F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09

Aller en bas 
+4
alexian2
Y2J Styles
Fabkane
Kurt-Angle
8 participants
AuteurMessage
Kurt-Angle
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Kurt-Angle


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 27
Prénom : Sam'
WWFF Name : Kurt Angle
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Ted Dibiase Jr

Date d'inscription : 07/08/2009

10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Empty
MessageSujet: 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09   10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:09

Dans les vestiaires, tous les catcheurs font la fête pour les 10 ans du Show

Premier Match

Batista vs Kane
Spoiler:

Vestiaires
Spoiler:

Spoiler:

Deuxieme Match

Dolph Ziggler & The Miz vs John Morrison & Kofi Kingston
Spoiler:

Vestiaires

Spoiler:

Spoiler:

Troisieme Match

Divas Lumberjack Match

Michelle McCool vs Mélina
Spoiler:

Vestiaires
Spoiler:

Spoiler:

MAIN EVENT !!!

John Cena & The Undertaker & Shawn Michaels & Triple H VS CM Punk & Randy Orton & Cody Rhodes & Ted DiBiase.
Spoiler:



Voilà j'espere que ça vous a plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabkane
Raw Superstar
Raw Superstar
Fabkane


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 28
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 15/03/2009

10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Empty
MessageSujet: Re: 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09   10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:46

C'est un cri d'énervement :
Spoiler:

A part ça
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://figurinesdecatch.forumactif.org/
Kurt-Angle
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Kurt-Angle


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 27
Prénom : Sam'
WWFF Name : Kurt Angle
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Ted Dibiase Jr

Date d'inscription : 07/08/2009

10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Empty
MessageSujet: Re: 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09   10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:47

Ah je suis content que quelqu'un voit ceux que j'ai fais car je l'ai fait 2 fois car la 1ere je me suis tromper de catégorie, enfin bref !

Moi je suis pas content car

Spoiler:

Je suis content pour

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Empty
MessageSujet: Re: 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09   10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 16:34

Fabkane a écrit:
A part ça la team des baby-face gagne marre de chez marre de ce catch pour gamins ! -_-"

Qu'est ce que j'ai pu rire 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Icon_lol Normal que les Face l'emportent, 10ème anniversaire de SmackDown!, le publique doit repartir ravis pas frustré 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Icon_lol 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Icon_lol Tu ferais un très mauvais booker Fab 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Fabkane
Raw Superstar
Raw Superstar
Fabkane


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 28
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 15/03/2009

10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Empty
MessageSujet: Re: 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09   10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:09

Y2J Styles a écrit:
Fabkane a écrit:
A part ça la team des baby-face gagne marre de chez marre de ce catch pour gamins ! -_-"

Qu'est ce que j'ai pu rire 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Icon_lol Normal que les Face l'emportent, 10ème anniversaire de SmackDown!, le publique doit repartir ravis pas frustré 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Icon_lol 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Icon_lol Tu ferais un très mauvais booker Fab 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Icon_lol

Oui mais zut quoi (merde en langage moi ^^) !!
C'est du catch pour 7/12ans ça pas du vrai bon catch!
Revenir en haut Aller en bas
https://figurinesdecatch.forumactif.org/
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Empty
MessageSujet: Re: 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09   10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:30

Fabkane a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Fabkane a écrit:
A part ça la team des baby-face gagne marre de chez marre de ce catch pour gamins ! -_-"

Qu'est ce que j'ai pu rire 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Icon_lol Normal que les Face l'emportent, 10ème anniversaire de SmackDown!, le publique doit repartir ravis pas frustré 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Icon_lol 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Icon_lol Tu ferais un très mauvais booker Fab 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Icon_lol

Oui mais zut quoi (merde en langage moi ^^) !!
C'est du catch pour 7/12ans ça pas du vrai bon catch!

Pas pour 7-12 ans, la WWE s'est du divertissement sportif !!! Quand j'étais plus jeune d'ailleurs la vidéo d'ouverture disait : (bon je te la fais en français pas en vo ^^) la World Wrestling Federation (parce que c'était pas encore la Entertainment et le Get the "F" out !) depuis plus de 50 ans, un sport révolutionnaire dans le divertissement sportif ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabkane
Raw Superstar
Raw Superstar
Fabkane


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 28
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 15/03/2009

10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Empty
MessageSujet: Re: 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09   10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:33

Y2J Styles a écrit:
Fabkane a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Fabkane a écrit:
A part ça la team des baby-face gagne marre de chez marre de ce catch pour gamins ! -_-"

Qu'est ce que j'ai pu rire 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Icon_lol Normal que les Face l'emportent, 10ème anniversaire de SmackDown!, le publique doit repartir ravis pas frustré 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Icon_lol 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Icon_lol Tu ferais un très mauvais booker Fab 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Icon_lol

Oui mais zut quoi (merde en langage moi ^^) !!
C'est du catch pour 7/12ans ça pas du vrai bon catch!

Pas pour 7-12 ans, la WWE s'est du divertissement sportif !!! Quand j'étais plus jeune d'ailleurs la vidéo d'ouverture disait : (bon je te la fais en français pas en vo ^^) la World Wrestling Federation (parce que c'était pas encore la Entertainment et le Get the "F" out !) depuis plus de 50 ans, un sport révolutionnaire dans le divertissement sportif ! 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Icon_smile

Oui mais bon voilà ça tient pas la route , ils ont trop lu des contes pour enfants les bookers!! "Les méchant ne gagnent jamais" 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://figurinesdecatch.forumactif.org/
alexian2
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
alexian2


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 26
Prénom : Alexian
Date d'inscription : 20/04/2009

10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Empty
MessageSujet: Re: 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09   10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 19:37

Si les méchants gagnaient toujours, il n'y aurait aucun suspence...
Franchement, tu t'enflammes trop parce que ton préféré a pas gagné, c'est qu'un divertissement, t'as rien au bout (pas comme au foot ou t'as un championnat d'europe par exemple) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabkane
Raw Superstar
Raw Superstar
Fabkane


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 28
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 15/03/2009

10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Empty
MessageSujet: Re: 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09   10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 19:39

alexian2 a écrit:
Si les méchants gagnaient toujours, il n'y aurait aucun suspence...
Franchement, tu t'enflammes trop parce que ton préféré a pas gagné, c'est qu'un divertissement, t'as rien au bout (pas comme au foot ou t'as un championnat d'europe par exemple) 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Icon_wink

Oui mais là y'a pas de suspens les gentils gagnent tout le temps... -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://figurinesdecatch.forumactif.org/
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Empty
MessageSujet: Re: 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09   10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 19:46

Ohhh c'était un super show pour moi, du moins seulement une seule partie ^^ Message du Rock What a Face
Il annonce qu'il devrait faire un tour à Raw, la WWE l'attende comme Guest Host en Janvier !!! Affaire à suivre de très près ! The Rock
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
alexian2
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
alexian2


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 26
Prénom : Alexian
Date d'inscription : 20/04/2009

10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Empty
MessageSujet: Re: 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09   10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 20:12

Fabkane a écrit:
alexian2 a écrit:
Si les méchants gagnaient toujours, il n'y aurait aucun suspence...
Franchement, tu t'enflammes trop parce que ton préféré a pas gagné, c'est qu'un divertissement, t'as rien au bout (pas comme au foot ou t'as un championnat d'europe par exemple) 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Icon_wink

Oui mais là y'a pas de suspens les gentils gagnent tout le temps... -_-

Allez, on regarde les résultats d'un des dernier PPV : Breaking Point (les résultat d'Hell In A Cell sont pas sur Wikipédia et j'ai la flegme de chercher ^^) :

Spoiler:

Bref, j'ai pas regarder le show, mais les résultats me laissent indiférents...
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Empty
MessageSujet: Re: 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09   10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 21:50

Les gentils gagnent tout le temps ? Tu déconnes fabkane ? CM Punk qui était champion depuis plusieurs semaines, Orton qui est sans arrêt champion (Orton, c'est le John Cena des heel).

Les gentils gagnent aussi souvent que les méchants Wink Après, si ce match de 7/12 ans ne te plait pas, et bien regarde une autre fed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabkane
Raw Superstar
Raw Superstar
Fabkane


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 28
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 15/03/2009

10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Empty
MessageSujet: Re: 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09   10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 21:59

The Judge a écrit:
Les gentils gagnent tout le temps ? Tu déconnes fabkane ? CM Punk qui était champion depuis plusieurs semaines, Orton qui est sans arrêt champion (Orton, c'est le John Cena des heel).

Les gentils gagnent aussi souvent que les méchants 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Icon_wink Après, si ce match de 7/12 ans ne te plait pas, et bien regarde une autre fed ^^

T'inquiètes Judge c'est bien ce que je pense faire , regarder un autre vrai fed comme la TNA qui va passer sur W9 en plus!!
Je regrette vraiment d'avoir 13ans j'aurais adoré connaître la WWF et la WCW!
Revenir en haut Aller en bas
https://figurinesdecatch.forumactif.org/
Kurt-Angle
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Kurt-Angle


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 27
Prénom : Sam'
WWFF Name : Kurt Angle
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Ted Dibiase Jr

Date d'inscription : 07/08/2009

10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Empty
MessageSujet: Re: 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09   10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 22:01

Moi aussi je suis dég' d'avoir que 12 ans, j'aurais tant voulus connaître la vraie ECW avec Sabu, RVD et compagnie ...
Je me nourris seulement de quelque passage sur Youtube
Et j'ai hâte que la TNA passe sur W9
Revenir en haut Aller en bas
The_Shaman_Of-Figures
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
The_Shaman_Of-Figures


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 29
Prénom : Sam'
Date d'inscription : 01/08/2009

10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Empty
MessageSujet: Re: 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09   10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 22:52

Les heels gagnent pendant les weeklies et les faces gagnent LE PLUS SOUVENT en Pay-Per View.
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu06
TNA Wrestler
TNA Wrestler
jeffdu06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 26
Prénom : anthony
WWFF Figurine :

Date d'inscription : 22/04/2009

10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Empty
MessageSujet: Re: 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09   10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 0:22

il faut avouer que les heels conservent plus souvent leurs titres que les face.
Revenir en haut Aller en bas
alexian2
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
alexian2


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 26
Prénom : Alexian
Date d'inscription : 20/04/2009

10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Empty
MessageSujet: Re: 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09   10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 8:51

Les Heels et les Faces gagnent tout autant les uns que les autres.
Si la WWE est si nulle que vous le dites, nous ne regardez plus alors, parce que 70% des gens qui disent que la WWE est nulle la regardent quand même. C'est comme dans toutes feds, la TNA inclus, il y a des hauts, et des bas. La TNA a, d'après ce que j'ai lu (ne me lincher pas en disant "OUAIP MAIS RACONTE PAS NIMP SI TU REGARDE PAS !!!!!!!!!!!!!!"), des PPV's assez decevant cette année. Hors, les PPV's sont quand même les piliers d'une federation. Sur 12 ou 13 PPV, qu'il y en ai 2 ou 3 qui soit bof bof, ça passe, mais si 3/4 sont mauvais, bah c'est qu'il y a un problème.
Moi, je ne regarderais pas tout le temps la TNA sur W9 (j'enregistrerais un Impact de temps en temps), mais je tééchargerais les PPV's, juste pour voir si ils sont si mauvais qu'on le dit, ou, si au contraire, ils égalent les PPV's de la WWE qui sont quand même assez bons dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Fabkane
Raw Superstar
Raw Superstar
Fabkane


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 28
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 15/03/2009

10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Empty
MessageSujet: Re: 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09   10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 9:42

alexian2 a écrit:
Les Heels et les Faces gagnent tout autant les uns que les autres.
Si la WWE est si nulle que vous le dites, nous ne regardez plus alors, parce que 70% des gens qui disent que la WWE est nulle la regardent quand même. C'est comme dans toutes feds, la TNA inclus, il y a des hauts, et des bas. La TNA a, d'après ce que j'ai lu (ne me lincher pas en disant "OUAIP MAIS RACONTE PAS NIMP SI TU REGARDE PAS !!!!!!!!!!!!!!"), des PPV's assez decevant cette année. Hors, les PPV's sont quand même les piliers d'une federation. Sur 12 ou 13 PPV, qu'il y en ai 2 ou 3 qui soit bof bof, ça passe, mais si 3/4 sont mauvais, bah c'est qu'il y a un problème.
Moi, je ne regarderais pas tout le temps la TNA sur W9 (j'enregistrerais un Impact de temps en temps), mais je tééchargerais les PPV's, juste pour voir si ils sont si mauvais qu'on le dit, ou, si au contraire, ils égalent les PPV's de la WWE qui sont quand même assez bons dans l'ensemble.

Honnêtement je ne me sens pas visé ça fait plusieurs moi que je ne regarde plus la WWE!
Je regarde juste les résultats et on me parle un peu des matchs...
Vivement la TNA sur W9 là je vais pas le louper!!
Revenir en haut Aller en bas
https://figurinesdecatch.forumactif.org/
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Empty
MessageSujet: Re: 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09   10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 10:45

alexian2 a écrit:
C'est comme dans toutes feds, la TNA inclus, il y a des hauts, et des bas. La TNA a, d'après ce que j'ai lu (ne me lincher pas en disant "OUAIP MAIS RACONTE PAS NIMP SI TU REGARDE PAS !!!!!!!!!!!!!!"), des PPV's assez decevant cette année. Hors, les PPV's sont quand même les piliers d'une federation. Sur 12 ou 13 PPV, qu'il y en ai 2 ou 3 qui soit bof bof, ça passe, mais si 3/4 sont mauvais, bah c'est qu'il y a un problème.

Elle est pas mal cela. Tu ne peux pas te faire une opinion personnelle en lisant juste des remarques de certaines personnes.

Turning Point a été bon.
Genesis intéressant malgré des changements de dernière minutes.
AAO, est sans doute le PPV le moins bon de l'année, carte bancale et qualité des matchs, pas au rendez vous.
Sacrifice a été très bon et très intéressant et marque l'évolution des PPV de la TNA, c'est un peu le tournant de l'année.
Un Destination X très correct.
Lockdown était sympathique quoique le Main Event bancal avec Sting et Foley pour le titre de la TNA, là on était revenu à la WCW de Russo.
Un ENORME SlammiVersary ! une carte de qualité et des prestations très honorable, (Raven est toujours présent, Douglas n'a plus le physique mais à la technique de sa jeunesse, de quoi faire un match plus que correct.) Le KOM X Division était JUST AWESOME ! très bon match Tag, le Monster Balls match très cool avec une Daffney incroyable. Et une fin absolument dantesque.
Victory Road est la GRANDE victoire de la MEM, quoi qu'on en dise, la TNA était obligé dans passé par là, comme ils vont passé à BFG est la défaite totale de la MEM.
Hard Justice un poil décevant sur la qualité des matchs, disons que si HJ était un iMPACT! de 3 heures, il était cool.
No Surrender PPV très cool , carte, matchs et résultats.

Pour la WWE, plusieurs PPV n'étaient pas digne de PPV, Breaking Point en tête.

le Royal Rumble n'a pas été transcendant.
No Way Out, hors la surprise Edge, le PPV ne restera pas en mémoire.
WM25 est juste sympa, avec sans doute la plus grande travesti de l'histoire le match Unification des titres Tag en Dark Match !!!!
Backlash PPV de l'année pour la WWE bien que les résultats étaient joués d'avance.
Judgment Day moyen.
Extreme Rules ou le moment ou la WWE rate de rentrer dans l'histoire, je parle bien sur de la victoire de Jeff sur Edge !!!! puis le pathétique coup des booker et Vince, le faire perdre 2 minutes après contre Punk. L'histoire n'est pas au rendez vous. Tout le monde l'oubliera avec la temps.
Bash était une blague hors le Jericho/Rey Title vs. Mascara.
NOC La seule chose de positif la durée des matchs dans son ensemble, je n'avais pas vu ça à la WWE depuis plus de 10 ans !!!
SummerSlam bon là je l'ai vu avec 2 amis on a pas mal déconné, c'était du bon spectacle familial.
Breaking Point 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Icon_lol juste MAUVAIS.
Hell in the cell pathétique.

Donc au final j'ai eu plus de sensation sur la TNA ses derniers mois qu'à la WWE. Qui avouons le, fabrique des PPV qui n'en sont pas. La WWE mise sur des Gimmicks Match voir maintenant Gimmick PPV, car ils ont oublié une chose, réalisé des histoires à tout ses lutteurs. Et ne pas se contenter des seuls Main Eventers, et de 5-6 Mid Carter. Et encore, combien de PPV ont fait Morisson, Miz, Kofi (quoique lui) Shelton... La WWE a préféré miser sur les Gimmicks Match des Main Eventers, plutôt que donner des matchs au Mid Carter, ce qui aurait permis d'avoir de GROS Main Event tout les 2 PPV (en gros)

C'est ça ce que je reproche à la WWE, ils ont l'argent, des shows télé (4 maintenant) et on parle d'un 5ème. un roster très complet. Mais n'applique pas ce qui a fait leur succès il y a plus de 20 ans maintenant. 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Empty
MessageSujet: Re: 10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09   10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10eme Anniversaire de SmackDown 2/10/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Best of SmackDown! 10ème Anniversaire
» Le meilleur match de 1994! 16eme de finale 10eme match
» Le meilleur match de 1991 16eme de finale 10eme match
» Le meilleur match de 1992! 16eme de finale 10eme match
» Le meilleur match de 1993! 16eme de finale 10eme match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: