de montrer à la Terre entière que je suis son meilleur élément sur un ring ! »

Doink : « Il est marrant, Crush hein ? Enfin non pas trop. Il joue au dur. Moi je vais lui montrer qu’on peut rire et à la fois savoir mettre une bonne trempe aux gens pas drôles dans son genre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:39

La WCWET fete exactement aujourd'hui son premier anniversaire. Alors je vous soumets un petit questionnaire en deux parties, concernant son histoire et vos préférences (j'attendrai une semaine pour mettre les réponses de la partie connaissances) :

Partie Préférences
1) Qui est, selon toi, le lutteur WCWET de l’année ?
2) La plus grosse ordure ?
3) La plus grande victime ?
4) Son plus grand champion de l’année (par équipes et individuel confondu) ?
5) Quel clan de la WCWET considères-tu le meilleur ?
6) Quel lutteur de la WCWET aurais-tu voulu voir davantage ?
7) Quel lutteur a eu un succès non mérité durant cette année à la WCWET ?
8 ) Quel a été le show WCWET le plus palpitant (Nitro et show spécial confondu) ?
9) Quel lutteur soutiens-tu secrètement à la WCWET ?
10) Le Millionnaire Ted Dibiase fait-il un bon président ?

Partie Connaissances
11) Quel est le point commun entre les vainqueurs des batailles royales des deux événements WCWET de l’année (Fall Brawl et Spring Stampede) ?
12) Quelle a été la particularité du tout premier WCWET Nitro hormis que c’était le premier ?
13) Pourquoi le Macho Man Randy Savage a arrêté de commenter les matches de la WCWET ?
14) Cite un lutteur de la WCWET qui a eu peur du serpent de Jake Roberts.
15) Qui le Big Boss Man et Nailz ont vaincu pour remporter le titre par équipes de la WCWET ?
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WCW en Toc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:12

Partie Préférences
1) Qui est, selon toi, le lutteur WCWET de l’année ?

Pour moi, c'est Hulk Hogan car il lui arrive beaucoup de choses (surtout en ce moment avec toutes ces rivalités avec ses ennemis et ses anciens amis).

2) La plus grosse ordure ?
Pour moi, c'est The Mountie !! Quand je repense à son attaque dans le dos du Texas Tornardo lors du Royal Rumble !!

3) La plus grande victime ?
Texas Tornado justement, qui aurait sans doute gagner le Rumble sans les deux interventions du Mountie !

4) Son plus grand champion de l’année (par équipes et individuel confondu) ?
Sting & Reed !! Ils m'avaient impressionné à l'époque !

5) Quel clan de la WCWET considères-tu le meilleur ?
L'APOCA !

6) Quel lutteur de la WCWET aurais-tu voulu voir davantage ?
Nailz !!! Je pense qu'il peut avoir une grande carrière à la WCWET !

7) Quel lutteur a eu un succès non mérité durant cette année à la WCWET ?
Là, je ne sais pas trop... Tout est plus ou moins mérité quand même.

8 ) Quel a été le show WCWET le plus palpitant (Nitro et show spécial confondu) ?
Pour moi, c'était le Royal Rumble !

9) Quel lutteur soutiens-tu secrètement à la WCWET ?
Je le dis en tout petit car c'est un secret : Andre the Giant

10) Le Millionnaire Ted Dibiase fait-il un bon président ?
Une excellente peau de vache ! Donc un excellent président !!!

Partie Connaissances
11) Quel est le point commun entre les vainqueurs des batailles royales des deux événements WCWET de l’année (Fall Brawl et Spring Stampede) ?

Ils sont tous les deux arrivés en numéro 18 lors du match !

12) Quelle a été la particularité du tout premier WCWET Nitro hormis que c’était le premier ?
Heu... Ça fait un an ?

13) Pourquoi le Macho Man Randy Savage a arrêté de commenter les matches de la WCWET ?
Pour lutter contre la CORPORATION de Dibiase !

14) Cite un lutteur de la WCWET qui a eu peur du serpent de Jake Roberts.
Le Big Boss Man, je crois, mais je ne suis plus trop certain... En tout cas, je me souviens du Mountie qui n'avait pas peur lui (puisqu'il l'avait volé !)

15) Qui le Big Boss Man et Nailz ont vaincu pour remporter le titre par équipes de la WCWET ?
The Nasty Boys !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

WCW en Toc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:11

Partie Préférences

1) Qui est, selon toi, le lutteur WCWET de l’année ?
Rick Rude pour moi a fait une excellente année avec le Night of Champs 2, Champion du Monde en simple en battant le Phenom

2) La plus grosse ordure ?
Hogan en se retournant de ses amis de toujours pale

3) La plus grande victime ?
Savage, je pense qu' il ne s' attendait pas ça de la part de son "frère"

4) Son plus grand champion de l’année (par équipes et individuel confondu) ?
Rick Rude et Hennig / Anderson APOCA POWEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRSSSSSSSS !!!!!!!!

5) Quel clan de la WCWET considères-tu le meilleur ?
APACA POWEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!! (suis je assez clair ^^)

6) Quel lutteur de la WCWET aurais-tu voulu voir davantage ?
Owen Hart (choix de coeur, d' ailleurs je lance un appel à tous, toutes feds confondues ^^)

7) Quel lutteur a eu un succès non mérité durant cette année à la WCWET ?
Rick Martel, qui a finallement fait un miracle en éliminant 4 adversaires ( de renom en plus) lorsd d' un épisode de Nitro et Scott Steiner un petit tour et puis s' en va...

8 ) Quel a été le show WCWET le plus palpitant (Nitro et show spécial confondu) ?
Night of Champs 2 ça compte Laughing Fall Brawl avec la victoire de Rude sur Taker (Tanks Flair)

9) Quel lutteur soutiens-tu secrètement à la WCWET ?
Doink ... ... ... Enfin je crois que ce n' est pas un secret Very Happy

10) Le Millionnaire Ted Dibiase fait-il un bon président ?
Non ! Il manque un petit titre solo vu le nombre de lutteurs de la WCWET Twisted Evil

Partie Connaissances

11) Quel est le point commun entre les vainqueurs des batailles royales des deux événements WCWET de l’année (Fall Brawl et Spring Stampede) ?
Je réponds pareil que Jed (le mec qui ne se mouille pas Razz )

12) Quelle a été la particularité du tout premier WCWET Nitro hormis que c’était le premier ?
Pas de match de Championat ???? confused heuuu ??? franchement je ne sais pas

13) Pourquoi le Macho Man Randy Savage a arrêté de commenter les matches de la WCWET ?
Pour rentrer en feud contre la Corparation de Ted DiBiase... Il est venu aider Snuka et Hogan me semble t il ?

14) Cite un lutteur de la WCWET qui a eu peur du serpent de Jake Roberts.
Nailz ???

15) Qui le Big Boss Man et Nailz ont vaincu pour remporter le titre par équipes de la WCWET ?
Sags et Knobbs
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:53

(Je me doutais qu'il y allait en avoir que deux qui allaient répondre lol)

Les bonnes réponses de la partie Connaissances
11) Jed et Y2J Styles ont trouvé la bonne réponse (même si ce second ne s'est pas mouillé, comme il dit) : Scott Steiner et le Warlord, vainqueurs des batailles royales respectivement de Fall Brawl et Spring Stampede sont arrivés 18eme.
12) J'attendais qu'on me dise que le 3eme match du premier Nitro n'a pas été diffusé en raison de problèmes techniques... Il était toutefois important puisque c'était le premier match de championnat de la WCWET qui avait opposé l'Undertaker au Serpent Jake Roberts, l'Undertaker vainqueur devenait le premier champion de toute l'histoire de la WCWET.
13) Bonne réponse vous deux (réponse précise pour Y2J Styles) pour la raison de la démission du Macho Man Randy Savage en tant que commentateur de la WCWET. Cela se passe au Nitro 3, en juin dernier, apres le match entre Tatanka et Superfly Jimmy Snuka. Tatanka et ses potes de la Corporation s'en prennent tous à Snuka, Savage ne l'entend pas comme ça et se radine sur le ring, c'est la fin de Savage speaker !
http://pagesperso-orange.fr/spcw/WCW33.JPG
14) L'Undertaker a eu peur du serpent de Roberts lors du match cité en 12) tout comme les commentateurs Honky Tonk Man et Savage. D'ailleurs, pour rappeler vite fait ce qu'il s'est passé, le Taker s'est barré et, dans l'affolement, a oublié sa ceinture de champion, ceinture que récupère Roberts... Donc vol de ceinture.
15) Concretement, le Big Boss Man et Nailz n'ont vaincu personne pour etre champions ! Pour avoir la réponse, il fallait juste, d'ailleurs, aller sur le site de la WCWET et dans l'historique des titres. Le 10 Juillet, au Nitro 4, le Bossman et Roberts battent les tenants du titre de l'époque, en effet les Nasty Boys. Et ce dans un match en triangle avec les Road Warriors :
http://pagesperso-orange.fr/spcw/WCW41.JPG
Ensuite, j'écris l'article qui suit le Nitro 4 (le premier article d'ailleurs, il n'y en a pas eu avant) :
"Pincez-moi, je rêve ! Le champion par équipes Ray Traylor, le Big Boss Man, cherchait un nouvel équipier après avoir discuté avec le Président de la WCWenToc Ted Dibiase le détronage automatique de Jake the Snake Roberts, absent durant les 90% du match de championnat durant lequel le Boss Man batta seul les Nasty Boys. Et à l'étonnement de tous les fans de lutte mondiale, le Boss Man a choisi un ancien rival : l'ancien prisonnier un peu givré sur les bords, Nailz ! Comme quoi, les pires ennemis peuvent parfois se rejoindre pour le meilleur, et là ils doivent déjà défendre leur titre face au Stinger et au Natural Butch Reed, au prochain Nitro. Ca va déménager chez les ménagères !"

Commentaires sur la partie Connaissances :
Jed a rappelé, dans l'une de ses réponses, quand le Mountie a volé le serpent de Roberts. C'est dans ce même match en triangle, de championnat par équipes, qu'on voit pour la premiere fois le Mountie apparaitre avec le serpent de Jake.
Déjà au Nitro 3, Roberts arrive sans serpent, lui qui avec le Bossman affronte le Taker et le Mountie...
http://pagesperso-orange.fr/spcw/WCW32.JPG

Commentaires sur la partie Préférences :
Jed... pour ton événement préféré, le Royal Rumbe n'est pas un événement WCWET voyons ! Je pense que tu fais allusion à un combat royal, soit de Fall Brawl soit de Spring Stampede...
Y2J Styles, étant donné que tu as choisi Rick Martel et Scott Steiner parmi les lutteurs qui ont un succes non mérité, je considère que tu ne les aimes pas, voilà ! Lol. Non mais tes justifications sont bonnes hein... Pour l'histoire du titre solo en plus, le président de la WCWET Ted Dibiase qui a vu ta réponse a préféré répondre lui-meme, il m'a envoyé ça par télégraphe en début de semaine (ouais on emploie de droles de moyens lui et moi je sais, il est millionnaire pourtant donc il pourrait utiliser autre chose) :

"Y2J Styles, je sais que le roster de la WCWET est fabuleux. J'ai tellement d'argent que je peux retenir un sacré paquet de lutteurs, n'est-ce pas ? Mais je considère qu'on ne fait pas assez de matches dans le mois pour créer un second titre. Il a cependant failli naitre à une période, le titre TV... ce que tu dis m'a en fait remis le doute. Et des gusses qui mettent le doute à l'homme que je suis, il y en a pas beaucoup, pour ça je te félicite ! Hahaha !"

Il est sympa, le Millionnaire du ring, quand il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

WCW en Toc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:51

Lazenbie a écrit:
Y2J Styles, étant donné que tu as choisi Rick Martel et Scott Steiner parmi les lutteurs qui ont un succes non mérité, je considère que tu ne les aimes pas, voilà ! Lol. Non mais tes justifications sont bonnes hein... Pour l'histoire du titre solo en plus, le président de la WCWET Ted Dibiase qui a vu ta réponse a préféré répondre lui-meme, il m'a envoyé ça par télégraphe en début de semaine (ouais on emploie de droles de moyens lui et moi je sais, il est millionnaire pourtant donc il pourrait utiliser autre chose) :

"Y2J Styles, je sais que le roster de la WCWET est fabuleux. J'ai tellement d'argent que je peux retenir un sacré paquet de lutteurs, n'est-ce pas ? Mais je considère qu'on ne fait pas assez de matches dans le mois pour créer un second titre. Il a cependant failli naitre à une période, le titre TV... ce que tu dis m'a en fait remis le doute. Et des gusses qui mettent le doute à l'homme que je suis, il y en a pas beaucoup, pour ça je te félicite ! Hahaha !"

Il est sympa, le Millionnaire du ring, quand il veut...
[/color][/font]

Hé je te rappel que Martel a été le premier Champion par équipe avec Hennig dans la Perfect Model ou Model Perfect (j' ai toujours du mal à me souvenir du nom de l' équipe du moin l' ordre.) Razz Donc ne dit pas que je ne l' aime pas. Et Conserant Scotty, un rêve serait de possèder les Steiners (Custom Survior Series 93 ou 94) Tatanka et Lex (Custom USA) pour lancer une faction Team USA I love you Donc j' aime aussi Steiner.

Je remercie Ted DiBiase d' avoir reconnu mon intélligence surnaturelle du à la Champions League Wrestling et ses feuds légendaires Razz . Merci donc au scénariste Yoann Very Happy qui rédige tout ça.

C' était sympa le questionnaire pour les fans (hélas il n' y a pas assez de monde qui joue le jeu Sad )
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WCW en Toc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:05

Oui, pas assez de monde qui joue le jeu Sad

OH LA CHANCE !! Le Million Dollar Man a répondu à Y2J Styles !!! Je suis jaloux >< (hahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:30

Nitro 11 (1/3)
- MATCH SIMPLE
Crush VS Doink

WCW en Toc - Page 11 WCW111

A suivre : Nitro 11 (2/3)
- CHAMPIONNAT PAR EQUIPES
[Apoca] C.Hennig & A.Anderson (av. Tom Zenk) VS The Rockers (av. Doink)
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WCW en Toc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:08

OOOOH trop bien !! Pour le prochain show, je veux un billet pour être au balcon de l'arène héhéhé !!

La nWo Rouge, trop bien l'idée !!!! A un moment, j'ai cru qu'on allait voir plusieurs Doink hahahahha !! En tout cas, Crush va pas être content du tout !!! Ça fait plaisir de voir la figurine de Adam Bomb !! YEAHHH !!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

WCW en Toc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:08

ENFIN !!!! Doink lutte enfin à la WCWet ! J' attendais ça depuis longtemps Smile


Hey Doink vs. Crush ça me rappel WrestleMania 9. 8)

nWo Wolfpac, nWo, Apoca.... ???? manque la lWo maintenant lol! Tu m' avais caché l' arrivée de la Wolfpac Anthon' s' est pas bien Razz

HS : T' as une imprimante ??
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:11

C'est quoi la IWO ? Oui j'ai une imprimante !
J'aurais tellement voulu reussir à faire des gaminets nWo pour les lutteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

WCW en Toc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:48

Lazenbie a écrit:
C'est quoi la IWO ? Oui j'ai une imprimante !
J'aurais tellement voulu reussir à faire des gaminets nWo pour les lutteurs...

Pas la "i" mais la "l" ou "L" Latino World Order, groupe récré par Eddie Guerrero à la WcW avec Psichosis et co.

Toi spécialiste de la WCW tu ne connais pas lol! Enfin je t' apprends quelque chose!!!!!!!

Gaminets nWo je t' ai tout montré par MP. Au pire je vais te les faire 8)
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

WCW en Toc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:44

Bah oui la LWO je connais oui... Mais j'avais lu "i"... D'ailleurs, pour moi, quand la LWO est née, je me suis dit qu'ils commençaient à exagérer avec ce concept...
En tout cas, je suis désolé mais NON tu ne m'as pas appris quelque chose (tu m'as appris d'autres choses mais pas ça !) :p
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WCW en Toc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:26

Oh lala !! Une feud est en train de naître entre Lazembie et Y2J Styles Laughing

Peut être un futur match héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

WCW en Toc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:55

The Judge a écrit:
Oh lala !! Une feud est en train de naître entre Lazembie et Y2J Styles Laughing

Peut être un futur match héhéhé

Pas un futur match mais surement un second rendez vous Razz Qui c' est, un jour la CLW envahira la WCWet... ... ... Et par la même occasion la JWF. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WCW en Toc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:48

Ah ben déjà que la SHW veut envahir la JWF... Alors si la CLW s'y met aussi Laughing je vais mettre des barricades moi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WCW en Toc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WCW en Toc
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: Fédérations de Figurines :: Hall of Fed-
Sauter vers: